Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood saison 3 sur NRJ 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:36    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Je pense aussi xD!

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 22:29    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Faut que je m'active à regarder la saison 2 alors, trop bonne nouvelle que voilà.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:55    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

sam122 a écrit:

Moi j'pense que "nous arrivons" sera moins flippant que "we are coming".

Pas faux ! :-D
La VF réserve toujours des surprises, c'est un peu comme redécouvrir l'épisode !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 12:12    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Mordax a écrit:
La VF réserve toujours des surprises, c'est un peu comme redécouvrir l'épisode !

En moins bien... Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 12:27    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Juglar a écrit:
Mordax a écrit:

En moins bien... Mr. Green

C'est clair, je vais peut-être d'ailleurs attendre le coffret pour ne pas agresser mes pauvres petites oreilles...
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 14:52    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

C'est quand même bizarre qu'ils diffusent la saison 3 le 12 octobre, alors qu'ils ont commencé la diffusion de la deux la semaine dernière, non? Ils vont donc couper la diffusion de la saison 2 et mettre la saison 3 comme ça ?
Pour ceux qui venait de découvrir la série, ils vont avoir du mal à comprendre Confused
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 15:39    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Mais pour le "We are coming", ils seront obligés de trouver une phrase à trois mots...

Car les enfants disent : "We, we, we, we, we, we, WE ARE, WE ARE, WE ARE COMING !" (quelque chose dan sle genre, je ne me souviens plus du nombre de fois exact)
Alors à moins de faire "nous, nous, nous arri... nous arrivons..." Ca ferait pas terrible... Confused
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 15:45    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Elisabeth Madness a écrit:
C'est quand même bizarre qu'ils diffusent la saison 3 le 12 octobre, alors qu'ils ont commencé la diffusion de la deux la semaine dernière, non? Ils vont donc couper la diffusion de la saison 2 et mettre la saison 3 comme ça ?
Pour ceux qui venait de découvrir la série, ils vont avoir du mal à comprendre Confused

La deux a déjà été diffusée il y a un moment sur NRJ12, là ce sont des rediffs Wink

... Angels have the Phone Box ...
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 15:51    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Ouais c'est ce que je me disais aussi, ca fait un bout de temps (façon de parler) qu'elle a été diffusée.
Je ne sais plus quand exactement mais il me semble que c'était début septembre... je me trompe peut-être après tout...
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:45    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Mordax a écrit:

Elisabeth Madness a écrit:

La deux a déjà été diffusée il y a un moment sur NRJ12, là ce sont des rediffs Wink
Oui je sais bien, mais bon je me disais que généralement quand on commence quelque chose, vaut mieux le finir non? Je trouve ça bizarre qu'ils coupent au milieu quand même, même si c'est de la rediff. Parce qu'il se peut qu'il y ai des gens qui ont découvert la série il y a quelques temps et qui se retrouvent avec la diffusion de la saison 3 sans plus rien comprendre à l'histoire.
Je suis la seule à trouver ça bizarre ? Shocked
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

ben ils ne coupent rien du tout... Ils diffusent 4 épisodes par semaine... on aura donc terminé la saison 2 dans les temps... (et oui, il faut se coucher tard ^^)
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:53    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Ben étant donné que la saison à commencé la semaine dernière, qu'ils ont diffusé les 3 premiers épisodes, mardi ils en diffuseront encore 3 plus une rediff de la saison 1, et après la semaine d'après c'est le 12 octobre, donc ce qui rend au milieu de la saison 2, non ? 
Je dois surement mal raisonner, je sais pas  Confused
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 05:08    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Utopia! a écrit:
Mais pour le "We are coming", ils seront obligés de trouver une phrase à trois mots...

Car les enfants disent : "We, we, we, we, we, we, WE ARE, WE ARE, WE ARE COMING !" (quelque chose dan sle genre, je ne me souviens plus du nombre de fois exact)
Alors à moins de faire "nous, nous, nous arri... nous arrivons..." Ca ferait pas terrible... Confused

Oublies pas qu'en VO, ils rajoutent "back" à la fin...

En VF : "Nous arrivons ! Nous arrivons ! Nous arrivons ! Nous arrivons.... encore !"
Ouaaaaaaah trop stylé ! Laughing
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 07:01    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

ou alors vu qu'il faut trois mots

"nous nous nous nous nous arri-vons"
"nous nous nous nous sommes de retour"(la ca casserait tout)

TARDIB
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 12:36    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Peu importe , je suis contente pour les fans de torchwood qui attendent  la version française  et qui sont pas des pros de la langue anglaise ! 
Ce sera la version comique pour les fans de la VO (on va en avoir des commentaires...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange