Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2831, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 22:09    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

tiens ils ont annoncé "La fin du Temps"... des nouvelles de la diffusion ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 22:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Non pas encore. Ce sera probablement pour Noël.

Smile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 22:32    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

ouais surement pour faire pleurer dans les chaumières Laughing
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 09:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Rediffusion des 2 épisodes (Conquête de mars et planète morte) le 20 novembre à 15 h 45
http://www.france4.fr/pdf/hebdo_du20au26_novembre2010bis.pdf
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 12:23    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

D'après le dernier hebdo de France 4, The End of Time en VF est prévu pour la semaine de Noël. Les horaires n'ont pas encore été communiqués. Sans doute dans l'hebdo de la semaine prochaine.
http://www.france4.fr/pdf/2010-France4_hebdoS51.pdf

Pour les fans de Sherlock: rien de publié pour l'instant dans cet hebdo, même pas une mention dans "prochainement" contrairement à Doctor Who.

Ah et le truc "la prophétie de Noël" juste en dessous de la mention DW... pitié c'est pas ÇA le titre??????

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 13:01    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je suis plutot conciliant avec les titres vf, mais là la prophétie de noel c'est juste nul, on dirait le nom d'un vieux téléfilm de noel d'M6.

Ils auraient pu laisser la fin du temps (surtout que c'est que qui est marqué à la fin de waters of mars vf).
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 13:35    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

En espérant que le titre VF du 4x18 ce soit "La fin du Temps" ...les français aime peu les titres avec "part 1" et "part"2" ... Sad

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 13:57    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Gneuh Surprised
"la prophétie de Noël"... mais ils ont craqué ?

Comme Duam, j'espère ce se titre correspond uniquement à la première partie et que la seconde se nommera "La fin du temps"...parce que là, ça frise le ridicule. Ce titre me fait d'avantage penser à un épisode spécial noël des Looney Tunes qu'à Dr Who.
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 14:57    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je n'aime pas trop non plus le titre "la prophétie de Noël" Sad J'aurais préféré qu'ils restent plus proches du titre original.

Et killer a mis le doigt sur une belle incohérence: dans la VF de la Conquête de Mars, à la fin c'est bien "La fin du temps" qui est annoncé, pas "la Prophétie de Noël". Ils pourraient faire plus attention et anticiper leurs choix de titre, pour être plus cohérents, même si après le choix des titres en lui même n'est pas super-super. Sad

Ils peuvent encore se rattraper sur le titre de la 2eme partie de l'épisode.

Tant que ce n'est pas "la Régénération de Noël" Laughing

Edit: France4tv a tweeté que la diffusion de cet épisode sera le jour de Noël
http://twitter.com/France4tv/status/10699832691785729

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 17:33    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ce n'est pas extra, c'est même plutôt nul

Je pensais qu'ils choisiraient un titre qui se rapproche de The End of Time, mais j'aurais dû me douter qu'ils trouverais un titre carrément opposé à l'original Rolling Eyes
badwolf59 a écrit:
France4tv a tweeté que la diffusion de cet épisode sera le jour de Noël

Voilà une bonne nouvelle
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:34    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

"La prophétie de Noël", alors là c'est no comment....

Encore une fois je pense que c'est pour attirer les non-initiés de DW, mais mon Dieu pour nous fans, qu'est-ce que c'est ridicule...
J'aimerais bien savoir ce que vont penser les british de nos titres français pourris, ça va bien les faire marrer Laughing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:34    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

plus pourri comme titre, je ne pense pas que ce soit possible... tant qu'ils y sont, pourquoi pas renommer les épisodes "La guerre du Temps"? -_-

ils auraient pu laisser "La fin du Temps"....
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 13:03    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bon, c'est pas encore si dramatique que ça... "La prophétie" en rapport bien évidement à
celle des Oods
et "Noël" ben parce que c'est Noël

'fin c'est pas si HS que ça...les connaissant, ils auraient pu trouver bien pire !

Mais c'est sûr, auraient tout de même pu faire un effort...trois petits mots à traduire

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 13:05    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
"La prophétie de Noël", alors là c'est no comment....

Encore une fois je pense que c'est pour attirer les non-initiés de DW, mais mon Dieu pour nous fans, qu'est-ce que c'est ridicule...
J'aimerais bien savoir ce que vont penser les british de nos titres français pourris, ça va bien les faire marrer Laughing

Même en me mettant à la place d'un non-initié, personnellement "La fin du temps" m'attirerait bien plus que "La prophétie de Noël"...

Chlorur a écrit:
Bon, c'est pas encore si dramatique que ça... "La prophétie" en rapport bien évidement à {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} et "Noël" ben parce que c'est Noël

'fin c'est pas si HS que ça...les connaissant, ils auraient pu trouver bien pire !

Mais c'est sûr, auraient tout de même pu faire un effort...trois petits mots à traduire

Moui m'enfin, c'est pas une raison.. Par exemple, partant de ce principe, dans Star wars, il y a des robots, une guerre et ça se passe dans l'espace. Hey, ils auraient du renommer ça "La guerre des robots venus de l'espace" !
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 16:55    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Eh bien moi, je trouve ce titre vraiment bien Mr. Green

Il est assez clair que s'ils diffusent le dernier épisode le 1er janvier, ils ne vont pas laisser "La prophétie de Noël" comme titre et on aura le droit à "La fin du Temps" (Titre qu'ils ont annoncé lors de "La Conquête de mars").

Juglar a écrit:
Même en me mettant à la place d'un non-initié, personnellement "La fin du temps" m'attirerait bien plus que "La prophétie de Noël"...

Ca dépend des gens. En plus, avec 2 titres différents, tu attires plus de personnes qu'avec un seul, c'est finalement dans l'intérêt du "Who-univers", ça va attirer du monde.

France 4 a décidé de mettre "Noël" dans les titres des épisodes spéciaux de Noël pour attirer les gens qui aiment regarder les émissions en relation avec Noël à cette période, on y aurait eu droit de toute façon.
Vous auriez préféré "La Fin du Temps de Noël", "La fin de Noël", "Cad Ood Noël", ... ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2831, 32, 33  >
Page 27 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange