Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[en cours] De retour // Post Children Of Earth
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 09:56    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

c'est ... c'est ... c'est .... Oh my God... c'est brillant !!!!!!

Citation:
-Ne me quitte pas.
-Tu sais bien que je n'en ai aucune envie. Mais il est encore trop tôt. Je n'ai droit qu'à une durée limitée.
Surprised Surprised Surprised Surprised

Que d'émotions ... si bien ammené, si bien décrit... leurs sentiments, leurs enives respectives qu'ils ne peuvent mettre en action....
et ce chronomètre ... décidément, que ce soit toi, Yeles, ou moi, ce Chronomètre nous hante...

vraiment un chapitre des plus réussi... j'ai hâte de lire la suite ...
Comment?? Pourquoi ??? Dans quels buts ??? arghhhh....

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 11:36    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

=D Merci Duam !!!!!! Contente que tu aimé ce chapitre ^^
Je l'ai imaginé en écoutant "Jack's Love theme" et "The Ballad of Ianto Jones" et après je me suis mis à l'écrire

Eh oui le chronomètre me hante aussi lol, je ne pouvais quand même ne pas le mettre
Bref, les éléments se mettent en place et le prochain chapitre soulèvera encore plus de questions ... (qui moi je suis sadique, mais non pas du tout Laughing Laughing )

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 12:52    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

Dis donc, c'était un peu dur quand même ce chapitre... Crying or Very sad

Je suis totalement dérouté par toute cette histoire, c'est très mystérieux tout ces fantômes ...( Confused on ne sait même pas s'il s'agit de fantômes ou d'autre chose en fait)

J'ai donc moi aussi hâte de lire la suite !!!
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 14:29    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

Wouah, tu ne nous épargnes rien dans ce nouveau chapitre

Citation:
Elle savait que si elle lui révélait leur destination, il stopperai la voiture et s'enfuirait.

J'ai bien peur de comprendre aussi où ils vont Sad

Citation:
-Tu n'es pas obligé de me répondre, mais je voulais savoir si tu aurais fini par revenir. Sans tout ce qui se passe aujourd'hui, serais-tu revenu?

ça, c'est LA question qui tue

Citation:
-Le Docteur m'avait aussi posé cette question après le départ de River. Mais, j'ai éludé la question en lui disant qu'il était hors de question que je l'abandonne après qu'il ai perdu quelqu'un d'aussi cher à ses yeux.

Gné ? ! ? Il était là ? Confused

Citation:
Quand la voiture s'arrêta enfin, il reporta son attention au dehors. Un nœud se forma dans sa gorge quand il reconnu l'endroit: le cimetière.

Je savais bien que je pouvais avoir peur de comprendre Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
-Quand tu dis que Torchwood n'a pu s'y résoudre, c'est de toi que tu parles, n'est-ce pas?
-Oui.

Ben vi, depuis qu'un vilain à lunette a réduit l'institut à sa plus simple expression... Fais pas l'innocent Russell !

Citation:
-Il faut le laisser partir. Cesse de t'accrocher Jack.
-Comment peux-tu dire une chose pareille ?!

Ben c'est vrai quoi ? ! ? Comment elle peut dire une chose pareille... Vilaine Gwen

Citation:
Ianto Jones
1983-2009

Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
-J'ai toujours mon chronomètre.
-Et?
-Réfléchis. On peut faire énormément de choses avec un chronomètre.

On ne s'en sort pas de ce chronomètre... mais alors pas du tout Sad

Citation:
Il parvenait même à sentir sa douce odeur, subtil mélange d'eau de Cologne et de café. Jamais ses sensations avaient été aussi bien imitées.

La mémoire olfactive est une chose terrible Sad

Citation:
Une main se posa sur son épaule gauche.

Citation:
Une deuxième mais se posa au niveau de sa taille.

Citation:
Il se retourna lentement et plongea ses yeux dans l'ébène des siens. Il approcha une main tremblante de son visage.

Citation:

Ianto approcha sa bouche de son oreille et lui murmura:
-Je t'aime.

Raaaaaaaaaaaaah

Citation:
Jack répondit par une étreinte et un tendre baiser. Les mots était inutiles, toutes déclarations étaient vaines.

Mais tu vas pondre ! Vilain Jack !

Citation:
-Ianto.
-Je ne peux pas rester Jack.

WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

Lentement Ianto s'éloigna. Il se retourna une dernière fois et un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Puis, il disparu.

ben ? ! ? A pu Ianto ? Surprised Crying or Very sad

Citation:

-Il était là!
-Je sais.
Il se retira de son étreinte pour la regarder dans les yeux. Elle pleurait.
-Je l'ai vu moi aussi.

Raaaaaaaaaaaaaaaaah, il n'a pas rêver alors ! ? !
Mais qu'est-ce qu'il se passe ? ! ?

Tu peux pas nous laisser comme ça...
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 08:30    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

J'aime bien ce que je lis  Mr. Green Bravo
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 19:14    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

Très intéressants et alléchants ces chapitres, vivement la suite !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 16:24    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

hou là là ! c'est d'1 poignant Crying or Very sad  vivement la suite
c'est qui/quoi ces "fantômes" ???
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 10:06    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

Chapitre 7 en ligne !!!!!

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 12:21    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

Citation:
-Ianto !!! Ianto, reviens !!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad poignant ...

Citation:
-Mais si jamais il revient?
-Dans ce cas, il te retrouvera. Viens maintenant.
Surprised Surprised j'espère ...

Citation:
Son regard était vide et des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues pâles. Gwen referma la portière et se dirigea vers l'arrière de la voiture. Elle s'arrêta un instant et fondit en larmes. Elle en avait trop vu et entendu aujourd'hui. Elle s'était interdit de craquer, mais de revoir Ianto comme s'il ne les avait jamais quittés, c'était trop... Elle avait oublié, avec le temps, à quel point il lui manquait, ainsi que Jack...
Faut dire, je crois qu'on aurait tous réagi de la même manière ... Crying or Very sad

Citation:
Eric Lawrenz.
Citation:
Eric Lawrenz.
Citation:
Eric Lawrenz.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Citation:
Toujours pas de réponse. Gwen n'insista pas. L'unique fois où elle avait vu Jack dans cet état c'était quelques heures après que les 4-5-6 ai tué Ianto.
Horrible souvenir ... pas encore digéré d'ailleurs... est-ce que cela le sera un jour ???

Citation:
Eric Lawrenz 1989-2021
Mais enfin.... c'est QUI ??????????????? Surprised Surprised

Citation:
Gwen freina brusquement.
-Oh mon Dieu.
Jack sortit enfin de son état amorphe.
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-Il faut que je vérifie quelque chose.

Citation:
Elle ne répondit pas et prit son téléphone, puis composa un numéro.
mais elle va répondre oui ????????? pas content pas content pas content

Citation:
-Qui est Mathilda Lawrenz?
Oui qui c'est ?????? Surprised Surprised

Citation:
Je ne comprend pas. Pourquoi ne pas avoir reconstruit le Hub et fonder une nouvelle équipa ici?
-La décision vient de la Reine. Quand à moi, je n'avais pas la force de tout recommencer et Rhys était absolument contre le fait de déménager à Londres.
La Reine carrément ... non, et puis Londres... NO Way !!!! Laughing

Citation:
-Je ne comprend pas trop en quoi c'est urgent Gwen. Et depuis quand il est revenu lui? ajouta-t-il lorqu'il reconnut qui était le passager de sa collègue.
crise de "jalousie passagère" Andy ??? Laughing

Citation:
-Lis-le.
............. Nooooooooooooooooooooon ne nous laisse pas comme ça sur ce cliff atroce...... Surprised Surprised

pour ce chapitre qui a le mérite de ... ne rien expliquer du tout Laughing Laughing
Mais ça fait avancer le Shimili .. mili.. Schilimiliblick ...

j'adore toujours autant ... Vivement la suite

http://drolededuam.hautetfort.com
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 12:37    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

Hum hum Confused
Bien bien bien Confused Confused

Voilà un chapitre qui nous enfonce encore un peu plus dans le mystère, même si on sent bien que Gwen a eu une idée qui va débloquer la situation...

A moins qu'elle se plante et que le doissier Mathilda ne soit qu'une erreur...
Mais je crois pas, j'imagine le truc :
Jack : - Gwen ? Quel est le rapport entre ce dossier et le fantome de Ianto ?
Gwen : - Euh, aucun, je me suis trompé, fausse alerte, pardonne moi je suis à l'ouest en ce moment...

Donc, oui, je suis à peu près sur qu'on approche d'un semblant de résolution, mais j'avoue que je vois pas du tout le lien Confused
Mais j'imagine que c'est fait exprès vilaine !!!

Donc, j'attends la suite, j'ai hâte d'avoir le fin mot de cette histoire (qui je l'espère marquera un autre retour de Ianto, il est déjà revenu dans d'autre fics, mais je trouve qu'il ne reviendra jamais assez Laughing )

Oh, oui j'oubliais :
Le traditionnel caillou Smile

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 13:40    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

Citation:
Citation:
Toujours pas de réponse. Gwen n'insista pas. L'unique fois où elle avait vu Jack dans cet état c'était quelques heures après que les 4-5-6 ai tué Ianto.
Horrible souvenir ... pas encore digéré d'ailleurs... est-ce que cela le sera un jour ???

Oui très horrible souvenir... Moi non plus je ne m'en remet pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Citation:
Oui qui c'est ?????? Surprised Surprised

Citation:
............. Nooooooooooooooooooooon ne nous laisse pas comme ça sur ce cliff atroce...... Surprised Surprised

pour ce chapitre qui a le mérite de ... ne rien expliquer du tout Laughing Laughing
Mais ça fait avancer le Shimili .. mili.. Schilimiliblick ...

J'adore quand tu dis que ce chapitre a le mérite de ne rien expliquer du tout Laughing Laughing Laughing
Oui c'est bien ça, mais ne t'en fais pas les réponse concernant Mathilda et Eric Lawrenz seront données dans le prochain chapitre qui est déjà en cours de rédaction Wink

Citation:
A moins qu'elle se plante et que le doissier Mathilda ne soit qu'une erreur...
Mais je crois pas, j'imagine le truc :
Jack : - Gwen ? Quel est le rapport entre ce dossier et le fantome de Ianto ?
Gwen : - Euh, aucun, je me suis trompé, fausse alerte, pardonne moi je suis à l'ouest en ce moment...

Citation:
Donc, oui, je suis à peu près sur qu'on approche d'un semblant de résolution, mais j'avoue que je vois pas du tout le lien Confused
Mais j'imagine que c'est fait exprès vilaine !!!

Comme tu le dis, on approche d'un semblant de résolution mais le mystère ne va-t-il pas encore plus s'épaissir ? ...
Bien sûr que je le fais exprès lol, il faut bien maintenir la tension et l'intérêt !

En tout cas merci Duam et David-S pour ces commentaires très élaborés et inspirés Laughing
J'espère que j'arriverai à rédiger le prochain chapitre assez rapidement ^^

nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 19:40    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

encore !! c'est trop court
Jianto addict
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 08:14    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

Citation:
-Ianto !!! Ianto, reviens !!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pauvre Jack... On crierait autant que lui... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
-Je ne l'ai pas rêvé Gwen, toi aussi tu l'as vu!
-Je sais Jack.

Nous aussi on le sait Jack... nous aussi Sad

Citation:
Gwen ouvrit la portière côté passager et fit entrer Jack qui ne disait ni ne faisait rien pour résister. Son regard était vide et des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues pâles.

ça me brise le coeur de le voir dans cet état Crying or Very sad

Citation:
Elle s'arrêta un instant et fondit en larmes. Elle en avait trop vu et entendu aujourd'hui. Elle s'était interdit de craquer, mais de revoir Ianto comme s'il ne les avait jamais quittés, c'était trop... Elle avait oublié, avec le temps, à quel point il lui manquait, ainsi que Jack...

Et elle aussi d'ailleurs... Ce qui reste de Torchwood est vraiment dans un sale état... Crying or Very sad

Citation:
Eric Lawrenz.

Oui ? Et ? Confused

Citation:
Eric Lawrenz.

Euh... c'est qui ? Confused Confused

Citation:
Eric Lawrenz.

Shocked ça commence à faire beaucoup là Shocked

Citation:

again

Citation:

Eric Lawrenz 1989-2021

Mais c'est qui ? ! ? pas content pas content

Citation:
Gwen freina brusquement.
-Oh mon Dieu.

Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

Citation:
-Andy, c'est Gwen. J'aurai besoin que tu me prépare le dossier de Mathilda Lawrenz, c'est urgent!

Andy est toujours là ? Good boy Smile Et c'est qui cette Mathilda Lawrenz ? Hein ? Déjà qu'on a un Eric... Confused Confused

Citation:
-Je t'expliquerai.

Euh, ben vi, on veut bien savoir aussi nous...

Citation:
-Non Jack, je suis très sérieuse. On travaille aussi en relation avec Torchwood Londres. Ils prennent la relève de nos affaires quand c'est nécessaire.

Trop fort, Gwen et Andy qui gèrent les dossiers "bizarres" ^^

Citation:

Je ne comprend pas. Pourquoi ne pas avoir reconstruit le Hub et fonder une nouvelle équipe ici?
-La décision vient de la Reine.

Shocked La Reine ! ? ! En même temps, c'est un peu la Reine qui a fondé Torchwood... En fait, tout est de sa faute !

Citation:

-Je ne comprend pas trop en quoi c'est urgent Gwen. Et depuis quand il est revenu lui? ajouta-t-il lorqu'il reconnut qui était le passager de sa collègue.

Rhoooooooooooooo le vilain jaloux

Citation:
Elle fila vers la voiture avec le dossier dans les mains.
Elle ouvrit la portière et jeta le fichiers sur les genoux de Jack.
-Lis-le.

Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu peux pas nous laisser comme ça ! Pas sa savoir ce qu'il y a dans ce dossier !

Brillant chapitre, une nouvelle fois et vivement la suite !

I can't wait !

lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 15:51    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

j'aime beaucoup ta fics Okay
vivement la suite...
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 18:06    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth Répondre en citant

Toujours pas de suite, c'est dommage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: [en cours] De retour // Post Children Of Earth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange