Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série Française] Hero Corp
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 00:09    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

France 4 diffuse une série… de super héros venue de Comédie !, par un individu que vous connaissez déjà si vous avez aimé / suivi Kaamelott…

Infos
Une série réalisée par Simon Astier (le frère d’Alexandre qui joue Yvain), écrite par lui et Xavier Matthieu, produite par Jean-Yves Robin, pour CALT Production (caméra café, Kaamelott), diffusée sur Comédie !, et maintenant France 4.

Cast (partiel)
Simon Astier: John « Bouclier Man »
Agnès Boury: Mary « Rennaissance », la tante de John
Christian Bujeau: Ethan « The Lord », le grand méchant

Résumé
John apprend que sa tante est décédée, et se rends sur place, dans un petit village de Lozère où les habitants sont… étranges. En plus de cacher quelque chose, ils ont l’air de vouloir le forcer à rester. Il finit par découvrir que sa tante n’est pas réellement morte, que tous les habitants ou presque sont des super héros, et qu’il est là pour aider le combat contre « The Lord », un grand méchant super héros qui était censé avoir disparu.

Mon avis
Chez les Astier, l’humour, c’est de famille. Des dialogues grandioses ( »Et au bout de 10 ans tu me demandes de sauver tes potes en tapant sur un vieux » [John], « J’entends la voix d’un chercheur invisible et je me fait piquer par un mouton, ca fait des bonnes journée quand même » [John], « Tu veux dire que le sanglier qui est venu s’est fait une tisane avant de repartir ? » [Steve]), une série qui se moque des clichés de super héros, une histoire qui tient même un tout petit peu la route. Que demande le peuple ? En tous cas, je suis bien restée a rigoler devant ça…

Divers
Site officiel: http://www.france4.fr/hero-corp/
Site de fan: http://www.herocorpfrance.com/
Le Teaser: http://www.dailymotion.com/video/x7544q_hero-corp-teaser_fun

(Article publié ici: http://www.loutan.net/blog/archives/2009/07/15/hero-corp/)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:38    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

J'ai dévoré l'ensemble des épisodes en un WE ...

Totalement loufoque, déjantée et improbable... avec des dialogues succulents ... c'est ce qui fait le charme de cette série...
et J'adore ...

Seul point négatif que je lui trouve : Un humour qui frise le copié-collé de celui de Kaamelott (mais comment lui reprocher... il est tombé dans la marmite "Astierland" quand il était petit ^^ )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 17:12    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

J'adore cette série, d'ailleurs j'en avais déjà causé dans le forum Kaamelott Wink

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 12:04    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Le site Officiel (Hors Fr4) vient d'ouvrir ses portes ^^

http://www.hero-corp.com/

K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 09:55    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

j'adore trop cette serie!!!!!!
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 17:04    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Cette série est géniale. Comme quoi les français aussi peuvent faire de la SF déjantée.
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:41    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

En parlant de sf déjanté et en rapport avec Hero Corp son inverse on va dire puisque là il s'agit de supers vilains je vous invite à regarder la Flander's Company Wink

[ Nolife ] Flander's Company - épisode 01
envoyé par peeweeprod. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Dernière édition par Astrid le Lun 27 Juil 2009 - 16:42; édité 1 fois
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 23:29    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

J'adore cette série j'en suis gaga  Laughing
_
_

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 11:01    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

l
la saison 2 est actuellement en tournage !!!!!!

Et juste pour le plaisir, qui est votre personnage preferé?
Pour moi il y a Doug (j'adore trop quand il se fige) 
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 13:07    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Merci pour la nouvelle K9.1 . Cool
Je suis fan de cette série .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:58    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

plus d'info sur la saison 2

Citation:

Hero Corp saison 2 : quelques précisions

Précisions sur le tournage tout d’abord. Le site Astier & co a trouvé cette article du Blog TV news qui annonce très clairement :
Citation:

Le tournage de la saison 2 débutera le 10 Août, et se déroulera en Région PACA et à Paris.

Ainsi qu’une petite annonce sur le site de l’École supérieure des Beaux-arts de Marseille :
Citation:

Une société de production, recherche deux stagiaires déco pour le tournage d’une série qui s’appelle « HERO CORP » (par le producteur de « Kaammelott », « Caméra café »). Le Stage est rémunéré.
Mission : assister le chef décorateur et l’accessoiriste
Semaine de préparation : du 27 au 31 juillet (à confirmer)
Période de tournage : du 3 août au 25 septembre
Contact : pascale.marcon@robinco.fr (directrice de production)

Ce qui confirme un tournage au moins jusqu’au 25 septembre.
Quant à la diffusion le site Fantasy.fr annonce déjà une période ! Selon eux ce sera en décembre ou en janvier. Il faudra bien évidemment attendre plus longtemps pour la diffusion sur france 4…

source : http://onenagros.free.fr/?p=909

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 15:30    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Synopsis de la Saison 2 de Hero Corp ^^

Citation:
 Dans La saison 2 les villageois sont forcés de quitter le village, s’engage alors un long périple semé de dangers et d’embûches. En retrouvant leurs “collègues” super-héros arrivant des quatre coins du monde, et eux aussi forcés à l’exil, ils vont devoir faire face à une nouvelle menace, bien plus inquiétante…

souce

K9.1
_
_

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 18:25    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

un autre résumé de la saison 2 

Citation:
John, de retour, retrouve le village totalement détruit par de mystérieux bombardiers. Rejoint par Klaus et Doug, John part alors à la recherche de survivants dans les ruines du hameau, en vain. Au même moment, à Montréal, où siège le QG de l’agence Hero Corp, une guerre civile d’une rare violence éclate. Le tournage se termine ces jours-ci en région parisienne, et la diffusion pour début 2010.

[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 10:30    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Je suis tombée presque par hasard sur cette série et voyant que c'était une "production" Astier,
je suis restée et je n'ai pas regretté, j'adore ce style d'humour...
Et quel plaisir de tomber sur un chanteur des Joyeux Urbains...
_

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 17:08    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Alexandre Astier fais une apparition dans la saison 2!!
Et pour les chanceux qui on comédie la BA ne devrait pas tarder !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange