Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Dans un millier d'années
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 21:35    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Citation:
Le Docteur courait dans les couloirs du vaisseau en s’éclairant à l’aide de son tournevis sonique. Toute l’énergie avait était concentrée dans des points stratégiques à sa demande et il n’y en avait plus assez pour éclairer le restant du S.P.S.S. RTC 42. Inconvénient majeur, le Docteur devait aussi prendre les escaliers de secours.

Il pouvait pas s'arranger pour garder l'ascenseur opérationnel ?!

Citation:
T – Parfois, je me dis que le bracelet de Jack a de bons côtés.

N'est-ce pas, n'est-ce pas ? Laughing

Citation:
Il déboula dans la salle de commandes, les cheveux encore plus en bataille que de coutume.

Ah parce que c'est possible, ça ? Laughing

Citation:
GP – Commandant ? Commandant Ugluk ! Vous voulez bien m’expliquer ce que signifie cette mascarade ?

Elle a toujours pas compris celle-là ?! (ouais, ouais, j'l'aime pas )

Citation:
Le Docteur, ne prêtant pas attention à la voix qui sortait de l’intercom, passa devant le commandant et se rendit sur l’ordinateur de commande principal.

Ouais Doc ! T'as raison ignore la !!

Citation:
T – Si je prends ces fils là et que je les raccorde ici, comme ça… ça devrait, oui, c’est ça. Et chi je fais comme cha, cha devrait aller mieux.

Les explications du Docteur sont pour la plupart du temps incompréhensible, mais alors avec un fil dans la bouche ! Laughing

Citation:
GP – COMMANDANT UGLUK ! Au rapport immédiatement !

Roo celle-là...

Citation:
GP – Cette voix ? ! Je connais cette voix ! C’est ce lâche ! Ce hors-la-loi ! Mais que fait le Docteur à bord de ce vaisseau ?

Ouais ben le traitre il tente de sauver tout le monde, et Ianto, par la même occasion, alors camembert !

Citation:
U – Mo ho madame.

*je sors*

Citation:
G – Vous ? Ici ? Et Jack ? Où est Jack ?
T – Vous tombez bien Gwen, venez par ici, j’ai besoin de petites mains.

Citation:
T – J’essaye de vous sauver, vous et vos amis. Je ne peux pas vous garantir que je puisse sauver le jeune Ianto en revanche.

Nan mais tu vas le sauver !!!!!!

Citation:
G – Tout ceci ne me dit pas où se trouve Jack. Comment va-t-il Docteur ?

1 point pour Gwen !!! Bon sang, répondez-lui ! upset

Citation:
G – Vous pensez que ça va fonctionner Docteur ?
T – Non, mais je l’espère. (Il regarda Gwen avec un immense sourire) Pas vous ?

Un peu qu'elle espère !!!
Comment ça, "non"... Surprised

Citation:
Il parcourut la distance qui séparait la salle de commandes de la salle des archives en un temps record. Il se sentait léger, plein d’espoir, la solution était si proche, il en était convaincu. Malheureusement, cet espoir s’évanouit comme la porte des archives s’ouvrait.

J'en étais sûre... Il faut toujours que quelque chose gâche ses plans... Ramènez-nous Iantoooooooooooooooooooooooooooooo ! pleure

Citation:
T – Mon Dieu non ! Il n’a pas osé tout de même !

Well...... si, il a osé...

Citation:
Jack…
Pourquoi m’a tu laissé ?

Tu ne l’aimes pas. Bien trop arrogant pour ça.

Jack ? Je sais que tu m’aimes…

Oublie-le, laisse-toi envahir… laisse-toi…

Jack ! Ne le laisse pas faire ! Non !

*reste la bouche ouverte, choquée*
HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?!
Nan mais c'est quoi CA ?!

Citation:
G – Ce n’est pas normal que le Docteur ne se soit pas manifesté et comme il le dit si bien, les minutes sont comptées.

J'aime pas ça, j'aime pas ça.... :S

Citation:
J – Ils gagnent du terrain.
G – Comment ça ? Tu parles de qui Jack ?

Correction : J'AIME PAS CA DU TOUT !!!!!!!!!
brr.......

Citation:
J – Ceux qui possèdent Ianto, ils gagnent du terrain. Je le sais, il m’a encore une fois appelé à l’aide. Mais cette fois, il n’était plus le seul à parler.

Citation:
G – Skolef, retournez voir le commandant et Jack. Je vais me rendre aux archives en éclaireuse. Revenez avec eux.
V – Désolée Mademoiselle…

G (glaciale) – Madame !

Laughing Même dans la pire des situations Gwen arrive à s'énerver pour ça Laughing !

Citation:
V – Ne vous fiez pas à sa petite taille, vous seriez surprise de voir ce dont il est capable.

Ca fait un peu MIB, non ? Laughing

Citation:
Sur ces mots, il passa devant elle et manœuvra la porte pour entrer dans les archives. Gwen lui emboita le pas en haussant les épaules.
G – Pffff, ils disent tout ça.

Citation:
Il se releva avec un peu de difficulté mais cette fois, il obéit à la jeune femme. Gwen remit ses bouchons et entra une nouvelle fois dans les archives. Elle se baissa pour saisir le petit pistolet et s’approcha du Docteur. Une lueur bleue et glacée rayonnait autours du T.A.R.D.I.S..

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Dans l’infirmerie, Ianto éclata de rire. Une lueur similaire à celle qui nimbait le vaisseau brillait dans son regard.  

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ?! Quoi ?! q...q....qu.... QUOI ?!

YELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 23:43    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Avant de commencer mon commentaire, je tenais à te dire que cette fic est vraiment brillante, je me suis aperçue que je lançais plein de cailloux mais que je ne précisais jamais ça. Confused Bref, Je l'adore ta fic, je suis fan, j'en suis dingue (qui a dit qu'il fallait consulter ?) et ben que dire d'autre... Confused Vivement la prochaine fic ! Mr. Green

Citation:
Le Docteur se tourna à l’approche de Gwen. Quand il vit le visage de la jeune femme, il ne put s’empêcher de sourire. Elle lui lança un regard inquisiteur, cherchant à comprendre ce qui se passait.
J'imagine bien la scène !!! Gwen qui commande le Doc ! Laughing

Citation:
Comme s’il comprenait, il baissa brièvement la tête en signe d’approbation puis il ferma les yeux. Gwen fit de même.Elle sentit une vague de chaleur l’envahir puis comme une présence dans sa tête.
Trop fort de la télépathie !!! J'pensais pas que le Docteur pouvait faire ça ! Confused

Citation:
T – C’est bon ? Vous m’entendez ?Gwen rouvrit les yeux, paniquée, mais le Docteur la regardait en souriant. Par quel tour de passe-passe avait-il réussit à pénétrer son esprit ? Décidément, cet homme était plein de surprises.
La pauvre ! Et oui, le Docteur, toujours aussi surprenant ! Laughing

Citation:
G – Mais que… comment a-t-il pu… T – Votre famille possède vraiment de grands dons Gwen Williams. Je ne suis jamais parvenu à un tel résultat auparavant. Vous pouvez me parler directement, je vous entends parfaitement.
Shocked

Citation:
G – C’est dément ! Mais vous entendez tout ce que je pense ?
Ouch, ça par contre... :S

Citation:
T – Oui… Alors attention… je pourrais voir ou entendre des choses que vous ne souhaiteriez pas que j’entende ou je vois. Si c’est le cas, visualisez une boîte pour ranger ces choses. Ça devrait fonctionner.
Tiens, c'est plus une porte ? Confused

Citation:
G – D’accord. C’est pas tout ça, mais si on passait à l’action.
Go Gwen Go !!!

Citation:
T (arborant un grand sourire) – Allons-y !
Alonzo !*je sors*

Citation:
T – Je ne peux pas rentrer dans le T.A.R.D.I.S.. En fait, personne ne le peut sans risquer de se faire pulvériser. L’intensité sonore du champ de force n’est rien comparée au rayonnement qui se déclencherait s’il l’on passait le pas de la porte
Mais c'est pas possible ! Ils sont maudits !

Citation:
G – Mais votre truc sonique, il ne peut rien faire ?
Elle marque un point !

Citation:
Si seulement j’avais une lamelle métallique à portée de main. Un simple acier inoxydable, ce serait parfait. Tout ici est en titane ou en mytridiatène. Rien qui puisse être suffisamment conducteur.
Mais demande à Gwen !!!!!!!!!!!!

Citation:
Gwen fouilla dans sa poche. Elle se souvenait d’une des dernières choses qu’elle avait faite avant que le Docteur ne débarque chez elle. Ce serait génial si…G – OUI ! T – Aow ! Ne pensez pas si fort !
N'empêche qu'elle a trouvé !!!

Citation:
G – Pardon. Juste avant que vous n’arriviez, j’ai mis ma fille au lit. Et avant de la coucher, je l’ai décoiffée pour qu’elle ne se blesse pas.T – C’est adorable, mais où voulez-vous en venir ?
J'le crois pas...

Citation:
G – Toshiko a des cheveux un peu longs, suffisamment pour porter des pinces métalliques.

Citation:
G – Et, comme d’habitude, au lieu de ranger la pince dans la boîte qui est prévue à cet effet, je l’ai mise dans ma poche. Rhys déteste ça, parce qu’à chaque fois, il en retrouve dans le tambour de la machine. Mais cette fois, je pense qu’il sera content que je n’aie pas obéis à ses ordres.
Good Gwen !!! Okay Je pense que Rhys n'osera plus lui demander de ranger l'épingne maintenant ! Laughing

Citation:
T – On vous a déjà dit que vous étiez brillante ?Gwen sourit en se disant que Rhys devrait entendre ça.T – Si vous voulez, je peux le lui dire à notre retour sur Terre.
G – Hey ! C’est personnel ça !
T – Désolé…
G – Mais j’accepte la proposition.

Citation:
G – Docteur ? Est-ce que tout va bien ? Docteur, vous m’entendez ?
Ah non, t'as pas le droit de changer de "scène" en terminant celle-ci par cette phrase !!!!

Citation:
V – Elle est retournée dans la salle des archives pour voir ce qu’il était advenu du Docteur.J – Vous l’avez vu ? Il va bien ?V – Je n’en sais rien du tout. Je suis désolé.
C'est pas avec ça que Jack sera rassuré ! Rolling Eyes
Citation:

J – Mais…

U – Capitaine, c’est un ordre
C'est qu'il peut pas en placer une ! Surprised

Citation:
Il avait beaucoup de mal à garder son calme mais il devait absolument se recentrer.

Citation:
Au fond de lui, il sentait que le Docteur et Gwen allaient bien.
T'en fais pas Jack, ils vont bien.

Citation:
Une fois arrivé devant la porte de l’infirmerie, il s’arrêta un instant. Il réajusta sa chemise, inspira profondément et entra.L’hôte leva les yeux vers lui. Il affichait un large sourire. Son regard était froid, sans vie. Jack inspira une nouvelle fois. Ianto, son Ianto lui avait parlé à plusieurs reprises, il en était maintenant totalement convaincu.
qu'est-ce que c'est que cette description ?! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Pauvre Jack !

Citation:
I – Bonsoir capitaine. Je ne vous attendais plus.
*mode bug on*
Qu'est-ce que c'est que ce délire ?!!!!!! Monstre ! Laisse-nous Ianto !

Citation:
J – Laissez Ianto tranquille. Il ne mérite pas ce que vous lui faites subir. Laissez-moi donc prendre sa place.
C'est beau...
Tu nous refais CoE Day 4 2ème version, là !!

Citation:
I – L’arnaqueur de l’éternité a parlé. Vous savez bien que c’est impossible. A moins que le Docteur ne vous ait rien expliqué. C’est qu’il sait bien tromper son monde pour arriver à ses fins ce cher Docteur.
QUOI ?! Comment ça... Surprised Non... Pas... possible... NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Citation:
I – De la même façon qu’Abbadon n’a pu vous éliminer, je ne peux vous posséder. Et puis je dois avouer que votre ami est très confortable, ah ah…
Shocked

Citation:
J – Vous êtes bien lâche à vous attaquer à quelqu’un sans aucune défense. Je vous croyais plus puissant que ça.
I – Vous doutez de ma puissance ? Je contrôle pourtant le T.A.R.D.I.S
1 partout.

Citation:
J – Le Docteur est plein de ressources que vous ne soupçonnez même pas. Je l’ai vu venir à bout de beaucoup plus coriace que vous.
2-1 pour Jack !!
Vas-y Jack ! Même pas peur !!!!

Citation:
I – Le Docteur n’est rien face à moi, un microbe.
Surprised Shocked Microbe ?! Nan mais ça va pas d'insulter le Doc comme ça ?!

Citation:
I – Jack ?

*arrêt cardiaque*

Citation:
Jack sentit son cœur bondir dans sa poitrine. C’était lui. Il l’entendait. Pourvu qu’il soit le seul à l’entendre. Contrôle, il fallait qu’il garde le contrôle. Il devait permettre à l’esprit de Ianto de reprendre la place qui lui était due. Il devait le libérer à tout jamais de la créature qui le manipulait.
Monstre, sors de ce corps, bon sang !!!!!!!!!!
Crying or Very sad Iantoooooooooooooooooooooo

Citation:
J – Mais qui êtes-vous donc ? D’où venez-vous ?
I – Je suis tout et personne à la fois.
Ah bah, c'est pas avec ça qu'on va avancer !

Citation:
Je suis tout ce que le mal a créé dans l’univers.
Oulà ! Là par contre, ça commence à me faire flipper grave !

Citation:
Je suis le commencement et la fin de vos vies. Voilà la raison pour laquelle votre pauvre petit docteur ne peut rien contre moi.
Ok, je vais me pendre tout de suite, comme ça...

Citation:
Le processus touche à sa fin. Une fois qu’il sera achevé, je possèderai entièrement ce corps et je pourrai libérer toute l’énergie contenue dans les cristaux qui se trouvent dans la soute. Elle se répandra dans tout l’univers. Alors ma toute puissance éclatera à la face du monde !
AH NAN ! TU POSSÈDERAS PAS LE CORPS DE IANTO POUR LA VIE !!!

Citation:
Le teint de Ianto était de plus en plus pâle, l’iris de ses yeux était devenu bleu translucide.
Les yeux bleus de Ianto !!!!!!! Naaaaaaaaan

J'ai même plus la force de te caillouter... Crying or Very sad

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 21:22    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Pour éviter le double postage, merci pour cette charmante fournée de cailloux Utopia ...

vivement la prochaine Mr. Green
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:04    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Cette fic est GÉNIALE !!!!
J'avais lu les premiers chapitres il y a quelques temps et je viens de terminer, enfin de dévorer !
C'est super bien écrit, avec plein de bonnes idées.
Et en plus tu fais revivre Ianto pour plusieurs siècles, le rêve Wink

Tu as pensé à l'envoyer à RTD ????

BRILLIANT !!!

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:59    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

mmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette résurrection
Je suis - faut envoyer ton script à RTD - non mais !!

nb et au fait aussi merci d'avoir fait le lien de ta fic cardiff ta saison 4 vers ce cross over sinon je ne l'aurais pas forcément vu/lu
d'ailleurs je vais aller yfaire un tour sur ces crossoverwhouniverse
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 15:14    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Me voilààààààà ! Mr. Green
*je sors*

Citation:
Gwen fixait la porte du T.A.R.D.I.S. avec inquiétude. Soudain, la porte s’ouvrit et le Docteur passa la tête en souriant. Elle vit sa bouche bouger mais elle ne comprenait pas ce qu’il disait. C’est alors que la voix du Docteur résonna dans sa tête.

Ah c'est malin, il a oublié de lui dire de retirer ses bouchons...

Citation:
T – Oups, pardon. Vous pouvez enlever vos bouchons d’oreille, j’ai stoppé le bruit infernal que faisait mon T.A.R.D.I.S.. Il a enfin retrouvé son aspect habituel.

Citation:
T – Tenez, vous allez attraper ce volant-ci et le tourner d’un quart de tour vers la gauche. Voilà, parfait. Et maintenant, si je tape ici ça devrait désactiver définitivement la connexion qui relie l’entité et le T.A.R.D.I.S.. Cette créature est peut-être très forte mais elle a négligé un détail capital.

Quel détail ? Confused

Citation:
T – Ne jamais déclencher la colère d’un seigneur du temps.

Oncoming Storm... The Fury of the Time Lord !!! GO AHEAD DOC !!

Citation:
Surtout un aussi intelligent que moi.

Rhooo, l'autre ! Laughing
En même temps, on ne peut pas le nier... Confused

Citation:
Ses yeux pétillaient de malice, ça réchauffait le cœur de Gwen qui commençait à reprendre espoir. Elle le regardait s’affairer autour de la console, suivait ses instructions. Elle était en train de finir de remonter un potentiomètre au moment où le Docteur se baissa. Il avait soulevé une grille située à ses pieds. Il en sortit une grande malle et fouilla à l’intérieur.

Confused Il y a quoi dans la maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle Mr. Green ?

Citation:
Le Docteur tapota la console, semblant flatter son cher vaisseau.

C'est trop chooooooooooooooooooooooooooooooou !

Citation:
Ce geste amusant Gwen un court instant mais une pensée lui traversa brutalement l’esprit, ce qui la ramena rapidement à la réalité. Qu’allait-il advenir de Ianto et de Jack quand la créature allait réaliser que son plan était en train d’échouer ?

Yeles ou comment faire des faux espoirs ! Vilaine !

Citation:
T – Une fois que j’aurai effectué cette liaison, nous pourrons utiliser la trace résiduelle de l’énergie qui reliait mon vaisseau à la créature afin de localiser le point idéal pour intervenir.

Hmm... Mais tout ça ne nous dit pas ce qu'il adviendra de Ianto & Jack, ni de l'origine de cette créature... Confused

Citation:
G – Mais cette créature, vous savez ce que c’est ?

Le Docteur regarda Gwen. Il avait l’air soudain très sombre.

Citation:
T – Oui, une sorte d’immense éponge si vous préférez.

J'aime la comparaison !

Citation:
T – Exactement. Le vaisseau transporte à son bord une charge bien pire que toutes les bombes de l’univers. Un concentré de mal absolu. Et ce concentré s’est incarné dans votre ami j’en ai bien peur. Mais je n’ai pas l’intention de m’avouer vaincu, loin de là ! Il m’a provoqué, il a signé son arrêt de mort ! Je ne proposerai pas d’alternative cette fois.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Citation:
Gwen fixait le Docteur. Elle avait rarement vu quelqu’un d’aussi déterminé. Elle en avait des frissons. Elle comprenait vraiment pourquoi Jack était tant fasciné par cet homme et pourquoi il les avait abandonnés à deux reprises pour le suivre.

Mais qui n'abandonnerai tpas tout pour le Docteur ? Mr. Green QUI Mr. Green ?
*je sors de nouveau...*

Citation:
T – Exactement comme je le supposais. Et maintenant que ça c’est fait, inversons le rayonnement. Gwen, accrochez-vous !

Supposait quoi ?! J'veux savoir !!

Citation:
I – Docteur ? Tous vos efforts sont inutiles ! Vous n’aurez pas le dernier mot cette fois.

K...q...q...q... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Citation:
Gwen regarda tout autour d’elle, affolée. Elle essayait de localiser d’où venait la voix. C’était à peine si elle arrivait encore à identifier Ianto dans les modulations glaciales.

Citation:
T – Vous croyez ? Et bien regardez-moi bien !

Vas-y Doc' !

Citation:
---------------------

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?!
Mais vous avez quoi duam et toi avec cette manie de changer de scènes ?!

Citation:
Jack se ressaisit. Il devait réussir, il devait le sauver. Il l’avait encore entendu, c’est qu’il ne devait pas être encore totalement absorbé par ce qui le possédait. Et il devait aller la chercher, cette petite voix si chère à son cœur. Ne prêtant plus attention à celui qui le menaçait, il focalisa toute son attention sur cet objectif.

Citation:
J – Je sais que tu es là. Tu m’as parlé, je n’ai pas rêvé. Je sais que je n’ai pas rêvé. Comment pourrais-je oublier cette voix ? Et même dans un millier d’années, je ne l’aurais pas oubliée.

C'est beau ! Crying or Very sad

Citation:
I – Pauvre petit capitaine sans cervelle.

Non mais de quel droit ?!

Citation:
Je l’ai lu en lui quand il tirait sur cette vitre. Prêt à se sacrifier. Ce qu’il a fait d’ailleurs, c’était si pathétique.

Yeles Sadiqueeeeeeeeeeeeee !

Citation:
Mais Jack ne releva même pas cette remarque. Il sondait le regard de celui qui se trouvait face à lui. Il remarqua que l’iris commençait à retrouver de la couleur. C’était presque imperceptible, mais lui le voyait. Ça lui donna encore plus de force pour continuer. Le Docteur lui avait confié une mission et il devait la remplir.

Citation:
J – Tu sais, je n’ai jamais osé répondre à tes appels. Quand j’étais dans le coma, tu m’as longuement parlé. J’ai tout entendu, tu le sais. Mais je n’ai pas eu le courage d’aller au-delà de ce que je t’ai dit. Je n’ai pas eu la force de te dire à quel point tu es tout pour moi. Tu tiens une telle place dans ma vie. Oh Ianto ! Mon Dieu, c’est incroyable à quel point ton existence a bouleversé mes convictions. Avant toi, je n’étais qu’un mercenaire, sans réelle attache. J’allais d’une personne à l’autre sans vraiment me poser de question. Oui, je me suis marié, oui, j’ai eu des enfants mais je ne suis jamais resté. Pour toi, je serais resté jusqu’au bout, jusqu’à compter tes cheveux gris, jusqu’à voir tes yeux se border de rides. Je sais que le temps aurait fini par nous séparer mais pas comme ça, pas si tôt. On a encore tellement de choses à faire ensemble, tant de choses à voir ! Ianto, si tu savais combien je t’…

[mode Supermadeleine on]

Citation:
A cet instant, un souffle se leva dans la pièce accompagné par un bruit familier. Jack tourna la tête en plissant les yeux. Le T.A.R.D.I.S. était en train de se matérialiser dans un coin et la porte s’ouvrit brusquement.

Le TARDIS le TARDIS

(M'enfin t'aurais pas pu t'arranger pour arriver une seconde après et laisser Jack dire le dernier mot !!)

Citation:
I – C’est impossible ! Vous ne pourrez pas me stopper !

Oh que si...

Citation:
T – Trop souvent vous avez cru pouvoir détruire les mondes qui nous entourent, trop souvent vous avez pensé pouvoir me vaincre. C’est bien ça votre problème, vous n’êtes PAS invulnérable. Vous avez trop souvent négligé ce qui fait que vous perdez à chaque fois. C’était tellement évident que ça en paraît ridicule.

Et Toc !

Citation:
T – Je suis au regret de vous dire qu’une nouvelle fois, vous allez échouer. Il y a un paramètre primordial que vous avez omis dans votre équation pourtant si parfaite. Et ce paramètre, Jack en est plein. C’est l’essence même de l’existence. Et cette essence, c'est l’amour.

C'est encore beau ! Crying or Very sad

Citation:
I – Vous insultez mon intelligence Docteur !

Citation:
Ianto se jeta sur Jack pour se saisir de son arme lorsque une immense lumière jaillit du vaisseau et enveloppa les deux hommes. La luminosité qui régnait maintenant dans l’infirmerie était éblouissante.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Elle avait beau savoir qu’il était immortel elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète. Les circonstances étaient différentes. Elle avait pleuré tant de gens. Elle n’était vraiment pas prête à le pleurer lui. Elle s’agenouilla aux côtés du capitaine et posa son oreille sur sa poitrine. Rien… Elle n’entendait rien.

Citation:
Elle lui caressa délicatement les cheveux, dans un geste presque maternel et ferma les yeux. Soudain, un souffle rauque la fit sursauter. Jack était revenu une nouvelle fois. Il fit un clin d’œil à Gwen et se redressa rapidement, inquiet.

Ouf...

Citation:
T – Tout est terminé. Plus une seule trace de cette entité. Je pense que tout le chargement s’était vidé de son énergie pour posséder Ianto. Il ne reste plus rien. Le seul danger que représente le cristal maintenant, ce sont les radiations.

Mais on veut savoir pour Ianto, nous !!!

Citation:
J – DOC ! Et lui ?

pas content

Citation:
T – Je suis désolé Jack, tellement désolé.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Citation:
Le cœur de Jack manqua un battement. Il y avait tellement cru. Et maintenant, tout espoir s’évanouissait définitivement. Il s’approcha du corps de son amant, réajusta son col de chemise et resserra son nœud de cravate. Il avait la gorge nouée mais ne pouvait pas pleurer. Il ne voulait pas pleurer. Il regarda Gwen qui était restée en retrait et qui elle, avait les larmes qui coulaient le long de ses joues.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Citation:
Ils s’agitaient de plus en plus, cherchant à passer la rage d’avoir perdu un ami si cher sur le dos de l’autre.

I – Jack ?

Citation:
J – Ianto ? Ianto c’est bien toi ? Dis-moi que je ne rêve pas !

G – Ianto ? Mais c’est… impossible !

T – Pas impossible, plutôt improbable. 

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Il est de retour !  Il est de retour ! Il est de retour ! Il est de retour ! Il est de retour !

C'est géniaaaaaaal !! Yeleq je t'adore !!!

(tiens pour la peine tu l'as quand même mériter :

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:24    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

j'adoooooooore!!!
merveilleux fantastique brillant!
IIIIIIIIIIAAAAANNNNNNTTTTTTTTOOOOOOO!

merci dalek clyde!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:44    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Ah ben y'a quelqu'un qui commente ici ? ! ?

ça change des coms chez Duam

merci Smile

Ce fut un plaisir d'écrire ça Wink
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 00:02    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

J'ai découvert cette fan-fic en lisant celle de Duam il y a 2-3 jours, et

Si seulement les scénaristes de la série pouvaient s'en inspirer!!!  
J'ai vraiment adoré, en plus pour ne rien gacher tu as repris un de mes épisodes préférés de DW, c'était juste génial!!

Bravo, bravo, bravo!!!
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:49    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Voici donc la fameuse fic de Yeles qui a permis à Duam de se lancer dans sa saison 4 !

Que dire de plus que : BRILLIANT !!

Yeles, je tenais à te féliciter pour cette histoire qui en plus d'être réaliste, est super bien écrite. Merci d'avoir partagé cette idée avec nous, tu as réussi à
redonner vie à notre Ianto

Merci encore ^^
Aurélius
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 11:54    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Bon que dire, que dire??

Que j'ai adoré? non on est loin de la vérité...

J'ai tout lu d'un coup et la seule pensée cohérente que j'avais ressemblait à ça:

Ianto tu peux le faire, tu peux le faire...

So, Ianto is back!!!! 

Merci  et surtout 
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:56    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

Waw, trop génial !!! IAAAANTOOOO !!! J'ai adoré, tout simplement ! L'idée est excellente et c'est super bien écrit.

J'ai tout lu d'une traite aussi et vivement ma prochaine lecture d'une de tes fics alors !
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 01:32    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

J'ai commencé à lire cette fic [que j'ai absolument adorée jusqu'ici Smile (et je ne me fais pas de soucis pour la suite :'p )] Mais j'ai du m'arrêter en plein milieu en voyant le Doc parler de Donna.  Confused Je n'ai pas encore vu la saison 4 de Doctor Who (Je compte m'y mettre pendant les vacances avec le frangin, on aura enfin du temps libre en même temps... ^^) et du coup, je me demande si c'est pas risqué de lire la suite. S'il vous plait, dites moi, dites moi que je peux finir ma lecture sans risquer de me spoiler à fond la saison 4 !!  Crying or Very sad

[3 semaines... C'est long à attendre ! T_T]
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:40    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

fanfic trop géniale je l'ai lu d'une traite et j'ai trouvé le lien à partir de celle de duam78
Visiter le site web du posteur
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:53    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années Répondre en citant

je viens de finir de lire ta fic
GENIAL Okay
je l'ai lue d'une traite, trop prise par l'histoire
c'est BRILLANT Okay
Jack qui garde Ianto près de lui et cette souffrance que dire Crying or Very sad
merci pour avoir ramené Ianto à la vie
ça donne de l'espoir... Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: [Terminée] Dans un millier d'années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange