Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x02] Children of Earth, Part 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:14    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

Scénariste : John Fay - Réalisateur : Euros Lyn

L'équipe Torchwood est forcée d'agir dans l'ombre quand le gouvernement prend des mesures drastiques envers-elle en tentant des les éliminer...

Seule une dénommée Lois détient la clé pour sauver Torchwood mais elle ne peut rien faire pour contrecarrer les plans de ses supérieurs...

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isanico
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:11    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

We are comming tomorrow...............................................................

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????? suite mercredi a 22h
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:48    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

Encore un super épisode ! Bien différent du 1er épisode, pas aussi bien selon moi, mais encore de très haut niveau.

On aurait pas dit un épisode de science-fiction mais plus un film politique, avec des intrigues gouvernementales, de la conspiration, des gentils qui doivent se battre contre le gouvernement, etc….Dommage que je n’ai pas saisi toutes les subtilités.

Chaque membre est de son côté et au final, c’est Ianto qui est le plus débrouillard : La scène avec le truck est super drôle bien que j’ai pas compris comment il a réussi à rentrer dans le complexe avec ça. Il réussi super bien à se débrouiller tout seul et il m’a fait trop pitié d’être sans son Jack. Il a aussi de la chance de tomber sur un sniper pas très doué au début de l’épisode. Comment fait-il pour le rater sur les débris du hub de TW ?

Un autre personnage qui m’a bien fait rire aussi c’est Rhys : Quand il apprend que Gwen est enceinte, c’est au milieu de pommes de terres, dans un camion Smile Et aussi la scène au restaurant, quand il dit qu’avant tout il faut manger (il a bien raison) et qu’il demande de l’argent (leur carte bancaire ne marche plus). Et aussi la scène quand il est réveillé dans son lit, on le retrouve en slip….

Lois Habiba a aussi un rôle beaucoup plus important, je la sens bien rejoindre TW, mais serait-ce une fausse piste, comme pour le médecin ?

Jack ne fait finalement qu’une toute petite apparition. Il a bien fini en cochon grillé mais sa peau a repoussé assez vite (d’ailleurs un peu trop vite selon moi, RTD a utilisé le Reset bouton là). A la fin, on a droit a une belle scène de nu (côté arrière....), mais franchement je suis assez insensible à son charme, donc j’ai pas trouvé ca extraordinaire.

Quand à Gwen, elle fait ici assez guerrière à courir et tirer dans tous les sens (par moment, ca m’a fait penser à Christina de Souza dans POTD, habillée dans le même style moulant noir). Elle a beaucoup de « running », pas forcément très justifié.

Le meilleur pour la fin : Peter Capaldi dans le rôle de John Frobisher, c’est lui qui m’apparait le plus mystérieux et me fait poser le plus de questions (if he talks, we are in deep deep sh…, qu’est-ce qu’il veut dire par là ? Pourquoi il en veut autant à TW au point de vouloir leurs morts?), il a l’air un peu dépassé par les événements et en même temps il a l’air d’en savoir beaucoup…..

Forcément ca fini par un cliffhanger résumé par la secrétaire de John Frobisher, Bridget Spears (trop drôle ce nom !!) : Comment les aliens vont apparaitre ? Comment vont-il rentrer dans ce gaz ?

La suite demain……

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 23:35    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

eh beh eh beh ^^

encore un super épisode ... plein de rythme et de suspens ...

les moments forts ...

- un début sur les chapeaux de roues avec la fuite d Gwen et Ianto, chacun de leur coté...
- La grande question qui demeure... pourquoi on les veut morts... et surtout Qui ??? le gouvernement ... mais pourquoi , sont dans le même camp ... Confused
- "What sort of terrorist shot on weels" - " The clever one" ... très bonne réplique Smile
- La scène de Ianto qui marche dans la rue avec la voiture qui arrive derrière.. c'est moi où je le trouve hyper "sex" à ce moment là en genre "bad guy" ... ????? (Ma rue du coup de foudre : )
- Les gamines qui disent "We want a poney" Smile Smile Smile trop fort ^^
- retour sur la plce éventrée... et ils ne retrouvent qu'un bras et des reste de la tête ... Eurk ... Jaaaaack ... Sad
- plus tard, dans le complexe, on voit le sac contenant les reste de Jack bouger et enfler ... Jack nous fait le coup de Ten bis... mais en version gore ^^
- Rhys et Gwen : passagers clandestin du camion de la société de Rhys... et c'est là, entre deux Pomme de Terre qu'elle lui annonce qu'elle est enceinte Smile Smile
- et Re les gamins qui se figent et qui disent "We are coming ... TOMORROW" ... c'est imminent ...
- "if I can't kill you, i can contain you" ... et zou notre Jack dans le béton ... OMFG .... et tout ça devant les yeux remplis de larmes de Ianto.. so chou encore une fois...
- Gwen et Rhys qui vont chercher Jack.. mais ils ne savent pas qu'il est bétonné... se font prendre, mais grâce à clever Ianto, ils s'échappent pendant que Ianto récupère le bloc de béton contenant le corps de Jack dans un Fenwick... et zou les voilà partis ^^
- Mais OMG ... il fait tomber le bloc pour délivrer Jack qui se relève nu comme un vers sous le regard fuyant de Gwen mais les yeux enchantés de Ianto ^^petit coquin Smile
- et la fin, avec cette cellule pour "EUX" et la question comment les y faire rentrer...

Ianto est celui, pour moi qui tient LE rôle de cet épisode... il est super débrouillard... le lettre à sa sœur, le portable, la délivrance de Jack .... et OMFG qu'il était SEX là dedans ... où bien c'est moi qui suis fatiguée ???

ça devient de plus en plus intéressant ... vivement demain ^^

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mer 18 Nov 2009 - 09:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 00:05    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

Bon, ba deuxième épisode et je suis encore sur le c** , un peu moins qu'hier malgré tout, mais je pense que ça vient surtout du fait que la "conspiration" (j'imagine que ce doit être une conspiration Confused ) prend plus de place et comme je ne comprends toujours pas leurs blabla, je suis un peu largué.
D'ailleurs, si un pro de l'anglais pouvait résumé ce qu'il a compris en deux lignes (ou plus Mr. Green ) se serait très très très sympa Smile

En revanche, j'ai adoré le fait que toute l'équipe soit dispersée et surtout qu'ils soient privés de Jack.
Parce qu'habituellement, Jack est le héros rassurant et donc tant qu'on le voit, on se dit que rien ne peut arrivé (en tout cas c'est mon cas personnellement lol), mais sans lui, ils doivent voler de leurs propres ailes sans même pouvoir s'entre aider et pour moi, c'est ce qui fait tout le stress de l'épisode (puisqu'il est évident qu'ils ne vont pas se faire tuer, suffit de voir le pseudo tireur d'élite rater allègrement Ianto pour s'en rendre compte Laughing ).

Mais ce que j'ai préféré c'est la renaissance progressive de Torchwood, ils sont d'abord anéantis : Plus de Hub, Plus de Jack, un Ianto errant, une Gwen qui voyage dans les patates avec Rhys...
Puis, ils reprennent peu à peu le dessus : Jack qui "repousse", infiltration de Gwen et Ianto (Et merci Loïs au passage, parce qu'elle y est pour beaucoup quand même) et au final ils reviennent en force et récupère le Boss !!!!
Si c'est pas top ça !!!

Oh, et bien sur, Ianto, il a toujours été mon préféré et maintenant je sais pourquoi Smile , il se débrouille comme un chef avec finesse, subtilité, ingéniosité...

Gwen de son coté est pas mal non plus dans le genre grosse bourrine et au final ils se complètent bien tout les deux...

Sinon, merci à Rhys et Andy qui apporte la petite dose d'humour de l'épisode, Andy dans la voiture des "méchant", ça m'a bien fait rire et Rhys et son estomac... Laughing

Voila voila, j'ai sûrement pas fait le tour, mais c'est tout ce qui me viens maintenant alors voila...

Hâte d'être à demain

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 00:37    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

J'ai encore adoré cet épisode.
Le gouverement veut empecher Torchwood. Le premier ministre veut avoir les mains propres dans cette affaire et Mr Becker (je crois qu'il s'appelle comme ça) est mit en premiere ligne. Seule l'assistante de celui-ci, Bridget Spears est censée être au courant. Mais Loïs, un peu trop curieuse, se rend compte que c'est le gouvernement qui veut tuer Torchwood et non quelqu'un d'autre. Il y a eu un precedent avec les 456 (les aliens) et maintenant ceux-ci ont envoyé au gouvernement britannique des instructions. Ils construisent une sorte de pièce pour les 456 qu'ils remplissent d'un gaz censé être toxique pour les humains.
Je pense que c'est ça.

Je trouve le precédent était meilleur mais celui-là est tout de même d'un haut niveau. On voit que tout se met doucement en place. Le gouvernement britannique est devenu un ennemi pour nos héros.
Alors, le debut, j'ai étè vraiment époustouflée. La façon dont les personnages sont perdus et doivent se debrouiller est superbement geré. On voit la continuité avec Andy qui fait une bréve apparition.
Ianto qui gére tout avec classe et élègance mais qui termine en mode bourrin (avec la pelleteuse je cris que ça s'écrit comme ça) et Gwen qui est en mode bourrin du debut à la fin. Je me suis demandée pourquoi les soldats ne reconnaisent pas Gwen?
Jack, qu'on voit très peu, et qui ressemble d'abord à un cadavre sortit d'un film d'horreur puis à la fin redevient lui et marche nu ne cachant aucun de ses "atouts" pour le plaisir de Ianto^^.
Les enfants qui disent "we are coming tomorrow". Quoi? Qu'est-ce qui va se passer? OMG!
L'annonce de Gwen à Rhys qu'elle est enceinte est pas mal. Elle fait dans le genre original.

Dernière édition par Marguerite le Mer 8 Juil 2009 - 20:13; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 06:54    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

Encore un grand moment bien stressant et animé. Ils nous ont laissés dans l'angoisse de l'attente, heureusement qu'on n'avait qu'une seule journée...

John Frobisher (Lucius Caecilius dans Fire of Pompei by the way), je ne sais pas trop si je dois le détester ou le plaindre.
J'ai réalisé que ceux qui veulent tuer Torchwood, a priori, ce serait le MI-5 !
La fuite des uns et des autres. Gwen qui se laisse un peu trop titiller par les hormones ^^ (faut pas faire chier une femme enceinte). De l'action à gogo dans les poursuites.
La famille de Ianto qui le soutient sans savoir le pourquoi du comment (excellent le beau-frère by the way)
L'angoisse de Ianto à la recherche de Jack et sa mine totalement réjouie quand il le retrouve vivant (et tout nu ) - Je suis à fond dans leur histoire et comme je faisais la remarque à Duam, j'en deviens jalouse de Jack d'être aimé comme ça par Ianto...
Et Ianto est d'un sexy dans cet épisode ! Le côté bad guy sale, ça lui va comme un gant... n'est-ce pas Duam ? ^^
La reconstruction de Jack, mega yeurk...
Le soutient d'Andy vis-à-vis de Gwen
J'ai un bon feeling pour Loïs pour l'instant. Elle a l'air d'avoir un cerveau et du cran.
Rhys est trop mimi, ne pense décidément qu'avec son estomac mais s'implique de plus en plus dans les galères de Gwen... (pour le meilleur et pour le pire mon gars, le meilleur et le pire ^^)
En voyant la bande annonce, j'ai peur de ce qui peut arriver à la fille de Jack... Et bon sang ! C'est qui ces aliens et qu'est-ce qu'ils viennent faire chez nous !?!

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 08:54    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

Question du jour bonjour ... Wink

Comment, de la position allongée, attaché sur le brancard, dans une grande pièce entièrement bétonnée, Jack se retrouve t-il par miracle en position verticale, sans brancard dans un "petit" cube de béton ?????????????

quoi??? je cogite trop ????? Laughing Laughing Laughing

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 10:04    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

Marguerite a écrit:
J'ai encore adoré cet épisode. {{{Ce que j'ai comprit de la conspiration}}}

Aaaa, ok ok Laughing Laughing Laughing
Moi j'avais pas compris pas ça comme ça...

Moi j'avais compris que l'espèce de cage en verre avait été construite par les humains pour tendre un piège aux Aliens, et que du coup ils se demandaient comment ils allaient les faire entrer dedans...
Je me disais bien que c'était un plan bizarre, mais bon... Laughing

Du coup ton explication tiens mieux la route, merci beaucoup Marguerite. Laughing
Par contre je crois que c'est Mr Frobisher (je crois hein... Smile )

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 12:27    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

yeles a écrit:

{{{remarques en vrac}}} : Le soutient d'Andy vis-à-vis de Gwen

Mouais... c'est quand même Andy qui amène les agents du gouvernemts chez Gwen, non? Il aurait pu refuser..
D'ailleurs, ca ma bien fait rire que le gouvernement ne soit pas capable de trouver l'adresse seul.

Au passage, il y a quand même plusieurs "incohérences" (plutot grosses mais assez drôles en faites) dans cet épisode :
- le sniper sur Ianto pas doué doué
- Quand le hub de TW explose, il se passe quoi pour les aliens enfermés au sous-sol? Ils meurent?
- Gwen qui a le genre de pistolet de super héros avec tout plein de balles (alors que dans la saison 1, elle savait à peine tenir un pistolet - souvenez-vous de la leçon de tir de Jack....)
- Le bloc de béton quand même beaucoup plus petit que la pièce oú se trouvait Jack
- Le béton qui séche super vite autour de Jack (c'est sûrement une formule "séchage rapide"...)
- La remarque de Duam : la position de Jack change dans le bloc
- Les gardes qui ne reconnaissent pas Gwen
- Vers la fin, Jack, qui vient de se faire tirer 2 fois dessus, déchiqueter en morceaux, brûler, enfermer dans du béton et jeter du haut d'une falaise... a l'air de marcher sur des oeufs vers la voiture parce qu'il est nu pied sur du gravier.....

Et puis sinon, c'est effectivement Peter Capaldi qui joue John Frobisher . J'ai du mal à le cerner, c'est un bon ou un méchant?? Smile

Et puis enfin, je ne savais pas oú mettre ça, mais NRJ12 va diffuser cette saison 3. C'est marqué dans ses programmes de rentrée : http://www.larep.com/medias-11734.html

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 12:48    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

ça spoile à mort... t'as oublié les bannières Smile
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 12:50    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

En même temps... le topic est dédié au 3x02... donc je suis pas sûre que les balises soient vraiment nécessaires Laughing Laughing 

Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 12:56    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

Peter Capaldi !!! Voilà, je me disais aussi que je l'avais déjà vu quelque part ! Caecilius, de "Fires of Pompeii" ! Smile Aaah, ben du coup, je me sens mieux !

Bon, retour sur l'épisode : je confirme ce que j'ai dit sur le premier épisode, Torchwood a beaucoup évolué. C'est de la bonne série américaine made in UK !

De l'action, du romantisme, un complot du gouvernement, des gamins qui (me) fichent la trouille... Torchwood a su évoluer pour se débarasser du fantôme de Doctor Who qui lui collaità la peau depuis la première saison et a réussi à devenir une série indépendante. Le seul point que je regrette très - mais alors très très - légèrement de ce côté, c'est justement cette standardisation, ce formatage de la série : on la rend plus soft dans son contenu visuel et on ajoute des trucs qui "marchent bien à la télévision" afin qu'elle plaise au maximum de gens. Enfin, il faut bien que la BBC rentre dans ses frais. Et puis moi, je m'en fous, j'aime la série comme ça aussi !

Côté scénar', bah je sais pas trop où on nous emmène, mais on y va tête baissée. Le personnage de Ianto est enfin plus développé (je l'aime beaucoup quand il n'est pas dans les pattes de Jack), et Rhys prend également - enfin - un peu d'importance.

Le seul truc qui me fait peur, c'est que la dernière fois que j'avais été aussi excité par une série, c'était lors de l'épisode 4x12 de Doctor Who : j'étais tout fou, clamant haut et fort que DW est une série géniale, et quand j'ai vu le final que nous avait concocté RTD, j'étais horriblement, affreusement déçu. J'espère sincèrement que cette saison 3 de TW sera à la hauteur de mes attentes.

Bref, Torchwood confirme son statut de série de qualité, on veut la suite, on veut savoir, et vite !
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 13:08    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

Laughing  C'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences.

Celle qui m'énerve le plus c'est celle du tireur d'élite bigleux... Rolling Eyes  (Même si, évidement je suis ravi qu'il ait louper Ianto lol)

Pour Andy, je suis pas sur que la cinglé (Johnson je crois) lui ai vraiment laissé le choix...
Et puis ça aurait été dommage de passer à coté de cette scène, j'ai trop aimé le contraste. Andy détonne grave dans la voiture serré entre tout ce petit monde qui respire la joie de vivre Laughing

Pour les pensionnaires du Hub (Janet et le Ptéro) je suis un peu inquiet, mais il est possible que la bombe n'est pas détruit la totalité du Hub, qui est assez immense, les céllules ont peut-être été épargnées, tout comme la morgue (où sont logiquement "enterré" Owen et Tosh + éventuellement le frangin psychopathe de Jack...)
A mon avis, l'epxlosion n'a détruit que la salle centrale du Hub, le reste a dû résister, sinon le cratère aurait été plus grand non ???

Time Agent

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 13:16    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2 Répondre en citant

Personne ne s'inquiète pour le dispositif qui contrôle la faille ? Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: [3x02] Children of Earth, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange