Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2931, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 18:59    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ricardo a écrit:
Vous auriez préféré "La Fin du Temps de Noël", "La fin de Noël", "Cad Ood Noël", ... ? Rolling Eyes

Tu m'as tué de rire Laughing Franchement avec la fin du temps de noël j'aurai regardé rien que pour rire. Sinon c'est vrai que je m'attendais à la fin du temps. Quand j'ai vu que c'était la prophétie de noël j'ai failli m'étouffer. Malheureusement j'aurai du ^^
Mais bon on verra ça à noël.

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 20:45    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ricardo a écrit:
"La Fin du Temps de Noël", "La fin de Noël", "Cad Ood Noël", ... ? Rolling Eyes

Laughing Laughing

De toute façon fallait s'y attendre c'est une "tradition" en France ce genre de titre pour les épisodes de Noel de DW. Faudra ouvrir un topic pour réfléchir à celui qu'ils vont donner au prochain.. Rolling Eyes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 21:41    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Nan z'allez voir que pour l'épisode de Noël qui arrive en Angleterre, ils vont l'appeler
"Un chant de fin d'année"
Mr. Green
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 11:58    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Alors pour le titre de la 2em partie, pas de bol, c'est toujours "la prophétie de Noël" (2eme partie)
voir dans l'hebdo de Noël

mais bonne nouvelle: les 2 parties seront diffusées à la suite en prime-time le 25 décembre Smile suivies d'une rediff de Cyber Noël (the Next Doctor)

et pas de clash avec l'épisode spécial Noël qui passe aussi ce soir là sur BBC One (pour ceux qui reçoivent la BBC par satellite^^), puisque A Christams Carol terminera une demi heure avant le début de La prophétie de Noël.

Voilà ^^

Préparez les enregistreurs DVD (ou les encas de Noël à grignoter en famille devant Doctor Who Wink c'est selon ^^)

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 14:42    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Super nouvelle, moi j'ai déjà prévenu tout le monde chez moi, le 25 décembre ce sera soirée Doctor Who. Et avec trois épisodes c'est sûre que je vais enregistrer. Mon frère n'est pas d'accord pour le programme mais heureusement pour moi, c'est ma mère qui décide et elle aime bien le docteur, faut dire que je lui en parle tellement souvent qu'elle finis par aimer la série Laughing
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 17:01    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Il y a déjà plein de rediffusions prévues dans la même semaine :
Mardi 28 décembre à 13h30
Jeudi 30 décembre à 23h25

Je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas fait 2 soirées Doctor Who ... mais on ne va pas se plaindre non plus, ça fait un beau prime time !
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:43    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ça y est c'est confirmé!

"La prophétie de Noël" sera bien en streaming sur le site de France 4 pendant 7 jours avant Noël !!

d'après ce Tweet Smile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:53    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Trop bien !!! Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:55    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Les deux parties ou seulement la première ?
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 07:38    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu, les deux parties...
hamza2707
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 12:33    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Il y aura 3 épisodes le 25, les deux parties de la prophétie et une rediffusion de Cyber Noel si on se fies a cette grille de programme tv...
MSN
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 13:28    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

hamza2707 a écrit:
Il y aura 3 épisodes le 25, les deux parties de la prophétie et une rediffusion de Cyber Noel si on se fies a cette grille de programme tv...

Désolé mais je ne parle pas de ça, mais du visionnage sur France 4.fr, si ce sera seulement la première ou les 2 parties.
Mais ce n'est pas grave je ne t'en veux pas. ^^

PS : Merci Yeles, même si rien n'est sûr pour le moment !

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 18:13    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Super cette nouvelle. Je serai devant mon écran même si je vais sîrement pleurer comme une madelaine.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:10    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

France 4 a confirmé, encore via Twitter, que ce sont bien les 2 parties de The End of Time qui seront en ligne

Sur ce Tweet.

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ah cool, je suis contente.

L'épisode Cybernoël est confirmé aussi?

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2931, 32, 33  >
Page 28 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange