Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Last Thoughts (micro-fics)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 10:59    Sujet du message: Last Thoughts (micro-fics) Répondre en citant

Titre : Last Thoughts...

Résumé : les dernières pensées de Jack et Ianto

Genre : Romance

Date: fin du TW - 3x01

Spoilers : épisode 3x01 de Torchwood

Disclaimer : Torchwood et ses personnages appartiennent à la BBC, je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.

Citation:

Citation:

Jack's Thoughts

Il est là, immobile, le regard fixé sur moi … je le vois s’éloigner vers la vie, vers la liberté… mais moi ? Vais-je m’en sortir cette fois ci ?

Ianto… mon beau Ianto… Si je t’avais écouté, tu serais resté avec moi, dans cette galère… tu donnerais ta vie pour moi, je le sais maintenant… mais je ne peux pas te demander ça …

Ton visage est maintenant trop loin pour que je puisse les voir, mais je les devine, ces larmes que tu essayes de retenir… car j’essaye moi aussi … aussi fort que je peux…

J’ai survécu à de nombreuses morts… par armes à feu, par chute, par ensevelissement… mais là… qui peut dire si j’en ressortirai indemne ou même vivant … Une bombe… je n’ai pas peur des bombes… mais là, elle est en moi… dans mon corps…

Un dernier regard vers toi… dernier… oui, car là, je crois que c’est le mot qui convient… même si je t’ai dit, il y a quelques minutes, que je reviendrai, que je reviens toujours… je t’ai menti, j’espère que tu me pardonneras… je ne pense pas que je reviendrai cette fois … Prends soin de notre Gwen et du petit qui va arriver… j’aurai aimé le connaître…

Il ne me reste que quelques secondes… un dernier regard… tu y es presque… 1 seconde… Adieu Ianto…

Citation:

Ianto's Thoughts

Jack ! Pourquoi m’as-tu forcé à partir… pourquoi n’as-tu pas voulu que je reste ? Je serai resté avec toi… on aurait pu trouver une solution…

Mais tu n’as pas voulu et maintenant que je m’échappe seul, d’un enfer imminent, je regrette de ne pas être resté… Oh mon Dieu, Jack … Si tu savais combien je t’aime… Toi et juste toi…

Vas-tu t’en sortir cette fois ? J’ai été témoin de bien de tes « résurrections » mais là… Jack. ! Une bombe… à l’intérieur de toi ?? Comment ?? C’est impossible…

Je sens monter des larmes… mais je ne les laisserai pas couler… je serai fort comme tu le souhaiterais, j’en suis sûr… mais Dieu que c’est dur …

Dans ce dernier baiser que tu m’as donné, j’ai senti tout ton amour pour moi, celui que tu n’osais pas me dire ou me montrer… tu n’y crois pas, n’est-ce pas Jack ? Tu ne crois pas que tu y réchapperas cette fois-ci… Tu m’as menti… Tu m’as promis de revenir … Et tu as intérêt à revenir !!!!

J’aperçois les lueurs de l’extérieur… je serai bientôt dehors… Tu es là à me regarder, si loin de moi …J’ai envie de crier mais les mots restent bloqués dans ma gorge… Je t’aime…

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 11:13    Sujet du message: Last Thoughts (micro-fics) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est horrible cette scène en plus...

superbe, as usual Smile
lilbulle
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 16:24    Sujet du message: Last Thoughts (micro-fics) Répondre en citant

Bravo Duam, c'est très bien écrit et très émouvant. Crying or Very sad
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:03    Sujet du message: Last Thoughts (micro-fics) Répondre en citant

Très beaux duam Wink .
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:09    Sujet du message: Last Thoughts (micro-fics) Répondre en citant

C'est trop beau, et tellement horrible ! Crying or Very sad

Les pensées de chacun, qui expriment toutes les deux l'amour que chacun éprouve pour l'autre, et la peur, de ne plus se revoir.
Ianto, qui refuse de partir, et Jack, qui malgré sa peur, et sa certitude de ne pas revenir, essaie de rassurer Ianto et de l'obliger à se sauver.

La scène paraît encore plus horrible, avec les pensées, et sentiments de chacun.

Citation:
Ianto… mon beau Ianto… Si je t’avais écouté, tu serais resté avec moi, dans cette galère… tu donnerais ta vie pour moi, je le sais maintenant… mais je ne peux pas te demander ça …

Si c'est pas une preuve d'amour !

Citation:
J’ai envie de crier mais les mots restent bloqués dans ma gorge… Je t’aime…

Rien à dire, c'est superbe ! Crying or Very sad
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 00:30    Sujet du message: Last Thoughts (micro-fics) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad

Déjà que cette scène m'a ému, mais maintenant, en lisant leurs pensées, j'ai une grosse boule dans l'estomac.

Crying or Very sad Crying or Very sad  en pensant à la suite...

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 18:06    Sujet du message: Last Thoughts (micro-fics) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est malin d'écrire des trucs pareils !

C'est trop beau... Mais pour m'avoir fait pleurer !
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 12:11    Sujet du message: Last Thoughts (micro-fics) Répondre en citant

Jack's Thoughts
Oh mais pourquoi est-il persuadé qu’il va mourir cette-fois-ci ? Ne sait-il pas qu’il en a encore pour un long moment ?

Ianto's Thoughts
Citation:
Dans ce dernier baiser que tu m’as donné, j’ai senti tout ton amour pour moi, celui que tu n’osais pas me dire ou me montrer… tu n’y crois pas, n’est-ce pas Jack ? Tu ne crois pas que tu y réchapperas cette fois-ci… Tu m’as menti… Tu m’as promis de revenir … Et tu as intérêt à revenir !!!!
Oui c’est sûr que Ianto, contrairement à Jack est plus dans l’incertitude. Et il essaie de trouver une signification à ce baiser, même s’il y en avait aucune… Un amour inconditionnel quoi !
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: Last Thoughts (micro-fics) Répondre en citant

trop dure Crying or Very sad
tu m'a fait revivre cette horrible scène
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 20:33    Sujet du message: Last Thoughts (micro-fics) Répondre en citant

c'est bien écrit, je sens que j'ai les larmes qui me montent aux yeux,
j'ai déjà regardé la saison 3 et je ne peux pas retenir mes larmes, tellement il y a des passages tristes (celui-là, dans l'épisode 2 quand ianto entend les cris de jack alors que le ciment lui coule dessus, dans l'épisode 4, quand ianto meurt et dans le dernier épisode quand jack s'en va laissant gwen seule avec son chagrin et rhys)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: Last Thoughts (micro-fics)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange