Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood saison 3 sur NRJ 12
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 18:43    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Si une petite chaine française de la TNT peut le faire, France 4 aussi. Et je vois mal France 4 rediffuser 3 saisons pour seulement proposer comme inédit The Next Doctor (et Planet of the Dead à la limite)
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 13:18    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Effectivement c'est très rapide , bravo NRJ12

Par contre pour la diffusion , je me demande comment ils vont faire , 1 épisode par jour comme leur confrère britannique ? Ou bien 1 soirée 2 épisodes et 3 épisodes la semaine d'après ? Etant donné qu'il y a une notion de jour (Day One , Day Two) ce serait plus logique de faire la même diffusion qu'en Angleterre mais avec les français , on est jamais sur de rien Smile

Et c'est une question intéressante que tu poses Doctor Flo , comment il vont faire pour les Spéciaux ? Ils vont diffuser The Next Doctor juste après la rediff du règne Tennant (vendredi , me cherchez pas , je suis devant mon canapé Mr. Green ) ? Et puis Planet of The Dead quelques mois après comme la diffusion UK ? Ou ils vont peut-être attendre que tous les épisodes 2009 soient diffusés pour les doubler et faire une mini-saison ?
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:02    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

l
a dernière info trouvée sur SERIESTV : diffusion de CoE à partir du 12 octobre sur NRJ 12 - ils ne disent pas si ce sera sur  5 jours d'affilés comme BBC One ...
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:26    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:47    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

M'est avis que ce sera diffusé en semaine.. Mais sinon, c'est
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 19:26    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

ben à mon avis, ça restera au mercredi... Primetime sans doute... Sanctuary sera terminé à ce moment là... et ils mettent les bouchées doubles pour diffuser les autres saisons, à raison de 4 épisodes par semaine !
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 21:04    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Ben ce serait génial s'ils diffusaient en une semaine, mais ça risque de leur couter cher, car ils devraient complètement modifier leur grille, à leurs risques et périls...

Sinon c'est génial !!!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 06:47    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

12 octobre c'est noté hourraa Je vais enfin pouvoir voir cette saison qui fait pas mal de bruit Confused
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:52    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

The Next Doctor a écrit:
12 octobre c'est noté hourraa Je vais enfin pouvoir voir cette saison qui fait pas mal de bruit Confused

Met le son moins fort Wink
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:01    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

A quelques jours d'intervalles avec SJA saison 3 !! Y a pas à dire , c'est bien foutu quand même. Par contre s'il diffuse à la suite (sur 5 jours quoi) je pense qu'on va louper une rediff de DW saison 4.
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:44    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle!!!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 14:29    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

jy hate de voir
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:26    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

arkeos16 a écrit:
A quelques jours d'intervalles avec SJA saison 3 !! Y a pas à dire , c'est bien foutu quand même. Par contre s'il diffuse à la suite (sur 5 jours quoi) je pense qu'on va louper une rediff de DW saison 4.
Oui, apres le final de la saison 3 france 4 remet la saison 1 Oo

TARDIB
Visiter le site web du posteur
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:19    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Merci pour l'info. Je sait ou je serais le 12 octobre. 

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:25    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Ca sera diffusé pendant des soirées spéciales je crois.

Moi j'pense que "nous arrivons" sera moins flippant que "we are coming".

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange