Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood saison 3 sur NRJ 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 16:25    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

sympa cet article ! Wink

Vivement mardi prochain ! et j'espère qu'on aura la chance de l'avoir en V.O.

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 17:35    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

sympa cet article ! Wink

Vivement mardi prochain ! et j'espère qu'on aura la chance de l'avoir en V.O.
Merci ! Wink

Et j'ai continué d'en dire beaucoup de bien ce matin même, sur Europe 1.
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Emissions/Le-grand-direct-des-m…
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:14    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Sympa l'article

et aussi merci beaucoup mdst Smile

j'avoue que je n'ai pas l'habitude d'écouter Europe 1 mais j'ai trouvé l'émission intéressante. Je m'arrêterai peut être plus souvent sur cette station à l'avenir.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:32    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Répondre en citant

Merci pour le lien.

HS sur le reste de l'émission :

- Private Practice : c'est un cabinet de médecins, pas une clinique et autant les 2 premières saisons étaient inégales, voires bof, autant la 3eme est d'un excellent, vraiment très bon niveau, le cast, plutôt impressionnant, est enfin exploité et honnêtement ça a été "La" surprise de cette rentrée! Avec Grey's aussi qui remonte sacrément et s'offre des allégories sur le monde du travail qui ont des échos dans le quotidien (bon je dirais aussi que c'est parce que 2 persos sont plus à l'antenne que c'est meilleur )
Georges RIP et Izzie qui botte en touche

Sinon oui, la série pose des problèmes d'éthique à peu près à chaque épisode, mais tranche de façon très conservatrice (l'exemple le plus parlant est le sort consacré au personnage du Dr Meg Porter interprété par Jayne Brook en saison 2....) donc prime time peut-être ou 2eme partie de soirée pas de problème.

-True Blood : pour les interviews, ce n'est pas un secret ici où j'ai écris des pages d'éloges et de commentaires détaillées sur la série : j'adore! Le meilleur programme à l'heure actuelle dans ce que je regarde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Torchwood saison 3 sur NRJ 12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange