Doctor Who Index du Forum
 
 
 
Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


[Série US] John From Cincinnati

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2 123
Localisation: Dans une allée à côté de l'Hyperion
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 12:02    Sujet du message: [Série US] John From Cincinnati Répondre en citant



John From Cincinnati est une série créée par David Milch (Deadwood,  NYPD Blue) diffusée sur HBO depuis le 10 Juin 2007, il n’y aura qu’une saison composée de 10 épisodes.

L’Histoire : 
La série nous présente une famille qui vit pour le surf : les Yost, l’action se déroule à Imperial Beach en Californie,  tout d’abord nous avons le grand père Mitch ancien champion qui se blessa grièvement et du arrêter sa carrière puis vient le fils Butchie qui révolutionna le surf avant de tomber dans l’enfer de la drogue et pour finir le petit dernier Shaun qui montre les mêmes prédispositions que son père et son grand père et il y a aussi Cissy la femme de Mitch.

Les autres personnages constituent un peu l’entourage des personnages nous avons : l’agent, l’avocat, le médecin, deux rebelles un peu bizarre, un ancien flic qui parle à son oiseau, un ancien GI du Vietnam etc…
Et au milieu de tout ça apparaît John, personnage énigmatique, ne cessant de répéter certaines phrases, il semble complètement à côté de la plaque mais plus la saison avance plus on se rend compte qu’il n’est pas si crétin que ça.
La série se compose en fait de deux parties, il y a côté drama avec la vie des Yost, les vieilles querelles familiales, les conflits internes etc… et l’autre partie apporte une touche fantastique à la série elle est centré sur John mais affecte en fait tout les personnages.

Personnellement j’adore le dosage entre fantastique et drame car à la base le sujet de départ ne m’a pas attiré (le surf) mais le traitement qui en est fait a réussie a me faire suivre la série, je retrouve dans ce show a un très léger goût de Carnivàle et c’est assez plaisant.

Casting :

Rebecca de Mornay :  Cissy Yost
Bruce Greenwood : Mitch Yost
Austin Nichols : John
Ed O’Neill : Bill Jacks
Brian Van Holt : Butchie Yost
Greyson Fletcher : Shaun Yost
Willie Garson : Meyer Dickstein
Matt Winston : Barry Cunningham
Keala Kennelly : Kai
Luis Guzmàn : Ramon Gaviota
Emily Rose : Cass
Et Luke Perry : Linc Stark


Dans les autres acteurs apparaissant dans la série, il y en a quatre qui sont déjà apparu dans Deadwood, la précédente série de Milch : Jim Beaver (Vietnam Joe), Dayton Callie (Freddie Lopez), Paula Malcomson (Jerri) et Garret Dillahunt (Dr. Michael Smith).


Liens sur la série :

http://www.imdb.com/title/tt0814164/
http://www.hbo.com/johnfromcincinnati/index.html

Quelques photos de la série :

Linc Stark (Luke Perry) et John (Austin Nichols) lors du pilot.



Mitch (Bruce Greenwood) et Cissy Yost (Rebecca de Mornay)


Concernant l'annulation de la série elle était dans l'air depuis le pilot en effet il fut diffusée après le series final des Sopranos et ne réunit qu'environ 3.5 Millions de télespectateurs soit un taux de rétention faible par rapport au programe précédent (le final a fait 11.9 millions...) et ensuite les audiences n'ont cessé de descendre pour se tabiliser à 1.3 millions, un score trop faible pour espérer une saison 2. Sad
Il y a des fans sur le forum ? que pensez vous de la série ? Wink
_________________


Dernière édition par Hawkins le Mer 5 Aoû 2009 - 14:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 109
Localisation: inside the T.A.R.D.I.S
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 18:50    Sujet du message: [Série US] John From Cincinnati Répondre en citant

je l'ai regardé dans son intégralité en vostfr. j'ai pas accroché avec le premier épisode mais des le second mon interêt s'est subitemment révélé.. mais ca c'est arrêté là ... j'ai pas vraiment accroché, c'est tout de même assez space comme série.il faudrait peut etre que je retente en étant plus attentive ... ceci dit il y a une belles brochettes d'acteurs et on ne peut rien dire sur leur interprétation.
_________________
"So say we all"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: [Série US] John From Cincinnati

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com