Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 831, 32, 33  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huddy
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:11    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

perso, j'ai beaucoup beaucoup de mal a regarder en VF..  Confused  je trouve que ça enlève tout le charme..  Rolling Eyes  Mais bon, je vais pas me plaindre que France 4 diffuse, au contraire  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 15:17    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Huddy a écrit:
perso, j'ai beaucoup beaucoup de mal a regarder en VF..  Confused  je trouve que ça enlève tout le charme..  Rolling Eyes  Mais bon, je vais pas me plaindre que France 4 diffuse, au contraire  Mr. Green

Habituellement, je regarde en VO, mais je regarde de temps en temps quand sa passe à la TV pour faire de l'audience Mr. Green
Si la série est suivie et appréciée, ils feront peut être des diffusions moins yo-yo Wink
Huddy
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 15:55    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Lolotte a écrit:
Habituellement, je regarde en VO, mais je regarde de temps en temps quand sa passe à la TV pour faire de l'audience Mr. Green
Si la série est suivie et appréciée, ils feront peut être des diffusions moins yo-yo Wink

oui ce serait bien Smile mais bon, je bidouille generalement ma tv pour regarder en vo du coup.. j'aime qu'ils diffusent Mr. Green
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:34    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Lolotte a écrit:
C'est sûr que se réveiller à 6h pour mettre un enregistrement c'est dur
Je ne l'ai fait qu'une fois Laughing  

Et les programmations ?
Enfin faut dire moi avec ma freebox qui bug tout le temps... Surtout que c'était jamais à l'heure ! Oo J'avais toujours que la fin du premier épisode et des fois même je ratais les 5 dernières minutes du second... Du coup je faisais une programmation de 5h pour espérer avoir 2 épisodes ! T_T [1h30 avant, 1h30 après ! Super ! Mr. Green Okay ] Ça prend de la place sur le disque dur, c'est le moins qu'on puisse dire !
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 20:25    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Shara a écrit:
Et les programmations ?
Enfin faut dire moi avec ma freebox qui bug tout le temps... Surtout que c'était jamais à l'heure ! Oo J'avais toujours que la fin du premier épisode et des fois même je ratais les 5 dernières minutes du second... Du coup je faisais une programmation de 5h pour espérer avoir 2 épisodes ! T_T [1h30 avant, 1h30 après ! Super ! Mr. Green Okay ] Ça prend de la place sur le disque dur, c'est le moins qu'on puisse dire !

C'est pas idiot, ça Mr. Green
Mais vu l'antiquité que j'ai, je sais même pas si on peut programmer Laughing (et puis je les regarde en VO, je préfère Wink )
DocW
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 08:14    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Viens d'aller faire un tour sur France4 : Rediffusion de la saison 1 à partir du mercredi 26 septembre 20h45 !
En espérant qu'ils se soient trompés dans les dates et la saison, sinon ça va être long ....... :s
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 08:58    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Le seul 26 septembre du calendrier récent est en 2007. Il est fort probable que le site ne soit pas bien à jour ...

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 20:29    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Mordax a écrit:

Le seul 26 septembre du calendrier récent est en 2007. Il est fort probable que le site ne soit pas bien à jour ...

Les 26 septembre, ça tombe tous les ans, tu sais... Donc je suppose que tu voulais dire que quand cette date était un mercredi, c'était en 2007. En même temps, je suis sur que tout le monde avait compris, mais j'avais juste une soudaine envie de pinailler sur un détail Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 20:56    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Juglar a écrit:
Mordax a écrit:

Les 26 septembre, ça tombe tous les ans, tu sais... Donc je suppose que tu voulais dire que quand cette date était un mercredi, c'était en 2007. En même temps, je suis sur que tout le monde avait compris, mais j'avais juste une soudaine envie de pinailler sur un détail Mr. Green

Juglar pour la peine Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:18    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

yes !! Ils remettent la saison 4 à partir de demain 22 h
http://www.programme-tv.net/series-tv/r825-doctor-who/1273812-le-retour-de-…

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 08:28    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Oups, désolée pour la mauvaise info, je me sens un peu ridicule :s !
spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:06    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

N'oubliez pas ce soir! héhé! Meme si j'ai deja vu cette épisode plein de fois, je me lasse pas de voir apparaitre le générique sur ma tv! Ca fait plaisir! Et puis c'est Donna et le Docteur...
Meme si c'est en Français, tant pis, et meme si la VO est bien meilleure, le doublage est pas mal quand meme, on s'y fait au bout d'un moment!
[Ood]

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:10    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Salut, sa a peut être été déja mentionné, mais c'est dur de suivre un forum ^^
je voulais savoir si l'épisode "cyber noël " allait repasser biento et savoir quand les autres "planète morte; les eaux de Mars ..." passeront à la télé, sur france 4.
Merci.
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 10:54    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

Cyber Noël est passé plusieurs fois au moment de Noël et était dispo jusqu'au 24 décembre sur le site de France 4, maintenant pas sur qu'ils le remette tout de suite...

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 11:09    Sujet du message: Retour sur France 4 Répondre en citant

ah mince, je l'ai loupé ><, je l'ai vu en VO mais je le voulais en VF tant pis.
et pour le prochain inédit ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Retour sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 831, 32, 33  >
Page 7 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange