Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2731, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 18:48    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Rediffusion le mardi 2 novembre à 13h30 comme c'est indiqué sur le site http://www.doctor-who.fr/
et la page de FR4 Wink

Et pour celles et ceux qui ont des soucis de lecture essayer le lien direct -merci Sovead- :
http://videozones.francetv.fr/france4/series/dr-who_conquete-mars_20101030.wmv

Et si ça ne marche pas avec Firefox, passez via Explorer, il n'y a aucun souci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 07:37    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est super cette fois-ci ils passent des bandes annonces pour la "soirée spéciale Doctor Who" de samedi soir, avec des petits clips de la Conquête de Mars et Planète Morte Smile

Je viens d'en voir une

C'est une meilleure promo que la dernière fois ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:09    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ils mettent le paquet cette fois-ci

Bon, je vais faire chauffer le DD du décodeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:35    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai également beaucoup aimé cette promo, très bien faite, surtout le dernier extrait ou Malcolm dit : "Vous êtes mon héros".
Si avec ça on a pas 1 000 000 de téléspectateurs... (je sais que je suis très optimiste)

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 11:30    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Désolé de poster après moi...
Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la bande-annonce pour cette soirée spéciale, elle est disponible ICI.

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 13:58    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ah génial !! Okay

Merci doctor34 Wink

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:05    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je viens de regarder la bande-annonce et je la trouve assez bien. Ils mettent la série un peu plus en avant avec cette bande-annonce. En espérant qu'ils continuent dans cette voie là Wink

Merci Neph
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:12    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'espère qu'ils la mettent souvent, parce que si c'est une ou deux fois dans la journée, ça sert pas à grand chose. Moi j'espère vraiment que ça donnera envie aux gens de connaitre la série Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:22    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens de trouver un site où ça dit que la saison 5 sera diffusée à partir du 1er janvier prochain après la rediffusion complète de la saison 4 et le spécial "End of Time" pour Noël.

http://doctorwhofrance4.over-blog.com/article-doctor-who-revient-sur-france…

PS : Je suis nouveau et j'espère le plaire ici ! Allons-y !!

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:03    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Sans indiscrétion, d'où ça sort tout ces trucs ? Parce que sur le site et dans les hebdos de France 4, il n'est marqué nul part ces informations... 
J'aimerais bien avoir une source ou quelque chose qui le confirme !!
PS : Bienvenu sur le forum ! Smile

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:11    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Merci !
Et bien je ne sais pas j'ai trouvé ça en cherchant la diffusion vf de La Fin du Temps, parce que je voulais savoir quand il allait être diffusé.
Mais à mon avis, même si c'est faux, c'est plus que probable, comme chaque année France 4 va rediffuser la série avec la dernière saison en date puis le film inédit de Noël et enfin la nouvelle saison, comme en 2008 pour la saison 4.

Merci
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:23    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Écoute, enfin lit... 
Une règle essentielle de tout les forums (à mon avis) est de vérifier les infos, mais surtout les sources.
Parce que toutes ces informations sont complètement fausses, il suffit de regarder l'hebdo du 13 au 19 novembre pour s'en rendre compte. 
Mais aussi savoir que les chaines n'annoncent leurs programmes que 3 semaines à l'avance mais surtout savoir se rendre compte que les titres VF sont bidons : L'Heure du Onzième ; Le Secret du Starship UK ; Le Retour des Daleks ! Je sais que parfois les titres VF sont moyens, mais là.

Au moins tu le sauras pour la prochaine fois !!!!

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:43    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ok merci, je cherchais justement cet hebdo pour vérifier mais en fait je sais pas comment on le trouve sur le site de France 4 donc merci quand même.
Alors en fait samedi prochain pas de Doctor Who ... Tant mieux pas de rediffusion mais alors avec cette bande-annonce qui dit que la saison 5 arrive, c'est quand, personne ne sait ? Personne ne peut aller gratouiller chez les doubleurs français ?

Merci
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:59    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai donné le lien dans mon message (c'est souligné), et aussi http://www.france4.fr/presse/
Ils l'ont mis pour dire qu'elle y sera prochainement.
Non, on ne peut pas grattouiller chez les "doubleur français" (qui ne le sont pas puisque le doublage VF est réalisé en Belgique) !
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:00    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pour ceux qui attendent avec impatience des rediffusions de Doctor Who, ça arrive ^^

Le dimanche 14 novembre à partir de 17h45: Planète Morte et la Conquête de Mars
Le samedi 20 novembre à partir de 15h45: Planète Morte et la Conquête de Mars

Sources: les hebdos de France 4, ici et ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2731, 32, 33  >
Page 26 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange