Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocW
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 08:22    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Waouh !! Vous conseille fortement "Planète morte", juste ce qu'il faut pour vous laisser comme un co* dans le canap' alors que c'est fini en train de vous poser un max de questions !!

Fan, fan, fan !! Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 16:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai trouvé l'adaptation de l'épisode très bien !

Bon la voix de Morrissey j'accroche pas, mais la traduction de TARDIS, et la performance de David Manet sont excellentes ! Okay
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 17:21    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai été surprise de la VF pour the Next Doctor, surprise en bien! Je l'ai trouvé bonne et bien faite (en comparaison à d'autres séries totalement massacrées qui perdent tout leur sens). Notamment pour la traduction du TARDIS!
Bon évidement ça ne vaut pas la VO, mais j'ai réussi à regarder l'épisode en entier et à l'apprécier (ce qui est rare avec une série en VF, en ce qui me concerne)

In the end, you always loose.
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 18:33    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

J'ai profité de ce Noël en famille pour faire 4 nouveaux adeptes du docteur : ma soeur, son mari, et leurs 2 enfants y compris ma petite nièce de 5 ans qui voulait "encore un épisode du docteur" du coup je leur ai prêté les 2 premières saisons en DVD...
et moi je suis ravie de voir que la saison 3 en VO sous-titrée pour les malentendants est tout à fait suivable par mon pauvre niveau d'anglais ^^

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 18:37    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Sinon à la fin de l'épisode avec Kylie Minogue, on a eut droit à un "prochainement" avec plein d'extraits de la saison 4, vous savez si France 4 a prévu de passer la saison 4 prochainement ?
désolée si on en parle ailleurs, je n'ai pas encore bien exploré tout le forum ...
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 19:13    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

France 4 a déjà diffusé la saison 4 (début 2009) mais pour l'instant aucune rediffusion n'est prévue.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 20:19    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

c'est bizarre, j'ai vu dans mon programme TV qu'ils allaient diffuser la saison 4 en deuxième partie de soirée le samedi soir, je crois Confused

Ten is my Doctor
MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 22:11    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oui effectivement, je viens de le voir sur le site de France 4.

Le samedi 2 janvier The Next Doctor sera rediffusé à 22h50, et le 9 janvier à 22h05 Partners in Crime, soit le 1er épisode de la saison 4.

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 06:36    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Smile  super !!! merci beaucoup !! sur France 4 je n'avais vu que les saisons 2 et 3 quand ils passaient 3 épisodes à la suite le mercredi soir je crois...
je vais noter ça !!!

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:34    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

N'empêche que c'est comme même tard pour voir un épisode de DW.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:48    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est souvent le cas dans le cadre d'une rediffusion... On va pas se plaindre non plus, c'est pas en pleine nuit ^^
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 18:23    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

c'est toujours mieux que très tôt le matin comme pendant la Toussaint pour la saison 1 Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:44    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Cloud a écrit:

N'empêche que c'est comme même tard pour voir un épisode de DW.
surtout quand on voit ce qui passe en journée... (Plus belle la vie... )

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 15:34    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

C'est pas beau de porter un Jugement sur Plus belle la vie ;P , j'ai plein d'amie qui apprécient... Allez savoir le "comment du pourquoi".. xD

Je trouve ça même presque plus accessible que lorsqu'isl les mettent en pleine  journée, quand j'ai découvert la série, les cours ne me permettaient de suivre qu'un jour sur deux pratiquement, et quoi qu'il arrivait je ratait le premier épisode : ça me rendait dingue  . Là au moins, le samedi, c'est tard c'est sur, mais ça me parait quand même encore bien accessible pour une rediffusion Mr. Green

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:03    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
c'est toujours mieux que très tôt le matin comme pendant la Toussaint pour la saison 1 Laughing

C'est sûr que se réveiller à 6h pour mettre un enregistrement c'est dur
Je ne l'ai fait qu'une fois Laughing 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >
Page 6 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange