Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Le Film

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokie
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 23:30    Sujet du message: Doctor Who Le Film Répondre en citant

Alors j'étais tranquillement en train de me balader sur Allocine et et voila que l'émission "Tueur en serie"  parle de doctor who ( Étrangement elle en parle de plus en plus souvent... tien tien). Bon bref il y aura surment un film Doctor Who avec David Tennant en 2010, voila l'article trouvé sur un autre site.  

Citation:
Après l'évocation de la perspective par Steven Moffat d'un film du célèbre Doctor Who, il semblerait désormais que les choses prennent forme pour le projet l'année prochaine puisque le journal anglais Daily Telegraph vient de révéler la future implication de l'acteur David Tenant dans une telle entreprise. Actuellement sous contrat pour seulement 5 épisodes à être diffusés l'année prochaine, l'acteur aurait accepté le projet à condition de figurer également au générique de la future nouvelle saison complète de la série, prévue pour 2010.

D'après le journal The Sun, les producteurs seraient actuellement à la recherche de fonds afin de monter la chose qui s'annonce comme une excellente surprise pour les fans. « Cela fait longtemps que BBC worldwide possédait les droits et prévoyaient de monter un film, mais cela avait été mis en pause et l'ancienne présidente de BBC1 avait en 2005 décidé de ramener la licence sous forme de série » a déclaré un représentant corporatiste. « Mais tout le monde adore [le docteur] et les fans sont enthousiastes. Qui plus est, David Tenant veut faire des films, donc il semble que cela règle les deux problèmes », rapport au fait que sa présence au sein des futures aventures du Docteur n'était pas assurée au delà de 2009 pour l'instant. Producteur et showrunner sortant sur la série au profit de Steven Moffat, Russel T. Davies a d'ailleurs annoncé qu'il verrait bien Catherine Zeta Jones en compagnon du Docteur pour l'aventure. Assurément, le projet a bien plus de chances d'aboutir à quelque chose de satisfaisant que le précédent essai dans le genre, datant de 1996 et ayant mis en scène Paul McGann dans le rôle titre.

Et encore un autre article

Citation:

Récemment, Tennant avait indiqué avoir signé pour participer à un projet de science-fiction d'importance, tandis que le producteur et scénariste Russell T. Davies, à qui l'on doit d'avoir ressuscité la licence il y a cinq ans de cela, a également laissé sous entendre qu'une annonce d'envergure allait bientôt être faite. « Je vous promets que cela vaut le coup d'attendre » avait-il déclaré dans les colonnes du Doctor Who Magazine.

Tous deux participants de concert à la future convention se déroulant du 23 au 26 juillet prochain, il va y avoir de l'électricité dans l'air !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 00:15    Sujet du message: Doctor Who Le Film Répondre en citant

Génial ! En plus avec DT !!
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 09:19    Sujet du message: Doctor Who Le Film Répondre en citant

News réchauffé, on attend du concret......

Citation:
L'acteur [David Tennant] aurait accepté le projet à condition de figurer également au générique de la future nouvelle saison complète de la série, prévue pour 2010.

TRES crédible, figurer au générique alors qu'il a annoncé son départ
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 09:23    Sujet du message: Doctor Who Le Film Répondre en citant

Ils datent pas un peu tes articles non? Parce qu'ils ont beaucoup parlé du film quand on en savait pas trop si DT partait, il avait soi-disant dit qu'il resterait si y'avait un film. Si tu pouvais nous donner les liens.

Citation:
l'acteur aurait accepté le projet à condition de figurer également au générique de la future nouvelle saison complète de la série, prévue pour 2010

Soit il regrette sa décision et veut rester (ce qui m'étonnerait, il a du bien réfléchir avant, il ne s'est pas levé un matin en se disant "C'est bon j'arrête) Soit c'est de belles conneries.
En plus figurer au générique de la nouvelle saison ? A part si il incarne 10.5 (ce qui veut dire le retour de Rose AGAIN ! Je l'aime beaucoup, mais pour une fille qui est sensé ne plus revenir je trouve qu'elle revient pas mal), et cela m'étonnerait qu'il puisse rester en tant que Ten, Ten et Eleven ensemble dans le Tardis pour sauver le monde ça va faire beaucoup non ?
Et si c'est 10.5 avec Rose, va y avoir du monde dans le Tardis, Eleven, Rose, 10.5 et Karen Gilian.

Pour la grande annonce, je me demande si RTD ne veut pas faire une nouvelle série genre : Rose Tyler, defender of the Earth avec Rose et 10.5 travaillant pour Torchwood.
Ce qui peut en faite faire continuer la franchise Torchwood au cas ou
RTD est voulu enquiquiner le monde juste avant de partir, la fin de TW saison 3 a un air de fin definitive.

Non j'ai un meilleur titre Mr and Ms Smith...Comment ça, ça existe déjà ?

Une idée me vient, ils ont voulu nous faire peur et ils ont monté un big hoax, faisant croire que David se barre et tout. Engageant même un faux acteur pour faire croire qu'il sera Eleven. Je sais je rêve....

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 11:31    Sujet du message: Doctor Who Le Film Répondre en citant

Ouai pareil , cette news est lu et relu, ça manque de concret comme l'a écrit Hawkins . et Oui Laura Cadman on en parle depuis la fin de la saison 4, donc 1 an à peu prés

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 11:31    Sujet du message: Doctor Who Le Film Répondre en citant

Laura Cadman !!

En effet, quand j'y pense à tête reposée, c'est vrai que c'est bizarre... Confused

Ah et il y a marqué d'après The Sun Laughing Cherchons pas, c'est une bêtise Laughing
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 13:50    Sujet du message: Doctor Who Le Film Répondre en citant

A mon avis si allocine en a parler dans leur émission c'est qu'il on des preuves, en plus l'émission date de vendredi..... bon a vous de voir.

http://www.allocine.fr/video/tueurs-en-series/
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 13:59    Sujet du message: Doctor Who Le Film Répondre en citant

Seul le temps nous le dira. Smile
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:18    Sujet du message: Doctor Who Le Film Répondre en citant

Moi ça me dit pas trop de voir le Doctor sur grand écran. J'ai jamais été vraiment pour ce genre d'adaptation. Y'a pas vraiment de grand intérêt. Doctor Who se permet déjà de dépasser les 45min réglementaires avec les épisodes spéciaux donc je vois vraiment pas l'intérêt. 
zeviking
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 14:39    Sujet du message: Doctor Who Le Film Répondre en citant

mouais,
une rumeur encore moins "insistante" que les hypothétiques versions  filmées de Baywatch et Hooker.
A mon avis c'est pas encore gagné.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: Doctor Who Le Film

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange