Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x03] Children Of Earth, Part 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:01    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Scénariste : James Moran & Russell T. Davies - Réalisateur : Euros Lyn

Les yeux du monde sont rivés sur la Grande Bretagne quand les mystérieux "456" annoncent "nous sommes là". Les choses s'aggravent encore quand une colonne de feu s'abat sur Londres et que les membres de Torchwood doivent protéger leurs proches dans un combat qui prend une tournure personnelle.

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 00:01    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Bon, encore un épisode du tonnerre, bien que moins "explosif" que les deux premiers... mais ça avance... on en apprend plus ... et OMG quelle révélation à la fin ...

réactions à chaud ^^

- New Torchwood Hub (que Rhys nomme Hub 2 en graff sur le mur Laughing Laughing ), new Jack en jogging ... et là fanchement, Captain Jack en tenue de sport... ça le fait pas ...
- j'ai senti une certaine tension entre Jack et Ianto ... y'a qu'à voir l'espace entre eux sur le canapé . Confused késako ???
- il fallait s'en douter de la réaction de Rhys quand il a apprit que Jack savait avant lui pour le bébé Laughing Laughing et ça a l'air de réjouir jack en plus ...
- J'adore le "let's be criminals" de Gwen pour trouver de quoi payer et un ordinateur ^^ et Ianto et Jack piquant les CB et s'enfuyant à toutes jambes
- et la voiture que Jack vole est trop belle ^^

- trop fort le "I'm Back" de Jack quand il revêt ses fringues ... mais effectivement Sans ses fringues, c'est pas Jack... mettez lui un manteau militaire et là oui, ok, c'est Jack ^^
- Je veux des lentilles MSN ^^ super pour communiquer je trouve ^^ et avec Ianto qui met un Smile pour Loïs ^^

- The moment de discussion entre Ianto et Jack sur son immortalité, leur futur, sur ce qu'il a ressenti orsqu'il a explosé : "Wasn't the best of days" ^^

et the dialogue
Citation:
I : Better make the most of it, then
J : Suppose
I : Like right now
J : Ianto, the world could be ending...
I : The world's always ending! and i have missed the coat
J : Rhys, d'you wanna take the car abd go to those shop, down by the Warf? We need some disks for these tings. houd take about 20 min.
I : 30 min.
J : 30 !
R : I'll go later, the beans are alomost done !
J : The beans are almost done...
I : bloody beans ..

... Rhys qu'à rien comprit

- puis soudain Jack réalise quelque chose.. mais quoi ????? (oui, je supporte mal le suspens Laughing ) en voyant les visages des gens qui devaient être tués en même temps que lui, il les reconnait .. mais d'où ??? compagnons de WW2, de TW, de UNIT ?????
- et là on apprend que la mère de la fille de Jack faisait partie de TW .. ...

- le "We are Here" ENORME Surprised ... mais c'est Quiiiiii ??????

- et là on voit arriver "l'ambassadeur" des 456... un truc qu'on sait pas trop ce que c'est mais qui est assez dégueu... avec le truc qui éclabousse les vitres ... beurk ... et en plus ça bave ce machin là ....

- Frobisher qui se révèle être une poupée manipulée et mise en première ligne.. le pauvre...

- après avoir volé le tel de la femme de Frobisher, Jack l'apelle et lui parle de 1965 et il veut parler directement au 456... Jack les a déjà rencontrés en 1965 ... c'est quoi ce bins ????
- Clement qui rencontre Ianto : "Who's the queer ??? et Ianto qui répond outré "OI!"

- enfin Loïs entre dans l'action et mets les lentilles : good girl Laughing

- la fin est totalement flippante : "we want a gift. we want your children" ... 10% des enfants du monde mais pour quoi faire ??????

- Clément qui dit "he's coming back" en voyant Jack... il est effrayé...

et là on comprend que c'est Jack qui a donné les enfants en "cadeau" en 1965 ... flippants les flashbacks.. et la tête de Jack quand il dit "1965, I gave them 12 children" "what for ?" "as a gift" ... il dit ça comme si c'était une évidence ... zarb... Confused Confused Confused

bref, un épisode qui répond à beaucoup de questions mais en pose également beaucoup d'autres.... plus que deux épisodes pour avior le fin mot de l'histoire ... Can't waiiiit ......

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 00:30    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Eh ben, troisième épisode (déjà Crying or Very sad )  et encore une fois je suis tout retourné !!!

J'ai adoré des tas de trucs, mais j'ai la flemme d'énumérer.
Mais comme Duam l'a déjà fait et que j'ai aimé les même trucs qu'elle, et ben je vous renvoie à sa liste... Smile

Sinon, juste une remarque.
J'ai remarqué un petit truc qui m'a bien plu, ce sont les journalistes des journeaux télévisés du monde entiers (enfin, français et américains en fait lol), mais ce sont les même que ceux que l'ont retrouve dans Dr Who pour le final de la saison 2.
On revoie également l'américaine dans le final saison 3 il me semble.
Enfin, c'est pas grand chose, mais j'aime bien le parallèle.

Sinon, j'ai hâte de savoir à quoi ressemble le vilain Alien qui régurgite sans arrêt...

Et la fin !!!!!!
Je crois que c'est la pire depuis le début !!!
Ca m'a fait penser à l'épisode des Fées, il sacrifie une fillette pour sauver le monde. Peut-être a t-il sacrifier 12 enfants pour ne pas avoir à payer encore plus chère ???

Quoi qu'il en soit, les réponses approchent. Un peu trop vite à mon goût maintenant qu'on a déjà passer la moitié de la saison !!!
Mais bon, j'ai suis quand même impatient d'être à demain !!!! Smile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 00:38    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Je ne vais pas répéter ce qui a étè dit précédemment car je pense à peu près la même chose.
Déjà, une chose, ce qui est sur c'est que les 456 ne vont pas prendre 10% des enfants de la Terre. Enfin, les humains vont pas les laisser faire quand même non? 12 enfants à la limite, oui. Mais 10% des enfants de la Terre... Enfin bref.
Alors ensuite, si je plains quelqu'un c'est Forbisher. Le pauvre, il est envoyé en première ligne alors que le PM reste en arriere. Franchement, il est un peu à plaindre.

Puis Torchwood est quand même tombé assez bas je trouve. Au début de la saison ils avaient un merveilleux Hub et là ils ont un hangar, plutôt pas mal et sont obligés de se lancer dans le vol de voiture et carte de crédit.

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 06:31    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaah encore un épisode éprouvant pour les nerfs...

Le hangar... comment ne pas penser à celui où se réfugient Ten, Jack et Martha, alors que l'on approche d'une autre rencontre avec des aliens ?
hUB 2 - Rhys prend une petite place (de plus en plus méritée) dans l'équipe...
Jack is back... c'est fou comme une tenue fait la différence. Imaginez le doc en survet ! Laughing - Le manteau de Jack, c'est comme la cape du super héros, indissociable...
Et que dire d'Alice Harkness (bah, ça reste sa fille non ?) - On peut dire qu'elle a été à bonne école. J'espère juste que Jack ne va pas pleurer de nouveaux proches cette fois.
Clement, pauvre Clement... Je me demande bien ce qu'il a pu voir pour avoir si peur. Et comment il a pu s'enfuir ?
La révélation de 1965... J'ai l'impression que les aliens ne devaient pas revenir, que le MI5 n'assume pas le "cadeau" de cette époque, que c'est pour ça qu'ils ont finalement décidé d'éliminer les témoins de la première rencontre. La façon dont Jack en parle, je trouve qu'il y a une drôle de sensation, comme si il n'était pas là... comme s'il était sous le choc. So many secrets...
Lois passe un peu à l'action. Good Girl Smile
Ianto qui boude, Jack qui n'aime pas son survet, le superbe Oi ! de Ianto, l'attitude de Gwen vis-à-vis de Londres ^^
Je suis surprise que le MI5 n'ait pas mis le portable d'Andy sur écoute.
Que dire des aliens... Déjà, ils n'ont pas l'air de supporter le voyage, le comité d'accueil aurait dû prévoir des petits sacs en papier... Mais franchement, ils n'ont pas l'air nombreux et font paniquer tout le monde. Qui sont-ils ? Quelles sont leurs capacités ?

Bref, vivement le suivant

Jack a sentit l'explosion ! WTF !

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 09:41    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Un épisode super avec encore pas mal de questions.

Qui est est cette créature? Que va t-elle faire des enfants ? Les manger ? Les élever ? Les revendre ? ^^
Cette créature est elle vraiment dangeureuse ? Dans sa petite boîte ? Pourquoi revient elle ?
Que va-il de passait avec la famille Harkness ? Petit Harkness aura t-il quelque chose de spécial ? A moins que ça soit l'efant de Gwen qui ait quelque chose de spécial.
Je sais que c'est TW, mais je me demande quand se passe cette aventure par rapport à DW. Evidemment après Journey's End, mais que fait Ten? Il est toujours là quand y'a des histoires sur la Terre.
Et la grosse question : Pourquoi c'est toujours l'Angleterre ? Ils veulent pas un peu envahir la France les aliens. Parce que à part les autres idiots avec leurs SS Madame de Pompadour, on voit pas trop le Doc' ou Torchwood Team voyager.

Je me doutais que c'était Jack quand Clément disait "He is coming back I can smell him" (ou un truc dans le genre), Jack a tout fait, et été partout on dirait.

Je vais pas lister tout les bons points du zode, vous l'avez fait.

Bizarrement 10% des enfants ? Pourquoi 10% ? La créature a peut être rencontré le Maître et il lui a dit que 10% c'était un bon pourcentage pour tuer des gens ? ^^
Le bel hangar aussi que l'on retrouve, celui ou le Docteur Martha et Jack avait trouvé refuge. C'est pas aussi celui ou Jack et Ianto chope le ptérodactyle ?

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 11:02    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Le schmilblik se met définitivement en place...

Je retiens pas grand chose de l'épisode, à part les quelques touches d'humour... Ianto me surprend de plus en plus, il a changé depuis la saison 1, bien qu'il était différent dans la saison 4 de DW...

Sa réaction au constat de Clem ("Oi!") m'a fait rire... :p

Le journaliste français à un accent anglais, mais il parle vachement bien, c'est impressionnant :p

Pourquoi est ce que l'Alien dans cette boîte me fait penser au monstre de Satan Pit? On le voit pas vraiment, dans son gaz, mais ch'ais pas, j'ai l'impression qu'il a l'air d'être bien plus qu'un extra terrestre...
Il arrive d'une échappée de feu, a une voix profonde et son temps de réflexion est un peu comme un chatiment divin qu'on attend...
C'est une drôle d'impression qu'elle me fout cette bestiole Sad

J'ai failli oublier !!!

Le moment ou Ianto et Jack veulent un peu de temps pour eux deux et demandent à Rhys s'il peut pas aller faire quelque courses pendant disons 1/2h et que ce dernier leur dit: "non, non, les haricots sont bientôt prêts"... mdr

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 11:42    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Salut, j'ai une question un peu bête mais comment vous faîtes pour voir les épisodes avant leur diffusion française?
En tout cas, merci de ne rien dévoiler. J'ai hâte de voir les épisodes mais je ne voudrais pas connaître les réponses avant, alors merci.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 12:27    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

D'où le fait qu'on mette des balises spoiler... Faire attention de ne pas cliquer dessus...

Pour la diffusion, on voit ça via le lecteur Iplayer de la BBC (l'épisode est en ligne environ une heure après la diff UK), tu as les éléments sur le topic qui va bien (regarder BBC dans "inside the tardis")

edit : mode d'emploi pour visionner sur Iplayer : http://doctorwho.xooit.fr/t292-Regarder-BBC-1-et-BBC-2.htm?start=90#p29493
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:58    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Vive la suite!

le créature pouvait pas etre par hasard le Macra (comme dans Gridlock)?

Si cette créature a besoin de cette boite-a-gaz pour vivre
pourquoi est-ce qu'ils ne changent pas les gaz, pour l'intoxiquer?
ca me parait hyper-simple
Comme ca l'ambassador meurt,
le monde redevient comme avant
et on n'a plus besoin de....
Ah...OK mauvaise idée...j'ai rien dit Mr. Green

merci dalek clyde!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 22:59    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

caps en ligne :
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=227

J'écrirai demain mais je me suis régalée, Rhys qui prend la place de Inato et fait du café... et des beans, Jack sans surprise qui est l'homme qui revient, pas étonnée, mais j'aimerais bien savoir de quoi il retourne !

Je trouve aussi que le monstre-qui-a-mal-coeur-sur-terre-peuchère a un air des Macra avec ses grosses pinces et sa façon de respirer des substances toxiques, surement les macra de CLom moi je dis

bref, demain, je ferais quelque chose de plus construit

"Bloody beans" Laughing

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 10:02    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Bloody Beans !

Un épisode de "respiration" avant des évènements qui vont aller crescendo avec une tension palpable et qui va monter durant tout l'épisode d'autant que les fameux 4.5.6 arrivent et occupent "leur suite" dès la moitié de l'épisode !

Et qu'ils vont rester "invisibles" toute l'autre moitié lol, on entend juste des grognements et autres bruits aussi effrayants que dégoutants, entrecoupés de jets d'un liquide peu ragoutant lui aussi. On aperçoit quelques ombres mouvantes, des pinces géantes qui évoquent les Macras de Gridlock (Doctor Who 3.03; Gridlock épisode d'ailleurs écrit par RTD et Gwen cite le titre puisqu'elle se retrouve prise dans un embouteillage^^).

Un épisode co signé RT Davies au scénario, et qui accumulent encore les remarques triviales et à double sens (ptdr avec le coup des lentilles de contact qui sont fun, et la tête de Ianto). Un épisode qui, comme souvent avec RT Davies montrent les politiques sous leur plus mauvais jour.

J'avoue que cet aspect de l'écriture qui avait connu son apogées avec le tryptyque du Master en saison 3 de Doctor Who me manquait et je suis contente de le retrouver, même s'il est ici très atténué.

Quant au relations UK et USA, j'adore toujours lol^^.

Prime Minister :

And as soon as we find out anything more, the public will be informed.

And as always, I thank you, for your trust, and for your faith.

Lol, oui, la confiance dans les politique semble effectivement plus relever de la foi^^.

J'ai aussi beaucoup ri avec le cynisme de ces remarques, celle du Prime Minister à propos de JOnh Frobisher et déclarée en face des tous les dirigeants militaires du monde "John Frobisher's a good man. And better than that, he's expendable."

Lol oui, c'ets un mec génial, on peut le remplacer, idem avec la secrétaire qui sort que on n'arrive pas ua poste de premier ministre par hasard (arf, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée émue et pleine d'admiration pour Harriet Jones là, elle qui au départ était mûe par d'autres idéaux!).

MDR aussi avec l'agent Johnson, réaliste et cynique, on dirait presque un cybermen elle j'adore ^^ :

Alice : Take me. Let him go.

Johnson
: No.

Alice : He's only a child.

Johnson : So?

Ben oui, c'est un enfant et alors, depuis quand il ya des règles dans les guerres !?

Quant à ces 4.5.6 ils sont l'air effrayants, mais le sont-ils, veulent-ils du mal à la Terre. Bon ok, ils avaient demandé 12 enfants en 1965, en cadeau (sic) et là ils deviennent "gourmands" et demandent direct 10% des enfants du monde, mais peut-être que c'est le pourcentage d'enfants sans parents et que c'ets pour les adopter Mr. Green ^^?

Par contre, les morts avec les œufs bizarres dans l'estomac du premier épisode, à priori c'est sans corrélation aucune...

I'm a fixed point in time and space.

That's what the Doctor says.

Le retour de Jack, sans tenue lol est fracassant et un nouveau Torchwood renait avec Rhys qui prend la place de Ianto et qui prépare le café... et des haricots (beans), j'en pouvais plus de rire.

L'échange sur les haricots entre Jack qui essaie, presque discrètement, de le faire dégager, et Rhys hyper concentrée sur les beans MDR!

Là encore difficile de ne pas penser au Doctor, dont l'ombre plane sur cet épisode, les beans inclus !!

Et Jack qui parle, pour une fois de sa condition, et cite le Doctor, et Ianto qui prend conscience de ce que cela implique, en terme de futur... : "So...one day, you'll see me die of old age. And just keep going."

Oui, après le curse des Time Lord, on a celui de Jack... Très similaire!

Par contre, le truc qui ne tient pas debout c'est que la Team sombre dans la petite délinquance pour trouver ce dont ils ont besoin : et Mickey ! Il habite Londres en plus, est rompu à toutes ces histoires, est devenu un as en informatique : en voyage de noces aussi ? Alors que Gwen n'en a pas eu ^^!

Du coup, pourquoi ets-il resté sur Terre? Aucun intérêt et sa présence aurait été non seulement très utile à Torchwood, mais bienvenue !

Parce que Lois bon, c'est trop une Martha Jones bis, et elle se retrouve avec les super-lentilles-qui-tuent mais portés par Martha aussi. Bref, ce personnage, bien que débrouillard m'indiffère et bof, j'espère qu'elle ne va pas se retrouver dans Torchwood, d'autant que ce trio-et-demi : Rhys est reconnue t lol quand il taggue le "Hub 2" sur le mur, et là on a una un quatuor assez pittoresque avec des interactions pour le moins cocasses et savoureuse !

Je ne vois pas Lois arriver mais lol sous-entendre qu'elle a une liaison avec Frobisher, c'était un sacré coup de poker et mdr comme l'autre secrétaire arrêtent pas de lui asséner des remarques cinglantes et méprisantes !! Lol ben oui les stagiaires et les politiques hein ^^!

Par contre, Jack qui est le fameux homme qui revient dont parlait Clem, pas de surprise de ce côté là... Qui est l'homme pleins de secrets et qui a plusieurs vies : jack...

Jack :
Ianto, the world could be ending.

Ianto :

World's always ending.

Sinon Ianto intéressé juste par Jack (et leurs "petites affaires" de 30 mn...) m'a bien fait rire... Il fait de ses mines de contrarié tout au long de l'épisode : énormes lol!

Ianto qui se prend de plein fouet et commence à réaliser de quel inconnu il es tombé amoureux : un homme qui ne vieillira jamais, un homme qui souffre comme personne (lol se sentir explosé ça doit pas être fun du tout) un homme pleins de secrets et d'ombres comme la révélation finale de Clem va les laisser tous et toute sans voix...

D'autant que Ianto devait croire qu'il connaissait tout, comme il était au courant pour l'île du 2.11...

La tête qu'il va faire, lui plus que tout autre quand il apprendra pour Alice et le petit-fils de Jack! Petit-fils qui pour moi n'a rien de spécial, Jack a été rendu spécial par Rose en Bad Wolf et apparemment son origine boeshane ne semble différer en rien de la configuration biologique terrienne...

Et PTDR avec Clem aussi qui sors à Ianto : "And who's the queer? Oi! He's queer. I can smell it."

Je suis explosée, d'autant que je trouvais le coming out de Ianto bien timide^^ : cramé là ! Laughing

Sinon, je me suis aussi régalée avec les nombreux plans aériens de Londres...

Gwen : je n'ai pas grand chose à dire. Très efficace et dynamique, presque là seule a faire quelque chose cet épisode car Ianto rumine et checke son ordi tandis que Jack est parti en courant lol... et que Rhys cuisine.

Mais la scène où ils se transforment tous en voleurs était hilarante!

Pour le hangar, on dirait bien le même lieu de tournage que pour le ptérodactyle et Doctor Who, ce serait même logique, même si là le lieu est sensé en être un autre.

Bref un troisième jour bien rempli et le monde sous le coup de cette folle demande tandis que Jack a les pieds et mains liés avec sa famille capturée et il va falloir qu'il dise ce qu'il sait aux autres...

Le quatrième jour ne sera pas de tout repos...

But we're together. The old team.

We're down, but not out, yeah?

We've survived worse than this.

Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 09:12    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

l'entrepot où ils vont me rappelle Doctor Who dans la saison 3^^ quand ils se cachent du Master.
trop trop drôle quand ils deviennent des voleurs, j'ai bien ri
Ianto mdr avec ses courses, et balèze quand même d'avoir retrouvé un manteau à Jack !
La cage pleine de gaz pour accueillir les 456 me rappelle un peu l'habitat de Face de Boe^^ !
OMG et la révélation de fin, quand Jack annonce qu'il a participé au "gift" O_o trop flippant !

[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:11    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

épisode rythmé, riche en révélations, et un final... la façon dont les 456 réclament leur gift, d'une voix si naturelle...
Une fois encore, on ne peut pas être déçu par la troisième partie de Children of Earth. Les révélations se succèdent et viennent ternir l'image de héros de Jack (le sauveur de l'humanité n'a pas fait que des choix heureux). On se demande bien comment Jack a pu accepter de sacrifier 12 enfants. Et puis la réponse vient. Et avec, on se doute bien que le marché conclut n'était qu'un préliminaire pour les 456, qui reviennent, et cette fois ci en exigeant plus, beaucoup plus.

Le gouvernement ne montre que sa face obscure, Frobisher commence à paniquer, à révéler un visage d'être humain pris au piège entre le marteau et l'enclume. Loïs choisie son camp et devient l'alliée inespérée de la team, celle par qui ils vont découvrir les intentions des 456.

Des moments de détente et d'humour également, via Gwen (mise en valeur grâce à son esprit d'initiative non seulement pour trouver de l'argent mais également pour libérer Clem) et son "Let's be criminals" et la scène qui s'en suit (notamment Jack et Ianto en faux serveurs ). Clem et Ianto (le visage outré de Ianto), Jack/Ianto qui veulent un peu d'intimité et l'ours Rhys qui ne comprend rien Laughing. De l'émotion aussi avec Jack et Ianto et leur conversation à cœur ouvert sur leur avenir (Jack et Ianto qui réalisent le destin qui les attend, leurs regars à ce moment là...).

Comme on pouvait s'y attendre la famille de Jack joue son rôle d'otage qui lui était dévolue depuis son apparition. Sa fille est particulièrement pénible. Apparition d'Andy toujours aussi sympathique, et surtout toujours aussi fidèle et loyal envers Gwen.

Arrive le final, et la spectaculaire entrée des 456 dans une colonne de fumée et des jets (bave ?) peu ragoûtants . Et la demande des 456, fallait s'y attendre, qui exige comme cadeau (et prix de leur silence) des enfants.

_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 09:15    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

pour le moment cet épisode est mon préféré!!

Les situations comiques sont vraiment bien tournées!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange