Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série Française] Hero Corp
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 08:54    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

C'est assez compliqué il faux d'abord que la saison 2 soit diffusé sur France 4 et avoir des audiences satisfaisantes pour bien sur avoir le budget pour pouvoir continuer!
Mais normalement on devrait avoir la web série pour cet été qui raconte l'histoire de deux journaliste qui enquette sur les super hero avec apparition de nos hero préférer a la clef !

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mielinda
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:55    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

cool j'ai hâte merci pour l'info  Smile
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 16:28    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Excellente série. On pourrait s'attendre à une simple parodie mais la série à sa propre histoire surtout lors de la saison 2. Avec Kaamelott, ça relève le niveau des séries française, surtout au niveau des séries fantastiques ou c'est le désert total.
Vivement la saison 3.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:19    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Je viens de commencer cette série. C'est partie pour les reviews (plus courtes que d'habitude^^).

Pilote

Bon, j'ai beaucoup aimé cette entrée en matière. L'arrivée au village est franchement très drôle. J'avoue en particulier avoir éclaté de rire en m'apercevant qu'ils n'avaient même pas enlevé le cadavre de la grande tante de la maison. Laughing La scène avec le villageois qui n'arrête pas d'essayer de le tuer tout en discutant parfaitement normalement et en lui souhaitant la bienvenue est excellente aussi. Par contre, ressemblance physique mise à part, les frères Astier ont vraiment le même genre d'humour. Le héros, seule personne d'intelligence normale au milieu de crétins congénitaux mais forcé par la destinée à devenir leur leader, ça me rappelle quelque chose... Smile Et j'ai bien aimé le coup de théâtre final, avec la grande tante qui sort de terre. Smile Oh, autre note positive...le générique est superbe. Okay

1x02
J'ai trouvé ça un peu moins bon, surtout parce que les personnages sont vraiment très lourds et leur comportement un peu répétitifs. Ça fait un peu comme Kaamelott avec uniquement des Perceval et des Caradoc, c'est parfois pesant. Et le coup du village dont on ne peut s'échapper n'est pas non plus super original, même si j'ai franchement rigolé lorsque la bande de bras cassés raconte à la grande tante comment ils ont "sauvé" son neveu de la noyade. Laughing Cela dit l'intrigue avance un peu. Le héros sauve un mec mystérieusement enchainé (pourquoi je sens que c'était pas une bonne idée?^^) et dont l'humour caustique me plait beaucoup, et l'on devine le secret du village...les super-héros perdent leur pouvoir!Le coup d'Acide-man devenant Capitaine Shampoing est superbe d'ailleurs! Okay Bref, un peu moins enthousiaste que pour le précédent mais je suis quand même bien appâtée. Par contre la nana "normale" me plait moyennement. J'espère que le personnage va s'étoffer.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Badhorse
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 22:07    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Ah là là, Hero Corp, que de grands moments. Le tiers de ce que je dis est une référence à Hero Corp (et la moitié une référence à Doctor Who). Et franchement, la saison 2 est génial, même si elle se termine sur un énorme suspens.

Pendant toute la saison, j'ai attendu le retour de The Lord, persuadée que les bons méchant ne meurent jamais (regardez le Master). A chaque fois qu'un trucs un peu mystérieux arrivait, je pensais "C'est lui! C'est lui". Bon, il a mis du temps, mais il y est arrivé, quand même. Enfin, vu le dernier épisode, c'est chaud pour lui, quand même.

Sinon, la réplique culte: "Bon, on se retrouve au toboggan - C'est vraiment une question de contexte, quand même, parce que "on se retrouve au toboggan" ça résume pas du tout ce qu'on est en train de vivre. "

[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 15:06    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Episode 3
Moui, longuet là je trouve. L'histoire d'amour entre John et la donzelle m'indiffère même si sa manière de sur-analyser leur relation est assez drôle. Quant-au reste du village, ils passent l'épisode à convaincre Marie de dire la vérité à John, ce qu'elle finit enfin par faire. Réaction amusante de John, qui s'évanouit aussi sec, et je pense que c'est le seul moment où j'ai souri. Oh, et surprise, nous apprenons que le prisonnier était un super vilain et voilà qu'il s'est échappé. Pauvre John...

Episode 4: Un peu mieux puisque nous avons enfin quelques réponses: les anciens pouvoirs de la plupart des personnages sont précisés, on commence à deviner pourquoi l'autre imbécile cherche à tuer John (son concours pour obtenir son grade est passé à la trappe) et on sait enfin pourquoi Marie a décidé que John seul pouvait les sauver. Mention spéciale à la scène où John, pour ironiser, demande si John est son vrai nom et s'il ne serait pas le fils d'un super-vilain, ce pour quoi on lui aurait cacher ses origines...et qu'il s'avère que c'est le cas. Laughing Oh, et le big méchant n'a aucun pouvoir sans son médaillon et semblait bien décidé à prendre sa retraite avant de se faire attraper.
Sinon je trouve quand même le tout un peu beaucoup lourd...
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 15:25    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Le seul gros reproche que je fais à la série, en fait, c'est Marie: elle joue aussi bien que Michele Ryan... *ayeu, patapay*... (ceux qui connaissent mon avis sur la Ryan comprendront Razz )

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
K9.1
_
_

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:13    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec toi Midori, Marie est un très bon personnage essentiel a l'histoire !!!!
En plus elle a des réplique trop bien !!
- ca put un peut du cul
- Je mets des pains à tout le monde ou vous vous calmez !
- Son accent, ça me chauffe un peu le cul
Et j'en passe, mais elle a un franc parlé qui me fais mourir de rire !

Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 18:32    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Ha, mais je n'ai rien contre le personnage ! Tout comme je n'ai rien contre lady de Souza. Moi ce qui me pose problème c'est l'actrice castée... ou devrais-je dire la non actrice -_- Elle joue pas, elle récite son texte ¬_¬

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
K9.1
_
_

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 17:36    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Je connais un peut Agnes Boury qui joue la tante mary et dans la vie elle est pas du tout comme ca, c'est une boule d'énergie.
A mon avis ce qui te bloque c'est que le personnage est mou !
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:17    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Alors, je profite de ce topic pour vous présenter un fan-film vraiment très réussit.
Hero corp academy

Franchement, même si on est pas totalement emballé par la série Hero corp, ce long métrage est d'une qualité étonnante tant sur le fond que sur la forme.

http://www.dailymotion.com/video/xceqaq_hero-corp-academy_shortfilms?start=…

Le temps que je me fasse une signature ^^...
Visiter le site web du posteur
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 14:07    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Sortie du DVD de la saison 2 d'Hero Corp le 21 septembre !

Source : http://www.herocorpfrance.com Le site "officiel officieux" dixit Simon Astier

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
K9.1
_
_

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 14:22    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Oui et bientôt les comics book !!!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 00:51    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Voila c’est annoncé ! Le grand retour de Hero Corp sur France4 se fera le Lundi 05 Juillet a partir de 19H55. Ce sera donc uniquement la saison 2 à raison d'1 épisode par soir !

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
K9.1
_
_

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:29    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Pour ceux et celles  qui seront au comic con le dimanche il y aura une grosse partie de l'équipe de la série !

Comédiens
  • Simon ASTIER (John)
  • Lionnel ASTIER (Neil Mac Kormack)
  • Agnès BOURY (Mary)
  • Josée DREVON (Mégan)
  • Etienne FAGUE (Mique)
  • Arnaud JOYET (Stan)
  • Erik GERKEN (Valur)
  • Sébastien LALANNE (Doug)
  • Alban LENOIR (Klaus )
  • Philippe NOEL (Cécil)
  • François PODETTI (Burt)
  • Aurore POURTEYRON (Jennifer)
  • Hubert SAINT MACARY (Hoodwink)
  • Arnaud TSAMERE
  • Gérard Darier (Steve)
  • Christian Bujeau (Ethan)
  • Patrick Vo (Jean Mi Cheng)
  • Christophe Arnulf (Ron)
Auteurs
  • Aude BLANCHARD
  • Claire ALEXANDRAKIS
Dessinateur
  • Olivier PERU
Compositeur
  • Etienne FORGET
Equipe Technique
  • Nicolas GARNIER
  • Morgan SALAUD DALIBERT

Sous réserve d’indisponibilité de certains acteurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange