Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 431, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarurtuuq
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 13:08    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Hum... Les DVD en anglais, pourquoi pas ? Je suis (presque) bilingue.

ce qui m'ennuie, c'est que mon copain ne comprend pas un mot d'anglais.

Ou alors j'émigre en Belgique et je regarde Dr Who sur la 2 belge Shocked Wé, bon, non, c'est pas une solution non plus...

Bon y reste toujours Torchwood, c'est déjà ça....

Val
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarurtuuq
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 13:24    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ah... Ptite question :
pour les DVD anglais, on peut choisir un sous-titre français ou non ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 13:34    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est malheureusement en Sous-titrage anglais (pour les malentendants) uniquement.

En revanche, c'est du Zone 2. Mais la saison 4 ne sortant pas jusqu'à nouvel ordre en version française... y'a pas trop le choix.

fin du demi-HS ^^
Amarurtuuq
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 14:09    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

OK, bon, on fera avec (ou plutôt sans... la version française!) 
Amarurtuuq
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:26    Sujet du message: Déçue, déçue, déçue !!!! Répondre en citant

Ben voilà, moi qui venait juste de découvrir Doctor Who (parce que j'ai un décodeur TNT que depuis fin août moa...), ben l'aventure est déjà finie Sad

J'ai vu (presque) toute la saison 3, et suite aux changements d'horaires, j'ai réussi à voir la saison 1 (qui je le rappelle était diffusé à 5h du matin le week-end en octobre) en enregistrant (hum ! France 4 est d'ailleurs "léger" en ce qui concerne la précision des horaires)
Le 1er novembre, j'ai vu l'épisode de Noël qui démarre la saison 2 (épisodes rediffusé au moins 2 fois la même semaine !)  et depuis, pas de nouvelles de Doctor Who dans les programmes télé. Il a complètement disparu des programmes !!!

Moi, j'écris à France 4 pour connaître les horaires et eux, ils me répondent "allez sur notre site dans l'onglet "programmes" (bien sûr, pas de Doctor Who dans l'onglet programmes).
Je suis verte, j'ai vu leur hebdo sur leur site (un hebdo fait pour la presse) et Doctor Who n'est plus dans la grille.

Par contre, "plus belle la vie", c'est 8 fois par jour !!!!! (ah ça ! ils aiment, France 4)

Je suis dégoûtée et mes filles vont l'être aussi... et vu qu'elles ont 8 et 10 ans, pas possible de les voir en anglais pour elles....

Je maudis France 4...

(mais vive NRJ12 et Torchwood! Vivement le 17 novembre !)

Amarurtuuq
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:33    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

En ce moment Doctor Who passe tous les matins sur France 4 vers 6h, ce matin je suis tombée sur la fin d'une rediff de l'Invasion de Noël par exemple Smile
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:34    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Concernant le visionnage en vost, mon fils de 9 ans et demi regarde les derniers spéciaux comme ça (il n'a pas la patience d'attendre la diffusion en VF ^^). Globalement, il comprend (il lit relativement vite, ça aide ^^)
Amarurtuuq
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:45    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

En ce moment Doctor Who passe tous les matins sur France 4 vers 6h, ce matin je suis tombée sur la fin d'une rediff de l'Invasion de Noël par exemple Smile
Ben oui, c'est une "rediff de rediff" pendant les vacances de la Toussaint (les épisodes qui passaient à 5h le week-end avant les vacances)... ce qui fait que j'ai enregistré des épisodes en double !!! Ce matin, c'était la 3e redif de l'invasion de Noel (depuis le 1er novembre....)
Mais point de saison 2 à l'horizon....

yeles a écrit:

Concernant le visionnage en vost, mon fils de 9 ans et demi regarde les derniers spéciaux comme ça (il n'a pas la patience d'attendre la diffusion en VF ^^). Globalement, il comprend (il lit relativement vite, ça aide ^^)
Euh, VO sous-titré en anglais ou en français ? Parce qu'on m'a dit que les DVD anglais n'existaient qu'avec un sous-titrage anglais...  Tu as trouvé une version avec un sous-titre en français ?? Où ???
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:53    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

extraction de l'épisode sur pc + fichier srt en français... et hop, ça roule Smile
Amarurtuuq
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:57    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ah, ça m'intéresse mais euh... comment qu'on fait ?
Si j'ai bien compris, tu as acheté les DVD anglais, puis tu as mis les épisodes sur ton PC et ensuite tu as ajouté un sous-titre en français ?
Oula ! Je crois que ça déborde de mes compétences informatiques ! Les sous-titres, c'est toi qui les a écrit ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 15:08    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Confused

Amarurtuuq a écrit:
badwolf59 a écrit:

Ben oui, c'est une "rediff de rediff" pendant les vacances de la Toussaint (les épisodes qui passaient à 5h le week-end avant les vacances)... ce qui fait que j'ai enregistré des épisodes en double !!! Ce matin, c'était la 3e redif de l'invasion de Noel (depuis le 1er novembre....) Mais point de saison 2 à l'horizon....

Ah oui, j'ai rattrappé la saison 1 comme ça... sauf que parfois l'enregistrement à foiré donc j'ai eu des moitié d'épisodes  je hais les programmes télé qui n'ont pas les bons horaires ....

Ce que j'aimerais voir maintenant c'est la saison 4 Confused

Ten is my Doctor
MSN
Amarurtuuq
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 15:28    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

moi, pareil, j'ai enregistré des épisodes où il me manque le début ou la fin. J'avais fini par ajouter 30mn avant et après...
Maintenant, moi aussi j'aimerais voir la saison 4 mais j'aurais aimé aussi voir la saison 2 parce que je n'ai pas vu les épisodes où Rose disparaît de la série...  Bref ! Ma connaissance de Doctor Who est toute décousue !
J'espérais naïvement que france 4 allait rediffuser toutes les saisons et rattaquer la saison 4 vers Noël pour faire coïncider le dernier épisode de Noël... mais j'ai dû trop rêver... M'enfin je comprends pas pourquoi ils ont rediffusé cette saison 1 s'ils ne comptent pas rediffuser les autres saisons. A moins que ça ne fasse partie de leur "programme de la nuit" (de 1h à 6h du mat)... Le problème, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans ce "programme de la nuit".
J'ai réécris à france 4 pour qu'ils me confirment tout ça, mais je ne crois pas qu'ils vont me répondre.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 15:45    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est dommage car l'an dernier, ils avaient fait ce calendrier avec redif puis le dernier épisode de Noë inédit à Noël et c'était !
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:08    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je plussoie

Cette année, vu comme c'est parti, je serais déjà bien contente s'ils pouvaient diffuser rien que les 2 épisodes spéciaux, the Next Doctor et Planet of the Dead, pour les fêtes de Noël.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:52    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Amarurtuuq a écrit:
moi, pareil, j'ai enregistré des épisodes où il me manque le début ou la fin. J'avais fini par ajouter 30mn avant et après... Maintenant, moi aussi j'aimerais voir la saison 4 mais j'aurais aimé aussi voir la saison 2 parce que je n'ai pas vu les épisodes où Rose disparaît de la série...  Bref ! Ma connaissance de Doctor Who est toute décousue !
J'espérais naïvement que france 4 allait rediffuser toutes les saisons et rattaquer la saison 4 vers Noël pour faire coïncider le dernier épisode de Noël... mais j'ai dû trop rêver... M'enfin je comprends pas pourquoi ils ont rediffusé cette saison 1 s'ils ne comptent pas rediffuser les autres saisons. A moins que ça ne fasse partie de leur "programme de la nuit" (de 1h à 6h du mat)... Le problème, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans ce "programme de la nuit".
J'ai réécris à france 4 pour qu'ils me confirment tout ça, mais je ne crois pas qu'ils vont me répondre.

moi aussi j'ai fini par rajouter 30 min avant et après Laughing  sauf qu'ils sot tellemnt forts que même en rajoutant une large plage, mardi il s'en est fallu de peu pour que je n'aie pas le début

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 431, 32, 33  >
Page 3 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange