Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2031, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:01    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

(et je pense pas que ce soit impossible. Sur le site on peut "suggérer une soirée Thema" Mr. Green
Et pis, ils sont gentils chez Arte.)

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 02:00    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

stesouna9 a écrit:
Non moi je trouve qu'ils devraient, cela fait partie du patrimoine de dotor who

Gab

Oui ça fait partie de DW, il a été reconnu que c'est le 8ème Doc dans la chronologie pas de problème avec ça, mais c'est quand même un ultra mauvais téléfilm bourré de tous les pires clichés auxquels on avait le droit dans les années 90 (il est quand même du niveau de ceux qui passent l'aprèm sur M6). Après avoir vu ça les gens vont pas avoir envie de faire un effort pour découvrir la série. Déjà qu'elle est kitsch et qu'il faut se l'avaler si on part avec un a priori aussi énorme que celui laissé par ce téléfilm ça ramènera 0 fan...

Enfin bon pour rester on topic BRING ON THE SPECIALS!

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 06:42    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Midori a écrit:

Gyld a écrit:
A mon avis, la seule chaîne susceptible de diffuser des anciens épisodes ou le TV film, c'est Arte. Soit ils font une thema sur DW, soit ils diffusent DW comme ils ont fait pour "Chapeaux melon et bottes de cuir". ;-) )

Oh yeah. Ce serait troooooop bien. Bon, on se passe le mot pour écrire à Arte qu'on veut les anciens Docteurs en sous-titré ? :->

Oh YES !! Smile
Et moi aussi je signe ! (Plutôt 2 fois qu'une !)

Pour en revenir au topic, je caresse l'espoir de voir France 4 diffuser au moins un épisode spécial inédit (The Waters of Mars) juste après les rediffusions de la saison 4.
Vous pouvez voir où en sont ces rediffs ici=> http://doctorwho.xooit.fr/t1591-Guide-de-diffusion-TV.htm

Smile C'est un peu dans le désordre cette fois-ci, mais bon apparemment ils veulent éviter d'étaler un double épisode sur 2 mercredis, donc ce mercredi 7 on a le 4.03 et le 4.06 puis mercredi 14, ce sera le 4.04 et le 4.05 et le mercredi 21 juillet, le double épisode "La bibliothèque des ombres" (4.08 et 4.09)

Si on suit cette logique, normalement on devrait avoir
Mercredi 28 juillet=> Agatha Christie mène l'enquête (4.07) et Un passager de trop ( Midnight 4.10)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 09:31    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Donc si on continue de suivre cette logique, ça ferait:

- mercredi 4 Aout: épisodes 4x12 et 4x13
- mercredi 11 Aout: épisodes 4x11 et 4x14 (Cyber Noel)

On aurait donc WoM le mercredi suivant?
- mercredi 18 Aout: épisodes 4x15 (PotD) et 4x16 (WoM)

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 09:33    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

ça serait quand même étrange de passer la fin de la saison avant le 11. M'enfin, on verra bien...

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 09:35    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui, surtout qu'on a là trois épisodes qui se suivent, le 11, 12 et 13.. Enfin moi je suivais juste leur logique à eux, ce qui n'est pas forcément la nôtre Mr. Green

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 10:01    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Donc si on continue de suivre cette logique, ça ferait:

- mercredi 4 Aout: épisodes 4x12 et 4x13
- mercredi 11 Aout: épisodes 4x11 et 4x14 (Cyber Noel)

On aurait donc WoM le mercredi suivant?
- mercredi 18 Aout: épisodes 4x15 (PotD) et 4x16 (WoM)

Non, je pense que "Cyber Noël" et "Planète morte" ne seront pas diffusés ! Pour "The waters of Mars" je pense plus à une soirée un vendredi ou samedi, c'est toujours ce qu'ils ont faits. Après l'épisode ils passeront peut-être "Planète morte" et voilà. Après tout je peux aussi me tromper.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:31    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ça c'est de la bonne logique tordue de chaîne télé, je penche pour cette option Mr. Green

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 18:02    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

La surprise du jour: France 4 ne diffusera finalement qu'un seul épisode le mercredi 28 juillet, à 13:30: Agatha Christie mène l'enquête (4.07)
http://www.france4.fr/pdf/2010_hebdo_du24juilletau30juillet.pdf
et toujours avec Christopher Eccleston et Billie Piper bien sûr !!!! Laughing

Remarquez, voilà une autre façon de régler le problème, puisqu'on peut maintenant prévoir (dans l'hypothèse où ils reprendront ensuite le rythme du "2 épisodes par mercredi"):
Mercredi 4 août: Un passager de trop (4.10) et Le choix de Donna (4.11)
Mercredi 11 août: La Terre volée (4.12) et La fin du voyage (4.13)

ou bien ils risquent de séparer malgré tout le double final vu que ces épisodes durent plus longtemps que les autres.

En ce qui concerne une éventuelle rediff de Cyber Noël (4.14) et La Planète Morte (4.15), je pense que ce serait logique de les repasser vu que je les considère comme faisant partie de la saison 4 (tout comme les 3 derniers épisodes spéciaux avec David Tennant dont on spécule sur la date de 1ere diffusion sur FR4 )

Mais bon, après la chaîne semble n'avoir pas DU TOUT la même façon de raisonner que nous les fans...

Donc wait and see Wink

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui donc ce serait décalé d'une semaine, WoM le 25 Aout alors (ou en soirée le week end suivant) ?  Confused

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 13:08    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Gyld a écrit:
A mon avis, la seule chaîne susceptible de diffuser des anciens épisodes ou le TV film, c'est Arte. Soit ils font une thema sur DW, soit ils diffusent DW comme ils ont fait pour "Chapeaux melon et bottes de cuir". ;-) )

Ce qui est pas impossible, puisqu'il diffuse en ce moment les "Max la menace". C'est largement dans les cordes de la chaine.

J'ai entre aperçu l'episode avec Jenny en Vf il y a une demi heure sur France 4. Mais c'est certainement pas un scoop, alors je m'en vais ^^.

Le temps que je me fasse une signature ^^...
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 10:09    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bonjour,

D'après un autre forum de séries télé (Hypnoweb : owhar) France 4 aurait écrit qu'il diffuserait :

"France 4 proposera en exclusivité la saison 5 en fin d'année avec les épisodes "spéciaux" ; deux épisodes aussi au moment de la Toussaint. L'édition des DVD avec France Télévision Distribution est en cours de négociation. La BBC refuse toujours de nous céder les droits pour l'exploitation des Bonus.

Voila, j'espère ne pas avoir volé l'article en diffusant ici, et que l'information n'avait pas été déjà écrite sur le forum.

Source: http://doctor-who.hypnoweb.net/index.php?s=67#news1

Edit badwolf59: ajout de la source
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:09    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Merci pour l'info Mr Smith Smile

Non ce n'est pas du "vol" d'article tant qu'on n'oublie pas d'ajouter la source comme il faut. (ie avec un lien Wink )
J'imagine que la personne a écrit à France 4 pour leur poser la question...J'aurais aimé qu'elle précise cela dans sa news, pour être sûre.

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:25    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

mr smith a écrit:
"France 4 proposera en exclusivité la saison 5 en fin d'année avec les épisodes "spéciaux" ; deux épisodes aussi au moment de la Toussaint.

Ça pourrait confirmer mon idée sur la diffusion pile une année après (Waters of Mars diffusé le 15 novembre 2009 sur la BBC)
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils parlent de 2 épisodes, ils ne vont pas diffuser un épisode de Noël à la Toussaint ?
A moins que ce ne soit un inédit et une rediffusion (Planète Morte ?)

Ça semble aussi contradictoire avec la diffusion d'un inédit cet été (pourquoi ils nous en parlent et ils n'en parlent pas à Hypnoweb ?)

Est-ce qu'ils essaient de nous embrouiller ? ... ou est-ce qu'ils n'en savent strictement rien
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:04    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

En tout cas quelle patience il faut quand on est fan de Dr Who et de la VF en même temps... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2031, 32, 33  >
Page 19 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange