Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:41    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ils n'ont pas parlé de Cyber-Noël. C'est seulement les épisodes spéciaux inédits qu'ils mettent en streaming.

Sinon, la surprise c'est que, au lieu d’enchaîner directement avec la saison 5 de Doctor Who la semaine suivant la Prophétie de Noël, eh bien...on aura juste quelques rediffs de la saison 2. Par contre on aura Sherlock

Voir l'hebdo du 1 au 7 janvier

Rien sur Doctor Who n'est annoncé pour la semaine suivante non plus. Ma théorie c'est qu'on aura la saison 5 le samedi après la fin des diffusions de Sherlock. (dès le samedi 22 janvier, et encore rien n'est confirmé)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 22:37    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est fou, mais j'ai eu exactement la même théorie concernant la diffusion de la saison 5, et je pense aussi qu'ils veulent nous faire languir pour découvrir la VF de la saison... ou pas.
A part ça, j'ai hâte de voir Sherlock qui a l'air super !
PS : Comment ça quelques rediffusions de la saison 2 ?
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:04    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Pour les rediffs, ce sera:

Mercredi 5 janvier, 13h: Une nouvelle Terre et Un Loup Garou Royal,
puis samedi 8 à 00H20, les mêmes épisodes.

Et puisqu'il faut attendre si longtemps avant la saison 5, ce serait bien que, pour changer, ils fassent une promotion correcte de Doctor Who, genre diffuser des bandes annonces, tout ça... (un peu comme Sherlock, où là on les voit bien les trailers: y'en a tout le temps [et tant mieux] )

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 10:48    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Merci pour ces nouvelle informations.

Enocre et toujours des rediffusions. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre car j'aime beaucoup cette saison 2.

Par contre, je suis d'accord avec votre théorie badwolf59 et doctor34.

En attendant, bon sherlock à vous. j'ai hâte de voir ça.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
mangani
[Ood]

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 12:34    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bonjour,
En fouinant un peu sur le web, je suis tombé sur le texte suivant (TVmag.com)

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/serie/50993/la-saison-5-de-doctor…

"La saison 5 de Doctor Who arrive sur France 4. La chaine prévoir une rediffusion des deux derniers épisodes de la saison 4, puis la diffusion de la saison 5 inédite le samedi 27 mars prochain dès 20h35.

A la fin de la saison 4, Doctor Who semble impuissant face au danger que représente l'empire Dalek qui menace l'univers. Le dernier espoir réside dans l'armée secrète des compagnons du Docteur. Alors qu'ils rassemblent leurs forces pour combattre Davros lui-même, la prophétie annonce que l'un d'entre eux devra mourir...

La saison 5 est marquée par le remplacement de l'acteur Matt Smith par David Tennant dans le rôle du célèbre docteur qui a le pouvoir de se regénérer."

Au début, je me suis dit qu'on a enfin la date de la saison 5 puis j'ai vu que c'était un message de... mars 2010 !

Je suis quand même heureux d'apprendre que France 4 comptait diffuser la saison 5 avant sa première diffusion en Angleterre (avril, je rappelle) et que David Tennant va remplacer Matt Smith !
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 16:54    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Et ben, ils font fort: ils ont tout compris à l'envers

En tout cas, ils comptent diffuser la saison 5 dans peu de temps, c'est déjà ça.

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 07:55    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

La prophétie de Noël est comme promis en ligne sur le site de France 4 depuis ce matin

http://www.france4.fr/dr-who-la-prophetie-de-noel/

Bon visionnage Smile

Par contre, cela ne fonctionne que si vous essayez d'y accéder depuis la France. Les fans belges, suisses, québécois...n'y ont malheureusement pas accès

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 10:57    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
La prophétie de Noël est comme promis en ligne sur le site de France 4 depuis ce matin

http://www.france4.fr/dr-who-la-prophetie-de-noel/

Bon visionnage Smile

Par contre, cela ne fonctionne que si vous essayez d'y accéder depuis la France. Les fans belges, suisses, québécois...n'y ont malheureusement pas accès

Yeah merci pour le lien badwolf59!
Par contre, j'ai commencé à regarder, et je me suis arrêté juste après le générique pour pousser une gueulante: Bernard Cribbins n'est pas crédité au générique (comme dans la version anglaise), mais après le générique comme s'il s'agissait d'un vulgaire regular!!!! Je comprends pas et je trouve ça choquant! Certains diraient que c'est pas important, mais bon, il fallait que ça sorte!

Sur ce, j'y retourne!

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 14:22    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Jalias a écrit:

Par contre, j'ai commencé à regarder, et je me suis arrêté juste après le générique pour pousser une gueulante: Bernard Cribbins n'est pas crédité au générique (comme dans la version anglaise), mais après le générique comme s'il s'agissait d'un vulgaire regular!!!! Je comprends pas et je trouve ça choquant! Certains diraient que c'est pas important, mais bon, il fallait que ça sorte!

Habitant en Suisse, je n'ai pas encore pu voir cet épisode en version française, mais si comme tu le dis, Bernard Cribbins n'est pas crédité, et bien je suis entièrement de ton avis : c'est juste une honte !

John Simm est-il, lui, crédité lors du générique?
The Super Fan

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 14:27    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui, John Simm est bien crédité Smile

Edit: Je rappelle que pour discuter de la VF de The End of Time/la prophétie de Noël, nous avons un sujet dédié, et pour parler de l'épisode en lui-même, nous avons un sujet partie 1 et un sujet partie 2 Smile.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 16:43    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'éspere ne pas êtr le seul a avoir vu ce qu'il y aura le 5 janvier a 13 heure Smile
http://www.france4.fr/pdf/hebdo_du01au07_janv2011.pdf
Visiter le site web du posteur
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:05    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui, ça a déjà été dit mais merci pour le rappel.

killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 19:54    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Moui c'est super les rediffs mais là je suis plus interessé par la diff de la saison 5.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 20:02    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Si nos prévisions sont bonnes ce serait dans 5 semaines Wink

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:28    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je viens de regarder France 4, et juste avant et après Fantômas, devinez quoi? La bande-annonce de Doctor Who. Je l'ai trouvé assez bien faite : des extraits des 2 épisodes et assez longue. Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir mis les images de la régénération dans la pub. D'un côté ça permet d'expliquer aux non-initiés ce qu'est la régénération et de les habituer à Matt Smith en vue de la saison 5. De l'autre ça gâche totalement la fin de The End of Time. En bonus, il y a une petite animation avec 3 daleks qui exterminent un sapin de Nöel.
Je pense que Fr4 a une chance avec le changement de docteur de mieux "vendre" la série : c'est plus simple d'intéresser le grand public avec un nouveau docteur tout neuf que d'en prendre un en cours de route.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32, 33  >
Page 29 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange