Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x03] Children Of Earth, Part 3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 17:06    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

J'ai trouvé le troisième épisode un peu plus "mou" que les autres, car plus calme, servant de pivot entre les autres. Mais un très bon épisode malgré tout. Par contre, un petit détail m'a fait rire:
Vous avez pas remarqué que quand les aliens vomissent, la cage s'auto-nettoie! Bah oui, ils vomissent toujours au même endroit, et la vitre est toujours propre entre deux... rejets.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 18:06    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Ravie de pouvoir dire yes , je l ai vu et je ne suis pas du tout déçue!
Visiter le site web du posteur
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:06    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Bon alors épisode mitigé. Le début est un peu lent mais la fin rattrape tout.

- Bon Jack en jogging, surtout avec ce type de jogging sans forme, ça ne lui va pas du tout ! L'équipe se retrouve, se reconstruit en partant de rien.... blablabla Bon il faut passer par là, mais c'est un peu lourd je trouve.

- J'avais hâte de retrouver la famille de Jack, mais je ne la voyait pas se faire prendre aussi bêtement et surtout ne pas avoir d'autre utilité que d'être enfermer à double tour. JE suis un peu déçue... mais peut-être que les autres épisodes seront un peu mieux de ce côté là!

- Point positif on fait enfin connaissance avec les 456. On ne voit pas grand chose d'eux c'est vrai, mais ça renforce notre peur vis-à-vis de cette bestiole. Après juste un truc de supra gênant, c'est son acharnement sur les vitre à taper et vomir comme ça. On ne sait pas si c'est à cause de l'air, s'il est en train de mourir, s'il chercher à effrayer ses interlocuteurs... enfin, c'est déstabilisant car ça arrive n'importe quand sans raison valable.. ou du moins pas encore! Jalias EXCELLENT ^^
Et 10% des enfants... la question que tout le monde se pose: pour en faire quoi ? Et pourquoi 10% ? LOL ils ont vriament rencontré les AMster pour ce chiffre là ?????

- Forbisher se fait manipuler... Bon on s'y attend un peu de la part du guovernement mais à la fois il a bien l'air mouillé, donc je me tâte encore un peu sur son perso. PAr contre, Loïs qui rentre dans l'action discretemetn.. elle fait ses armes pour être engagées à TW elle!

- Côté comique: la scène où Ianto demande à son Capitaine un petit calin, mais que même lui, n'arrive pas à persuader Rhys de s'absenter. Un peu lgenre chaperon, "et non, pas maintenant, vous n'avez qu'à vous abstenir un peu bande d'obscédés" !!!
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 14:45    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Oulaaa la grosse révélation à la fin...

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:04    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3 Répondre en citant

Enfin un épisode de la saison 3 que j'apprécie! Ouf!
Belle intrigue, j'apprécie beaucoup le jeu des acteurs. Loïs prend de l'importance et c'est pas pour me déplaire, je l'aime bien. Gwen reste égale à elle-même. Ianto est probablement le personnage que j'ai le plus de mal à jauger. Par contre, je salut la performance de l'acteur dans la réalisation de son personnage. John Barrowman est un acteur que j'aimerai voir dans un autre rôle afin de mieux l'apprécier. Jack reste le personnage clef de la série.

La révélation de la fin me fait pensé que le Docteur semblait ne pas l'apprécier du tout lors de leur première rencontre. Nine était-il au courant de cet histoire en 1965???

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: [3x03] Children Of Earth, Part 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange