Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Dans un millier d'années
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:55    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

... attention c'est parti ...
*part de ce pas commenter la fic, avec dans sa main droite, un caillou et à ses pieds, le sac de 3 tonnes...

Citation:

J – C’est quoi cette histoire Doc ? Est-ce qu’il y a un endroit dans l’univers où tu n’as pas mis les converses ?
*imagine la traces des converses laissées sur le sol de toutes les planètes (comme sur la lune)* Laughing   Laughing   Laughing

Citation:

J – Donna ? Mais au fait, où est-elle ? Elle n’est pas avec vous ?

Citation:

T – Donna va bien, elle est retournée chez elle. J’ai du effacer sa mémoire de tous les souvenirs qui la rattachaient à moi. Sans ça, elle n’aurait jamais pu survivre son statut de demi-seigneur du temps. Mais je t’assure, elle va bien.
again Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

Le Docteur cherchait aussi à se rassurer lui-même en disant ça. Il avait beau savoir qu’il n’y avait pas d’autre solution possible, il vivait très mal la trahison qu’il avait fait subir à Donna. Elle, qui avait tant donné pour la survie de l’univers, il lui avait tout repris. Il se racla la gorge et poursuivit son récit avant que Jack n’eut le temps d’ajouter quoique ce soit.
Décidément la culpabilité ...

Citation:

Tout se passait bien au début. J’avais déconnecté l’équipement destiné à l’animation du véhicule qui nous transportait. Je me disais que ce serait plus sympathique de faire connaissance. Toujours emporter un tournevis sonique avec soi. Nous étions en train de bavarder tous ensemble, parlant de tout et de rien lorsque notre transport se stoppa brutalement.
faut dire que ça devait être quand même affreusement assourdissant ce vacarme!!!!

Citation:

Une certaine Sky Silvestri. Pauvre Sky…
Ciel !!!!!!!

Citation:

Sky ne répétait plus, elle devançait ce que je disais, faisant penser à mes compagnons d’infortune que c’était moi qui était maintenant possédé. Sans l’intervention de l’hôtesse, je ne serais plus là, à vous raconter cette aventure. Je ne la remercierai jamais assez. Si seulement je savais comment elle s’appelait.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad RIP l'hôtesse ...

Citation:

Et c’est pour ça que nous leur rapportons le chargement qui a été extrait sur Midnight.
ça annonce vraiment rien de positif ce chargement... Shocked

Citation:

U – Dans les soutes, dans des containers étanches. Tout est contrôlé régulièrement. C’est pour cela que nous avons accepté la demande du capitaine Harkness. En effet, lui seul pouvait se rendre sur place pour effectuer les mesures en prenant le moins de risque possible.
C'est quand même bien pratique un Jack Mr. Green Mr. Green

Citation:

Il se faisait tard et Gwen était fatiguée. Beaucoup d’émotions, un voyage dans l’espace, tout ça, ça faisait beaucoup pour la jeune femme.
ça c'est sûr ... ça en ébranlerait plus d'un/e...

Citation:

G – C’est parfait Jack. Bon, j’ai 15 appels en absence de Rhys. Je vais lui passer un petit coup de téléphone pour le rassurer. Heureusement que demain, c’est son jour de congé. J’espère juste qu’il n’avait rien prévu de particulier.

J – Evite de lui dire que tu es avec moi. Je sais qu’il ne m’apprécie pas plus que ça.

G – Dis pas ça Jack. Tu sais bien que ça n’est pas vrai.

J – Vraiment ?
... ha là là .. la relation Rhys/Jack .. elle vaut son pesant de bananes Laughing Laughing

Citation:

Mais elle l’aimait son gros nounours bougon.
C'est-y pas meugnon .. Laughing Laughing

Citation:

J – Tu as vu, Gwen est avec nous. La vieille équipe, à nouveau réunie. Et le Docteur est là enfin. Je sais bien que tu ne l’aimes pas beaucoup. Mais ne t’inquiète pas, tu sais bien qu’il n’y a que toi pour moi. Rien ne saura me détourner de toi. Même pas un seigneur du temps, aussi beau et charmeur soit-il. Soi en paix mon amour, je trouverai une solution pour nous sortir de cette impasse.
C'est bôôôôôôôôôôôô ...

Citation:

Ugluk installa à un poste. Ils se trouvaient dans la salle des archives du vaisseau. Des données défilaient sur des écrans encore alllumés. Les archivistes étaient partis dans leurs quartiers. Vu l’heure tardive, hormis le personnel navigant, tout le monde était couché ou sur le point d’aller au lit.
Décidément, ils sont partout les archivistes ... je l'ai toujours dit : Les archives sont vitales !!!! embauchez des archivistes !!! Laughing   Laughing
Quoi ? c'est pas un site pour chercher du travail ??? Confused oubs...

Citation:

T – Alors, si je prends ces données là et que je les croise avec celles-ci ça doit me donner le résultat suivant. Non, non, non… c’est pas ça… Réfléchit ! Et si je prenais ça et que je l’ajoutais à ceci… Non ! Toujours pas ! Ça va pas du tout !
Du Docteur dans toute sa splendeur

Citation:

Les heures défilaient et le Docteur en était à sa cinquième banane.
ça frôle la boulimie ça ...

Citation:

Le docteur revint vers l’écran et se frappa le front à la lecture de ce qui s’affichait maintenant.

T – Mon Dieu non ! Il faut que j’aille prévenir les autres.
Quoi encore ???? mais c'est pas possible... tu peux pas nous laisser un peu de repos...

Citation:

Jack…

Jack !

Ne les laisse pas me prendre !

Je sens que je m’éloigne !

Jack à l’aide !
Et ça recommence ...

Citation:

G – Désolée Jack, mais je n’ai rien entendu. Tu as dû rêver. Mais j’ai été réveillée par une étrange sensation. Comme si quelqu’un se trouvait avec moi. Ma chambre est devenue subitement très froide. Je suis sortie pour voir ce qui se passait.
Surprised   Surprised Surprised ça ressemble à une apparition de poltergeists... quoi ?? qui a dit qu'il fallait que j'arrête de regarder supernatural ????

Citation:

J – Je suis sûr que je n’ai pas rêvé. Ça fait plusieurs nuit que je l’entends dans mon sommeil. Et puis l’autre jour…

G – Qu’est-ce qui s’est passé Jack ? Jack ? !

Jack avait perdu le fil de ses pensées un instant, il sentait une incontrôlable sensation d’inquiétude monter en lui.

J – L’autre jour il a ouvert les yeux.

G – Quoi ? ! ? Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? Et comment c’est possible ?

J – Je ne sais pas, je l’ai vu, les yeux ouverts et ça, c’est une certitude. Malheureusement, ça n’a duré qu’une fraction de seconde et tout est redevenu comme avant. Mais je voudrais…
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH ............. tu va nous tuer avec cet épisode... mais pourquoi il a ouvert les yeux ........

Citation:

A cet instant, le bracelet de Jack se mit à sonner. Le capitaine lança un regard affolé à Gwen et sans prononcer un mot, il se mit à courir. Elle lui emboita le pas.
ça c'est pas bon.... ça sent pas bon...

Citation:

J – Peu importe, il s’agit de Ianto. Rien d’autre n’a d’importance. Rien du tout.
c'est beau l'amour...

Citation:

G – Décidément, tout le monde a décidé de courir ici ?
ça c'est la tradition Gwen, va falloir t'y faire Laughing Laughing

Citation:

T – Prévenir… le… commandant… Je dois prévenir le commandant. Et Jack ? Où est Jack ?

G – Quelque chose s’est passé à l’infirmerie. C’est là que se trouve Ianto.

T – C’est pire que ce que je craignais. Allons-y !
Mais ??????????????????

Citation:

Et le Docteur se remit à courir. Une nouvelle fois, Gwen se trouva rapidement distancée.

G – Mais c’est pas possible !
si si c'est possible

Citation:

Lorsque le Docteur arriva à l’infirmerie, il vit Jack qui s’apprêtait à entrer.

T – Jack ! Attends !

Mais trop tard, Jack s’était déjà engouffré dans la pièce. Lorsque le Docteur entra à son tour, il vit Jack immobile, bouche bée.
Face à eux, Ianto était assis sur sa couchette.

Mais NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux pas finir comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised

==> part se pendre... le suspens est trop intense...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 16:36    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

La tension est monté d'un cran et quand le Docteur commence à courir, en général, c'est pas bon signe...

En bref, je dirais que j'ai peur !!!
Et si le vilain truc de Midnight est dans les parages, je peux même avouer que je suis pas loin de me faire pipi dessus...

Ca promet pour la suite, mais j'espère avoir l'occasion de te jeter tout plein de cailloux parce que j'aime bien ce genre de tension, quand tu es tout essoufflé après avoir lu le chapitre parce que tu angoisses de ce qui pourrait arriver aux personnages...
Et quand je dis "personnages", je pense surtout à un certain Ianto Jones Smile

Ce qui m'amène à ceci :

Et à ça aussi :

Le fouet c'est parce que quelqu'un s'est réveillé, mais qu'il va falloir attendre pour savoir pourquoi, comment et surtout combien de temps ça va durer, si c'est de la vraie vie, ou juste une sorte de possession !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens, encore un pour la route, vilaine mécréante !!!

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 16:50    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Chere Yeles,

Veuillez trouver ci-joint à la présente l'ordre de cailloutage vous concernant. En effet, les deux derniers chapitres de votre fanfiction, bien qu'étant géniaux, provoquent dans les rangs de BOT des crises d'hystérie. Il nous faut remédier à ceci au plus vite afin de garantir la bonne marche du forum. Ainsi, nous espérons sincèrement que les cailloux qui vous sont destinés vous aideront à comprendre que ça suffit comme ça les chapitres avec du suspens et des rebondissements à la mords-moi et qu'une fic un peu bisounours ça nous ferait pas de mal de temps en temps !!

En attendant de nouveaux chapitres, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères cailloux.

Reinette.

PS : Arrête de jouer avec nos nerfs non d'un p'tit chronomètre !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:53    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Citation:

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:12    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Yeles le Doctor doit être Persona non grata avec la fin de la saison 4 MDR, il doit être recherché pour la fuite. 

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 21:05    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Mordax a écrit:

Citation:

Bizarrement moi je le sens pas bien du tout ça Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:04    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Très chère yeles.

Je te déteste ! Mr. Green (pour ceux qui n'auraient pas compris, ceci est une blague... quoique ?)
Voilà, je voulais juste dire ça... Laughing

Citation:

Jack se tourna vers le Docteur. Sur le visage de celui-ci pouvait se lire une vraie crainte. Il était blême et étonnamment silencieux. Les autres convives regardaient le commandant, surpris.

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais c'est quoi ?! Pourquoi ?!

Citation:

J – C’est quoi cette histoire Doc ? Est-ce qu’il y a un endroit dans l’univers où tu n’as pas mis les converses ?

J'adore, "où tu n'as pas mis tes converses" !

Citation:

T – J’y suis allé sur cette planète. Avec Donna. On avait besoin de faire une petite pause après notre aventure dans la bibliothèque.

Nooooon ! La planète Midnight !!!

Citation:

J – Donna ? Mais au fait, où est-elle ? Elle n’est pas avec vous ?

Crying or Very sad   Crying or Very sad Sad Sad

Citation:

Le visage du Docteur s’assombrit. Mais comment Jack aurait-il pu savoir ?
T – Donna va bien, elle est retournée chez elle. J’ai du effacer sa mémoire de tous les souvenirs qui la rattachaient à moi. Sans ça, elle n’aurait jamais pu survivre son statut de demi-seigneur du temps. Mais je t’assure, elle va bien.

Elle va bien... Ça je ne pense pas... elle n'est plus la même...

Citation:

Le Docteur cherchait aussi à se rassurer lui-même en disant ça. Il avait beau savoir qu’il n’y avait pas d’autre solution possible, il vivait très mal la trahison qu’il avait fait subir à Donna. Elle, qui avait tant donné pour la survie de l’univers, il lui avait tout repris. Il se racla la gorge et poursuivit son récit avant que Jack n’eut le temps d’ajouter quoique ce soit.

Le pauvre... Crying or Very sad Ce n'était pas le moment de lui rappeler ça... Cette culpabilité qu'il a en plus...
Yeles, tu as décidée à nous assassiner !!!

Citation:

Des cascades de saphirs, sous les rayons x-toniques du soleil de Midnight. Ce devait être magnifique. Rien de tel pour me donner l’eau à la bouche.

C'est sûr que cela devait être magnifique... Mais à quel prix...

Citation:

Tout se passait bien au début. J’avais déconnecté l’équipement destiné à l’animation du véhicule qui nous transportait. Je me disais que ce serait plus sympathique de faire connaissance. Toujours emporter un tournevis sonique avec soi. Nous étions en train de bavarder tous ensemble, parlant de tout et de rien lorsque notre transport se stoppa brutalement.

KNOCK KNOCK ?

Citation:

Je me suis alors rendu dans le poste de pilotage pour comprendre la raison de cet arrêt mais aucun indice ne permettait d’expliquer cela. A mon retour auprès des passagers, une forte secousse ébranla le véhicule, arrachant le poste de pilotage et tuant ainsi le pilote et le co-pilote.

Les pauvres pilotes... J'les aimais bien moi... Sad

Citation:

L’inquiétude commença à gagner les autres passagers et je dois avouer que je n’étais pas beaucoup plus rassuré qu’eux. C’est alors qu’un jeune homme, Jethro, remarqua qu’une autre passagère était prostrée dans un coin du véhicule. Une certaine Sky Silvestri. Pauvre Sky…

Elle était gentille elle aussi... Sad

Citation:

Le Docteur marqua une pause. Le fait d’évoquer ces souvenirs était visiblement douloureux.

Pauvre Doctor.... Crying or Very sad

Citation:

T – Je me suis approché d’elle. Elle restait là, silencieuse, à nous regarder tous, les uns après les autres. Puis elle s’est mise à parler. Ou plutôt, elle s’est mise à répéter tout ce que nous disions. Et plus le temps passait, plus elle était synchrone avec nous. L’inquiétude céda la place à la panique. Les autres passagers voulaient se débarrasser d’elle. J’eus énormément de mal à les raisonner. Et le comportement de Sky n’arrangeait rien. Mais soudain, elle se mit à uniquement répéter ce que je disais.

Flippant, vraiment flippant cet épisode.........

Citation:

L’entité qui avait pris possession de son corps avait jeté son dévolu sur moi. Pourquoi ? J’ai du mal à me l’expliquer. Peut-être avait-il jugé que j’étais un être supérieur, dominant, par rapport aux autres.

La modestie du Docteur... Laughing

Citation:

Sky ne répétait plus, elle devançait ce que je disais, faisant penser à mes compagnons d’infortune que c’était moi qui était maintenant possédé. Sans l’intervention de l’hôtesse, je ne serais plus là, à vous raconter cette aventure. Je ne la remercierai jamais assez.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

U – Effectivement Docteur. La base a été évacuée peu de temps après votre départ. La Proclamation de l’Ombre a souhaité tirer les choses au clair. Et c’est pour ça que nous leur rapportons le chargement qui a été extrait sur Midnight.

Un chargement de Midnight ?! WHAT ?!!!!! Mais ça veut dire que...knock knock... Oh non ça va pas recommencer !!!!!!!

Citation:

Le Docteur fronça les sourcils.

J'aime pas ça... j'aime pas ça DU TOUT !!! Raaaa J'ai peur... !

Citation:

U – Dans les soutes, dans des containers étanches. Tout est contrôlé régulièrement. C’est pour cela que nous avons accepté la demande du capitaine Harkness. En effet, lui seul pouvait se rendre sur place pour effectuer les mesures en prenant le moins de risque possible.

Toujours pratique notre Jack ! Mr. Green

Citation:

T – Vous avez les relevés ? Je pourrais les voir ?

Gloups... :s

Citation:

Il se faisait tard et Gwen était fatiguée. Beaucoup d’émotions, un voyage dans l’espace, tout ça, ça faisait beaucoup pour la jeune femme.

Beaucoup d'émotions, en effet !

Citation:

G – C’est parfait Jack. Bon, j’ai 15 appels en absence de Rhys. Je vais lui passer un petit coup de téléphone pour le rassurer. Heureusement que demain, c’est son jour de congé. J’espère juste qu’il n’avait rien prévu de particulier.

Ça c'était obligé que Rhys l'appelle tout le temps ! Laughing

Citation:

Gwen regarda Jack et se mit à rire. Rhys avait toujours été jaloux de la relation qu’il y avait entre elle et Jack. Il s’était toujours senti en danger face à cet homme si beau, si sûr de lui. Mais elle l’aimait son gros nounours bougon.

Pauvre Rhys... Laughing

Citation:

G – C’est bon de t’avoir retrouvé. Tu m’as manqué tu sais, terriblement.

Crying or Very sad

Citation:

Dans la pénombre feutrée de sa chambre, elle se laissa emporter par la fatigue et s’endormit d’un sommeil profond.
Jack était retourné à l’infirmerie, pour dire bonsoir à son cher Ianto. Il était toujours là, allongé, désespérément immobile.

J – Tu as vu, Gwen est avec nous. La vieille équipe, à nouveau réunie. Et le Docteur est là enfin. Je sais bien que tu ne l’aimes pas beaucoup. Mais ne t’inquiète pas, tu sais bien qu’il n’y a que toi pour moi. Rien ne saura me détourner de toi. Même pas un seigneur du temps, aussi beau et charmeur soit-il. Soi en paix mon amour, je trouverai une solution pour nous sortir de cette impasse.

Oui, il faut trouver une solution, Jack ! Il le faut...

Citation:

T – Alors, si je prends ces données là et que je les croise avec celles-ci ça doit me donner le résultat suivant. Non, non, non… c’est pas ça… Réfléchit ! Et si je prenais ça et que je l’ajoutais à ceci… Non ! Toujours pas ! Ça va pas du tout !

Ouais, on a tout compris !! Okay Laughing

Citation:

Le T.A.R.D.I.S. se matérialisa dans la pièce. Le Docteur se leva d’un bond et entra dans le vaisseau. Il en ressortit un court instant après, tirant un câble derrière lui. Il le brancha à l’arrière de l’ordinateur et retourna dans le T.A.R.D.I.S.. Le vaisseau se mit résonner doucement, la lueur de la colonne de lumière éclairait la pièce. Les données se mirent à défiler beaucoup plus vite à l’écran. L’unité centrale commença à fumer mais l’ordinateur teint bon. Le docteur revint vers l’écran et se frappa le front à la lecture de ce qui s’affichait maintenant.

S'il nous fait tout exploser... Je... pas content Je te cailloute...  Mr. Green

Citation:

T – Mon Dieu non ! Il faut que j’aille prévenir les autres.

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (© Duam)
C'est quoi ce bazar (j'essaie de rester polie Mr. Green ) ?!!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Citation:

Jack était finalement retourné dans sa chambre et dormait dans un de ces sommeils sans réel repos. La sueur perlait sur son front et sa respiration était rapide.

Jack…

Jack !

Ne les laisse pas me prendre !

Je sens que je m’éloigne !

Jack à l’aide !

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Citation:

J – Qu’est-ce que tu fais là ?

G – Je pourrais te poser la même question Jack. Il s’est passé un truc étrange.

J – Toi aussi tu l’as entendu ?

G – Entendu qui ?

J – Ianto.

G – Désolée Jack, mais je n’ai rien entendu. Tu as dû rêver. Mais j’ai été réveillée par une étrange sensation. Comme si quelqu’un se trouvait avec moi. Ma chambre est devenue subitement très froide. Je suis sortie pour voir ce qui se passait.

pas content Grrrrrrrrrrrrr................ C'po juste !!!!!

Citation:

G – Et tu crois que c’est grave.

J – Peu importe, il s’agit de Ianto. Rien d’autre n’a d’importance. Rien du tout.

Et TOC !!! Crying or Very sad

Citation:

Gwen avait du mal à tenir la cadence et elle se trouva vite distancée par Jack. Il était déjà loin lorsque cette fois-ci, elle percuta de plein fouet le Docteur.

G – Décidément, tout le monde a décidé de courir ici ?

T – Prévenir… le… commandant… Je dois prévenir le commandant. Et Jack ? Où est Jack ?

Citation:

T – C’est pire que ce que je craignais. Allons-y !

Et le Docteur se remit à courir. Une nouvelle fois, Gwen se trouva rapidement distancée.

G – Mais c’est pas possible !

Lorsque le Docteur arriva à l’infirmerie, il vit Jack qui s’apprêtait à entrer.

T – Jack ! Attends !

Mais trop tard, Jack s’était déjà engouffré dans la pièce. Lorsque le Docteur entra à son tour, il vit Jack immobile, bouche bée.

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Mais c'est quoi ça ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

YELES ! LA SUITE !
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:13    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Merci pour tous vos cail... commentaires Smile

CHAPITRE 7 POSTE

Désolée KD, mais voilà la suite... Sur ce, je me téléporte loin, très loin
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:32    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Citation:
Le Docteur tenta d’arrêter Jack mais il ne fut pas assez rapide. Jack se précipita sur son compagnon et l’attrapa par les épaules. Il avait les larmes aux yeux.
Essaye d'arrêter Jack à ce moment là toi ... Laughing impossible...

Citation:

J – Ianto ! Tu es revenu ! C’est fantastique !
Je crois pas que ce soit aussi simple... Confused Confused

Citation:

J – Joues pas à ça avec moi. Il est là, il respire, il bouge, il est vivant !

T – Oui, mais ça n’est pas lui. Je peux te l’assurer !
  qu'est-ce que je disais... Surprised

Citation:

Gwen venait de rentrer dans l’infirmerie et restait là, en arrêt sur le pas de la porte, la main sur la bouche. L’impensable venait de se produire.
Réaction tout à fait normale devant la non normalité de l'évènement Laughing

Citation:

J – Mon amour, répond-moi. Je sais que tu es là. Tu m’as appelé. Je sais que je n’ai pas rêvé. Tu es là, j’en suis certain, je le sens.
Crying or Very sad Crying or Very sad moi j'en suis moins certaine.. mais bon, l'espoir fait vivre

Citation:

Mais Ianto restait là, à le dévisager. Les larmes commencèrent à couler le long des joues de Jack. Il détourna brutalement la tête, il ne pouvait continuer de voir son amant ainsi, vivant sans l’être réellement.
Surprised Surprised Surprised

Citation:

Gwen, retournez dans votre chambre. Je ne peux pas me permettre de risquer votre vie, votre mari me tuerait.
je l'ai déjà dit, courageux mais pas téméraire ... Laughing Smile ) Laughing

Citation:

G – Mais je ne vais pas laisser Ianto comme ça !
La tête de mule rentre en action ..

Citation:

G – Ianto est plus qu’un ami pour moi, je ne peux pas l’abandonner.

I – Ianto est plus qu’un ami pour moi, je ne peux pas l’abandonner.

Le Docteur se tourna vers Ianto, l’effroi se lisait clairement sur son visage.

T – Mon Dieu non, pas déjà !

I – Mon Dieu non, pas déjà !

J – Ianto ! Tu parles !

I – Ianto ! Tu parles !

T – Gwen, dehors, sans discuter !

I – Gwen, dehors, sans discuter !

G – Mais que se passe-t-il ? Docteur ?

I - Mais que se passe-t-il ? Docteur ?

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN............... le TRUC de Midnight est de retour

Citation:

J – Ianto arrête ça !

I – Ianto arrête ça !

Jack semblait désarmé. Le capitaine avait perdu toute sa superbe face à la situation. Celui qu’il aimait semblait revivre et pourtant, il n’était pas là. Pas vraiment.
Pauvre Capitaine... se retrouver comme ça devant son bien-aimé, sans pouvoir agir... l'horreur ...

Citation:

Ianto observa la scène et resta là, assis sur sa couchette, dans la lueur bleutée de la salle.
ça sent pas bon, mais pas bon du tout .... Surprised Surprised Surprised

Citation:

T – Ce sont ces cristaux. Tout à commencé avec le chargement. L’entité qui se trouve à l’intérieur cherchait un hôte idéal. Et quoi de plus parfait que Ianto ? Un corps en était de conservation optimale, dans la fleur de l’âge. Il a quoi, 24, 25 ans ?

J – Il en aurait eu 26 si on lui en avait laissé le temps.

T – Il a l’air vigoureux.

J – Oh oui, très vigoureux.

Jack esquissa un sourire, visiblement, certains souvenirs lui revenaient en tête. Mais l’heure était grave et l’inquiétude reprit le dessus.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

J – Je sais que Ianto est là, quelque part !

T – J’aimerais que ça en soit le cas, mais j’ai bien peur que non.
On dit que l'espoir fait vivre... mais là, faut-il réellement laisser de l'espoir à Jack ... et à nous ... Confused Confused Confused

Citation:

J – Merde Doc ! Tu as vu suffisamment de choses pour accepter ça non ! ?

Le Docteur leva un sourcil. Jack n’avait jamais été aussi grossier vis-à-vis de lui. Peut-être devrait-il prendre ses affirmations au sérieux. Peut-être qu’une solution pourrait se dessiner derrière tout ça.
Oubs.. ben alors Jack ??

Citation:

T – Intéressant… Très intéressant. Ça voudrait dire que c’est non… ou plutôt si ! Mais non, ça ne peut pas… Oh mais oui !
Mais QUOI ???????????????????

Citation:

Le Docteur sursauta et regarda Jack avec un grand sourire.

T – Je pense que… oui, ça doit être ça. Skolef ?
Mais tu vas parler oui ???????

Citation:

J – Doc, ton tournevis ne peut pas donner un petit coup de pouce à la technologie ?

Le Docteur sortit son tournevis sonique de sa poche, lança un regard pétillant vers Jack et s’approcha de Viteï. Malheureusement, la gaité céda vite sa place à la déception. Les espoirs de Jack tombaient les uns après les autres.
Le Sonic ne marche pas ... c'est quoi ce Bins ???

Citation:

J – Gwen tu restes où tu es ! J’ai déjà perdu Ianto, je ne veux pas risquer ta propre vie. Tu ne devrais même pas te trouver dans ce vaisseau.

G – Je suis assez grande pour décider de ce que je dois faire.

J – Tu restes dans le poste de commande et c’est un ordre ! Torchwood n’a pas été démantelé que je sache et je reste ton supérieur !
Nom de nom... quand il donne un ordre, c'est un ordre Surprised Surprised

Citation:

Jack et le Docteur s’approchèrent de l’écran de contrôle. Ianto s’était levé et approché de la caméra de surveillance. Il tapotait la lentille avec le doigt.

I – Docteur ? Ça fait longtemps n'est-ce pas ?
Mais il répète plus ... il parle tout seul ...

La suite, La suite, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais que penser... Pauvre Jack, pauvre Ianto, pauvre Gwen... et pauvre Docteur ... Surprised   Surprised Surprised
et surtout pauvres nous ....

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:22    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Oh, la vache (mais non, pas celle là Rolling Eyes )

Ca fiche la trouille ton truc, mais avec la mysterieuse entité de Midnight, il ne pouvait pas en être autrement...
Tout ça est vraiment très angoissant, j'adore...

Et si ça pouvait se finir sur un retour de Ianto se serait bien

Mais du coup c'est vachement vicieux ton histoire parce que Midnight + Ianto = double angoisse
Bien pensé... vicieux , mais bien pensé Laughing

Aller la suite maintenant !!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:01    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Tu es une messante, messante, très messante madame yeles Mr. Green

J'avais dit que je le sentais mal... gniiiii Iantooooo Crying or Very sad

Mais comme le dit David-S, c'est une fichtre bonne idée de mélanger Midnight et notre pauvre Ninja Coffee Boy... pendant un moment j'ai eu peur : j'ai cru que j'avais eu la même idée que toi sans le savoir Laughing . Mais non, tout va bien, mon esprit n'est pas encore aussi vicieux que le tiens XD

Raaaah j'ai peur pour la suite, ça sent pas bon ! M'enfin d'un autre côté, si, ça sent bon... c'est génial tout ça ^^

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 18:20    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Citation:
J – Ianto ! Tu es revenu ! C’est fantastique !

HuHu!!!

Citation:
Il le serra dans ses bras mais rapidement, il s’écarta de son amant et le regarda, intrigué. Ianto n’avait pas bougé. Il restait là, à regarder Jack en inclinant la tête. Sa respiration était lente. Le regard du jeune gallois était vide d’expression. Jack se recula, inquiet.

Fausse joie !!!! pas content

Citation:
G – Ianto est plus qu’un ami pour moi, je ne peux pas l’abandonner.
I – Ianto est plus qu’un ami pour moi, je ne peux pas l’abandonner.

Citation:
T – Il se passe la même chose que sur Midnight,

Ben vi !!!!!! pas content méchante yeles

Citation:
Ianto répétait de plus en plus rapidement ce que les autres disaient. Le Docteur s’en était rendu compte. Il savait que le temps leur était compté. Il attrapa Jack par les épaules et parvint à l’entraîner dans la pièce attenante. Ianto observa la scène et resta là, assis sur sa couchette, dans la lueur bleutée de la salle.

ça sent pas bon !!!!

Citation:
T – Il a l’air vigoureux.
J – Oh oui, très vigoureux.

Les coquins^^

Citation:
J – Merde Doc ! Tu as vu suffisamment de choses pour accepter ça non ! ?

Jack ça ira pas mieux si tu cries sur le doc^^

Citation:
I – Docteur ? Ça fait longtemps n'est-ce pas ?

Il parle tout seul !!!!!!!!! Surprised
Bravo pour ce chap Wink Mais .^^
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 00:49    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

ouah, je viens de lire tous les chapitres d'une traite et je dois avouer que j'ai hâte de lire la suite! j'aime beaucoup l'idée d'approfondir un alien déjà vu dans un des épisodes de DW. 

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 17:23    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

CHAPITRE 8 POSTE

*Sort chercher son armure*
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 17:49    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Citation:

De la fleur que vous avez lâchement abandonnée et qui s’étiole dans un autre monde ? Où de la flamboyante noblesse sans couronne dans ce monde ci ? A moins que ça ne soit votre lumineuse contrée laissée aux flammes de la colère.

Rhoooo c'est zoli... nan sans rire, je trouve la phrase bien tournée et les images très bien choisies ^^

Punaise j'ai du mal à imaginer Ianto dans un état pareil. Enfin c'est pas "lui" mais quand-même quoi, le contraste entre notre gentil et regretté Ianto (...*sigh*... Iantoooo ) et cette sale bête qui fait mumuse avec les nerfs de Jack et de Ten... saleté !!

Raaah et qu'est-ce que tu vas faire au Tardis maintenant ?!

Gniii la suite la suite la suite la suite !! (s'il te plaît madame ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange