Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 18:14    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bah ... Tant qu'ils diffusent l'épisode inédit en prime-time ... On ne va pas se plaindre ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 19:08    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

En voilà une super nouvelle !! Smile

Merci doctor34 pour l'info Elle a aussi été Twittée par France 4. Je trouve ça cool qu'ils aient dédié un Tweet à Doctor Who, est-ce que cette fois-ci la série va compter comme un vrai événement pour la chaine?

Je croise les doigts ^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 19:59    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

Merci doctor34 pour l'info Elle a aussi été Twittée par France 4. Je trouve ça cool qu'ils aient dédié un Tweet à Doctor Who, est-ce que cette fois-ci la série va compter comme un vrai événement pour la chaine?

Oh, mais de rien ! Smile
C'est déjà ça, mais bon si je me souviens bien pour Planète morte il n'y a même pas eu de bande-annonce... J'espère que ce sera différent pour cet épisode, parce que pour attirer le téléspectateur il faut bien faire un peu de promo.

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 15:56    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

doctor34 a écrit:
C'est déjà ça, mais bon si je me souviens bien pour Planète morte il n'y a même pas eu de bande-annonce... J'espère que ce sera différent pour cet épisode, parce que pour attirer le téléspectateur il faut bien faire un peu de promo.

Une bande annonce spéciale, je ne me rappelle plus, mais ils l'avaient programmé à l'occasion des 5 ans de la chaîne, donc on ne pas dire qu'ils n'ont pas communiqué dessus !
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 16:29    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ricardo a écrit:

Une bande annonce spéciale, je ne me rappelle plus, mais ils l'avaient programmé à l'occasion des 5 ans de la chaîne, donc on ne pas dire qu'ils n'ont pas communiqué dessus !

Hum sur le lien que tu as donné, ils parlent de saison 5 de Doctor Who... Alors que ce soir là, c'était Planet of the Dead ("Planète morte")...
D'une, ils ne savent pas de quoi ils parlent; de l'autre, comme l'a dit doctor34, il n'y a pas eu de bande annonce...
S'il faut obligatoirement se rendre sur leur site, je n'appelle pas vraiment ça de la communication.
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 18:23    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je confirme que pour Planète Morte, il n'y avait pas eu de bande annonce ni vraiment de promo pour la série, à part 2 ou 3 secondes d'extraits de Planète Morte insérés dans une bande annonce globale sur tous les trucs qu'ils faisaient pour fêter leurs 5 ans.

Après, je comprend un peu qu'à ce moment là, ils diffusaient déjà pleins de trailers sur les différents événements pour fêter leur anniv, donc ils ne pouvaient pas tout mettre/faire une super promo à tout pleins de trucs en même temps, mais je trouve ça vraiment dommage que ce soit Doctor Who qui ait été "sacrifié" niveau promo.

Cette fois-ci, j'espère qu'ils vont se rattraper...

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 20:48    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bonjour !
Je viens de regarder le calendrier et j'ai remarqué que le 25 décembre (aussi appelé Noël) tombe un samedi.
Et la diffusion, normalement, ce fait le samedi, donc peut-être The end of Time.
Je sais que je m'avance un peu, mais bon, ce n'est qu'une hypothèse... Smile
PS : J-15 avant La conquête de Mars.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 07:50    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'était passé à quelle date déjà l'année dernière? Confused le 25 non? ici avec le samedi c'est plus que probable Wink

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 08:32    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

L'année dernière était aussi un 25, mais un vendredi !Oui, mais bon, tu connais France 4...
Reste à savoir si les 2 parties seront diffusés dans la même soirée ou comme en Angleterre, une semaine après. Smile  

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 21:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je vote pour "les deux épisodes dans la même soirée" ... Je ne supporterai pas d'attendre cinq jours de plus (encore une fois)
MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 09:57    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Doctor Who est désormais annoncé sur le site de France 4, dans la rubrique "Guide TV"
On a aussi la fiche de la Conquête de Mars, avec une petite erreur: Billie Piper qui apparaît dans le cast Razz (et la durée aussi...) Mais le résumé n'est pas trop mal quand même, et l'image affichée correspond bien à l'épisode.

Plus on a la confirmation qu'un autre épisode spécial sera diffusé juste après, vraisemblablement Planète Morte, qui a aussi une fiche
mais là...sans commentaire Rolling Eyes

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 10:15    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ben en même temps comme ils se calent sur la difusion uk, (Waters of Mars avait été diffusé pour Halloween aussi d'ailleurs ma fille appelle les possédés "les citrouilles....) c'est logique que ce ne soit pas The End of Time qui sera je pense diffusé à Noel + nouvel an....

Doc on a un épisode déjà diffusé en bonus, c'est mieux que rien et j'aime pour ma part le titre français, qui colle bien à la Bowie Base One....

Mars power
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 17:37    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
ils vont quand même pas osés.... non? ^^"
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 15:44    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

France 4 a sorti son hebdo du 30 octobre au 5 novembre, avec dedans 2 pages entières pour la Conquête de Mars !
L'une d'elles est une grande photo de Ten, l'autre un texte qui m'a bien fait rire - surtout le passage où ils expliquent que la régénération c'est "quand il se sent un peu à plat" Laughing

Et la bonne nouvelle c'est que l'épisode sera effectivement sur pluzz après ! Cute Pompom Smiley

J - 12 !! Smile

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 17:19    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Whaou !
Enfin, après 1 semaine, ça y est il l'ont enfin sorti.
Personnellement je suis ravi de cet article , puisque bon, connaissant France 4 j'aurais parier sur le fait qui mettent 3 lignes bourrés de fautes plutôt qu'une page entière sans fautes. Alors maintenant soit Christophe Kechroud-Gibassier est un fan, soit il s'est renseigné mais quoi qu'il en soit je suis ravioli !!!! Smile
PS : Mais aussi la disponibilité sur Pluzz pendant 1 semaine, j'espère que ce sera comme ça tout le temps à partir de maintenant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >
Page 24 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange