Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood saison 3 sur NRJ 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 08:24    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

J'ai pas l'impression que ce sera pour le 12 octobre. Il n'y a encore rien là dessus sur le site de NRJ12 et d'après serieslive ce sera pour "octobre/novembre" seulement.

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 09:16    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

En effet, voila ce que l'on trouve dans le programme Tv : http://www.programme-tv.net/programme-tnt/2009-10-12/
Par contre, la série est toujours programmé le mardi à 22h30. Ils attendent peut être de finir la saison 2. Bon bah va encore falloir attendre un peu. Mais ça va, SJA nous fera patienter.

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:28    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Ca sera diffusé en en novembre. je n'ai pas le droit de vous donner ls dates précises.
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 20:17    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Selon moi, ça sera pour le 2 ou le 3 novembre. Je me demande vraiment comment ils vont découper ça Confused
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 20:28    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Non ça ne sera pas ces dates-là.
Mais ne passez pas en revue tout les jours de novembre : je ne dirai plus rien. Y compris sur le découpage. Smile
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 20:38    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Ah mais mon post ne servait pas à questionner, je ne faisais que donner mon avis Laughing
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 20:44    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Des précisions sur le découpage

Unification France a écrit:
Torchwood : Ils reviennent bientôt en France !

Véritable événement de cet été en Angleterre, Torchwood : Children of Earth devrait débarquer sur NRJ 12 et sur Sci Fi courant novembre selon Fantasy.fr et Allociné.

Toujours d’après ce même site, NRJ 12 proposerait deux soirées spéciales au cours desquelles l’intégralité de la saison 3 sera diffusée.

Source : http://unificationfrance.com/spip.php?article7984

Le reste de l'article parle de la sortie DVD, de et des DVD S4 de Doctor Who, mais que des infos que nous connaissons déjà. hormis le point cité ci-dessus.

Merci à pour l'info Wink

Dernière édition par Sunjin le Lun 12 Oct 2009 - 21:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:11    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Merci pour l'info ...
Mais ils veulent nous tuer ... on respire quand ???? on reprend des forces quand ????

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 23:11    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Juste un truc, j'ai ma petite théorie sur le "We are coming" dans la VF...
Le fait que cette phrase soit prononcée en anglais est plutôt important dans ces épisodes, ça a vraiment un sens... Du coup, la traduire en français dans la VF ferait tout tomber... M'est d'avis qu'ils vont la laisser en anglais, ça serait logique, non?
Mais bon, après la VF réserve toujours ses surprises , on verra bien!! Smile

Que ça vienne vite, vite, vite!!!
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 23:54    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Allez, encore quelques jours d'attente pour avoir la date de diffusion... Wink
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 11:48    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Fannette a écrit:
Juste un truc, j'ai ma petite théorie sur le "We are coming" dans la VF... Le fait que cette phrase soit prononcée en anglais est plutôt important dans ces épisodes, ça a vraiment un sens... Du coup, la traduire en français dans la VF ferait tout tomber... M'est d'avis qu'ils vont la laisser en anglais, ça serait logique, non?
Mais bon, après la VF réserve toujours ses surprises , on verra bien!! Smile

Que ça vienne vite, vite, vite!!!

Je crois bien qu'ils vont la garder en anglais car si je me souviens bien (je ne suis pas sure), un membre de Torchwood (je ne sais plus si c'est Ianto ou Gwen qui le dit) dit que tous les enfants du monde parlait en anglais. Alors je pense qu'ils vont garder We are coming en anglais ^^

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 18:17    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Je viens juste de tomber sur la bande annonce sur NRJ 12... et ils l'ont traduit

Ca donne quelque chose comme "On viendra bientôt"... j'ai pas bien entendu, j'étais trop occupée à crier sur la télé parce qu'il ne fallait pas traduire!! Smile

Bon par contre il n'ont pas dit la date de diffusion, on est toujours à "prochainement"...
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 18:40    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

C'est un sacrilège !! . Je n'ai pas vu la BA NRJ12 mais je me demande ce que ça donne.

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 19:14    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Citation:
Bon par contre il n'ont pas dit la date de diffusion, on est toujours à "prochainement"...

Les chaines ne communiquent leur programmes que 3 semaines à l'avance. Les grilles tombent le mardi. C'est la règle. C'est aussi la raison pour laquelle je ne peut pas vous donner la date de diffusion. C-a-d qu'elle est à + de 3 semaines.
Mais sachant cela, je peux vous indiquer qu'il y a encore quelques jours à attendre...

Pour revenir sur un point que vous évoquer, je n'imagine pas une seule seconde un doublage qui garderait une phrase en anglais, sous prétexte qu'elle sonne bien. Pour la compréhension du grand public, c'est irréaliste. Imaginez qu'ron ai gardé en anglais "I'll be back" dans Terminator, "I am your father" dans l'Empire contre attaque  ou "we need a bigger boat!" dans Jaws !
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 19:50    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

C'est pas tant qu'elle "sonne bien" en anglais, c'est que dans la compréhension et le déroulement des épisodes, le fait que cette phrase soit prononcée par tous les enfants en anglais était hyper important, ils insistent bien dessus...
Et rien ne les empéchait de mettre un sous titre pendant cette séquence, comme dans n'importe quelle série quand on voit à l'écran un message ou autre écrit en anglais et qui a son importance...

Maintenant, reste plus qu'à voir comment ils s'en sont dépatouillés...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange