Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2231, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 21:09    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pour WOM, avant de lire les mails qui m'ont embrouillée, je pensais aussi qu'ils le diffuseraient sans doute autours d'Halloween, et logiquement aussi EOT pendant les fêtes etc. Mais bon, entre 2 il y a eu le mail selon lequel des épisodes inédits devraient arriver cet été, du coup je ne sais plus trop à quoi m'en tenir.

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:34    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Double-post (sorry ) pour annoncer les news avec la sortie du tout dernier hebdo de France 4 (semaine du 21 au 27 août)

Dimanche 22 août 2010
23h45: La fin du voyage (4.13) - France 4

Mercredi 25 août 2010
13h05: Une croisière autours de la Terre (4.00) - France 4

Et là: surprise! Après les rediffs de l'intégralité de la saison 4 les mercredis après midi, on revient à l'épisode spécial Noël...qui précède cette saison 4 !! "Le temps s'enchevêtre en une sorte de méli-mélo très complexe" dit le Docteur en VF, eh bien maintenant la prochaine fois qu'il voudra faire du "Timey-Wimey", il pourra finir par ""en fait c'est comme sur France 4"

D'autant qu'on en apprend des choses avec cet hebdo !! Vous croyiez que c'étaient David Tennant et Kylie Minogue qui jouaient dans Voyage of the Damned? et DT avec Catherine Tate dans le 4.13??  Eh bien non, ce sont toujours Christopher Eccleston et Billie Piper, comme dans la saison 1 (ma théori c'est que France 4 a mis la main sur des épisodes d'un monde parallèle, où le Docteur est toujours joué par Christopher Eccleston depuis 2005, et où la seule compagne c'est Rose Quelqu'un pour vérifier ce que donnent ces fameuses rediffs? Mr. Green )

Donc voilà, toujours rien d'annoncé pour d'éventuelles diffusions d'épisodes inédits. Ce sera peut-être pour la semaine prochaine Wink c'est comme le Loto, on se dit ça chaque semaine et on perd! Enfin j'espère bien que la probabilité que France 4 diffuse des inédits bientôt est supérieure à celle de gagner au loto parce sinon on va pouvoir attendre longtemps

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 21:26    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Tu as oublié qu'une croisière autour de la Terre ne dure que 52 minutes.
Comment ça ? Vous avez pas vu la blague ?
Bon suffit les plaisanteries !
La semaine du 28 au 3 septembre, il y a peu de chances pour une diffusions d'un inédit, mais plutôt de Cyber Noël
Je m'explique : si ils ont diffuser Une croisière autour de la Terre, je vois pourquoi il diffuserai pas Cyber Noël. Simple, non ?
Bien-sûr si on compare France 4 au Loto, c'est moins sûr... Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 22:22    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

ils sont vraiment lourds sur France 4... moi perso, je prefererais qu'ils rediffusent la serie depuis le début... les episodes avec le 9eme Docteur me manquent un peu -_-
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 12:47    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bon et bien, on peut dire Bye au Final de la saison 4 ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 12:59    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

MattTennant a écrit:

Bon et bien, on peut dire Bye au Final de la saison 4 ?
Confused
The Super Fan

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 12:41    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Des news des news ...
Toujours rien sur Doctor Who dans les hebdos de France 4, et ce jusqu'à la semaine du 18 au 24 septembre inclue.
Par contre, le dossier de presse de la chaîne pour la rentrée annonce l'arrivée prochaine de la saison 5. Voir ici

Par ailleurs, le blog Doctor Who France a récupéré la bande annonce de rentrée de France4, à visionner ici. Le trailer annonce Doctor Who "le samedi à 20h35".

Aucune nouvelle des 3 derniers épisodes spéciaux de David Tennant (The Waters of Mars et The End of Time 1/2 et 2/2), la chaîne semble les avoir "zappés" pour diffuser directement la saison 5 (comme c'est logique ! Rolling Eyes )

Notez l'absence de dialogues dans les extraits Doctor Who de ce trailer de rentrée: c'est normal, le doublage n'est pas terminé. Voir le blog de Thierry Attard pour plus d'infos.

J'imagine qu'ils nous annoncent Doctor Who maintenant pour en fait le diffuser... dans un bon moment. Mais cela confirme au moins que la chaine va continuer de diffuser la série.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 19:43    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

Aucune nouvelle des 3 derniers épisodes spéciaux de David Tennant (The Waters of Mars et The End of Time 1/2 et 2/2), la chaîne semble les avoir "zappés" 

J'espère pas...

Thanks pour les infos, la BA n'est pas mal Smile

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 20:17    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
badwolf59 a écrit:

Aucune nouvelle des 3 derniers épisodes spéciaux de David Tennant (The Waters of Mars et The End of Time 1/2 et 2/2), la chaîne semble les avoir "zappés" 

J'espère pas...

Thanks pour les infos, la BA n'est pas mal Smile

Ouais, ça serait vraiment dommage de la part de france 4, surtout que ce sont les meilleurs des cinq!
En même temps, je crois comprendre ce que cherche france 4 en avançant ainsi la diffusion de la s5. J'ai l'impression qu'avec le changement de direction chez france télévisions (Patrick de Carolis est parti!!!! Enfin!!!!), france 4 se recherche une identité plus djeun's et populaire. Du coup, c'est pour eux plus intéressant de fidéliser de nouveaux spectateurs avec la s5 de who, que de se focaliser sur les spéciaux qui eux sont surtout destinés aux déjà fans de la série. Le format (13 épisodes de 40 min et non 3 "films" de plus d'une heure), ainsi que le contexte (changement de showrunner, new new (répété 11 fois) docteur, nouvelle compagne...) doit faire que france 4 est plus portée par la s5. Remarquez, si ça se trouve, ils vont aussi diffuser les spéciaux avant d'enchaîner sur la s5, mais préfèrent montrer qu'ils ne comptent pas prendre trop de retard sur la diffusion anglaise!

Après, c'est rassurant de voir que france 4 a l'air de proposer un programme pour l'année consistant, avec encore une belle offre en matière de séries anglaises: sherlock holmes, being human, doctor who... Y a plus qu'à prier qu'ils fassent de vrais pubs et promos pour leur programmes pour inciter les gens à regarder!!
The Super Fan

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 22:32    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

+1 Jalias pour les séries anglaises.

Je suis vraiment contente de voir débarquer Sherlock et Being Human sur une chaîne française (que je reçois qui plus est^^). et c'est vrai que pour "fidéliser" de nouveaux fans de la série, c'est clair qu'il vaut mieux la saison 5.

Peut-être qu'ils gardent les épisodes spéciaux "the Waters of Mars" et "The End of Time" en réserve pour les fêtes de Noël. Dans tous les cas, ils sont déjà doublés, ce serait dommage de ne pas les diffuser maintenant que c'est en VF Wink mais la question c'est quand (et dans quel ordre!)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 00:40    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Peut-être qu'ils gardent les épisodes spéciaux "the Waters of Mars" et "The End of Time" en réserve pour les fêtes de Noël. Dans tous les cas, ils sont déjà doublés, ce serait dommage de ne pas les diffuser maintenant que c'est en VF Wink mais la question c'est quand (et dans quel ordre!)

Oui, surtout que quoi qu'on en dise, france 4 a un rôle a jouer dans la (mé)connaissance de doctor who en france. J'ai peut être la dent dure avec france télévision, mais je pense que vu le parc de chaines dont ils disposent (france 2, france 3, france 4, france 5, france ô), plus leurs privilèges (pas de pubs après 20h, donc les temps de réclame sont alloués à la présentation d'autres émissions des chaines), france 4 DEVRAIT être la chaine la plus regardée du parc TNT (en dehors des 6 chaines principales bien sûr, et peut être derrière les chaines d'infos). Mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas mettre en avant leurs programmes, et pour des séries qui ne disposent pas de buzz des séries américaines, c'est dommage de se passer de pub.
Bref, la saison 5 arrive sur france 4, et ça c'est cool!

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 18:57    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Jalias a écrit:
Oui, surtout que quoi qu'on en dise, france 4 a un rôle a jouer dans la (mé)connaissance de doctor who en france. J'ai peut être la dent dure avec france télévision, mais je pense que vu le parc de chaines dont ils disposent (france 2, france 3, france 4, france 5, france ô), plus leurs privilèges (pas de pubs après 20h, donc les temps de réclame sont alloués à la présentation d'autres émissions des chaines), france 4 DEVRAIT être la chaine la plus regardée du parc TNT (en dehors des 6 chaines principales bien sûr, et peut être derrière les chaines d'infos). Mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas mettre en avant leurs programmes, et pour des séries qui ne disposent pas de buzz des séries américaines, c'est dommage de se passer de pub.
Bref, la saison 5 arrive sur france 4, et ça c'est cool!

Euh sans la pub pas d'argent, pas de programme et de création... C'est pas un privilège mais une malédiction, car le pognon pousse pas dans les arbres et l'Etat ne comble pas la différence ce qui va entrainer une baisse de qualité irrémédiable sur les chaînes de france télévision. FT a du beaucoup moins de moyen que un groupe comme TF1 ( TF1 + TMC + NT1 ) ou M6 ( M6 + W9 ) et même NRJ12 qui a un budget colossale pour la TNT sans avoir le catalogue d'un TF1.

Après c'est sur qu'on peut se poser des questions sur les mecs du marketing chez FT, mais leur situation est plus dur qu'une chaîne privée ( en plus ils doivent respecter une éthique ).

Au moins il diffuse le Doctor qui est mieux traité que d'autre série ( même si je pense qu'une chaîne comme NRJ12 l'aurait plus mis en valeur mais l'aurait jeté si ça avait pas marché ).

Après l'horaire est pas terrible ( samedi soir ! ) mais je pense que il annonce leur programme de l'année et pas de la rentrée comme chaque année il y a une bande annonce avec les nouveautés sur l'année c'est pas pour autant qu'on l'aura dans les semaines à venir.

Je pense plutôt qu'on va avoir une diffusion à Noêl des spéciaux suivi de la saison 5 mais sait-on jamais...
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:44    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Aucune nouvelle des 3 derniers épisodes spéciaux de David Tennant (The Waters of Mars et The End of Time 1/2 et 2/2), la chaîne semble les avoir "zappés" pour diffuser directement la saison 5 (comme c'est logique ! Rolling Eyes )

Il ne faut pas non plus être parano, on sait tous très bien qu'ils vont diffuser ces épisodes, et dans l'ordre (ils l'ont toujours fait il me semble).
L'absence des épisodes spéciaux dans le trailer est tout à fait normal : Ils n'ont que quelques secondes pour faire la promo de la série, ils n'ont pas le temps de mettre en avant les deux docteurs.
Pour finir, au vue des précédents courriels de la chaîne, les responsables de France 4 considèrent (à tord) que les épisodes spéciaux font partie de la saison 5, il n'y a donc pas à s'inquiéter quand ils annoncent la saison 5 pour bientôt.

badwolf59 a écrit:
J'imagine qu'ils nous annoncent Doctor Who maintenant pour en fait le diffuser... dans un bon moment. Mais cela confirme au moins que la chaine va continuer de diffuser la série.

On savait déjà que la chaîne continuerait de diffuser la série (on a même des informations sur le doublage).
On ne va pas reprocher à la chaîne de parler de la série longtemps à l'avance, ça lui fait de la promo (d'habitude, on reproche plutôt le contraire aux chaînes)

En résumé, je ne vois vraiment pas ce qu'on a à reprocher à France 4 sur ces "news"
La seule chose que j'en retiens, c'est que Doctor Who sera diffusé en prime time (Le samedi à 20h35)

D'ailleurs j'ai une question : La statue tenant un néon qui orne le pdf de rentrée n'est-il pas un ange pleureur de la série ?
Si c'est le cas, ça montrerait à quel point la chaîne considère la série (au point de s'en servir dans son habillage graphique)
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 14:04    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

désolée, mais la statue n'est en rien un ange pleureur... Wink
Olf42bur
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 15:03    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

T'es vraiment sûre de toi ? Moi il me semble bien que s'en est un!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2231, 32, 33  >
Page 21 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange