Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 08:59    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ah je savais pas que vous aviez BBC One. Ceci dit il faut du coup comprendre l'anglais et Dr Who c'est pas vraiment Anglais CM2

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 15:12    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

cyberjuju a écrit:
Aude a écrit:

Nope... maintenant toute la wallonie à FR4 ainsi que Bruxelles Mr. Green...

ha bon? pas sur coditel en tout cas. car chez moi (verviers) il y a pas france4.

Ce sont uniquement ceux qui ont la télé numérique par décodeur (Belgacom ou Voo) qui possèdent Fr4. Sans décodeur, a pas.
Donc tout le monde ne l'a pas...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 15:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

En Suisse, il faut BluewinTV, Cablecom Highspeed TV ou un truc du genre, ou Zattoo... donc une grande partie de la population.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 19:39    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Aude a écrit:

Merlin a écrit:
Roxy a écrit:

Oui ça je veux bien te croire.
Mais malheureusement Doctor Who est une série confidentielle. Les 3/4 des gens ne connaissent pas la série. France 4 est aussi une chaîne confidentielle, à la différence de Torchwood qui m'a l'air plus connue (Ceci dit plus de gens doivent regarder NRJ12 que France 4).
Après je pense de DW est le genre de série qui en France dispose d'un petit noyau dur de vrai fans (qui regardent la série avant via leurs cousins britanniques lol). Je pense pas qu'il y ai beaucoup de casual viewers, qui regardent la série quand ils tombent dessus.

Le problème, c'est qu'en Belgique par exemple, moins de gens possède France 4, je pense (corrigez moi si je me trompe). La série était diffusée sur LaDeux mais ça fait un sacré moment qu'elle n'est plu passée...

Nope... maintenant toute la wallonie à FR4 ainsi que Bruxelles Mr. Green ...
ah ouais sur LaDeux ? je savais pas ça... Moi j'étais une casual viewer sur FR4... et puis une amie m'a convertie en me disant de regarder la première des nouvelles saisons... et me voilàààà ^^

et oui on a BBC1, BBC2 et BBC Entertainement en Belgique... Smile et c'est plutôt chouettos Smile parce qu'on peut rajouter avec la télécommande les sous titre en anglais Smile pour mieux suivre

Comment tu fais pour avoir les sous-titres? J'ai jamais vu ça! ça m'intéresse parce que je perds beaucoup de choses, mon anglais n'est pas terrible terrible.
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:50    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bonjour ! Savez vous quand arrive la version française de Waters Of Mars et End Of Time s'il vous plait ?

[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:55    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pour The waters of Mars, ce sera pour cet été (aucune date précise) et The end of Time, sûrement pour Noël !!
J'espère t'avoir répondu. Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 09:13    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Okay merci ^^ La saison 5 en 2011 ? xD

The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 17:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Des news sur les rediffs de la saison 4 !

ça va aussi passer le dimanche tard le soir (très tard...) et ce à partir du dimanche 11 juillet, 23h45, avec les 3 premiers épisodes de la saison 4

Et dans le même temps, le mercredi ça continue: le 14 juillet à 12h40 passera le double épisode avec les Sontariens (4.04 et 4.05: The Sontaran Stratagem et The Poison Sky, ou Atmos partie 1 et 2 en VF)

Source (pdf) http://www.france4.fr/pdf/2010_hebdo_du10juilletau16juillet.pdf
Faites pas trop gaffe aux erreurs dans le casting affiché...Il doit y avoir un fan du duo Nine/Rose chez France 4. Rolling Eyes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 18:09    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Hum... ça laisse supposer une diffusion de WoM début/mi Aout, mais je ne vois pas ou serait l'intérêt de la diffusion d'un inédit pendant les vacances? A la rentrée serait plus logique, non (voir fin Aout)?

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 15:20    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Mon raisonnement va paraitre simpliste, mais s'ils veulent diffuser les épisodes de Noël des 25 décembre, ils vont devoir diffuser la série à peu près un an après sa diffusion en Grande Bretagne (Et l'épisode de Noël leur permet de faire la promo de la nouvelle saison).
Ils ne vont pas diffuser la saison 5 avant l'épisode de Noël ! Où diffuser des épisodes de Noël inédits au mois de septembre (ce serait ridicule)

C'est a peu près ce qu'ils ont fait pour "Planète Morte" qui correspond à un "épisode de Pâques" (un an moins 2 semaines d'écart) :
11 avril 2009 sur BBC One
27 mars 2010 sur France 4

Pour rappel, Waters of Mars a été diffusé le 15 novembre 2009 sur la BBC.
Comme c'est un épisode isolé, il faudra un événement particulier pour le diffuser, pourquoi pas les vacances de la Toussaint ou le 11 novembre ?
A moins qu'ils ne préfèrent la rentrée des classes ou les vacances de Noël (les 3 épisodes finaux d'un coup).

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais bien qu'ils profitent de cette période creuse (en Doctor Who) pour diffuser le téléfilm déjà doublé en français Le Seigneur du Temps
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 02:47    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Crois moi diffuser ce téléfilm ne fera que du tord à la série (je l'ai vu sur ciné FX l'autre jour ils ont diffusé les 2 films des années 60 dans la foulée) Mr. Green

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
stesouna9
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 21:28    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Non moi je trouve qu'ils devraient, cela fait partie du patrimoine de dotor who

Gab
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:38    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

(Pour diffuser ce téléfilm, toute façon, France Télévisions n'a pas les droits. Faudrait l'acheter.
L'ancienne série, le TV film, la nouvelle série, les 2 films de Cushing, ce sont 4 choses distinctes.

A mon avis, la seule chaîne susceptible de diffuser des anciens épisodes ou le TV film, c'est Arte. Soit ils font une thema sur DW, soit ils diffusent DW comme ils ont fait pour "Chapeaux melon et bottes de cuir". ;-) )
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:45    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Gyld a écrit:
A mon avis, la seule chaîne susceptible de diffuser des anciens épisodes ou le TV film, c'est Arte. Soit ils font une thema sur DW, soit ils diffusent DW comme ils ont fait pour "Chapeaux melon et bottes de cuir". ;-) )

Oh yeah. Ce serait troooooop bien. Bon, on se passe le mot pour écrire à Arte qu'on veut les anciens Docteurs en sous-titré ? :->

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:48    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je signe de suite. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >
Page 18 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange