Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamza2707
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:52    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

ils veullent peut-etre la caller entre la premiere demi-saison 6 (printemps) et la deuxieme demi-saison 6 (automne) mais je vois pas l'interet de nous faire attendre, d'autant que si ils veullent tout refaire apd de la saison 2 ca se tient comme programme
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 01:48    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Et oui attendre toujours attendre et la pas de machine à voyager dans le temps pour aller plus vite. ^_^
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 10:37    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Diffuser la saison 5 en VF après la saison 6 UK serait d'une logique... Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 11:12    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ce sera surement pour le printemps, genre mars/avril, effectivement pour se caler sur le calendrier uk (ce qu'ils ont à peu près fait pour les spéciaux).

Sinon un peu hs mais sherlock a cartonné hier sur france 4, 1,2 millions de spectateurs
http://www.ozap.com/actu/audiences-sosie-paroles-ncis-toi-2010/388218

C'est super merité pour la série, mais dommage que les audiences de who ne décollent pas à coté, il faut dire que si france 4 faisait ne serait-ce que la moitié de la promo qu'ils ont fait pour sherlock, on sentirait une différence.
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 13:31    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je pense aussi qu'ils vont respecter la même grille de diffusion que les saisons UK (ce qui me paraît logique d'un côté, étant donné qu'on attend finalement le même laps de temps pour avoir la nouvelle saison en Angleterre et en France avec seulement un an de décalage...), ce qui nous donnerait Avril pour la diffusion FR.

@killer : il y a un sujet Sherlock si tu veux Wink
Les résultats ont par ailleurs déjà été donnés ^^

Mais oui, je suis aussi ravie de voir que cette série a pas mal de succès, j'attends de voir les résultats du deuxième épisode !
On verra si ce premier épisode a vraiment plu ou pas ^^'
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:44    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

"Bonjour, nous ne connaissons pas encore la date de diffusion de la saison 5 de #docteurwho ! Nous vous tenons au courant !" France4 ne sait pas la propre date de diffusion d'une série ?

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:07    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Nope si les grilles n'ont pas encore été précisément faites.... C'est logique....
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:21    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Citation:
Je pense aussi qu'ils vont respecter la même grille de diffusion que les saisons UK (ce qui me paraît logique d'un côté, étant donné qu'on attend finalement le même laps de temps pour avoir la nouvelle saison en Angleterre et en France avec seulement un an de décalage...), ce qui nous donnerait Avril pour la diffusion FR.

Euh, j'espère que ça sera diffusé avant, manière d'avoir une continuité saison 5 puis saison 6

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:27    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Euh, j'espère que ça sera diffusé avant, manière d'avoir une continuité saison 5 puis saison 6

Bein France4 diffusera de toute manière la saison 5 avant la saison 6 sur leur chaîne Pour eux, c'est ça la continuité.
Après je ne crois pas qu'ils se disent : "Ah tiens, ce sera bien qu'on diffuse la saison 5 en VF avant que la saison 6 soit diffusée chez nos voisins pour permettre aux fans français de suivre la dernière saison de leur série fétiche en VO".
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:35    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Lol c'est clair, deja qu'ils prennent un peu les spectateurs pour des cons sur d'autres trucs, alors passer la saison 5 pour que les fans puissent suivre la 6 tranquille sur le net, ça doit pas etre dans leurs préoccupations.
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 22:41    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Je ne sais pas si de toute façon une grande partie des téléspectateurs français de DW sur France4 1/ parlent anglais 2/ ont accès aux épisodes anglais de quelque façon que ce soit.
hamza2707
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 23:35    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

halala, quesque j'aimerais taffer chez dubbing brothers =(
MSN
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 13:36    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Surtout qu'en septembre 2010 ils annonçaient déjà cette saison 5... Si je me souviens bien il y avait même eu un petit trailer de rentrée avec des images de Doctor Who (mais pas de paroles...c'était pas encore doublé).

C'était un trailer de rentrée, ça veut juste dire qu'il vont la diffuser avant septembre 2011 Cool

badwolf59 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi ils tardent tant à diffuser les nouveaux épisodes cette année. Sad

S'ils diffusent tout d'un coup, ils seront obligés d'attendre plus longtemps avant la prochaine diffusion (l'épisode de Noël 2010).
Ils respectent juste le calendrier "Diffusion sur la BBC" + 1 an (ça c'est vérifié pour les épisodes spéciaux), ils ne tardent donc pas plus que d'habitude.
La rediffusion de la saison 2 est là pour nous faire patienter jusqu'en avril (L'année dernière, ils nous avaient mis la saison 4 pour patienter jusqu'au premier épisode spécial).
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 14:11    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Mis à part les spéciaux, les saisons précédentes étaient diffusées à partir de janvier (même fin décembre pour le 1er épisode) et là le doublage est fini donc à part aimer nous faire languir je ne vois pas pourquoi ils nous font encore attendre... Se caler sur les diff UK ne rime à rien ici, je l'ai deja dit plus haut de toute façon...

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 17:04    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Apparemment Laurence Guillope serait prête à donner des infos ... à un journal ! Alors si quelqu'un est rédacteur dans un journal (je ne penses pas), contactez la.

De :
Guillope Laurence <laurence.guillope@francetv.fr>
...
Ajouter dans les contacts
À : LumiereInfinie <lumiereinfinie3@yahoo.fr>

Pour quel journal travaillez vous ?

Merci

Laurence Guillope
Attachée de presse Fictions et Séries Etrangères
France Télévisions
7 esplanade Henri-de-France
75 907 Paris cedex 15
Tel : 01 56 22 75 11
Port : 06 11 15 16 06
mail: laurence.guillope@francetv.fr

De : LumiereInfinie [mailto:lumiereinfinie3@yahoo.fr]
Envoyé : samedi 1 janvier 2011 23:45
À : Guillope Laurence
Objet :

Bonjour,

j'aimerais savoir quand la saison 5 de "Doctor Who" sera diffusé sur France 4. Est-ce que vous pouvez nous donner une date précise, s'il vous plaît ? Ce serait dommage de manquer un démarrage vu que avec le film de Noël les téléspectateurs vont attendre mais au bout d'un moment, ils n'attendront plus. Est-ce qu'elle sera diffusée après Sherlock ?

Merci de votre compréhension,

cordialement.

A vous.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33  >
Page 31 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange