Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsi
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:23    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

Auteur : Matsi

Disclaimer : La série appartient à la BBC et à Russell T. Davies

Spoilers : Il vaut mieux avoir regardé jusqu'à la saison 4

Citation:
Le TARDIS atterrit devant Torchwood, Jack rentre à l’intérieur et y trouve une femme.

Jack : Docteur ?
Le Docteur : Capitaine.
Jack : C’est bien vous ?
Le Docteur : Évidemment que c’est moi ! Vous croyez que je prêterais le TARDIS à n’importe qui ?!
Jack : C’est que … vous …
Le Docteur : Voyons Jack, l’immortalité vous a complètement abruti, je me suis régénéré, ce n’est pas la première fois. Vous avez connu trois de mes régénérations, ça ne devrait plus vous surprendre.
Jack : Mais Docteur vous … Vous êtes une fille !
Le Docteur : Quel sens de l’observation ! En effet cette régénération était totalement imprévue, ma montre de Seigneur du Temps doit être un peu déréglée. Eh oui depuis que je me suis transformé un humain, je passe par les identités les plus saugrenues ! Une fois trop jeune, et cette fois-ci je suis une femme. Voyez-vous Jack, je croyais avoir tout découvert dans l’univers mais être une femme est une toute nouvelle expérience pour moi.

Jack : *fou rire*
Le Docteur : Qu’est-ce qu’il vous prend ?
Jack : Non rien, c’est la première fois que je peux vous regarder de haut. Mais je pense à un truc, vous ne comptez pas revoir Rose j’espère ?
Le Docteur : Oh mon dieu Rose ! Si jamais elle voit que je suis devenu une femme, ça va lui faire un choc ! Mais non, qu’est ce que je raconte, je ne risque pas de la revoir, elle est avec mon second moi.
Jack : …
Le Docteur : Enfin bref, vous m’avez appelé il me semble ?
Jack : Oui, c’est … c’est au sujet de Ianto.
Le Docteur : Ianto Jones, votre secrétaire. Il travaille avec vous à Torchwood n’est-ce pas ? Eh bien que lui arrive-t-il ?
Jack : Docteur, pouvez-vous me rendre humain ?
Le Docteur : Quel rapport avec Ianto ?
Jack : Est-ce que vous pouvez le faire ?
Le Docteur : Vous avez évité ma question.
Jack : Vous aussi.
Le Docteur : … Ce que vous me demandez est compliqué … Je croyais que l’immortalité vous convenait.
Jack : Je suis amoureux Docteur.

Le Docteur : Oh … mon dieu le Capitaine Jack Harkness amoureux ? L’heure est bien plus grave que je ne le pensais. Je croyais que vous préfériez batifoler avec toute créature vivante qui passait à votre portée.
Jack : J’ai changé Docteur. Je me suis posé, me suis contenté d’une seule planète. J’ai connu des gens à qui je tiens sincèrement …
Le Docteur : Qu’attendez-vous de moi exactement ? Vous ne vous contenterez pas d’une seule vie, je sais que vous nourrissez la même passion que moi pour découvrir les secrets de l’univers, voyager dans le temps et l’espace. Dites moi exactement ce que vous voulez.
Jack : Vous … Lorsque l’autre Docteur à été crée, le Docteur humain …
Le Docteur : Vous voulez que je crée un deuxième Capitaine, mon dieu, un seul à surveiller était déjà une tache ardue mais alors deux !
Jack : Docteur je suis sérieux, créez un double de moi humain ! Je veux que Ianto soit heureux.
Le Docteur : C’est impossible je suis désolé.
Jack : Pourquoi ça serait impossible ? Vous l’avez fait pour vous !
Le Docteur : Je suis un Seigneur du Temps Jack, ne l’oubliez pas.
Jack : Je suis immortel, toutes les épreuves sont surmontables pour moi.

Le Docteur : Quand j’ai laissé mon double avec Rose, j’ai renoncé à elle pour son bonheur. Serez-vous capable de faire de même avec Ianto?
Jack : Je … pourquoi ne pourrais je pas le revoir ?
Le Docteur : Une même personne présente deux fois dans l’univers, ça causerait un paradoxe, je ne souhaite pas détruire cet univers.
Jack : Il n’y à donc aucun moyen …
Le Docteur : Je suis désolé.
Jack : Ce n’est pas grave, je veillerais sur Ianto jusqu’à sa mort, et après on verra …

Citation:
Jack sortit du TARDIS et regarda la boite bleue disparaitre, il se retourna et retourna vers Torchwood, lorsqu’on entendit encore une fois le bruit du TARDIS, Jack se retourna et regarda le la cabine bleue réapparaitre, Le Docteur ouvrit la porte du vaisseau.

Le Docteur : BRILLANT ! Je suis tout à fait brillant, Jack venez par là je viens d’avoir une idée géniale !

Jack remonta dans le TARDIS.

Le Docteur : Vous dédoubler serait une erreur, une action d’ailleurs bien trop dangereuse et je me refuse de le faire. MAIS il y a un moyen de devenir humain, grâce à la montre d’un Seigneur du Temps ! Grâce à elle un Seigneur du Temps peut changer son ADN et devenir humain ! Mais évidement il faut être un Seigneur du Temps, DONC mon très cher Jack, si vous voulez bien me passer ce couteau de cuisine, nous allons vous transformer en seigneur du temps !
Jack : Vous voulez me charcuter ? Plutôt risqué comme solution !
Le Docteur : Oh, taisez-vous, et passez moi donc ce couteau, non pas celui-ci je m’en sers pour trancher les lianes sur la planète Amazonie 12. Non pas celui la il est radioactif attention. Voilà celui-ci ! Celui qui est équipé d’un laser.
Jack : J’ai beau avoir confiance en vous, vous m’effrayez un peu là …
Le Docteur : Jack désormais, vous me devez une main.
Jack : Pardon ?

Le Docteur se trancha la main avec le couteau laser.

Jack : Mais Docteur, mais qu’est-ce que vous faites ?!
Le Docteur : Je me coupe une main Ha Ha !
Jack : Ça je le vois bien mais pourquoi faire ?
Le Docteur : La dernière fois qu’un humain a touché la main que je m’étais coupé, elle s’est transformée en Seigneur du Temps. Je vais donc renouveler l’expérience !
Jack : Mais Docteur vous n’avez plus de main gauche !
Le Docteur : Bon sang ce que vous êtes lent ! Je viens de me régénérer, j’ai assez de force pour m’en faire repousser une !
Jack : Ben voyons, c’est sur ! Pourquoi je m’en fais ? Vous vous coupez une main, c’est pas grave, vous allez vous en faire repousser une. Suis-je bête ! Au fait quand je serais Seigneur du Temps je pourrais en faire moi aussi des tours de passe passe ?

Le Docteur : Vous voulez devenir humain ou Seigneur du Temps ? Ne changez pas d’avis aussi vite ! Je viens de me couper une main pour vous je vous signale !
Jack : D’accord, bon je dois faire quoi pour devenir humain ?
Le Docteur : Euh attendez … pourquoi ma main ne repousse pas ?
Jack : Hein ?
Le Docteur : Oulà, c’est mauvais signe, pourquoi ne se régénère-t-elle pas ?
Jack : Euh, Docteur, on pourrait s’intéresser à mon cas s’il vous plait ?
Le Docteur : Comment vous voulez que je m’intéresse à votre cas ! Vous ne voyez pas que j’ai plus de main gauche !
Jack : Ben, c’est ce que je vous disais depuis tout à l’heure.
Le Docteur : Je vous signale que c’est pour vous que j’ai fait ça !
Jack : Je vous signale que je ne m’attendais pas que vous vous coupiez un organe, sur un coup de tête !
Le Docteur : Bon, passons. Je réglerais ce problème plus tard.
Jack : C’est sûr une main, en moins c’est pas ce qu’il y à de plus important …
Le Docteur : Oh et n’en rajoutez pas ! Ce que vous pouvez être puéril !
Jack : Puéril ? Ha Ha, Ianto ne serait pas d’accord avec vous.
Le Docteur : Je ne pense pas que vous soyez le plus mature des deux.

Le Docteur : BON, cessons de divaguer et occupons nous des priorités. Où est passée ma main ?
Jack : Elle est au bout de votre bras.
Le Docteur : Mon autre main Jack.
Jack : J’en sais rien moi où elle est ! Faites attention à où vous mettez les morceaux de vous que vous découpez !
Le Docteur : Non, sérieusement où est-elle ?

On entend la porte du TARDIS qui s’ouvre, la main sort du vaisseau et court vers le Hub de Torchwood.

Le Docteur : Vite rattrapez-la !

Citation:
Le Docteur et Jack se précipitèrent dans le Hub et commencèrent à rechercher la main.

Jack : Docteur c’est normal que votre main se déplace toute seule ?
Le Docteur : Qui sait elle à peut-être flairé quelque chose.
Jack : Vous plaisantez là ?
Le Docteur : Qu’à moitié.

Ils entendirent du bruit dans la salle de réunion, ils se jettèrent de chaque côté sous la table.
Ils essayèrent d’attraper la main mais ils se cognèrent la tête et la main leur échappa.

Jack : Hey, mais faites attention ! Vous m’avez assommé !
Le Docteur : Essayez d’attraper une main, quand vous êtes à quatre pattes sous une table et que vous avez une main en moins !

Quelqu’un entra dans la pièce, Jack sortit de sous la table.

Gwen : Jack ? Qu’est ce que tu fais sous la table ?
Jack : Et bien … euh … je …
Gwen : Ah je vois ! Excuse moi tu étais avec Ianto ? Je vous dérange ? Je m’en vais tout de suite !
Jack : Euh Gwen ?
Gwen : Oui ?
Jack : Si tu vois un truc étrange qui se déplace dans le Hub. Je ne sais pas quelque chose comme, une main. Ne panique pas c’est la main d’un ami, si tu pouvais l’attraper ça me rendrait service.
Gwen : Euh bien sur Jack … autre chose ?

Le Docteur sors de sous la table.

Le Docteur : Oui, s’il vous plait ne lui faites pas de mal ! C’est la seule main gauche qu’il me reste !
Gwen : …
Jack : Gwen, je te présente le Docteur.
Gwen : Le Docteur est une femme ?
Le Docteur : En ce moment oui, mais vous savez ça dépend des fois …
Gwen : Qu’est ce que vous faisiez sous la table ?
Jack : Je te l’ai dit on cherchait une main !
Gwen : Bien sûr … bon je pense que je vais retourner chez moi.
Jack : Tu veux pas nous donner un coup de main ?
Le Docteur : Ha Ha, très drôle, un coup de main.
Gwen : Je peux essayer de la détecter avec l’ordinateur.
Jack : Très bien on va s’équiper de communicateur.

Une heure plus tard, le Docteur et Jack étaient toujours à la recherche de la main, sans succès. Gwen essaya de les guider à l’aide du communicateur.

Gwen : *rires*
Jack : Qu’est ce qu’il y a Gwen ?
Gwen : Non rien, le célèbre Docteur et le grand Capitaine Jack. Ceux là même qui ont sauvé l’univers de la fin du monde sont mis en échec par une simple main.
Le Docteur : Pas n’importe quelle main ! La main d’un Seigneur du Temps ! Au fait je vous ai dit que j’étais ambidextre ?
Gwen : Ça y est j’ai un signal ! L’ordinateur l’a détecté dans les souterrains, près des cellules.
Jack : Oh mon dieu les cellules ! Vite Docteur dépêchez vous !
Le Docteur : Pourquoi qu’est ce qu’il y a de dangereux dans les cellules ?
Jack : Je pense que vous ne tenez pas plus que ça à ce que votre main soit dévorée par un Weevil ?
Le Docteur : Oh mon dieu ! Si un Weevil détient les pouvoirs d’un Seigneur du Temps, les conséquences pourraient être catastrophiques !
Gwen : Dépêchez-vous elle vient de pénétrer dans une des cellules.

Jack et le Docteur pénètrèrent dans le sous sol.

Jack : Gwen, dans quelle cellule est-elle ?
Gwen : Celle à votre droite.

Le Docteur pointe son tournevis sonique vers la porte de la cellule.

Jack : Non Docteur, pas celle là il y à la … !

Citation:
Un Weevil sauta sur le Docteur.

Le Docteur : Ah mon dieu ! C’est une femelle en chaleur ! Jack vous auriez pu me prévenir.
Jack : Vous ne m’en avez pas laissé le temps !
Le Docteur : Ah aidez-moi ! Je ne tiens pas à être fécondé par une Weevil !

Jack remit la Weevil dans sa cellule, mais au moment de fermer la porte, la main s’en échappa.

Le Docteur : *se relève et s’essuie* Beurk, j’ai plein d’hormones de Weevil sur moi.
Jack : Vite votre main ! Elle a encore déguerpit.

Ils remontent dans la salle principale du Hub.

Jack : Bon, où est elle encore passée ? Gwen t’as une idée ?
Gwen : *regarde fixement le plafond* …
Jack : Gwen ?
Gwen : Euh, je crois que le ptérodactyle est en train de se faire les dents dessus  … si jamais un ptérodactyle à des dents … !
Le Docteur : NOOOON, lâche ma main tout de suite sale bête ! Jack, fait descendre ce ptérodactyle immédiatement !
Jack : Devenir une femme n’améliore pas votre caractère … Mais je suis désolé, je ne peux rien faire, ce ptérodactyle n’obéit qu’à Ianto.
Le Docteur : Il faut le faire venir immédiatement.
Jack : Ok, Gwen met moi en liaison avec son portable.
Gwen : Ok

La tonalité résonna dans le communicateur, Ianto décrocha.

Ianto : Allo ?
Jack : Ianto, rejoins-moi au Hub le plus vite possible !
Ianto : Décidément tu ne peux pas te passer de moi, on est déjà resté ensemble toute la nuit et tu me réclames déjà. T’es vraiment un gamin capricieux.
Le Docteur : Quand je te disais que c’était certainement Ianto le plus mature des deux …
Ianto : C’était qui ?
Jack : Le Docteur, il fait une petite visite touristique sur Terre. Malheureusement il à perdu une … un objet en cours de route et je pense que c’est ton ptérodactyle qui nous l’as pri. On a besoin de toi pour lui faire cracher la … l’objet.
Ianto : J’arrive
Jack : Quand ?

La porte d’entrée s’ouvre.

Ianto : Je suis là.
Jack : Wow t’as fait vite !
Ianto : J’étais déjà en route. Un café ?
Le Docteur : Bon on pourrait s’occuper de ma m…
Ianto : Le Docteur est une femme ?!
Jack : BON, on discutera plus tard, Ianto il faut qu’on récupère ce que le ptérodactyle est en train de grignoter.
Ianto : Ok, bon Gwen tu va l’attirer avec du chocolat, dès qu’il se sera posé, Jack et le Docteur, vous lui sautez dessus et le maintenez au sol, moi j’essayerai de lui retirer ce qu’il a dans la bouche.
Le Docteur : J’espère qu’elle sera encore utilisable après ça ma pauvre m…
Ianto : Mon dieu Docteur vous n’avez plus de main gauche ?!
Le Docteur : Ben justement, vois-tu c’est ce que je cher…
Gwen : J’ai trouvé le chocolat ! Tenez-vous prêts !

Le ptérodactyle se posa sur le sol, Jack et le Docteur sautèrent sur son dos et Ianto se débatit avec le monstre pour le faire lâcher ce qu’il avait dans la bouche. Après quelques instants de lutte le dinosaure lâcha prise et Ianto tomba sur le sol. Le Docteur et Jack laissèrent le ptérodactyle s’envoler. Jack se précipita sur Ianto.

Jack : Ianto !! Tu vas bien ? Réponds-moi !
Ianto : Humph …. Mphgre …vumbre …
Ianto : Argh ! Jack tu m’étouffes !
Jack : Oh désolé ! Tu te sens bien ?
Ianto : Oh moi impeccable, je dirais même plus je me sens comme Juliette dans les bras de Roméo, sauf que là Juliette est un mec et Roméo est un pervers.
Le Docteur : Bon désolé de vous interrompre mais aurais tu l’obligeance de me restituer ma main s’il te plait ?
Ianto : Oui, tenez votre … AH MAIS C’EST UNE MAIN !!
Le Docteur : Oui et qui plus est c’est la mienne. Bon Jack, nous avons à faire.
Jack : *à Ianto* Attends moi Juliette je n’en aurais pas pour longtemps.
Ianto : Je t’attends Roméo, je vais demander à ma bonne Nourrice de te préparer un café.
Gwen : Dois-je comprendre que je suis reléguée au rang de nourrice ?

Citation:
Jack et le Docteur retournèrent dans le TARDIS avec la main du Docteur.
Le Docteur lanca sa main à Jack.

Le Docteur : Bon pour cette fois ma main seule ne suffira pas, il me faut l’aide du TARDIS. Quand j’ouvrirais le cœur du TARDIS, il vous suffira de tenir ma main de vous tenir sur un pied, de vous cacher un œil et de faire trois tours sur vous-même en criant : "que par la force escargots, les seigneurs du temps me délègue leur pouvoir, et que les pingouins de l’espace me délivrent leur force".
Jack : Vous vous fichez de moi ?
Le Docteur : Bien sur que non je suis sérieux.
Jack : Vous voulez dire que Donna à fait toutes ces choses ridicules quand elle est devenue seigneur du temps ?
Le Docteur : Évidemment, on parle de Donna je vous rappelle.
Jack : C’est vrai que venant d’elle ça ne m’étonne pas.
Le Docteur : Bon vous êtes prêt ? Attention j’ouvre le cœur du TARDIS.

Une lueur d’un orange aveuglant envahit le vaisseau, Jack tourna sur lui-même à cloche pied, en se tenant l’œil d’une main et la main du Docteur dans l’autre. Il récita la formule que lui avait indiqué le Docteur. La lueur disparut.

Jack : C’est tout ?
Le Docteur : …
Jack : Docteur ?
Le Docteur : Vous l’avez vraiment fait … je n’arrive pas à y croire.
Jack : Vous voulez dire que me ridiculiser n’a servi à rien.
Le Docteur : Je suis sincèrement désolé, mais je ne pensais pas une seule seconde que vous le feriez ! *il part en fou rire*
Jack : Bon trêve de plaisanterie, maintenant que je suis Seigneur du Temps, rendez moi humain.

Le Docteur sortit la montre des Seigneurs du Temps de sa poche.

Le Docteur : Bien, lorsqu’un Seigneur du Temps devient humain, sa mémoire est enfermée dans cette montre ainsi que sa nature de Seigneur du Temps. Mais dans notre cas ce n’est pas ce que nous voulons. Je vais vous laissez tous vos souvenirs mais cependant, pour garder votre mémoire il faudra détruire cette montre, et si nous la détruisons il n’y aura pas de retour en arrière possible. Vous serez un humain pour toujours. Vous êtes vraiment sûr de vous ?
Jack : Non.
Le Docteur : HEEEEINN ?
Jack : Je ne suis plus très sûr …
Le Docteur : De … que … quoi …. Comment ça vous n’êtes plus très sûr, vous croyez que mon offre est satisfaite ou remboursée ?
Jack : Il faut que je demande quelque chose à Ianto.

Le Docteur et Jack retournèrent au Hub. Le Docteur laissa Jack seul avec Ianto, mais Gwen emmèna le Docteur dans la serre d’où ils pourraient espionner la conversation des deux amants.

Jack : Ianto, veux tu m’épouser ?
Le Docteur : *chuchote* Wow, il y va fort.
Ianto : Tu sais bien que tu vivras bien plus longtemps que moi c’est impossible. On en a déjà parlé.
Le Docteur : *chuchote* Une personne normale serait submergée par l’émotion devant une demande pareille.
Gwen : *chuchote* Il faut bien plus que ça pour déstabiliser Ianto.
Le Docteur : *chuchote* Il a bien eu peur de ma main …
Gwen : *chuchote* C’est parce qu’il à la démembrageophobie.
Le Docteur : *chuchote* Hein ? C’est quoi ça ?
Gwen : *chuchote* C’est quand on à peur de se faire démembrer.
Le Docteur : *chuchote* Ça existe cette phobie ?
Gwen : *chuchote* A vrai dire je soupçonne Ianto de l’avoir inventée.

Jack : Et si je te disais que j’avais trouvé un moyen.
Ianto : Quel genre de moyen ?
Jack : Si je devenais humain.
Ianto : Ça te serait possible ?
Jack : Oui.
Ianto : Ah ! Mais pourquoi tu tortures ainsi mon cœur de jeune fille ! T’aurais pas pu me le dire de suite que tu avais trouvé une solution à notre problème ! Mais c’est merveilleux ! On va pouvoir vivre notre vie ensemble ! Nous marier ! Avoir des enfants !
Jack : Euh …
Ianto : Ma réponse est oui !
Jack : Ta réponse à quoi ?
Ianto : A la question que tu m’as posée au début de notre conversation imbécile !
Jack :*réfléchit* euh …
Le Docteur & Gwen :*chuchotent* Irrécupérable …
Jack : Ah ! Mais c’est merveilleux !
Ianto : De quoi ?
Jack : Que tu aies répondu oui !
Ianto : A quoi ?
Jack : A ma question !
Ianto : Mais laquelle ?
Le Docteur : *chuchote* Ils sont indubitablement faits l’un pour l’autre …

Ianto sauta dans les bras de Jack, ils étaientsur le point de s’embrasser lorsque …

Le Docteur : *crie* AAAAAAAAAIE !
Ianto : Docteur ?
Jack : Que se passe-t-il ?
Le Docteur : Non c’est rien continuez je vous en prie, ma main viens juste de repousser.

Jack et Ianto s’embrassèrent sauvagement. Les minutes passèrent …

Le Docteur : C’est normal que ça dure aussi longtemps ?
Gwen : Oh que oui. Mais si vous voulez leur dire quelque chose n’hésitez pas à les interrompre. D’ailleurs ça m’étonnerait même qu’ils vous entendent …
Le Docteur : Génial …

Après que Gwen et le Docteur aient réussi à séparer Jack et Ianto, ils se retrouveèrnt tous les quatre dans le TARDIS pour assister à l’humanisation de Jack.

Le Docteur : Très bien Jack, vous allez mettre ce casque sur la tête et vous deviendrez humain.
Jack : C’est quoi ce casque ? Ça ressemble vaguement à un atomiseur de neurones que j’avais vu dans la galaxie Phangieux.
Le Docteur : Arrêtez de raconter n’importe quoi et mettez ça sur la tête qu’on en finisse !

Le Docteur enfonça le casque sur la tête de Jack.

Gwen : Haha t’as l’air fin Jack avec ça.
Ianto : Tu sais à quoi ça me fait penser ? Au truc qu’il y a chez le coiffeur pour te sécher les cheveux …
Gwen : *fou rire*
Le Docteur : Bon Jack tiens toi près j’active la machine.

Jack cria, le Docteur fit passer l’énergie du casque jusqu’à la montre. Jack tomba endormi sur le sol et se mit à ronfler.

Le Docteur : Euh … je ne sais pas s'il y a eu un grand changement.
Ianto : Oh que si …
Gwen : C’est la première fois qu’il dort !
Ianto : C’est la première fois qu’il ronfle !

Le Docteur pointa son tournevis sonique sur la montre et la fit exploser.

Le Docteur : Eh voilà. Jack est humain. Vous pouvez le ramener au Hub il se réveillera dans quelques minutes.

Ianto se jetta dans les bras du Docteur et commença à pleurer de joie.

Ianto : Merci Docteur ! Vous ne savez pas à quel point je vous suis redevable …
Le Docteur : A vrai dire vous me devez juste une main et une montre …
Ianto : Vous avez illuminé ma vie je vous remercie !
Le Docteur : Euh Ianto vous ne devriez pas vous coller à moi, je suis plein d’hormone de Weevil vous savez …

Gwen et Ianto transportèrent Jack jusqu’au Hub. Le Docteur reprit sa route. Il était seul dans le TARDIS et il étaittrès loin de la Terre.

Le Docteur : Bon j’espère que cette montre n’aura pas d’effet secondaire, j’aurais l’air malin s'il pousse un troisième bras à Jack.

L’écran de la console s’alluma, Gwen apparut sur l’écran.

Gwen : Docteur, on à un petit problème avec Jack.

Ianto emmèna Jack près de l’écran.

Le Docteur : Oh mon dieu non ! Les hormones de Weevil !

THE END  

Dernière édition par Matsi le Dim 12 Juil 2009 - 16:42; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:27    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

salut, comment on fait pour lire ta fic ? 

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:30    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

Eh bien en fait, je n'arrive pas n'arrive pas à la cacher ... Je fait pourtat hide et tout mais je n'y arrive pas Sad
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:32    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

LOL intérésent comme début. Vite la suite.
Euh Jack veut pas se tuer après pour rejoindre ianto ? 

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:42    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

C'est bon j'ai terminée de la mettre en ligne fiouh
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 20:52    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

IL faut une suite. J'était mort de rire tout le long de ta fic. 

Le Docteur : Euh … je ne sais pas si il y à eu un grand changement.
Ianto : Oh que si …
Gwen : C’est la première fois qu’il dort !
Ianto : C’est la première fois qu’il ronfle !

XD
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 22:14    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

Excellent... ça fait du bien à lire après tout ce qu'on a vu cette semaine Smile
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 17:26    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

trop marranntt!!!!!!!!  AH HA!! 

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Emy
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:57    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

aaaaaaaah trop drôle j'adooooore ...mais le docteur en femme ^^ c'est pas de bol Mr. Green

nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:57    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

Laughing merci pour cette fic hilarante !!! Laughing
et vive Jack et Ianto
si t'en as d'autres comme ça n'hésite surtout pas
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:36    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

J'adore.....

Le doc est une femme, je vois d'ici la tête de Jack...
Et le passage de la main coupée  Laughing , le quiproquo avec Gwen qui connait les habitudes de Jack.
En tout cas notre Ianto est toujours aussi rapide pour servir et aider.

J'adore la demande en mariage, elle est très spontanée

LA SUITE... Que font les hormones de Weevil ? Je veux savoir.....

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:24    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

Trop fort, vraiment trop fort! J'adore ta fic, elle est hilarante! Je vais pas mettre les extrait que j'aime bien parce qu'il y en aurait de trop. Bravo, ça met vraiment de bonne humeur. Merci.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 19:27    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

Excellent ça m’a bien fait rire ! Même si tout cela est improbable, ça reste un bon divertissement. C’est un peu foufou mais tellement excellent !!!

J
Citation:
ack : Non rien, c’est la première fois que je peux vous regarder de haut. Mais je pense à un truc, vous ne comptez pas revoir Rose j’espère ?
Le Docteur : Oh mon dieu Rose ! Si jamais elle voit que je suis devenu une femme, ça va lui faire un choc ! Mais non, qu’est ce que je raconte, je ne risque pas de la revoir, elle est avec mon second moi.

A la fois il/elle pourra mettre ses vêtements comme ça il/elle aura son odeur en permanence sur lui/elle.

Citation:
Gwen : Jack ? Qu’est ce que tu fais sous la table ?
Jack : Et bien … euh … je …

Ohoh j’imagine bien la scène, Jack et une femme sous la table t et Ianto, heu pardon, Gwen qui les surprend !

Citation:
Gwen : Non rien, le célèbre Docteur et le grand Capitaine Jack. Ceux là même qui ont sauvé l’univers de la fin du monde sont mis en échec par une simple main.
Le Docteur : Pas n’importe quelle main ! La main d’un Seigneur du Temps ! Au fait je vous ai dit que j’étais ambidextre ?

Intéressant ça.. ambidextre… tout à fait probable. Dommage que t’en soit pas plus servit dans ta fic !

Citation:
Ianto : Oh moi impeccable, je dirais même plus je me sens comme Juliette dans les bras de Roméo, sauf que là Juliette est un mec et Roméo est un pervers.

Ohoho quelle métaphore, j’adore !!!!

Citation:
Le Docteur : Bon pour cette fois ma main seule main ne suffira pas, il me faut l’aide du TARDIS. Quand j’ouvrirais le cœur du TARDIS, il vous suffira de tenir ma main de vous tenir sur un pied, de vous cacher un œil et de faire trois tours sur vous-même en criant : que par la force escargots, les seigneurs du temps me délègue leur pouvoir, et que les pingouins de l’espace me délivrent leur force.
Jack : Vous vous fichez de moi ?
Le Docteur : Bien sur

J’aurais coupé la réplique là, mais la suite n’est pas mal non plus !

Citation:
Le Docteur : *chuchote* Il a bien eu peur de ma main …
Gwen : *chuchote* C’est parce qu’il à la démembrageophobie.

Délire ^^ fallait trouver cette phobie !

Citation:
Le Docteur : *crie* AAAAAAAAAIE !
Ianto : Docteur ?
Jack : Que se passe-t-il ?
Le Docteur : Non c’est rien continuez je vous en prie, ma main viens juste de repousser.

Tout va bien, faites ce que vous avez à faire pendant que je souffre le martyr… !

Citation:
Le Docteur : Euh … je ne sais pas si il y à eu un grand changement.
Ianto : Oh que si …
Gwen : C’est la première fois qu’il dort !
Ianto : C’est la première fois qu’il ronfle !

Excellent !

Citation:

Le Docteur : Oh mon dieu non ! Les hormones de Weevil !

Brillant !!!!
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 10:58    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

Excellente ta fic, j'ai bien rigolé  Laughing

matsi a écrit:
Jack : Mais Docteur vous … Vous êtes une fille !

noooon !!!

matsi a écrit:
 Le Docteur : Euh attendez … pourquoi ma main ne repousse pas ?
Le Docteur : Oula, c’est mauvais signe, pourquoi ne se régénère-t-elle pas ?
Jack : Euh, Docteur, on pourrait s’intéresser à mon cas s’il vous plait ?
Le Docteur : Comment vous voulez que je m’intéresse à votre cas ! Vous ne voyez pas que j’ai plus de main gauche !
Jack : Ben, c’est ce que je vous disais depuis tout à l’heure.
Le Docteur : Je vous signale que c’est pour vous que j’ai fait ça !
Jack : Je vous signale que je ne m’attendais pas que vous vous coupiez un organe, sur un coup de tête !
Le Docteur : Bon, passons. Je réglerais ce problème plus tard.
Jack : C’est sur une main, en moins c’est pas ce qu’il y à de plus important …
Le Docteur : Oh et n’en rajoutez pas ! Ce que vous pouvez être puéril !
Jack : Puéril ? Ha Ha, Ianto ne serait pas d’accord avec vous.
Le Docteur : Je ne pense pas que vous soyez le plus mature des deux.
Le Docteur : BON, cessons de divaguer et occupons nous des priorités. Où est passée ma main ?
Jack : Elle est au bout de votre bras.
Le Docteur : Mon autre main Jack.
Jack : J’en sais rien moi où elle est ! Faites attention à où vous mettez les morceaux de vous que vous découpez !
Le Docteur : Non, sérieusement où est-elle ?

Oups ! Plus de main...
Il (enfin "elle") réfléchira à deux fois avant de se couper en pitits morceaux, maintenant   Mr. Green

matsi a écrit:
 Gwen : Euh, je crois que le ptérodactyle est en train de se faire les dents dessus  … si jamais un ptérodactyle à des dents … !
Le Docteur : NOOOON, lâche ma main tout de suite sale bête ! Jack, fait descendre ce ptérodactyle immédiatement !
Jack : Devenir une femme n’améliore pas votre caractère … Mais je suis désolé, je ne peux rien faire, ce ptérodactyle n’obéis qu’à Ianto.

Ben, une main toute machouillée, ça lui plaît pas ? 

matsi a écrit:
Le Docteur : Bon pour cette fois ma main seule main ne suffira pas, il me faut l’aide du TARDIS. Quand j’ouvrirais le cœur du TARDIS, il vous suffira de tenir ma main de vous tenir sur un pied, de vous cacher un œil et de faire trois tours sur vous-même en criant : que par la force escargots, les seigneurs du temps me délègue leur pouvoir, et que les pingouins de l’espace me délivrent leur force.

uh uh uh !
Je suis en train de m'imaginer Donna en chef indien dansant autour du tardis en agitant son tomawak !
*je sors*

matsi a écrit:
 Gwen : *chuchote* C’est parce qu’il à la démembrageophobie.
Le Docteur : *chuchote* Hein ? C’est quoi ça ?
Gwen : *chuchote* C’est quand on à peur de se faire démembrer.
Le Docteur : *chuchote* Ca existe cette phobie ?
Gwen : *chuchote* A vrai dire je soupçonne Ianto de l’avoir inventée.

Perso, je comprends très bien Ianto...
Une main qui bouge toute seule... Brrr 

matsi a écrit:
 Gwen : C’est la première fois qu’il dort !
Ianto : C’est la première fois qu’il ronfle !

Quel bel ensemble  Smile

matsi a écrit:
 Le Docteur : Oh mon dieu non ! Les hormones de Weevil !

J'ai vraiment adoré ton histoire, c'est très très drôle  Laughing

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 16:50    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood. Répondre en citant

J'ai passé un très bon moment et j'ai bien rigolé à certains passages cités dans les posts précédents
Bravo

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: [ Terminée ]Le Docteur, en visite de Torchwood.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange