Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x05] Children Of Earth, Part 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 18:12    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Children of Earth
Day Five

Scénariste : Russell T. Davies - Réalisateur : Euros Lyn

Torchwood se retrouve sans défense alors que le monde sombre dans la violence et l'anarchie, sur ce champ de bataille l'avenir de l'humanité sera décidé...

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 00:41    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Je suis choquée et décue.
Décue par cette fin que je trouve baclée. RTD a recommencé. Deja le finalde la saisn 4 de Doctor who, la pilule est assez mal passée, là c'est trop. Resolu trop facilement. Jack et la petite équipe decouvrent la solution trop facilement et trop facilement Jack se ressoud à tuer son petit-fils. Beaucoup trop facilement.
Ce qui m'a plu, car il y a des trucs qui m'ont plu, c'est au dbeut quand onvoit le message de Gwen avec les enfants. C'était beau. Excellente idée. Car oui, où est le Docteur? Ca fait écho à ce que disait Harriet Jones. Le Docteur n'est pas toujours là. J'ai aimé Gwen dans ce final. Elle protége les enfants jusqu'à la fin. Brave Gwen.
Bridget Spears, je ne m'attendais pas à ça de sa part. Elle finit par faire quelque chose de bien.
John Forbisher, il n'y avait pas d'atre alternative pou ce personnage. Dés que je l'ai vu prendre le paqut, je savais ce qu'il allait faire.

David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 01:07    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Dommage, ça avait si bien commencé...

Bon, je vais me répéter mais tant pis, pour moi, tout à basculer quand Ianto est mort... Crying or Very sad (ba ouais, désolé, mais moi je m'en remet pas !!! )

J'ai espéré longtemps que Ianto referait surface mais non, le pauvre est bien mort "accidentellement", pour rien ou parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment (et ca c'est impardonnable Mr RTD ).

Par contre, le reste de l'épisode était pas trop mal, avec la tension qui monte doucement avec les enlèvements des enfants.
Le suicide de Mr Frobisher, c'était juste atroce !!!
Le message de Gwen (pendant une seconde, j'ai bien cru que le Tardis allait l'interrompre, mais non lol)

Le sacrifice du gamin, j'ai pas bien compris.
Est ce qu'ils nous ont introduit la fille de Jack Harkness juste pour avoir le plaisir de le voir sacrifier son petit fils ???
Ca n'a pas de sens je trouve, surtout que vu la vitesse à laquelle il s'y résigne, ca aurait tout aussi bien pu être n'importe quel gosse.

Et puis la résolution du problème, c'est tellement simple. Même moi j'avais pensé que si le 456 pouvait communiquer avec les gamins, alors on pouvait surement faire la même chose dans le sens inverse...
J'aurait apprécié d'être un peu plus surpris.

Et pour finir, ce que j'appelerais le drame final...
Jack qui s'envole vers d'autres cieux !!!!!
Ok, c'est cool...

Donc, au final, je suis déçu.
J'ai l'impression que trop de choses n'ont pas de sens dans cette fin, qui ressemble d'ailleurs à une fin définitive, j'ai l'impression que Mr RTD n'est pas très partageur avec les personnages qu'il créé, on dirait qu'il s'arrange pour tout faire disparaitre avant son départ Sad .

Oh et j'ai une petite question, pourquoi la soeur de Ianto s'énerve quand Gwen lui dit que son père était maitre tailleur ???
J'ai pas bien compris tout ce passage...

Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 02:10    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Quelle semaine ! Mais quelle semaine !

Russel T Davies a-t-il décidé de casser tous ses joujoux avant de partir ?
Il veut que tout le monde haïsse Jack pour les décisions qu'il prend ? Le faire agir ainsi... Quel cruel choix : des millions contre un seul et ce seul enfant, c'est son petit fils ? ! ? Et il ne peut même pas se suicider après ça... Il a tout perdu, tout... son boulot, ses amis, son amant, sa fille, son petit fils... Et il doit vivre avec ça (le temps que l'on sait)
Pour le reste des événements, les enlèvements des enfants sont un passage effectivement très dur (d'autant plus quand on est une mère). J'aime beaucoup le fait qu'Andy défie les soldats pour prêter main forte aux autres habitants du quartier de la soeur de Ianto.
Frobisher, pauvre marionnette docile, poussé à la plus horrible extrémité. J'en avait les larmes aux yeux lors des quatre détonations.
J'aime beauocup le revirement de comportement de Bridget Spears, au moins, ce salaud de premier ministre va payer les choix qu'il a fait.
Maintenant, quid de la série ? RTD a-t-il sonné le glas d'une série qui était pourtant arrivée à un stade de maturité impressionnant, prenant vraiment son envol, lachant vraiment la main de la série mère.

Excellente, terrifiante, éprouvante troisième saison. Qui marquera longtemps mon esprit...

Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 09:50    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Moi je suis déçue dans le fait qu'on dirait vraiment une fin définitive, du moins pour Torchwood sur Terre. Parce que bien évidemment on pourrait encore raconter pas mal d'histoire sur Jack, il est quasi immortel quand même, et il a du lui arriver pas mal de choses avant qu'il ne finisse dans son aquarium avant qu'il ne devienne Face de Boe.
Je trouve qu'il commence à y avoir un énorme parallèle entre le Docteur et Jack. Tout les deux condamnés à errer seul, laissant les personnes qu'ils aiment derrière, de peur de les voir mourir. Tout les deux se sentant coupable de la mort de milliers, avec le poids du monde de l'univers sur les épaules.
Finalement, dans un sens ils formeraient le couple parfait, ou du moins le partenaire idéal l'un pour l'autre. Peut être qu'ils se retrouveront dans les étoiles...

Sinon Torchwood peut renaitre grâce à Gwen même si je doute que maintenant future maman elle veuille se réenbarquer dans tout ça.

Et comme Gwen, mais ou est le Docteur ??? Je suis pas d'accord avec l'explication de Gwen, il a déjà expérimenté la cruauté humaine plusieurs fois (Midnight) et ça ne l'a pas empéché de sauver la Terre juste après. Il sait très bien de quoi nous sommes capable, et c'est même ça qui le fascine. A mon avis, il est seulement occupé avec autre chose, quelque chose aussi important. Peut être même qu'il est en pleine régénération !
Puis je me faisais la même réflexion qu'avec DW. On est à Londres, et pas moyen de voir si Sarah Jane fait quelque chose ? Luke est encore assez jeune, faisait il partit des gamins zombies ?
Franchement j'espère qu'ils auront l'idée de nous expliquer ce qu'il s'est passé dans chaque série. Je veux savoir ce que faisait Sarah Jane et le Doc.

Sur le zode, j'ai quand même bien aimé, je me doutais bien que mini Harkness allait servir à quelque chose, bon je pensais pas qu'ils allaient le faire mourir. Moi je trouve pas que Jack ait prit sa décision trop vite, on est quand même presque à la fin de la Terre, comme le disais la militaire, c'est un enfant, ou 10% de tout les enfants. Je sais qu'il aurait pu refuser reprenant l'argument de l'épisode précédent : "An injury to one is an injury to all."
Mais on sait que les persos de cette série et de DW sont toujours pro-sacrifice. On se souvient du regard du Doc quand Jackson lui dit "Et vous, n'avez vous pas une raison de vivre ?"
Frobisher le pauvre, j'en étais sûre qu'il allait faire ça. Ce qui est con puisque finalement Jack a sauvé la situation.
Le Prime Minister, il sert quand même à rien. Dans la scéne ou Bridget Spears (j'ai toujours envie de dire Britney lol) le regarde intensément, on a l'impression qu'il sait même pas pourquoi il est là. Il regarde autour de lui, genre "c'est quand que ça se finit ?" En tout cas contente de la rebellion des deux femmes, même si je pense que la brune fait plutôt ça pour monter en grade.

Ma grande déception c'est de pas avoir vu la bestiole, il a fallu qu'elle explose, on sait même pas ce que c'était du coup. Par contre l'explication sur le pourquoi on veut les gosses mdr. 4,5,6 est le Grégory House intergalactique, ils absorbent les enfants comme House avalerait sa Vicodin. Mais bon c'st pas étonnant après tout, les trois grandes raisons de crimes sont l'argent, les femmes et la drogue, je suppose que c'est partout pareil.

En tout cas, je retiendrais que du bon de cette saison. J'espère qu'il y aura une suite, parce que si le Docteur n'est pas toujours là et qu'en plus il n'y a plus de Torchwood (A Cardiff et Londres) ben ça promet pour la Terre. A moins qu'il y ait un Torchwood Paris, ou Toulouse, moi je dis oui !

Citation:
Oh et j'ai une petite question, pourquoi la soeur de Ianto s'énerve quand Gwen lui dit que son père était maitre tailleur ???
J'ai pas bien compris tout ce passage...

Si j'ai bien compris, Gwen disait qu'elle connaissait bien Ianto qu'il parlait souvent de ses neveux ,de sa soeur, et de son père qu'il aimait beaucoup, mais la soeur a compris que c'était des conneries, en référence à l'épisode 3x02, ou Ianto disait que son père le poussait trop, visiblement pas que de bonnes relations entre Ianto et son papa. Ianto a dit à Gwen que son père était maître tailleur. Mais c'est faux, alors la soeur de Ianto s'est énervé en disant que Gwen ne le connaissait pas vraiment.

Dernière édition par Laura Cadman le Sam 11 Juil 2009 - 09:58; édité 2 fois
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 09:53    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

C'était génial, et horrible et triste à la fois!
Maintenant il va bien falloir me résoudre à finalement accepter la mort de Ianto, je croyais qu'il allait revenir d'une façon ou d'une autre, mais non Sad Dommage, je l'aimais bien. Par contre je suis contente Gwen et Rhys ont survécu, ce sont mes personnages préférés, et Rhys qui se plaint tout le temps!

Dès le premier épisode, j'ai bien aimé Lois, pas aimé le Premier Ministre, je suis bien contente de ce qui lui arrive à la fin, c'est bien fait et il aurait mérité bien pire! J'aime bien l'initiative qu'a pris Bridget Spears, au début j'étais un peu indifférente au personnage mais quand on comprend mieux ses motivations...

J'ai pleuré pour John Frosbisher, c'était plus horrible que la mort de Ianto, tout ça à cause du Premier Ministre! Le pire, c'est que si John n'avait pas été poussé à bout, toute sa famille aurait survécu...

Dans les premiers épisodes de détestais vraiment l'agent Johnson, mais là on a vu qu'elle n'est pas si dénuée d'émotions que ça (elle a pleuré pour Steven, là le monstre, ce n'est plus tellement elle, c'est Jack), et elle a su prendre des décisions qui ont contribué à sauver le monde...même si le prix était trop élevé, c'est affreux ce que Jack a fait, pas étonnant qu'après ça il veuille quitter la Terre, trop de mauvais souvenirs et il y a tout perdu. Je me demande, s'il revoit un jour le Docteur, pourra-t-il même le regarder dans les yeux?

J'ai bien aimé voir la famille de Ianto, et comment Gwen et Rhys se sont battus avec eux pour essayer de sauver les enfants.

C'était surprenant qu'au final, ce soit quand même Torchwood qui sauve le monde, même après avoir été autant malmené.

Sur l'avenir de la série, quad Jack s'en va, c'est comme si tout était bouclé, prêt pour un arrêt définitif de Torchwood. Ils n'ont plus de Hub, plus de Ianto , Gwen est enceinte et ça m'étonnerais qu'elle continue son job pour Torchwood si elle a de la famille (j'ai lu quelque part que l'actrice est enceinte aussi...elle pourrait bien ne plus revenir dans la série)

Mais apparemment, Russell T Davies a dit qu'ils sont prêts à commencer la production de la saison 4, mais tout dépend des résultats d'audience de Children of Earth, qui sont assez bon je pense.

Donc, si saison 4 il y a, je veux qu'il y ait:
-Lois Habiba, qui a été géniale tout au long de Children of Earth
-Agent Johnson (et ses commandos si possible !! c'était trop fort quand ils ont sorti Jack de prison!! Smile Ce serait aussi une façon de faire évoluer la série, cette fois Torchwood (5?) serait reconstruit, totalement remodelé, et cette fois avec une vraie équipe de commandos, la force de frappe si on veut, plus efficace que Unit qui utilise de simples soldats)
-pas sûre pour la Capitaine Jack. Un jour ou l'autre, il faudra bien que John Barrowman quitte la série, et là s'il ne revient pas, ça sera ok pour le public je pense, et on a une réelle explication logique à son départ, pas comme à la fin de la saison 1 où il ne pense qu'à revoir le Docteur. S'il revient dans la saison 4, eh bien on verra. Il faudra qu'il se rachète, si c'est encore possible vu ce qu'il a fait (remarque, en y repensant, le Docteur est bien pire, mais il a beaucoup évolué depuis la Guerre du Temps...)

enfin voilà! Si c'est possible, Gwen et Rhys en tant que membre à part entière, mais après ça risque de faire beaucoup de personnages dans le nouveau Hub...

J'espère vraiment qu'ils confirmeront la saison 4, qu'on puisse ouvrir un topic de spéculation, plutôt que de dériver dans le Off-Topic ici...

Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 10:31    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Je me dis qu'il y a une terrible logique dans tout ça. En partant du suicide du chef de Torchwood en 99. Il a vu ce qui se passait, il a vu les décisions prises par le gouvernement, il a vu l'horrible choix qui a été fait. Il ne pouvait simplement pas supporter de vivre dans un monde pareil. On avait été prévenus : le 21 siècle est celui où tout change. Nous n'étions tout simplement pas prêts.

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:50    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Je suis horifiée et choquée Surprised

Surtout pour les enfants ... c'est horrible de voir tous ces enfants être arracher à leurs parent pour quoi ..pour devenir de la drogue pour alien et les soldats qui agissent sans conscience ..n'ont-il pas d'enfant eux ?? J'aurai pu mourir pour proteger les miens ( d'ailleurs j'ai aimer la scène ou tous le monde se bat avec les soldat et ou andy agit enfin ) et Mr Forbisher fait parti de ses gens qui préférés mourir avec leurs enfants plutôt que d'avoir sur la conscience ce qu'ils sont devenus  et le suicide était son seul choix et j'ai sursauter et était sous le choc quand les coup de feu ont retentit ..mais le pire c'est que si il aurait attendu un peu ..il serai encore vivant avec sa famille et tous aurait été remis en ordre...
Et la scène ou Gwen court avec les enfants est très prenante avec cette musique à faire tomber dans les kleenex Crying or Very sad

Autre choc..la fin ...une fin si facile et inévitable à la fois qui force Jack à tuer son petit fils ..scène juste horrible: un mère déchirée qui vois son fils mourir et jack qui a envi de mourir pour ses actes, on le vois dans ses yeux ...J'aurai aimer plus d'action entre les humains et les aliens ..mais là ils sont parti un peu comme ils sont venus .. et petit détail amusant: une fois reparti le petit cube ou ils étaient enfermés est nickel chrome alors qu'ils ont vomi et explosé dedans Laughing

J'ai apprécié le retournement de situation ou le 1er ministre est piégé je n'ai pas pu m'empêcher de sortir un "bien fait" ^^
Sinon il me faut les stfr pour développer les autres point de l'épisode ^^

Ce final m'a fait rappeler celui de la saison 3 de DW:- les enfants enlevés qui deviennent de la drogue = les humains envoyer sur "utopia" qui deviennent les toclaphanes
-Tous les enfants qui crient pour tuer les aliens = tous les gens qui crient "doctor" pour rétablir les choses
- Jack qui a tous perdu et qui s'en va seul = le doctor qui a perdu le Maitre (seul timelord qu'il reste) et qui repart seul

Enfin bon là je pense que Torchwood s'est fini car je ne vois pas sur quoi porterai la prochaine saison ..comme beaucoup le pense ça sens vraiment le départ de RTD car il en fini avec tous

Je retiendrai de cette mini saison que du bon : du suspens ,du stress,de l'emotion,de l'horribilité (oui je sais ça ne se dit pas ^^) ..bref tous ce qui fait d'une saison ..une saison inoubliable

Edit: j'ai oublier la vidéo de gwen qui nous met direct dans l'ambiance de l'épisode avec la question que tous le monde se pose : ou est le doctor?? Surement qu'il avait assez confiance en Jack pour voir qu'il pouvait lui même régler le problème

En bref j'ai mal dormi ... ^^
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 13:26    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

J'ai l'impressoin que Mr RTD veut nous faire tous tomber dans une dépression noire, noire, noire, noire....
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 14:15    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Sunny a écrit:
J'ai l'impressoin que Mr RTD veut nous faire tous tomber dans une dépression noire, noire, noire, noire....

Bravo, Mr RTD, pour la dépression c'est plus que réussi Crying or Very sad

Sinon j'ai penser à un truc dans la nuit, la toute fin de l'épisode se déroule 6 mois plus tard...
Alors, j'ai dans l'idée que Jack pourrait asister à la régénération pendant cette période, et donc on aurait des explications du Docteur pour son absence...

Sinon merci pour l'explication sur la discussion entre Gwen et la soeur de Ianto Wink
Mais du coup ça me rend encore plus triste, il y a tellement de choses qu'on ignorait sur lui, c'est trop injuste qu'il soit parti comme ça pas content

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 15:11    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on n'aura pas droit à une saison 4. Tosh, Ianto & Owen sont morts, Gwen en a assez de Torchwood (qui a "ruiné sa vie") et Jack est parti. Il n'a plus de raisons de revenir au 21ème siècle. Sa fille le déteste, il a tué son petit fils, Rose habite dans l'autre monde et il a retrouvé le Docteur qu'il avait attendu si longtemps.
En parlant du Docteur.... C'est moi ou est-ce que RTD veut transformer Jack en Docteur?
Un passé sombre
Il a perdu son foyer (Alice, Steven, Gray ,...)
Un voyageur du temps
Il ne sait pas dire "I love you" à son/sa bien aimé(e) même si c'est la dernière fois qu'il le/la voit
Il a perdu le/la sus-dit(e) bien-aimé(e) dans une guerre atroce
Il se sent coupable d'avoir trahi les siens (Le Docteur lors de la guerre du temps, Jack avec les 456 et les enfants sacrifiés)
Il a l'impression que tous ses compagnons meurrent les uns après les autres et que c'est de sa faute
Le petit discours d'ALice à Johnson concernant son père ressemblait fort au "Craignez l'Oncoming storm"
Il est immortel et prend cela comme une malédiction
Apparement, il ne veut plus assumer les conséquences de ses actes et préfère prendre la fuite... pardon, je veux dire, retourner à ses voyages interstellaires.

En d'autres mots: RTD, je vous adore, mais par pitié, Jack n'est pas le Docteur!!!! je sais bien que vous devez être frustré de ne plus pouvoir écrire les aventures de votre seigneur du temps favori... mais hé! Il vous reste Ten 2! Laissez Jack tranquille et ne le dénaturez pas. S'il vous plaît!  

_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 09:09    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Je viens de regarder les 5 d'affilé,
Pour pas être originale, je suis super choquée par la fin ! déjà Ianto c'était dur, mais là...
C'est trop immonde quand on apprend que les aliens se shootent aux enfants Sad
La fin de frobisher très poignant, j'ai sursauté à tous les coups de feu...
MAIS OMG mais c'est QUOI CETTE FIN HORRIBLE ???? Comment Jack peut-il faire ça à son petit-fils et à sa fille o_O ?!!!
La scène de gwen et les enfants est trop touchante aussi, j'ai cru aussi, espéré que le Doctor viendrait... J'ai bien aimé quand Andy enlève son uniforme et va prêter main forte aux autres.

Et on comprend pourquoi Jack s'en va, mais ça veut dire quoi que Torchwood c'est fini ?? O_o je ne vois pas comment ça peut continuer ?! Puis comment pardonner à Jack >.<
Je vois mal une saison sans aucun des persos qu'on connait :-( quoi y'aurait Andy, Habiba et rhys ?
Vraiment je me demande s'il y aura une suite...
Va falloir que je m'en remettre maintenant O_o

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 09:41    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

: Captures photos (228) en ligne
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=229

Un final très intense e émotions,(lol j'ai pleuré presque tout le long) et très sombre, j'ai vraiment cru que ça finirait mal ou que le DOctor allait débarquer, mais que Jack a vite baissé les bras en début d'épisode Surprised !!!

En dehors des excellentes audiences, je ne vois pas de raison de continuer la série : la hub est détruit, la team est décimée, et surtout Jack n'est plus là, perso, Torchwood sans Jack = aucun intérêt.

Lol ou alos c'est John Hart qui est toujours sur Terre qui prend la direction de Torchwood (mais c'ets hélas impossible en vertus d'un tas de raisons matérielles et pratique Sad

Un "dénouement" logique mais très rapide (un peu dans comme DW S3 - et avec les wavelenghts lol) et un Jack qui termine sa saison et ça été pointé tel le Doctor en Saison 4...

Des passage strès durs et magnifiques, filmés de façon croisée telle le speech de la miss Spears avec l'exécution-suicide de FRobisher et les passages avec les enlèvements des enfants... *ouch*

On a nagé dans le désespoir presque tout l'épisode même si dès que la miss Johnson commence à discuter avec Alice on sent que la solution va arriver par là ^^

Bref, je pense que la série est terminée... mais elle sort en beauté et avec beaucoup d'émotions....

ET lol Ianto qui a menti sur son milieu social d'origine....

RIP all of them .... *sniff*

Cybelia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 10:12    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Je viens de finir de voir la saison (le 4 hier aprem et le 5 ce matin).
J'arrive pas encore à m'en remettre... et c'est clair que pour moi aussiTorchwood, c'est fini. Ils peuvent faire une saison 4 s'ils veulent, mais s'ils ne font pas revenir Jack et s'ils trouvent pas un moyen de ressusciter Ianto, je ne regarderai pas.
Depuis que j'ai vu hier la mort de Ianto, j'ai pas arrêté de pleurer (et en plus, vais devoir revoir l'épisode, vu que c'est moi qui suis chargée de la relecture des sous-titres VF du 304...).
C'est très con, en plus, parce que sinon, cette mini-saison est géniale ! L'histoire avec les 456 et les enfants est absolument géniale, mais il a fallu qu'ils gâchent tout en tuant "l'âme" de Torchwood... pffff...

Cybelia (déprimée)
[Ood]

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 11:22    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Bravo Russel. C'est brillant, inattendu, choquant, déprimant. C'est très réussi mais horrible. Comment a-t'il pu leur faire ça? Je suis sur que la suite de Torchwood (je suis sur qu'il y aura une suite vu le succès de cette saison) sera dans cette optique. Ca change des séries ou il n'arrive jamais rien aux héros. Comment ne pas avoir continuellement peur de perdre quelqu'un après ça? A parcourir le net et les avis des gens, je pense que l'effet que Russel voulait provoquer à complètement marché c'est-à-dire l'horreur et le désespoir. J'attends la suite avec impatience.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange