Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Dans un millier d'années
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:17    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Citation:
R – Et tu ne m’as rien dit ? Le mariage n’est pas sensé être l’engagement où l’on ne se cache rien ? Bon sang Gwen !

la grosse crise de jalousie Laughing   Laughing  Rhoooo ...

Citation:
T – Torchwood ou comment dissimuler la vérité au reste du monde. Décidément, il y a des choses qui ne changent pas. Mais il y a des mensonges qui se justifient.

Oui, celui là était plus que justifiable, surtout pour la famille de Ianto ... 

Citation:
J’ai usé d’un peu de charme et de Redcon pour parvenir à mes fins.

Ahhh .. le redcon... bien pratique quand on y pense ... Laughing

Citation:
R – Mais comment ça se fait que tu n’en ais pas parlé à Jack quand on l’a revu six mois plus tard.

Bonne question ...

Citation:
Le visage du Docteur s’éclaira subitement et il se dressa comme un diable hors de sa boîte, faisant sursauter Gwen et Rhys.

T – Et si le départ de Jack et la disparition de Ianto étaient liés ? Et si notre cher ami capitaine était parti dans l’espoir de trouver une issue différente ? A force de ne pouvoir mourir, on en vient à désirer que les autres vivent éternellement. Jack est plein de ressources. Mais j’aimerais en avoir le cœur net. Vous pouvez m’emmener à la morgue où se trouvait le corps de Ianto ?

Le Doc dans toute sa splendeur ^^ Go Doc Go !!!

Citation:
Gwen se leva à son tour. Et avant qu’il n’ait eu le temps de protester, elle embrassa Rhys. Rien de tel pour couper court à toute conversation.

c'est clair qu'après ça, il peut pas dire grand chose le pauvre Rhys !!

Citation:
Son regard s’arrêta sur la petite figurine qui était accrochée au rétroviseur. Un petit personnage tout blanc, avec deux grands yeux noirs. Il ne put s’empêcher de sourire.

Confused   Confused  serai-ce un Adipose ??? ... Ils en auraient fait des peluches Surprised   Surprised

Citation:
T – C’est bien ce que je pensais ! Brillant ! Vraiment brillant !

G – Quoi ? Vous avez trouvé quoi ?

T – Il y a des résidus. Des signes évidents d’une téléportation. Quelque chose ou plutôt quelqu’un a fait en sorte que le corps de votre ami se téléporte ailleurs. Et si mes calculs sont exacts…

G – Quoi ? Téléportation ? Vous voulez dire que…

T – Oui, je pense que Jack n’est pas parti seul de la planète. D’ailleurs, si j’en crois ce que je vois là, il doit se trouver à proximité du point 10-42-9 K9. Si ma mémoire est bonne, c’est un lieu utilisé fréquemment par la Proclamation de l’ombre pour passer en hyper espace. Il va se rendre chez eux. Mais pourquoi ?

Il va aller le rejoindre ????? grandiose ... vivement les retrouvailles !!!!!

Citation:
T – ça, j’aimerais bien le savoir moi aussi. Ça vous dirait de faire un petit tour ?

Gwen en tant que compagne??? Awsome

Citation:
Que pouvait-il bien faire dans cette cabine ? A quoi cela allait-il bien pouvoir leur servir ? Après une légère hésitation, elle rentra à son tour.

G – Nan mais vous vous moquez de moi ?

Décidément ... ça fait toujours son petit effet ^^

Citation:
Jack se passa la main sur le visage. Lorsqu’il regarda une nouvelle fois son compagnon, il avait de nouveau les yeux clos. Avait-il rêvé ? Pour en être sûr, il se leva d’un bond et se précipita vers l’écran de contrôle. Les données ne pouvaient pas mentir.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan........ Quelle fausse joie !!!!!!!!!! dans un sens il aurait fallu que tu sois vraiment un génie pour nous explique sa résurrection subite Laughing   Laughing   Laughing

Citation:
J – Comment pourrais-je imaginer une chose pareille ? Il s’était bien tourné vers moi, il me regardait !

Oui ???? Comment ??? Pourquoi ????? Il l'a pas rêver, j'en suis sûre ....

Citation:
Jack jeta un regard glacial au médecin. Il est vrai qu’en général, lorsqu’il restait avec Ianto, il coupait la caméra de surveillance. Ces instants, il ne les voulait que pour lui.

Et je dirais que c'est bien naturel et logique ... non mais, un peu de décence messieurs !!!! c'est leur vie privée Laughing

Citation:
Pendant qu’il avançait, ses mains s’égaraient dans ses poches. Il buta alors sur un objet qui se trouvait dans la poche gauche. Il s’arrêta, s’appuya contre le mur et le regarda. La lumière bleutée du couloir se reflétait dans le cadran et Jack laissa ses doigts caresser les boutons-poussoir qui se trouvaient sur le dessus. Le tic-tac de la trotteuse semblait envahir tout l’espace. On peut faire tellement de choses avec un chronomètre.

J – Mais pas remonter le temps.

Malheureusement pas ...

Citation:
Il dormait d’un sommeil très agité.

Jack…

Jack, je m’éloigne !

Ne les laisse pas faire !

Jack ! Je t’en prie, viens m’aider !

Mais ... mais... c'est quoi cette voix ???? d'où vient-elle ??? il rêve ou elle ne peut se matérialiser que dans ses rêves ???? AAAAAAAARRRRGGGGHHHH .... quel suspens ....

Citation:
Mais alors qu’il s’apprêtait à saluer le commandant comme à l’accoutumée, il se contenta de rester là, la bouche ouverte.

T – Une petite banane pour bien démarrer la journée ?

Le DOCTEUR !!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!! Il est là !!!!!!!

Mais encore un cliff monstrueux...

Sinon, comme d'hab et au risque de me répéter ... Brillant chapitre...  

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:00    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Très bons chapitres yeles malgré les cliffs   Laughing
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 15:27    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

You houu !!! Vive le Doctor !!!!
Maintenant qu'il est là, tout ira bien, j'en suis sûr, enfin je l'éspère...

Mais je suis curieux de savoir ce qui arrive à Ianto, c'est pas normal qu'il se passe des choses alors qu'il ne se passe rien ou qu'il ne se passe rien alors qu'il se passe des choses (en espérant que quelqu'un ait compris:)) )

Sinon tu échappes au cailloutage uniquement parce qu'il n'y a pas trop d'attente entre les chapitres (et aussi parce que je suis à la bourre dans mes lectures Laughing )
Mais la prochaine fois... pas content

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 12:57    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

!!!!

Un peu plus calme ce dernier chapitre, merci pour nos petits nerfs Mr. Green
Mouahahah, vivement le prochain ! Si tu nous sors une conversation horriblement triste entre Jack et Ten à propos de CoE, CAILLOUX !! ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:01    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

gloups... j'ai bien peur que...

mais vous verrez bien

merci pour vos commentaires Smile
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:54    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

La vache, qu'est-ce que ce sac est lourd !!!!!! Shocked
J'pensais pas que ce serait si lourd un marteau de trois tonnes, et un kilo de cailloux... Confused

Citation:

A l’intérieur du T.A.R.D.I.S., le Docteur s’affairait autour de la console. Il appuya sur quelques boutons, releva un levier puis s’assit sur la banquette pour retirer ses chaussures l’une après l’autre. Il restait encore du sable à l’intérieur et ça le grattait horriblement.

Citation:

Sans prendre la peine de se rechausser, il se précipita sur l’écran de contrôle. Le T.A.R.D.I.S. semblait vouloir l’emmener quelque part, mais où ? Il attrapa son marteau et frappa à plusieurs endroits.

Comment piloter un TARDIS sans chaussures façon Doctor ! Laughing
Citation:

Le vaisseau manifesta sa désapprobation en basculant violemment sur la gauche, faisant à nouveau tomber le Docteur.

Quand je dis que ce vaisseau est têtu !

Citation:

T – C’est une révolte ? C’est un peu tard pour faire ta crise d’adolescence non ? Et tu veux aller où comme ça ? Quelque chose de plus accueillant que mon dernier voyage j’espère. De moins chaud surtout ! Voyons voir ça…

Et une révolte maintenant ! Un vaisseau faisant une crise d'adolescence... Original !

Citation:

Il regarda de nouveau l’écran et son visage s’assombrit. Cardiff, il fallait que ce soit Cardiff.

Il devrait être habitué maintenant !

Citation:

Le spectacle qui s’offrit à sa vue lorsqu’il ouvrit la porte le glaça d’effroi. Il ne s’était pas posé sur la place, au pied de la fontaine, comme d’habitude. Ou plutôt si, il s’était posé exactement au même endroit que de coutume. Le Docteur avait bien vérifié les coordonnées avant de sortir, pour être sûr de se trouver sur l’emplacement idéal pour faire le plein.

Bah ouais c'est tout détruit... Crying or Very sad

Citation:

Et qu’était-il arrivé à Jack et son équipe ?

Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh.

Citation:

T (le doigt sur la bouche) – Chut, n’en dites pas plus et répondez-moi. (Puis faisant un clin d’œil complice) Et vite si possible, n’oubliez pas que j’ai un rapport à rédiger après.     
Ouvrier – Nous avons pour mission de sécuriser et remblayer le site suite à l’explosion qui a eu lieu il y a quelques mois. Le cratère qu’elle a laissé est très instable. Visiblement, il y avait une construction souterraine qui descendait assez profondément sous terre, un stockage de déchets toxiques anciens. Nous devons en priorité sceller ce site aussi solidement que possible. Pour éviter des risques de contamination. Une sacrée semaine que celle-là ! Il s’en est fallu de peu que je ne sois pas là à vous parler ! Le monde était devenu dingue ! Des militaires partout ! Et les enfants ! Mon Dieu, les enfants !    
T – Les enfants ? Comment ça les enfants ?

Il n'était pas au courant !!!!!

Citation:

Ouvrier – Vous étiez où pour ne pas savoir ça ? Sur Mars ? Dans son TARDIS Plus précisément.
T – Vous savez, mon travail est très prenant, je ne sors que rarement et mon bureau de New-N.. York se trouve au 10e sous-sol. J’avais des piles de dossiers en retard. Je ne suis pas vraiment un homme d’action.

Naaaaan pas d'action DU TOUT même...
Les excuses !
T – Allo ?

M – Docteur ? Que se passe-t-il ?

T – Martha ? J’ai besoin de vous.

dans ta fic ? Shocked Tu te sens bien Yeles ? Je croyais que tu disais qu'elle ne servait à rien ! Surprised

Citation:

G – Vous ? !T – Bonjour, je crois que nous avons des choses à nous dire.

Uh, ça promet d'être explosif ! Surprised

Citation:

Jack ?Jack ?

Il fait si noir Jack…

J’ai peur !

Mais arrête de me faire du mal comme ça, yeles !!!!!!!!! J'aime pas ces cauchemars avec Ianto qui appelle Jack à l'aide... Crying or Very sad

Citation:

Capitaine Harkness ? Le commandant vous demande au poste de contrôle.

Qué pasa ? Qué pasa ?!

Citation:

J – Sûr et certain. Je suis monté plusieurs fois dans son T.A.R.D.I.S., j’ai même procédé à des réparations à son bord. Mes données sont fiables. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave. Avec cette fâcheuse tendance qu’il a à se fourrer dans le pétrin dès que l’occasion se présente. Ce serait terrible.

J'confirme, il se fourre toujours dans le pétrin...

Citation:

U – Plusieurs sondes ne sont pas encore revenues. Tout espoir n’est pas encore perdu.
J – J’ai confiance, on le retrouvera. On ne peut que le retrouver. L’espace a beau être immense, il ne le sera jamais assez pour lui et moi.

Bon sang, faites une recherche sur Terre !!!!!
*s'arrache les cheveux*

Citation:

De tout le personnel qui se trouvait à bord, le seul qui pouvait réellement en approcher était Jack.

Notre Jack est indispensable !!!!!!!!

Citation:

Il ne risquait pas grand-chose. A part peut-être mourir.

C'est vrai que la mort est quelque chose de très banal... Rolling Eyes

Citation:

Capitaine Harkness ? Rendez-vous immédiatement au secteur 51.
Jack sursauta et manqua faire tomber son appareil. Niveau 51 ? C’était l’infirmerie ! Une boule d’angoisse se noua dans sa gorge.

Capitaine Harkness ? C’est urgent. On vous attend. Venez vite !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est quoi ce clifffff ?!
pas content

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 14:00    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Citation:
 La vache, qu'est-ce que ce sac est lourd !!!!!! Shocked
J'pensais pas que ce serait si lourd un marteau de trois tonnes, et un kilo de cailloux... Confused
.. je dirais que ça doit penser environ 3 001 kg ...

Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 19:04    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Bon.
Je vais faire court :-)

J'aime bien !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 21:40    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Citation:
« PAF ! »

La main de Gwen s’abattit avec fracas sur la joue du Docteur.

T – Oï ! Quel accueil !

Allez Gwen vas-y !!!!!!!!
Ben quoi ? Moi aussi j'suis pas contente qu'il n'est pas été là !
Allez !!! pas content
Citation:
G – Où étiez-vous passé hein ? Où étiez-vous bon sang ! Ils seraient sûrement encore là !

C'est vrai ça !!!! pas content

*part casser deux trois trucs*
Citation:
Elle frappait la poitrine du seigneur du temps, le visage baigné de larmes et de colère. Une fois la surprise passée, le Docteur posa une main à l’arrière de la tête de Gwen et l’autre entre ses omoplates. Doucement, il la rapprocha de lui.

T – Chut, allons. Calmez-vous et expliquez moi.

Le geste de réconfort...
Citation:
Les coups de Gwen ralentirent puis s’arrêtèrent complètement. Elle était maintenant là, à sangloter dans les bras de cet inconnu qu’elle n’avait vu qu’une seule fois, sur un écran d’ordinateur, alors que le monde était sur le point de s’écrouler. La lente respiration de celui-ci l’apaisa. Elle sortit alors de l’étreinte, essuyant ses joues puis invita le Docteur à la suivre dans le salon proche de l’entrée.

Il leur fait toutes cette effet là... Confused
Citation:
G – Ne me dites pas que vous ne savez pas ce qu’il s’est passé sur Terre ! ?

Citation:
Gwen regarda le Docteur, pleine de désarroi. Visiblement, il n’était au courant de rien. La journée risquait d’être longue et elle aurait besoin d’une boisson chaude. Elle se dirigea vers la cuisine pour se resservir une infusion, la première étant répandue sur le sol de l’entrée.

Oh oui, elle risque d'être longue...
Citation:
A l’arrière plan, le Docteur aperçu Jack dans une pièce à l’étage. Il était avec un autre homme, ce jeune Ianto Jones qui avait fait des remarques si pertinentes la dernière fois qu’il l’avait vu.

La phrase qui tue... Bouaaaaaaaaaaaaahhhh Iantooooooooooooo pourquoi t'es plus lààà ?!
Citation:
Jack le regardait dans les yeux tout en lui passant la main dans les cheveux dans un geste d’une grande tendresse.

On veut m'achever... Crying or Very sad
Il me manque !
Citation:
T – Piégé Jack ? Comment ça piégé Jack ? Je le croyais plus malin que ça.

J'l'aurais bien vu avec une bombe dans le ventre aussi... Rolling Eyes
Citation:
Nous avions, grâce à l’aide d’une jeune femme qui se trouvait sur place, réuni suffisamment d’éléments pour que le MI5 nous laisse faire. Je suis restée dans le hangar à surveiller pendant mon mari était allé mettre ces éléments à l’abri de toute menace. Jack et Ianto…

Citation:
G – Jack et Ianto se sont rendus à Thames House pour intervenir. Mais rien ne s’est passé comme nous le pensions. Les créatures ont répandu un poison qui a éliminé tous les occupants du bâtiment. Ianto… n’a pas survécu.

Mon Iantoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
Citation:
Le Docteur écoutait le récit de Gwen, la gorge serrée. Comment avait-il pu passer à côté de ça ? Comment le T.A.R.D.I.S. avait-il pu rester sourd aux appels de détresse de la Terre ?

Crying or Very sad
Citation:
G – L’armée a été chargée d’enlever les enfants à leurs familles pour les emmener dans un lieu qui avait été désigné par les 4 5 6. Avec Rhys, nous avons essayé d’en protéger certains, dont les neveux de Ianto. Le pays était au bord du chaos. Mais pendant ce temps, Jack a trouvé une solution pour retourner la technologie de ces créatures infernales contre elles. Malheureusement, il n’a pas eu d’autre choix que de sacrifier son petit fils Steven.

Yeles t'es obligée de rajouter le petit-fils de Jack ?
Citation:
T – Je suis désolé, vraiment désolé.

Cette fichue phrase !
Citation:
R – C’est moi, je suis r… bordel, c’est quoi ça ! Gwen, tout va bien ? T’es où ?

Rhys tout craché !
Citation:
R – Un docteur ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu es malade ? Tosh est malade ?

Citation:
R – Qu’est-ce qu’il fiche ici ? Il n’arrive pas un peu après la bataille ? (puis se tournant vers le Docteur) Hein ? Vous étiez passé où ?

Allez Rhys !
Citation:
Jack trépignait dans le sas de décontamination. Il ne pouvait pas passer outre la procédure. Dans sa tête, ça se bousculait. Que pouvait-il s’être passé pour qu’on l’appelle en urgence à l’infirmerie. L’attente était insupportable. Le voyant situé devant lui passa au vert, ce qui lui indiqua que la procédure était terminée. Jack sortit en trombe de la salle, après avoir ôté sa combinaison.

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!
Citation:
Lorsque la porte s’ouvrit, une jeune uvodni s’apprêta à rentrer, mais au lieu de ça, elle laissa tomber les dossiers qu’elle tenait dans les mains. Si Jack n’avait pas été si préoccupé par l’appel qu’il avait reçu, il aurait remarqué qu’elle avait rougi.

Citation:
Viteï s’était tourné vers Jack pour l’inviter à venir voir les données affichées à l’écran mais il resta un instant silencieux, la bouche entre-ouverte. Jack était vraiment parti précipitamment de la cellule de décontamination.

J'le crois pas... !
Citation:
V – euh… si vous voulez, il y a des combinaisons dans le casier qui se trouve là. Je pense que vous en trouverez une à votre taille. Ce serait plus raisonnable d’en mettre une avant de déclencher une émeute à l’entrepont.

Citation:
Les relevés qu’il voyait à l’écran semblaient pourtant normaux si ce n’est un léger pic relevé dans la région du cortex cérébral. Mais comment était-ce possible ? Ianto était m… dans cet état depuis plusieurs mois maintenant.

*Se fait des films*
Raaaaaaaaah
Citation:
J - Il est revenu ? Mais comment ça se peut ? Il était dans mes bras quand il a cessé de respirer. J’ai senti son cœur stopper.

*inconsolable*
Citation:
V - Il n’y a sûrement pas de quoi s’affoler.

S'AFFOLER ?! C'est surtout de quoi espérer !!!!!!
Citation:
Jack…

Jack…

Il n’y a rien ici. Rien du tout.

Jack !

Encore les cauchemars !!!!
Citation:
Jack se réveilla une nouvelle fois en sursaut et manqua de tomber de sa banquette. Face à lui, Ianto avait les yeux grands ouverts.

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!
Tu vas pas nous laisser comme ça !!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 23:18    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

*arrive en courant pour venir commenter*

Désolée pour le retard, mais vieux motard que jamais ! Smile
*je sors*

Citation:
Rhys regardait Gwen avec surprise. Visiblement, il ne semblait pas au courant de ce détail. Il s’apprêtait d’ailleurs à le faire savoir lorsque sa femme reprit la parole. 

Pauvre Rhys, toujours le dernier au courant ! Laughing
Citation:
G – Jack est parti si vite. Il n’a même pas attendu que les cérémonies commémoratives aient lieu. Il voulait parcourir la planète, en quête de paix, d’absolution. Il voulait trouver une raison pour rester sur cette planète où il avait tout perdu. De mon côté, je réglai les derniers détails avant les obsèques de Ianto avec sa sœur. Nous nous étions quelque peu rapprochées à la suite des événements. Et elle comme moi avions perdu quelqu’un de très proche.

:plerue
Citation:
R – Et tu ne m’as rien dit ? Le mariage n’est pas sensé être l’engagement où l’on ne se cache rien ? Bon sang Gwen !

Eh, Rhys, tu devrais être habitué, maintenant !
Citation:
T – Torchwood ou comment dissimuler la vérité au reste du monde.

Laughing
Citation:
Rhys était abasourdi. Gwen avait expliqué tout ça avec tellement de naturel et de détachement.

En même temps elle a tellement souffert... Crying or Very sad
Citation:
Le Docteur regardait lui aussi la jeune femme. Il voyait à quel point tout cela avait pu la faire souffrir, à quel point ça la faisait encore souffrir.

Crying or Very sad
Citation:
Tu n’as plus jamais été complètement la même depuis tout ça. J’admets même que ça me manque un peu, l’adrénaline, courir, l’odeur du café chaud le matin.

Café chaud !!!
Citation:
T – Et si le départ de Jack et la disparition de Ianto étaient liés ?

Il est brilliant ce Doc !
Citation:
Et si notre cher ami capitaine était parti dans l’espoir de trouver une issue différente ? A force de ne pouvoir mourir, on en vient à désirer que les autres vivent éternellement.

Crying or Very sad Crying or Very sad
Citation:
Mais j’aimerais en avoir le cœur net. Vous pouvez m’emmener à la morgue où se trouvait le corps de Ianto ?

Shocked Shocked
Citation:
Et avant qu’il n’ait eu le temps de protester, elle embrassa Rhys. Rien de tel pour couper court à toute conversation.

Laughing Radical !
Citation:
T – Les meilleures. Je vous la ramènerai en parfaite santé. Je vous le promets. C’est juste une petite vérification de routine.

Mouais... vérif' de routine... C'est ce qu'on dit ! Laughing
Citation:
G – Merci de nettoyer la tasse dans l’entrée. Je t’aime !

Citation:
Gwen ouvrit la porte du monospace qui était garé dans la rue. Le Docteur monta côté passager. Son regard s’arrêta sur la petite figurine qui était accrochée au rétroviseur. Un petit personnage tout blanc, avec deux grands yeux noirs. Il ne put s’empêcher de sourire.

Une peluche Adipose ? Shocked Surprised
Citation:
T – John Smith, services d’hygiène.

Citation:
Agent – Mais deux personnes sont déjà venues la semaine dernière. Je pensais que tout était en règle.

Citation:
T – Intéressant. Très intéressant. Vous pouvez m’indiquer où se trouve le compartiment où était sensé se trouver le corps de votre ami ?

Qu'est-ce qu'il a trouvé ? Shocked
Citation:
D’un geste de la main, Gwen lui indiqua le compartiment. Le Docteur pointa son tournevis et celui-ci se mit à vibrer d’une manière différente.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Citation:
T – C’est bien ce que je pensais ! Brillant ! Vraiment brillant !

Allez dis-nous c'est quoi !
Citation:
T – Il y a des résidus. Des signes évidents d’une téléportation. Quelque chose ou plutôt quelqu’un a fait en sorte que le corps de votre ami se téléporte ailleurs. Et si mes calculs sont exacts…

Il a trouvé, il a trouvé !
Citation:
T – La proclamation de l’ombre. Torchwood ne vous a donc rien appris ?

On apprend plein de choses à Torchwood !
Citation:
T – ça, j’aimerais bien le savoir moi aussi. Ça vous dirait de faire un petit tour ?

Le Docteur regardait Gwen, les yeux pétillants de malice. Il avait une idée en tête et quelque soit la réponse de la jeune femme, il était bien décidé à suivre cette idée. Gwen resta un instant silencieuse. Elle avait beau ne pas connaître cet homme, elle savait que Jack était prêt à le suivre aveuglément. Il l’avait déjà fait plusieurs fois. Si Jack avait tant confiance dans cet homme, c’est qu’il devait y avoir une bonne raison.

Accepte, accepte, accepte !!!!!!!!!!!
Citation:
G – Pourquoi pas. Je veux savoir. Si mes amis sont en danger, je veux être là.

T – Parfait. Alors ramenez-moi à Roald Dahl place.

OUI ! ELLE A ACCEPTE !!!!
Citation:
Elle sortit rapidement de la voiture, la verrouilla et avança d’un pas rapide pour rattraper le Docteur qui était rentré dans la cabine. Que pouvait-il bien faire dans cette cabine ? A quoi cela allait-il bien pouvoir leur servir ? Après une légère hésitation, elle rentra à son tour.

G – Nan mais vous vous moquez de moi ?

Ca change de "It's bigger on the inside !" Laughing
Citation:
Jack se passa la main sur le visage. Lorsqu’il regarda une nouvelle fois son compagnon, il avait de nouveau les yeux clos. Avait-il rêvé ? Pour en être sûr, il se leva d’un bond et se précipita vers l’écran de contrôle. Les données ne pouvaient pas mentir.

YELES ! <==== C'est pour le faux-espoir
Citation:
J – Ianto ? Ianto tu m’entends ? Je dois devenir cinglé. Tu ne peux pas être là. J’aimerais tant que ce soit le cas.

Iantooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
<=== Pour nous faire souffrir, et faire souffrir Jack.
Citation:
V – Que s’est-il passé ? On a reçu une alerte au poste de contrôle. Encore un pic d’activité ?

J – Oui. Mais plus rien depuis.

Plus rien, malheureusement !
Citation:
V – Vous allez bien ? Vous êtes tout pâle.

Il y a de quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Citation:
J – C’est que… le pic n’est pas la seule chose qui se soit passée ici. Je suis persuadé que Ianto avait les yeux ouverts.

V – Mais c’est impossible ! Il n’y a aucun signe d’activité cardiaque ou cérébrale, hormis ces pics bien entendu. Vous êtes sûr de ne pas avoir imaginé ça ?

Nan, on l'a vu lu nous aussi !!!!!!!! pas content
Citation:
J – Comment pourrais-je imaginer une chose pareille ? Il s’était bien tourné vers moi, il me regardait !

Yeles, tu veux ma peau !
J'vais devoir prendre une assurance complémentaire !
Citation:
V – étonnant. Mais je ne vois rien qui corrobore vos dires. Si on ne tient pas compte des relevés, rien ne s’est passé ici. Vous devriez aller vous reposer. La journée a été éprouvante pour vous. Je vais faire venir l’équipe de nuit. Si quoique ce soit se reproduit, nous vous en tiendrons informé.

C'est pas possible !!! On l'a bien lu nous !
Citation:
J – Vous avez sans doute raison. J’ai dû rêver. Merci beaucoup.

Nan, c'est pas possible, Jack ! Tu ne peux pas avoir rêvé !!!! Crying or Very sad (yeles : )
Citation:
La mort dans l’âme, Jack sortit de la pièce non sans avoir une dernière fois posé son regard sur Ianto avec un pincement au cœur.

Iantoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Citation:
La lumière bleutée du couloir se reflétait dans le cadran et Jack laissa ses doigts caresser les boutons-poussoir qui se trouvaient sur le dessus. Le tic-tac de la trotteuse semblait envahir tout l’espace. On peut faire tellement de choses avec un chronomètre.

J – Mais pas remonter le temps.

Si seulement...
Pourquoâââââââââââââââââââââââââââââââââââââââ ???
Citation:
La jeune femme le regarda s’éloigner. Cet homme semble si jeune et si vieux à la fois. Il a dû traverser bien des épreuves pour en arriver là.

Pire que des épreuves !!!
Citation:
Jack…

Jack, je m’éloigne !

Ne les laisse pas faire !

Jack ! Je t’en prie, viens m’aider !

Noooon pas ça !!!
J'aime pas ces cauchemars là !!!! Bououhouhouh Sad Crying or Very sad cry:

YELES
Citation:
Encore un de ses cauchemars, mais ça semblait pourtant si réel.

C'est bien pour ça que ça me fait cet effet au dessus...

Citation:
Capitaine Harkness au rapport ! Vous êtes attendu au poste de contrôle.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Citation:
Il entra dans la salle de commandes et avança vers le poste du commandant. Il salua les officiers qui se trouvaient sur son passage non sans remarquer que ceux-ci le regardaient d’un drôle d’air. Mais alors qu’il s’apprêtait à saluer le commandant comme à l’accoutumée, il se contenta de rester là, la bouche ouverte.

T – Une petite banane pour bien démarrer la journée ?

(Va refaire la même chose qu'au post' précédant)

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!
Nan mais ça va pas bien ?!!!
Poste-moi cette suite maintenant !!!!!
Comment ça tu dors ? Surprised
M'en fiche !!!! Laughing

Sinon à part ça, ton chapitre est génial !!!!!!!!! Surprised
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 09:41    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

CHAPITRE 5 POSTE

Je sais, je suis une grande malade tout ça tout ça...

cailloux, par là Smile
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 10:22    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Citation:
J – Doc ! ? ! Mais comment… Pincez-moi, je rêve !
Faut dire qu'il ne s'y attendait pas là notre Jack Laughing Laughing

Citation:

Le Docteur éclata de rire. Il avait réussi à faire perdre son assurance légendaire au capitaine Harkness. Il en était plutôt satisfait d’ailleurs.
C'est vrai qu'il faut se lever de bonne heure pour la lui faire perdre

Citation:

J – Wibbley Wobbley, tout ça.
Toujours la bonne vielle excuse du Wibbley Wobbley .. c'est quand même pratique

Citation:

Gwen sortit timidement de derrière le Docteur. Elle se remettait tant bien que mal de son premier voyage dans le T.A.R.D.I.S. et essayait de se convaincre qu’elle était dans l’espace.
On ne peut l'en blâmer, la pauvre ...

Citation:

« Paf »
décidément, Gwen est devenue une experte en baffes

Citation:

G – Pourquoi t’es parti comme ça ? Tu n’avais pas le droit de me laisser. Tu n’avais pas le droit !
Elle a pas tort la Miss Laughing Laughing

Citation:

G – Tu crois que tu es le seul à avoir perdu des personnes que tu aimais ? Tu crois que tu es le seul à avoir souffert ? C’est tellement facile de partir… De laisser les autres derrière soi.
On est des millions à avoir souffert Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

Le Docteur s’était écarté. Il ne voulait pas se prendre une nouvelle gifle de la part de Gwen.
courageux mais pas téméraire Laughing Laughing

Citation:

Il regardait Jack. Et ce qu’il voyait était à mille lieues de l’homme qu’il avait connu. Jack n’était plus que l’ombre de lui-même. Il avait l’impression de se voir dans un miroir.
(...)
Il ne savait que trop bien ce qui pouvait se passer dans la tête de Jack à cet instant précis.
mais pourquoi nous remémorer ces si douloureux passages... maso et sado on Toast ...

Citation:

J – Je n’avais pas d’autre choix. C’était trop dur. Je te l’ai dit, la Terre n’était plus assez grande pour moi. Partout où j’allais, je voyais le visage de ceux qui sont partis par ma faute.

G – Mais ça n’était pas TA FAUTE ! Sans toi, nous serions tous morts ! Les 4 5 6 seraient repartis avec ce qu’ils étaient venus chercher. Tu as rendu cette Terre plus sûre pour nous tous, pour moi, pour ma fille.
Rha là là .. la culpabilité ... c'est difficile de s'en débarrasser comme ça ... Jack et le Docteur sont au même niveau sur cette question Sad

Citation:

T – Voilà, roaming intersidéral. Et illimité. Vous pouvez appeler votre mari pour le rassurer. Juste, évitez les mots espace et vaisseau, ça devrait passer tout seul.
Le fameux réseau trans-univers et trans-temporel Laughing Laughing j'aimerai bien en avoir un comme ça ... Laughing sauf que sur terre, ça me servirait pas à grand chose Laughing Smile )

Citation:

T – Je suis tellement désolé. Si j’avais pu faire quoique ce soit.
... qu'est-ce que je peux détester cette phrase ...

Citation:

Même la Reine n’est pas au courant.
  ... même la Reine ..

Citation:

J – Tu me parlais de ta fille tout à l’heure ? Alors comme ça, c’est une fille. Si elle a le caractère de sa mère, que le seigneur ait pitié.

Citation:

G – Une petite fille oui. Toshiko. Tiens regarde.
Toshiko ......... Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

J – Je suis sûr qu’il sait encore se plaindre si le besoin s’en fait sentir.
Laughing Laughing il a pas idée ...

Citation:

T – Ah, il est vraiment comme ça tout le temps ? Ça ne venait pas de moi ?

G – Oï !
... bienvenu dans le monde de Rhys Docteur !!! Laughing

Citation:

G – Quand tu es parti voyager à travers le monde, il s’est passé quelque chose de terrible.

J – Quoi ? Que s’est-il passé ?

G – C’est Ianto. Son corps a disparu.
Meuh non... nous on sait où il est Laughing Laughing

Citation:

J – Je sens que tu vas me détester. Je ne t’ai pas tout dit non plus la dernière fois que nous nous sommes vus.
Aie aie aie ... une nouvelle baffe en préparation ????

Citation:

La Proclamation de l’Ombre était intransigeante à ce sujet. Le Docteur remarqua son inquiétude et d’un geste de la main le rassura. Il connaissait bien la Proclamation et trouverait sans aucun doute une astuce pour tirer le commandant de cette situation pour le moins délicate.
SOS Docteur à la rescousse pour les explications inexplicables .. wibbley wobbley stuff ??? Laughing

Citation:

T – Cryogénie conservatrice morbide.
CCM ??? ... "morbide" ... c'est dur comme terme...

Citation:

J – Tu m’étonneras toujours Doc. Mais c’est aussi pour ça que je t’ai… t'apprécies.
Oubs... début de lapsus révélateur Laughing   Laughing

Citation:

J – Vivant ? Malheureusement non.
POURQUOI ?????????????????

Citation:

T – Besoin de moi ? Mais pour quoi faire ? Je sais que je suis doué, très doué même, mais pas à ce point là. Je n’ai jamais fait revenir personne d’entre les morts, je serais bien incap…
La légendaire modestie du Docteur entre en action Laughing Laughing

Citation:

T – Jack, tu ne penses pas à ce que je pense que tu penses. Comment peux-tu penser un seul instant à ça ! ? ! C’est impensable !

Citation:

J – Et pourquoi pas ? Hein ? Rose l’a bien fait non ?

Citation:

T – Je ne peux pas te laisser faire ça. Tu n’as pas idée de ce que cela implique. La dernière fois, Rose a…

J – Rose est mortelle ! Pas moi ! Qu’est-ce que je risque hein ? Tu peux me le dire ? Mourir ? La bonne blague. Au moins, je pourrai reposer avec lui pour toujours. Tu devrais pourtant savoir ce que je ressens.

Citation:

T – Bien sûr que je le sais. Je ne le sais que trop bien. Mais je ne peux pas te laisser prendre un tel risque. Ni pour toi, ni pour nous tous. Qui sait de quoi tu serais capable investi d’un tel pouvoir.
????? ... c'est clair que le pouvoir du Badwolf en Jack, c'est la boite de pandore assurée ...

Citation:

T – Elle a créé une aberration, un point fixe dans le temps. Ça n’aurait jamais dû se produire Jack. Et ça ne devra jamais se reproduire. Jamais. Tu vas devoir trouver une autre solution ou te résoudre à le laisser partir.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ............

Citation:

T – Alors comme ça vous retournez à la Proclamation de l’Ombre ? Comment va cette chère grande prêtresse ? Toujours aussi… pâle ?

Citation:

G – Ianto…
ça doit quand même faire un choc ... Surprised Surprised pauvre Gwen...

Citation:

Jack était assis face à Gwen. Il n’avait pas dit un seul mot depuis son retour de l’infirmerie. Il avait beau comprendre le Docteur, il ne pouvait pas lui pardonner. Il lui faudrait du temps.
Et du temps on sait qu'il en a ... à foison en plus ...

Citation:

U – Effectivement non Docteur. Nous avons été chargés de rapporter un chargement bien précis par la Proclamation. Des minerais récoltés au prix de nombreuses vies sur une planète cristalline. La colonie qui s’y trouvait a dû évacuer suite à un incident. Et la Proclamation s’est mise en quête de comprendre la raison pour laquelle de tels événements ont eu lieu. Mais je crois que vous savez parfaitement ce à quoi je fais allusion. N’est-ce pas Docteur ?

Le sourire du Docteur s’effaça brutalement.

T – Ne me dites pas que… Non, vous ne voulez pas parler de…

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Ne me dis pas que c'est ce que je pense que c'est ?????????? Non... pas ça ... pitié !!!!!!

Mais c'est vraiment pas possible... tu es incurable avec tes cliffs de la mort qui tue .....   ...

Je me répètes mais encore un brillant chapitre
La Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ... (quoi? je l'ai déjà lue ??? .. alors la suite de la suite !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing   Laughing )

David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 10:41    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Bon, moi qui pensais que tout ce passerait bien, je veux dire comme une lettre à la poste...
Mais non !!! Qu'est ce que je raconte, dans le monde merveilleux du Docteur et de Torchwood, rien ne passe JAMAIS comme une lettre à la poste (à moins que la poste soit en grève...)

Bref, je croyais naïvement que le problème majeur serait de réveiller Ianto, c'était déjà assez compliqué comme ça, surtout si Jack tient vraiment à se shooter au vortex...

Mais non, comme si ça suffisait pas, tu te pointes comme ça avec un chapitre qui se termine par l'annonce de problèmes qui risquent d'être assez monumentaux
Je sens que la journée va être longue pour tout ce petit monde...

Enfin, si la fin du chapitre implique bien ce que je crois qu'il implique, et je suis quasi certains qu'il implique ce que je crois qu'il implique...

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite, surtout si ce que je pense être impliqué et bel et bien impliqué !!! Laughing

PS :

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 13:50    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

YELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
Nan mais ça va pas bien ?!!!!!! J'vais t'en mettre moi des chapitres comme ça !!!!!

Citation:
J – Doc ! ? ! Mais comment… Pincez-moi, je rêve !

SURPRIIIIIIIISE ! Laughing
*je sors*
Citation:
Le Docteur éclata de rire. Il avait réussi à faire perdre son assurance légendaire au capitaine Harkness. Il en était plutôt satisfait d’ailleurs.

Il a pas honte ?! Être satisfait pour ça, alors que Jack est malheureux ?!

Citation:
T – Wibbley Wobbley, tout ça.

On a tout compris, Doc ! Okay Laughing
Tout ça pour pas expliquer !! Raa ce Doc.

Citation:
J’y ai trouvé pas mal de changements et ça m’a mis la puce à l’oreille.

Pas mal de changements... C'est vrai, il n'y avait qu'un simple cratère à la place du Hub, sinon la routine !
J'le crois pas... Laughing

Citation:
Gwen sortit timidement de derrière le Docteur. Elle se remettait tant bien que mal de son premier voyage dans le T.A.R.D.I.S. et essayait de se convaincre qu’elle était dans l’espace.

Laughing C'est pas toujours facile à supporter les voyages dans le TARDIS. Laughing

Citation:
« Paf »

ALLEZ GWEN ! Vas-y !!!!!!!!!! pas content (bah quoi ?)

Citation:
G – Pourquoi t’es parti comme ça ? Tu n’avais pas le droit de me laisser. Tu n’avais pas le droit !

Je plussoie à donf !

Citation:
G – Tu crois que tu es le seul à avoir perdu des personnes que tu aimais ? Tu crois que tu es le seul à avoir souffert ? C’est tellement facile de partir… De laisser les autres derrière soi.

C'est vrai, ça ! Crying or Very sad

Citation:
Le Docteur s’était écarté. Il ne voulait pas se prendre une nouvelle gifle de la part de Gwen. C’est qu’elle était plus forte qu’elle ne le paraissait la demoiselle.

Oh yes !
Comme à dit Duam, courageux mais pas téméraire ! Laughing
Il s'en ait reçu pas mal dans sa vie, déjà ! Laughing

Citation:
Il regardait Jack. Et ce qu’il voyait était à mille lieues de l’homme qu’il avait connu. Jack n’était plus que l’ombre de lui-même. Il avait l’impression de se voir dans un miroir. De voir celui qui avait lâchement laissé Rose dans une autre dimension, qui avait effacé la mémoire de Donna, qui avait détruit son peuple, qui était condamné à fuir, à se fuir lui-même pour mieux fuir les autres. Il ne savait que trop bien ce qui pouvait se passer dans la tête de Jack à cet instant précis.

Espèce... de... de... de... bourreau !!!!!!!
Tu veux notre mort !!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Citation:
G – Mais ça n’était pas TA FAUTE ! Sans toi, nous serions tous morts ! Les 4 5 6 seraient repartis avec ce qu’ils étaient venus chercher. Tu as rendu cette Terre plus sûre pour nous tous, pour moi, pour ma fille. Mon Dieu Rhys ! Il va se demander ce que je fabrique !

Raaa les gars du Whoniverse, (j'entends par là, le Doc et Jack) il faut toujours qu'ils se rendent responsables de tout... Confused
Ouuh Rhys, il va pas être content ! Laughing

Citation:
Le Docteur fouilla dans la poche du blouson de Gwen et en sortit son téléphone. Il approcha son tournevis sonique et après quelques manipulations dont lui seul avait le secret, il le tendit à la jeune femme.

T – Voilà, roaming intersidéral. Et illimité. Vous pouvez appeler votre mari pour le rassurer. Juste, évitez les mots espace et vaisseau, ça devrait passer tout seul.

Oula, si elle peut contacter Rhys, il va la rappeler toutes les deux secs !!!!!

Citation:
G – Allo Rhys ? Oui, non, calme-toi chéri. Oui je vais bien. Tosh est couchée ? Non ? Ben oui, forcément (cette fois, elle regarda le Doc avec un air plutôt surpris) ça ne fait que dix minutes que je suis partie. Tu veux me la passer ? Non attends, non, oui ma chérie, c’est maman…

On imagine très bien ce que Rhys peut lui dire !

Citation:
T – Je suis tellement désolé. Si j’avais pu faire quoique ce soit.

Trop tard pour les excuses !
*entêtée et pas contente*

Citation:
J – Il ne faut pas t’en vouloir Doc, tu ne pouvais pas savoir. Les 4 5 6 avaient créé un bouclier de protection, une sorte de bulle qui avait isolé la Terre du reste de l’univers. Je n’aurais même pas pu t’appeler. Ce devait être un point fixe dans le temps comme tu le dis si bien.

Mouarf... (© yeles) OK, c'est pas de sa faute...

Citation:
J – Tu me parlais de ta fille tout à l’heure ? Alors comme ça, c’est une fille. Si elle a le caractère de sa mère, que le seigneur ait pitié.

Mort de Rire

Citation:
Et pour la première fois depuis longtemps, Jack éclata de rire. Que c’était bon de rire à nouveau. Et comme elle lui avait manqué ! Gwen rougit jusqu’aux oreilles, fusillant Jack du regard mais elle se laissa rapidement gagner par son rire.

Enfin quelque chose de positif.

Citation:
Gwen sortit une photo de son portefeuille et la tendit à Jack. On pouvait voir une adorable petite poupée brune, fixant l’objectif avec des yeux d’un vert limpide. Jack sourit en regardant la photo puis la rendit à Gwen.

Ooooooooh c'est trop chou ! Smile

Citation:
J – Tout le portrait de sa mère. Et tu l’as laissée à son père ? Tu n’as pas peur ?

Dis donc il a une de ces réputations, Rhys ! Laughing

Citation:
J – Je suis sûr qu’il sait encore se plaindre si le besoin s’en fait sentir.

T – Ah, il est vraiment comme ça tout le temps ? Ça ne venait pas de moi ?

G – Oï !

Pauvre Rhys Laughing

Citation:
G – Jack, il faut que je te dise quelque chose. Quelque chose que je n’ai pas pu te dire la dernière fois. Que je n’ai pas osé te dire.

z – Que se passe-t-il ?

G – Quand tu es parti voyager à travers le monde, il s’est passé quelque chose de terrible.

J – Quoi ? Que s’est-il passé ?

G – C’est Ianto. Son corps a disparu.

J'sens qu'il va y avoir comme un silence gêné...
Mais nous on sait où il est, na !
*je sors*
Citation:
Gwen resta là, les yeux fermés, à attendre le courroux de son ami. Mais n’entendant rien venir, elle rouvrit timidement les yeux et regarda Jack d’un air interrogateur. Le Docteur observait la scène, les yeux brillants de l’étincelle de « celui qui sait » mais avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoique ce soit, Jack prit la parole.

J – Je sens que tu vas me détester. Je ne t’ai pas tout dit non plus la dernière fois que nous nous sommes vus.

Ouuuuuuuuh, ça va mal se terminer, ça !!
Ca sent la baffe qui arrive ! Laughing
Citation:
Gwen pencha la tête sur le côté en regardant Jack silencieusement. Dans ses yeux, le doute se mêlait à l’étonnement. Jack inspira profondément.

On compathit, Jack, on compathit...
Citation:
J – Avant mon départ, j’ai lancé un appel de détresse universel. Seul le S.P.S.S. RTC 42 y a répondu. Comme je n’avais pas encore récupéré mon bracelet, non Docteur, pas maintenant, ils m’ont fait venir à leur bord. Le commandant Blop est quelqu’un de très compréhensif. Je lui ai expliqué la situation et nous avons fini aboutir à un accord. Il avait besoin de quelqu’un comme moi et moi, j’avais besoin de la technologie qui se trouvait à son bord. Nous étions faits pour nous entendre.

Crying or Very sad
Et en plus le Doc qui veut lui couper la parole... Laughing
L'est gentil l'commandant Blop... Crying or Very sad

Citation:
G – Où veux-tu en venir Jack ? Je ne comprends pas. Et qu’est-ce que tout ça a à voir avec la disparition de Ianto ?

T – Cryogénie conservatrice morbide.

G – Que… quoi ? ! ?

Docteur ou comment traumatiser les humains.
Il aurait pu l'annoncer différemment ! Pauvre Gwen.
Oh et ce terme... Morbide...

Citation:
J – Tu m’étonneras toujours Doc. Mais c’est aussi pour ça que je t’ai… t'apprécies.

Oups, la gaffe rattrapée !! Laughing

Citation:
Effectivement, ici, ils ont tout l’équipement nécessaire pour maintenir les corps en état, même après leur m… après qu’ils aient fini de fonctionner.

Il n'ose même pas employer le mot...

Citation:
G – Tu veux dire que Ianto est ici ? Mais est-ce qu’il est…

J – Vivant ? Malheureusement non.

OUUUUUUUUUUUUUUUUUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Iantoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Citation:
La voix de Jack s’étrangla dans un sanglot et il se détourna brutalement. Il tapa du poing sur la console qui se trouvait devant lui, Gwen s’approcha par derrière. Elle passa ses bras sous les bras du capitaine et posa sa tête entre ses omoplates.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
T – Besoin de moi ? Mais pour quoi faire ? Je sais que je suis doué, très doué même, mais pas à ce point là. Je n’ai jamais fait revenir personne d’entre les morts, je serais bien incap…

Quelle modestie Docteur !!!!!!!!!! Laughing

Citation:
J – Vous non…

Le Docteur resta bouche bée. Visiblement, il avait l’air d’avoir compris où voulait en venir Jack. Celui-ci lui tournait toujours le dos. Gwen s’était reculée, elle avait le teint blême. Son capitaine avait-il définitivement perdu la raison ?

Nan il a pas perdu la raison, il A raison... na ! Nous on veut Ianto !!!!! pas content

Citation:
T – Jack, tu ne penses pas à ce que je pense que tu penses. Comment peux-tu penser un seul instant à ça ! ? ! C’est impensable !

Prêt à tout pour sauver l'amour de sa vie. Allez Doc, vous pouvez pas rester de marbre devant ça !

Citation:
J – Et pourquoi pas ? Hein ? Rose l’a bien fait non ?

Et toc !

Citation:
Jack faisait maintenant face au Docteur. Il serait les poings, des larmes de colère coulaient sur son visage. Gwen ne l’avait jamais vu ainsi, même dans les pires instants qu’ils avaient pu vivre ensemble. Jamais.

C'est très compréhensible, avoir une éventuelle possibilité de LE sauver, peut-être la seule chance, il est prêt à tout... Même à se confronter au Doc, je crois... :S

Citation:
T – Je ne peux pas te laisser faire ça. Tu n’as pas idée de ce que cela implique. La dernière fois, Rose a…

Citation:
J – Rose est mortelle ! Pas moi ! Qu’est-ce que je risque hein ? Tu peux me le dire ? Mourir ? La bonne blague. Au moins, je pourrai reposer avec lui pour toujours. Tu devrais pourtant savoir ce que je ressens.

Il est prêt à mourir pour...
Oh bon sang, Doc, faites quelque chose !

Citation:
Le Docteur avait le visage fermé, le regard sombre. Jack avait mis le doigt sur un point douloureux.

YELES ! Ca te suffit pas de torturer Jack & Gwen, il faut que tu nous tortures le Doc ?!

Citation:
T – Bien sûr que je le sais. Je ne le sais que trop bien. Mais je ne peux pas te laisser prendre un tel risque. Ni pour toi, ni pour nous tous. Qui sait de quoi tu serais capable investi d’un tel pouvoir.

Citation:
T – Elle a créé une aberration, un point fixe dans le temps.

Mais quel point fixe !
*part se cacher*

Citation:
J’apporte la vie

Crying or Very sad
*se remémore le final de la saison 1*

Citation:
Tu vas devoir trouver une autre solution ou te résoudre à le laisser partir.

Nooooooooooooooooooooooooooooon !

Citation:
Lorsque la porte de l’infirmerie s’ouvrit, Gwen sentit le sol se dérober sous ses pieds. Tant de temps s’était écoulé depuis cet horrible jour, tant de mois et pourtant il était là, intact, comme endormi dans la lumière bleutée du champ de force. Si seulement il n’était qu’endormi.

G – Ianto…

Le choc pour elle...

Citation:
Jack était assis face à Gwen. Il n’avait pas dit un seul mot depuis son retour de l’infirmerie. Il avait beau comprendre le Docteur, il ne pouvait pas lui pardonner. Il lui faudrait du temps.

Comme toujours, seul le temps permet de pardonner et de guérir certaines blessures...

Citation:
T – Alors commandant… Dites-moi, vous n’effectuez pas un simple vol de routine n’est-ce pas ?

U – Effectivement non Docteur. Nous avons été chargés de rapporter un chargement bien précis par la Proclamation. Des minerais récoltés au prix de nombreuses vies sur une planète cristalline. La colonie qui s’y trouvait a dû évacuer suite à un incident. Et la Proclamation s’est mise en quête de comprendre la raison pour laquelle de tels événements ont eu lieu. Mais je crois que vous savez parfaitement ce à quoi je fais allusion. N’est-ce pas Docteur ?

Le sourire du Docteur s’effaça brutalement.

T – Ne me dites pas que… Non, vous ne voulez pas parler de…

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN
Pas possible ! Pas un autre problème !!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

LA suiiiiiite pitié !!!!!
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:27    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

CHAPITRE 6 POSTE

Comme vous avez été sages (ou pas) voici la suite...

Et comme je serai morte après, je tiens à dire que ce fut un bonheur d'écrire cette fic ^^ (en même temps, attendez peut-être si vous voulez avoir la suite )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange