Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série Française] Hero Corp
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:05    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

duam78 a écrit:
Voila c’est annoncé ! Le grand retour de Hero Corp sur France4 se fera le Lundi 05 Juillet a partir de 19H55. Ce sera donc uniquement la saison 2 à raison d'1 épisode par soir !

Zut, je n'ai pas vu la saison1. Pas grave je commencerai par la 2.

Je crois qu' Alexandre Astier fait une apparition dans cette saison. Smile

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 17:06    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

tout a fais et crois moi c'est du grand Alexandre !!!!!!
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 12:31    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

génial!!!!!
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:04    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

J'ai vu que la série passait sur France 4 en ce moment. Trop contente à l'idée de découvrir enfin la saison 3. Pas de chance, c'est seulement la saison 2. En tout cas, je n'ai pas été déçu par cette saison, toujours aussi drôle, déjantée et décalée. Les seconds rôles toujours bien trouvé (Alexandre Astier est top, Pierre Palmade assez inattendu je dois bien dire) et des répliques qui font mouche. La fin est en tout cas alléchante. Vivement la saison 3.
_
_

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:07    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Pierre Palmade Est tous simplement énorme dans cet épisode, en plus dans un rôle totalement inattendu bourrée de réplique déjà culte chez moi !!!

- la ruse est au ruseur ce que la rose est u rosier
- secret bien gardé n'ira point attendre a l'oreille de son voisin ...

Dernière édition par K9.1 le Sam 17 Juil 2010 - 18:33; édité 1 fois
MSN
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 16:13    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

ça y est, suis accro Mr. Green
_
_

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 18:34    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Maintenant Hero Corp a son forum 
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 18:02    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Je viens de finir la saison 1 et honnêtement, je trouve cette série géniale!
Et pourtant, il s'en est fallu de peu que je la catalogue à "série naze"!
J'étais tombé sur la fin de saison sur france 4, et d'une je trouvais ça pas drôle (faut dire que le dernier zode n'est pas très marrant), mais en plus je bittais rien à ce qu'il se passait.
Mais bon, j'ai quand même essayé l'intégrale de la saison 1 et je ne regrette pas! Etant un grand fan de kaamelott, et surtout des deux derniers livres (là où A. Astier abandonne le format 5 min et où l'histoire peut vraiment prendre son envol), je ne suis pas dépaysé. Alors d'accord, il y a des similitudes; ok, Simon Astier se garde le beau rôle (celui du moins tarte ^^) mais le charme marche toujours, et certaines répliques ou situations sont juste cultes ("Vous avez frappé un noyé??" Laughing .

Les deux seuls petits bémols sont certains guests qui m'ont déçu (j'attendais beaucoup plus de Jonathan Lambert que de s'étirer et dire qu'il dormait la nuit), et le final qui me parait un peu partir en cacahuètes. Mais vu vos commentaires sur la saison 2, je ne m'inquiète pas trop pour ça!
Saison 2 qui fait officiellement parti de ma liste de noël! Mr. Green

Tout a fait d'accord avec toi K9.1, je trouve Doug génial J'adore ses mimiques, et faut dire qu'en plus l'acteur est pas mal hum... Rolling Eyes
_

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 18:56    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Ouais Jalias!!!!!
Bienvenue dans le monde des Super Hero ... ou pas. Tu va voir la saison 2 est juste merveilleuse avec encore plus de n'importe quoi et de phrases cultes !!!
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:19    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

J'ai découvert la série récement et j'aime beaucoup ! Enfin une bonne série française !
J'ai trouvé la saison 1 sympa mais parfois un peu trop lente et lorgnant trop du côté de Kaamelot (je n'aime pas l'humour de cette série !) !
Pour moi, la série a vraiment décollée en saison 2 : intrigue plus complexe et maîtrisée, effets spéciaux bien faits, personnages qui évolent, univers plus riche ...j'ai adoré la S2 ! J'étais à la comic-con il y a quelques semaines et j'ai vu toute l'équipe qui a l'air très sympa et s'éclate à faire la série ! Par contre, j'ai entendu une chose inquiétante : il y a des remaniements à Comédie! ezt France4 et ils ne sont pas sûr d'être renouvellé ! Noooooooon ! Pour une fois qu'on a une bonne série, ils vont nous l'annuler (après une programmation déjà assez stupide !) !
_
_

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:28    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

La communauté de fan augmente de jour en jours si jamais comédie touche a la série ils vont avoir une bande de gars déguisé en super hero qui vont sièger devant les bureau de la chaine !!!!
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:31    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Ca serait drôle ! Laughing
Sinon, je ne saurai trop conseiller le dossier du Village à tous les fans de la série qui est très complet : interviews, conférence comic-con ... ! Voilà le lien :

http://www.a-suivre.org/levillage/mot.php3?id_mot=391
_
_

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 21:32    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Ah mais carrément allés voir ce dossier il est merveilleux et perso j'adore trop les interviews de Simon!!!!!
_
_

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 10:01    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Un petit double poste juste pour vous informer que des séance de dédicaces sont prévu pour la sortie du dvd de la saison 2 !

Paris- Ternes (Forum des rencontres) le 25 Septembre a 16h
Lyon Bellecour (au Forum) le 22 septembre a 17h
Dijon (Au forum) le 2 octobre a 15h
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 12:10    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

je serais à celle de Lyon

pinaise j'ai trop hâte, j'ai regardé la saison 1 en deux jours, je suis méga fan
je suis en train de récupérer la saison 2 ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange