Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1731, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 16:31    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je suppose qu'ils parlent des 3 derniers épisodes spéciaux de David Tennant (The Waters of Mars, The End of Time 1ere et 2eme partie) vu que ce que nous appelons ici la saison 5 (les épisodes avec Matt Smith dans le rôle du Docteur) est encore en cours de diffusion sur BBC One et n'a pas encore été doublé en français.

Enfin, c'est l'été jusqu'au 22 septembre donc qui sait?

Je rappelle que vous pouvez consulter à l'avance le programme de France 4 en téléchargeant les hebdos=> http://www.france4.fr/presse/
Ces hebdos sortent avant les programmes télé Wink

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diane62
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 18:00    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'avais bien précisé sur mon courrier alors j'ai bon espoir quand même...
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:46    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

pfff ils seraient bien capable de diffuser la saison 5 avant les spéciaux de la saison 4... Confused

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:48    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Du moment qu'ils nous diffusent quelque chose, ça serait déjà bien Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:55    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

en tout cas que ce soit l'un ou l'autre, pour cet été wow je m'attendais pas si vite, j'suis contente moi Smile
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:39    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

pfff ils seraient bien capable de diffuser la saison 5 avant les spéciaux de la saison 4... Confused
N'exagérons rien Wink
jusqu'ici France 4 a diffusé les inédits dans le bon ordre. (et en général les rediffs sont plutôt dans l'ordre aussi)

En tout cas j'ai vraiment hâte qu'ils diffusent les derniers épisodes de David Tennant (et je crois que tu es d'accord avec moi Dr Donna, n'est-ce pas ? )

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 11:54    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
(et en général les rediffs sont plutôt dans l'ordre aussi)

L'autre jour je suis tombée sur Doomsday suivi de New Earth Mr. Green

J'ai trouvé le ton de France4 très sympa dans leur réponse, l'allusion au Seigneur du Temps, au TARDIS (écrit en capitales, comme il se doit!), ça fait pas réponse formatée de chaîne, j'aurais presque pensé que c'est un fan qui avait répondu s'il y avait pas écrit "...manquer le retour du Doctor Who", bah non, le Doctor ou le Docteur tout court

Sinon je suis aussi sur les dents pour la diffusion des derniers de DT, j'attends de les avoir vus en français pour me commander les Blu rays des épisodes spéciaux (un peu stupide je sais, mais comme j'ai toujours vu la VF avant la VO j'ai pas envie de me casser ma petite tradition bébête!)...

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 12:29    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

En tout cas j'ai vraiment hâte qu'ils diffusent les derniers épisodes de David Tennant (et je crois que tu es d'accord avec moi Dr Donna, n'est-ce pas ? )

Comment as-tu deviné? Rolling Eyes
Mr. Green

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 12:55    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ***L-Lo***, la réponse de France 4 est très sympa, on dirait vraiment que la personne qui a répondu connait bien la série. Ça fait plaisir Smile
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 14:20    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

diane62 a écrit:
Voila la réponse de France 4 :
Bonjour,

Fidèle des aventures extravagantes du Doctor Who, vous attendez la saison 5 avec impatience. Vous vous interrogez sur sa date de diffusion.

Merci de votre intérêt pour les péripéties du Seigneur du Temps.

La nouvelle saison devrait être sur les écrans de France 4 durant le courant de l’été. Aucune date précise n’est encore arrêtée. Surveillez votre magazine télé pour ne pas manquer le retour du Doctor Who !

Toute l’équipe vous souhaite un agréable voyage en compagnie du Docteur à bord du TARDIS.

Bien cordialement,

rhaaaa youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:26    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est curieux, une source sûre m'a dit que le doublage débuterai en septembre... Maintenant, on m'a dit ça en mars/avril, ça a peut-être changé depuis. Je vais me renseigner.
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:47    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Merlin a écrit:

C'est curieux, une source sûre m'a dit que le doublage débuterai en septembre... Maintenant, on m'a dit ça en mars/avril, ça a peut-être changé depuis. Je vais me renseigner.
Ils disent saison 5, mais en fait ils veulent dire les derniers spéciaux de Tennant ! Donc le doublage de la saison 5 se fera bien en septembre, enfin...
Pour infos le doublage de "The waters of Mars" et "The end of Time" s'est fait en février !! Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 01:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Mais on a des VIP ici Smile

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:10    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

doctor34 a écrit:

Merlin a écrit:

Ils disent saison 5, mais en fait ils veulent dire les derniers spéciaux de Tennant ! Donc le doublage de la saison 5 se fera bien en septembre, enfin...
Pour infos le doublage de "The waters of Mars" et "The end of Time" s'est fait en février !! Smile

Ben oui, ça doit être ça alors. Connaissant les gens comme france 4 et vu les envies tordues de Russel T Davis, ils n'ont pas du capter que c'était pas encore la saiosn 5.

***L-Lo*** a écrit:

Mais on a des VIP ici Smile
Et ouais, qu'est-ce que tu crois Wink.
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 16:59    Sujet du message: La saison 5 sur farnce 4 Répondre en citant

A votre avis a peu près quand france 4 passera la saison 5 de docteur who car je meurs d'impatience (et je sais que je ne suis pas la seul^^)????
J'éspère que eleven arrivera en France avant mes 60 ans....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1731, 32, 33  >
Page 16 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange