Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série Française] Hero Corp
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 22:46    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Je viens de commencer, et c'est vrai que si on aime Kaamelott, on aime Hero Corp. Parfois j'ai l'impression d'entendre des répliques d'Arthur, toujours à mourir de rire.

Genre : John " John c'est pas mon vrai prénom, mes parents étaient des supers héros, l'un deux était méchant et c'est pour ça que je suis au courant de rien et qu'on m'a confié à toi ?" C'est une sorte de classique/cliché de super héros.

Le pauvre John est quand même entouré d'une équipe de bras cassés, entre captain Acide qui ne lance plus que du shampooing doux et l'autre qui cache son pouvoir de télékinésie....
Puis on voit quelques visages familiers, le maître d'arme d'Arthur qui joue The Lord, Klaus qui dans la saison 4 de Kaamelott était gardien du camp de Lancelot, puis Lionnel Astier évidemment.

C'est bizarre car c'est quand même une belle parodie de séries tv comme Heroes (et même Lost a un ou deux moment) je la suis comme si c'était une série à part entière, je veux dire que ce n'est pas juste pour rire, l'histoie m'interesse.
En tout cas, il y a quelques bons moments.

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:57    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

La bande annonce de la saison 2 arrive dans très peut de temps ce soir ou demain 
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:07    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Le trailer de la 2e saison est dispo !!!!!!!!!!!  

Avec Alexandre Astier !!!!!!! Mr. Green

==> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18929189&cseries=3953.html

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
K9.1
_
_

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:52    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Youhou !!!!!!!!!!!! 
trop bien j'aime beaucoup la fin avec papa Astier !
[Ood]

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:49    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Hero Corp saison 2 a partir du 8 janvier sur Comédie
_

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 09:52    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

J'ai vu les premier épisode !!!!!!!!!!

La nouvelle intrigue commence à prendre forme, certainss personnage ont disparu mais des nouveaux prennent la relève. Le trio Doug John et klaus marche toujours aussi bien !!!!
_
_

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:04    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Désolé pour le double poste !
Hier soir j'ai appris plein de truc sur HC !!!!!!!
- Simon nous a avoué que sont personnage preferer c'est Mike ,
- Quand il écrit il a la musique a fond,
- Pour les flach back de la saison 2 il a mit ca dignité dans son sac et il l'a laissé a l'hotel (ceux qui on vu la saison 2 savent de quoi je parle!),
- La web serie sera dispo a partir de cet été avec environ 10 épisodes par semaines
- Il adore captaine sport extreme
- Il y a de forte chance que la BO soit dispo sur une plateforme de téléchargement
- Qu'il y aura des t'shirt HC
- Pour une saison l'ecriture c'est 3 mois, 2 pour le tournage et 5 pour la poste production
- Ils tournent environ un demi épisode par jour
- La BD est en cour d'ecriture
- Selon Simon dans la saison 3 ça va chier
- Si il a la possibilité il aimerai bien porter HC au cinéma
- Avec le budget de 2 épisodes de Braco il peut faire 45 épisodes d'HC

Voila en gros après pour le reste il faut avoir vu la saison 2 !
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 23:04    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Quel pied Hero Corp ! Je dois avouer que j'ai dévoré la saison 1 en très peu de temps !
Le tout premier épisode m'a vraiment semblé un copier coller de Kaamelott, même humour, même intonations, je trouvais tout ça bien trop proche.

Et petit à petit, l'univers de Simon Astier s'étend et trouve son propre style. Bien que l'empreinte Kaamelott soit toujours bien présente par les similitudes du casting (on retrouve tout de même Yvain, le garde de Lancelot, Dame Ygerne, Léodagan, le frère de Bohort et le maître d'armes - ainsi que l'interprète de Gauvain à l'écriture de quelques dialogues ..... rien que ça !) Hero Corp se laisse très vite regarder et apprécier.
L'association super héros / campagne paumée est curieuse mais fonctionne à tel point qu'on finit par vraiment s'attacher à ce charmant étrange village.

Décidément, en matière de fiction française de qualité, la fratrie Astier relève le niveau.

A moi la saison 2 :-D

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
K9.1
_
_

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 23:12    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

J'aime lire des avis comme le tien Mordax !
Pour ce qui est des intonations similaire a Kaamelott, c'est juste que c'est leur manière de parler dans la vrais vie, les repas de familles ne doivent pas être triste.
La série a trouvé sont public mais il lui en faut encore plus, donc faite tourné autour de vous !!!!!!!
_
_

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 02:11    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

la bande annonce pour le marathon Hero Corp !!!!!

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 03:05    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Enorme cette bande-annonce!!    Merci beaucoup pour la vidéo K9!! Wink

(Pourquoiiiiiii j'ai pas comédie??? Crying or Very sad )
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 09:02    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Faut que Simon arrête la Bud Mr. Green

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 11:19    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

mondieukisonkons ...

PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 11:34    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

J'ai mis un certain temps à arrêter de pleurer de rire

Vous êtes barjos, vous êtes mes Dieux !!!!

*retourne rire tout seul comme un idiot*

mielinda
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 22:10    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

j'adore !!!!  ( pour les même raisons évoquées plus haut )la saison 1 était terrible mais la saison 2 elle déchire, elle se termine trop bien on a juste envie de voir la suite !!!! 
quelqu'un a des info sur la saisons 3, les dates de tournages diffusions ect.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange