Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x05] Children Of Earth, Part 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 20:51    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Beurk, beurk, et caca beurk! Franchement j'aime de moins en moins Torchwood!

Déjà le désespoire de la fin de l'episode 4, m'avait fait espèrer quelque chose de mieux pour cet épisode. C'est tout le contraire.
Pas de Jack en colère, mais complètement anéanti.
La révolte des gens semblait redonner de l'espoir, mais très vite les militaires prennent le dessus.

J'attendais plus de ce 5ème volet! Une découvert pour faire face aux 456 qui soit moins tragique que celle trouver par le producteur. Un peu de magie du cinéma pour faire rêver, mais ça c'est réserver au Docteur! Ici, c'est la réalité, la triste vérité sur l'humain politiquement installer qui prend la population pour de la m...

"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur le désir du petit nombre ou d'un seul" (Voir Film II de Star Trek)
Franchement, je comprends le sacrifice de Jack. Mais je n'approuve pas cette théorie. "A partir de combien de personnes, on accepte un génocide?" (voir film IX de Star Trek) (Je salue les fans de Star Trek en passant).

Bref, je m'interroge sur poursuivre avec la Saison 4 ou m'arrêter ici.

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 12:34    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Ca y est. J'ai fini la saison 3 de Torchwood.

Never EVER.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 18:42    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Natiwan a écrit:
Ca y est. J'ai fini la saison 3 de Torchwood.

Never EVER.

Never ever quoi ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 20:13    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Bah, ça m'a traumatisé. J'ai trouvé ça vachement bien. Je ne regarderai plus jamais Mr. Green

Franchement, ça m'a complètement scotché... mais ça m'a mis dans un état pas possible aussi... Wink

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 20:22    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Oui, je comprends. Cette saison est géniale, mais en effet totalement traumatisante. J'ai essayé de la regarder à nouveau dernièrement, parce que c'est vraiment bien, mais j'y suis pas arrivée totalement (j'ai regardé juste des petits bouts). Je pense que je vais laisser quelques mois passer avant de la regarder une fois de plus.

Pour parler de totalement autre chose, la série "Life on Mars" m'a fait exactement le même effet. J'ai beaucoup aimé, mais je ne la regarderais plus jamais.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 01:39    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Eh ben..... Je me suis mise à regarder Torchwood parce que je n'en pouvais pus d'attendre DW et que j'avais pas encore pensé aux classiques, donc regardé plutôt pour passer le temps, ce que la saison 1 m'a permis de faire.
Et puis est venue la saison 2/ Et là on peut dire que le niveau a sensiblement augmenté, je me suis mise à vraiment apprécié et à attendre la suite avec impatience.
La saison 3, je la mettrai presque sur un autre plan. Pour moi elle est digne d'un film, elle est sublime. Je ne vais pas mettre ici tous mes commentaires et appréciations, juste un détail : RTD n'a pas eu peur de rendre ça réaliste, au contraire de ce que certains pensent; je me suis toujours dit que dans les séries "ce sont les autres qui meurent". Rien de tout ça dans TW, tout le monde est touché et c'est ça qui rend la série si vraie et si poignante. C'était atrocement beau, magnifiquement terrible. Une dégringolade aux enfers... Et, comme l'a dit quelqu'un, ce qui rend ça encore plus dur, c'est de penser que ça s'est effectivement déjà produit, des rafles d'enfants, et voir tout ça recommencer, c'est juste insoutenable
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 10:41    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

rhoo, c'est génial!! @Alysse va tout regarder! Allez, avoues tu veux tout voir maintenant?^^
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 11:27    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5 Répondre en citant

Carrément ! maintenant que la saison 7 est finie, je finis Torchwood, mais surtout, les classiques !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: [3x05] Children Of Earth, Part 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange