Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x04] Children Of Earth, Part 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 19:27    Sujet du message: [3x04] Children Of Earth, Part 4 Répondre en citant

Voilà, je viens de voir cet épisode. Depuis le début, je le trouvais vraiment bien. Suspense et retournement de situation!
Je me suis également dit, pourquoi uni n'a pas téléphoner au Docteur! ? Parce qu'il a été décidé qu'il n'apparaîtra jamais dans Torchwood!

J'ai vraiment aimer quand la fille de Jack dit que son père va être très en colère. Le dialogue entre elle et la chef des services secrets c'est splendide!

Bien, je vous laisse, je vais regarder le 5ème et dernier volet de cette saison.

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rangil
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 23:30    Sujet du message: [3x04] Children Of Earth, Part 4 Répondre en citant

Citation:
Je me suis également dit, pourquoi uni n'a pas téléphoner au Docteur! ? Parce qu'il a été décidé qu'il n'apparaîtra jamais dans Torchwood!
Je ne m'y connais pas beaucoup au sujet des liens entre l'UNIT et le Docteur (j'imagine qu'il faut avoir vu l'ancienne série pour ça), mais je ne pense pas qu'ils puissent contacter le Docteur comme ça. Déjà, je ne sais pas si temporellement, au niveau de la saison 3 de TW, Martha est encore dans l'UNIT (et ce n'est pas un spoiler DW vu que la série elle-même ne dit pas grand chose à ce sujet), et ça m'étonnerait que le Docteur laisse son numéro en libre circulation dans l'armée, vu son amour pour les militaires.

Ensuite, même si Martha peut l'appeler, avec les Timey Woomey, je ne sais pas quand l'appel va atterrir. Le fonctionnement du téléphone du Docteur n'a jamais été explicité, s'il faut c'est Eleven qui reçoit l'appel à l'aide dans la saison 6 alors qu'il a lui-même ses propres soucis urgents à régler ! (Oui, Docteur Who était la seule série où un voyageur temporel passe son temps à être en retard partout).

Dans l'épisode suivant, un personnage propose d'ailleurs sa propre interprétation de l'absence du Docteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: [3x04] Children Of Earth, Part 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange