Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 12:47    Sujet du message: spoil Répondre en citant

Auteur : Evan

Spoilers : Spoiler saison 3 Trochwood.

Disclaimer : Rien de tout ça ne m'appartient !

Titre : Sept façons
de faire revivre Ianto Jones
3/7. posté. 

Citation:

Voila maintenant une journée que Jack était de retour à Torchwood. Une journée entière qu’il était toujours à la même place. Devant le corps froid de son amant. Il attendait, espérait de tout son être le voir bouger. Mais rien ne se passait. Son corps blanc, posé sur ce cercueil de métal froid, restait immobile.  

Jack restait assis, comme Gwen l’avait fait pour lui auparavant. Il attendait. Il attendrait tout au long de sa vie. Restant assis là, à coté de lui. Ses pensées restaient figées sur la même personne, même le docteur n’en faisait plus partie. 
La tristesse était toujours aussi présente dans son regard. Cette peine d’avoir tout perdu. De l’avoir perdu : LUI. Il voudrait le revoir, juste une fois. Une fois de plus. 

Soudain un froid envahit la salle entière. Ce n’était pas un froid hivernal, c’était encore plus glacé, comme si la chaleur avait tout bonnement fuit. Jack sentit une présence. Une présence différente de Gwen. Une voix s’éleva faisant une simple demande au capitaine : 

- Je t’observe depuis longtemps. Et je pourrais accomplir ton souhait. Donner vingt ans de plus à ton ami. 

Jack se retourna mais ne vit rien. Il n’entendit qu’une chose, une respiration. Un souffle. Il courut, rejoignit Ianto. Son cœur allait exploser, sa joie faisait naître un sourire. Ne laissant même pas au Gallois le temps de penser à l’endroit où il était, il le prit dans ses bras le serrant contre lui, laissant couler les larmes qu’il n'avait pu retenir. Pendant ces prochains vingt ans, il n’y aurait que Ianto et lui.

Citation:

2 : Le baiser du prince charmant. 

Jack regardait Ianto, pensant à tous les moments qu’ils avaient passés ensemble. Puis tous les moments où ils s’étaient embrassés, plutôt les moments où il l’avait embrassé. Maintenant il ne le ferait plus jamais. Il ne toucherait plus ses lèvres. Plus ce corps qu’il adorait. Puis dans un dernier baiser, il lui affirmait son adieu, et son attachement et son amour. Mais ce qui se passa le laissa sans voix : Ianto répondait à son baiser.

Citation:
3 : Le cœur du TARDIS.

Une jeune femme se retrouva devant un tas de cendres, elle était auréolée de jaune, presque comme recouverte d’or. Venant de tuer leurs ennemis, les Daleks. Même  leur « Dieu » n’était plus. Le Docteur la regardait. Il savait ce qu’elle avait fait et surtout, qu’elle allait mourir s’il ne faisait rien. Avant que le Docteur ne s’avance vers elle, Rose déclara :

- Je peux redonner la vie.

Non loin de là, à une époque différente de ce futur, un jeune homme était allongé, mort. A coté de lui, un autre homme pleurait son ami, son amant. Quand soudain, dans un souffle, Ianto se réveilla à la grande joie du capitaine. Ce petit tour lui rappela une chose et il remercia de tout cœur ses amis : Rose, Le Docteur et surtout le TARDIS.

Dernière édition par Evan le Jeu 30 Juil 2009 - 10:36; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 09:33    Sujet du message: spoil Répondre en citant

C'est très beau... et ça remonte un peu le moral après avoir vu cette satanée saison 3.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 13:01    Sujet du message: spoil Répondre en citant

Merci, et j'en ai encore 5 autre à faire. J'en ai déjà fais deux. Et vi j'ai eu cette idée à cause de ce petite désagrément grrrrrrrrrr. Il y a tellement de possibilité pour le faire revivre. Et j'ai eu les sept idées en même pas une nuit. 

Evan.
Encore Merci Cybelia. 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 13:19    Sujet du message: spoil Répondre en citant

Quelle bonne idée !!! (j'essaye d'y penser aussi lol, mais ce sera pour bien plus tard...)

Vivement les autres possibilités alors... Smile

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 13:28    Sujet du message: spoil Répondre en citant

Pour ceux qui veulent le deuxième chapitre est posté. Il est plutôt court et
plutôt conte de fées MDR

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 21:49    Sujet du message: spoil Répondre en citant

C'est effectivement très court, mais mignon. ^^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 08:19    Sujet du message: spoil Répondre en citant

si seulement .... 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 08:24    Sujet du message: spoil Répondre en citant

mais oui, c'est ce qui va se passer (dans ma tête, dans mes fics et dans la série) 
sinon je regarde plus la série.  Bannir  RTD 

Merci pour vos commentaires, qui font plaisir.

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 09:19    Sujet du message: spoil Répondre en citant

Double post, Desolé mais le le chapitre 3/7 est posté. Il n'en reste plus que quatre en tout. 

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 12:22    Sujet du message: spoil Répondre en citant

C'est trop mignon les façosn dont ils pouraient sauver Ianto.

Si les producteurs de la série pouvaient t'écouter

Mes larmes se sont arrêtées un peu grâce à toi. L'imagination peut tout permettre, c'est pour ça que la série est une parfaite série de science fiction.  ils ont fait revivre Owen pendant un temps pourquoi pas Ianto ???
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 18:37    Sujet du message: spoil Répondre en citant

merci pour toutes ces idées  et vivement les autres
dit Confused  tu les as envoyées à R pas content T pas content D Question
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:32    Sujet du message: spoil Répondre en citant

Façon 1 :
Bon alors qui est-ce qu’il lui a fait un tel cadeau ? L’ennemi de la grande faucheuse ?

Façon 2 : Le baiser du prince charmant.
Oh dommage que le titre dévoile tout !

Façon 3 : Le cœur du TARDIS.
Ah ben pour le coup, je pensais lire totalement autre chose… Merci pour cette surprise !

Et les 4 autres façons sont-elles déjà écrites à tout hasard ?
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:38    Sujet du message: spoil Répondre en citant

7 façons
déjà les 3 prems sont sympa
dans le 1 je suis curieuse Confused :cette voix c'est qui ?? Exclamation ? en plus elle  parle au conditionnel "pourrait"  <= a t elle demandé quelque chose  en échange à Jack ?? et pourquoi que 20 ans et pas toute sa vie d'adulte ??? ...tant qu'a faire Wink

la 2 : bin oui c'est encore le plus simple : le baiser du prince charmant !!!! le 456 étant la vilaine sorcière Laughing

le 3 : le Tardis et le doc  ...  je ne m'attendais pas à cette façon là mais après tout, pourquoi pas ...

à quand les 4 autres stp  tout mes
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 15:34    Sujet du message: spoil Répondre en citant

trop beau Crying or Very sad
la manière de faire revivre Ianto
si seulement c'était vrai
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 21:24    Sujet du message: spoil Répondre en citant

c'est très beau  

j'aimerais qu'ils fassent revenir Ianto sinon je ne veux pas de la saison 4 de Torchwood

à quand les suivantes
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: spoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange