Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 31, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 19:15    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

On va quand même pas créer un journal , donc se donner du mal pour savoir quand va être diffusé la série sur France 4 Mr. Green ( pour moi en Avril , un an prés Angleterre )

Par contre , je trouve le message de l'attachée de presse un peu dur avec juste une question et un simple "merci" . Rolling Eyes

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olf42bur
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 19:58    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui ça fait un peu interrogatoire, moi j'ai pas l'impression qu'elle aime pas vraiment donner des infos comme ça...
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 13:17    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

En tout cas, toujours aucun signe du Docteur dans l'hebdo de France 4 du 22 au 28 janvier Sad
Le samedi 22, au lieu de commencer enfin à diffuser la saison 5 comme on l'espérait tant, ils préfèrent passer du sport
Et nada aussi dans le "prochainement"

source: l'hebdo http://www.france4.fr/pdf/2011janv_du22au28_hebdo.pdf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 15:03    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oh non... Sad
C'est bien ce que j'ai dit plus haut, ils aiment nous faire languir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 19:27    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

^mode "je me la joue" on^ Comme je ne suis pas peu fière d'avoir devinez dès le 28 juillet (voir page 20 de ce post...) les dates des Spéciaux et du Christmas (à quelques jours près.....), je maintiens personnellement que l'on verra la S5 en avril.. On pari? Smile ^mode "je me la joue" off^

isaf a écrit:
Comme France 4 a toujours suivi les mêmes dates de diffusion que la BBC mais un an après (l'épisode de noël....à noël, l'épisode de pâques......à pâques), y'a personne qui pense que WOM sera diffusé fin novembre 2010 (genre le samedi 20 novembre), EOT1 à noël et EOT2 le 1er janvier?? Et puis la Saison 5 à partir d'avril 2011, et etc....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 00:35    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Super alors soit c'est ma freebox et mon magazine télé qui ont fait la même bourde, soit c'est France 4 qui s'est gourré, mais ils repassent "la prophétie de noël" alors que ça devrait être "une nouvelle Terre" suivis de "un loup garou royale"
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 14:55    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Eternien a écrit:
Super alors soit c'est ma freebox et mon magazine télé qui ont fait la même bourde, soit c'est France 4 qui s'est gourré, mais ils repassent "la prophétie de noël" alors que ça devrait être "une nouvelle Terre" suivis de "un loup garou royale"

J'ai remarqué ça aussi avec un simple adaptateur ^^
Même dans le télétexte, c'étaient les épisodes de la saison 2 qui étaient décrits, c'était donc bien une erreur de France 4.
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:31    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Comme la semaine dernière, toujours aucune annonce sur la saison 5 dans le nouvel hebdo de France 4.
http://www.france4.fr/pdf/2011janv_du29au04_hebdo.pdf

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 08:21    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Il faut prendre notre mal en patience...

Sad

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 16:02    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Bon eh bien à mon avis il va falloir attendre la diffusion de tous les épisodes saison 3 et saison 4 (L'Hystérique de l'étrange lucarne est bizarrement non diffusé). Donc :

26/01 : La planète du diable 1 & 2
2/02 : L.I.N.D.A & Londres 2012
9/02 : L'armée des ombres & Adieu Rose
16/02 : La loi des Judoons & Peines d'amour gagnées
23/02 : L'expérience finale & DGM : ... (Embouteillage sans fin non diffusé comme l'hystérique ...)
2/03 : L'expérience Lazzarus & Brûle avec moi
9/03 : La famille de sang & Smith, la Montre et le Docteur
16/03 : Les Anges Pleureurs & Utopia
23/03 : Que tapent les tambours & Le dernier seigneur du temps
30/03 : Le retour de Donna Noble & La Chute de Pompéi
6/04 : ATMOS 1 & 2 (Le chant des Oods non diffusé comme l'hystérique et Embouteillage ...)
13/04 : La fille du Docteur & Agatha Christie mène l'enquête
20/04 : Bibliothèque des ombres 1 & 2
27/04 : Un passager de trop & le Choix de Donna
4/05 : La Terre Volée et la Fin du voyage
11/05 : Rediff de The End of Time ou début saison 5 (plutôt rediff de The End of Time je pense)

Il va donc falloir attendre 5 mois ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 11:01    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ca y est, on a enfin une date pour la diffusion de la saison 5 sur France 4 : le samedi 12 février à 20h35

Source : Allociné
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 12:31    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

ah, ça c'est une bonne nouvelle !
MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Ah enfin ! J'avais peur qu'il attendent encore plus longtemps, genre jusque mars/avril.

J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner en VF, vivement !

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 13:16    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Super !!! enfin !!! j'ai hâte d'y être !!! Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 14:37    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Ca y est, on a enfin une date pour la diffusion de la saison 5 sur France 4 : le samedi 12 février à 20h35

Source : Allociné

Merci pour l'information . Okay
Je suis impatient d'être en Février . Il ne reste plus qu'à faire une bonne promotion avec des bandes-annonces .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 31, 32, 33  >
Page 32 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange