Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série Française] Hero Corp
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 14:02    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Campagne PINAGE ! pour une saison 3 d’Hero Corp
John en pleine crise, Jennifer à l’eau, MacCormack mettant The Lord KO, Hoodwink à la tête d’Hero Corp, la prophétie de Théodore… La passionnante saison 2 d’Hero Corp s’est conclue sur une série de cliffhangers insoutenables… On veut la suite ! Sinon… PIIIINNNAAAAGE !

Succès public et critique, la qualité de la série n’a fait que s’accroître. Alors que la diffusion sur Comédie et sur France 4 est maintenant terminée, la saison 3 n’a toujours pas été signée et l’avenir de la série reste incertain.
Pourquoi ?
Simon Astier et son équipe ne seraient-ils plus motivés ? Certainement pas, ils ne rêvent que de continuer !
La série n’aurait pas rencontré son public ? Et le millier de personnes présentes à la conférence Hero Corp lors de la Comic Con’ 2010, les communautés web dédiées, et tous ceux qui regardent la série mais qui sont trop timides pour se manifester… c’est quoi si ce n’est pas un Super Public ?
Alors quoi ? Hero Corp ne fait pas les mêmes audiences que Secret Story, n’est pas assez connue du grand public ou présent dans la presse ? Peut-être… Mais en 2 saisons, Hero Corp est pourtant devenu un véritable phénomène et nous sommes là pour leur prouver !
Hero Corp est unique à bien des égards
La série fait figure d’exception dans le paysage des fictions françaises de par son format 26 minutes et sa thématique Super Héros. Elle donne une autre image de la fiction française, plus fraîche et plus jeune : combien d’amis, fans de séries américaines, vous ont déjà dit qu’ils ne regardaient pas les séries françaises qu’ils pensent limitées à Julie Lescaut ou Navarro ? Et bien Hero Corp, comme Kaamelott avant elle, casse cette image vieillotte des séries hexagonales. Mais elle se démarque grâce à un point : ses Fans !!!
Une véritable communauté s’est créée sur le web autour de la série : sites, blogs, forums, webzines, podcasts, pages et groupes Facebook… le tout très actif ! Le développement d’un véritable FanDom était jusque là réservé aux fictions américaines ou anglaises. Un tel phénomène, c’est du jamais vu sur une série française !
C’est d’ailleurs grâce au web que la série s’est réellement fait connaître. Alors à nous de continuer pour faire sortir la série de l’ombre.

Vous voulez de nouvelles saisons d’Hero Corp ? Alors c’est pas le moment de se détendre la quiche ! C’est à nous d’agir et on va se remuer !

Comment ? En faisant un maximum de bruit ! En montrant que les fans sont là, qu’ils sont très motivés et qu’ils sont nombreux ! Attirons l’attention de la presse et des diffuseurs sur le caractère unique d’Hero Corp et de son public.
Action !
Pour commencer, parlez un maximum d’Hero Corp autour de vous et de la campagne afin de rassembler le plus de monde possible pour les différentes actions !
  • Au cas où vous ne l’auriez pas encore, jetez vous sur le DVD de la saison 1. S’il a déjà sa place sur vos étagères, vous pouvez toujours en acheter un second ou l’offrir en cadeau de mariage à votre cousine, ou à votre mamy pour son anniversaire… C’est une super idée cadeau ! Et commandez votre DVD de la saison 2 en pré-vente (prévu pour le 21 septembre).
  • Signez la Pétition Pinage pour une saison 3 d’Hero Corp.
  • Rejoignez les pages et groupes Facebook :
  • Relayez la campagne Pinage et montrez votre soutien en plaçant notre Bannière sur votre site.
  • Les Pinage Events : L’idée est de rassembler un maximum de fans d’Hero Corp simultanément dans différentes villes de France (Paris, Lille, Lyon…) pour attirer l’attention sur la série et la campagne. Ces actions seront filmées et utilisées dans le cadre de la campagne. Avec ce type d’événements totalement inédits en France, créons l’événement !

Pour nous aider dans l’organisation des ces rassemblements de fans, nous cherchons des coordinateurs un peu partout en France. Si vous êtes       intéressés par ce rôle, contactez-nous via campagnePinage@gmail.com, en précisant la ville dont vous pourriez vous charger. On vous tiendra bien sûr informé sur la suite de l’organisation.
D’autres actions seront lancées dans les jours et les semaines à venir, alors restez à l’écoute et n’oubliez pas :
Si vous aussi vous aimez Hero Corp comme le feu….
PINAGE !!!!!
Contact Presse : Pour obtenir le dossier de presse relatif à la campagne ou toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter via campagnePinage@gmail.com
Campagne de Soutien organisée par Hero Corp France
et Le Village

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 19:54    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

J'ai découvert il n'y a pas si longtemps et j'ai dévoré les deux saisons (mon frère aussi )

Donc j'ai rejoint les groupes et j'ai signé la pétition Wink
Parce qu'une série comme celle là, il ne faut surtout pas la laisser tomber...
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 07:58    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

J'ai vu une bonne partie de la série et je trouve incompréhensible que, malgré le succès public indéniable et la qualité d'Hero Corp, ils aient du mal à sortir la saison 3.

Tout mon soutien pour cette action.
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:29    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Je ne sais pas si il faut déjà s'alarmer (après tout, pour le moment ni Comédie ni France 4 n'ont dit qu'ils ne voulaient pas de saison 3, non?), mais comme l'inaction peut être fatale pour la série, pétition signée pour moi! (après tout, ça fait jamais de mal de montrer à une chaine qu'une série a ses fans ;-) )

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 14:44    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

J'espère que ce n'est pas encore le côté frileux des français qui se fait sentir. On ne va pas faire que du Plus Belle la Vie, nan ? ! Mais en voyant la grille de programme des chaînes de télé, on s'aperçoit qu'en dehors des rediffusions (DolmenMystère, Terre Indigo...) et des productions de piètre qualité allemandes et américaines, ben il n'y a pas grand chose. Alors quoi ? Hero Corp c'est trop novateur pour notre pays ? Il faut quoi pour faire plaisir aux actionnaires ? Mimi Maty en collant et cape rose bonbon expliquant aux jeunes des banlieux que la drogue c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal  ? ! Pourtant, côté humour décalé et déjanté on a Kaamelott ! 6 saisons, 6 ans de succès si ce n'est pas un signe qu'il y a en France un public pour se genre d'humour, j'en perd mon latin !
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 13:19    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Alors j'ai découvert cette série lors de la saison 1 mais malheureusement j'ai dû la prendre sur la fin sur France4 parce que je me rend compte que certains passages ne me disent rien.
Bref, j'adore tout simplement! Simon a fait du bon boulot, et les effets spéciaux pour la seconde saison sot vraiment mieux foutus, on sent qu'il y avait déjà plus de budget qu'avant.
Maintenant faut croiser les doigts pour qu'il y ait une troisième saison parce que je veux savoir ce qui va se passer quand même!
Les dialogues sont cultissimes! un peu comme avec Kaamelott que j'adore aussi.
Malheureusement je n'ai pas pu aller à la Comic Con pour les voir (et aussi pour voir la petite projo DW)
Spic
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 16:33    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Ofee a écrit:
Bref, j'adore tout simplement! Simon a fait du bon boulot, et les effets spéciaux pour la seconde saison sot vraiment mieux foutus, on sent qu'il y avait déjà plus de budget qu'avant.

Et pourtant c'est exactement le même budget qu'ils ont utilisé au maximum de ses possibilités. On peut que souligner la qualité d'une telle série et du jeu d'acteur quand on sait qu'il tourne un demi-épisode par jour !

J'espère de tout cœur une saison 3, j'ai déjà plus de kaamelott Sad il me faut encore de l'humour astier!! J'espère que la pétition aura un effet.

Cette série a évolué tout au long des deux saisons et la qualité s'est aussi amélioré, en pensait à off prime on voit l'évolution de l'écriture de Simon Astier qui bientôt rattrapera son frère !
Ofee
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 15:45    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Spic a écrit:
Ofee a écrit:

Et pourtant c'est exactement le même budget qu'ils ont utilisé au maximum de ses possibilités. On peut que souligner la qualité d'une telle série et du jeu d'acteur quand on sait qu'il tourne un demi-épisode par jour !

J'espère de tout cœur une saison 3, j'ai déjà plus de kaamelott Sad il me faut encore de l'humour astier!! J'espère que la pétition aura un effet.

Cette série a évolué tout au long des deux saisons et la qualité s'est aussi amélioré, en pensait à off prime on voit l'évolution de l'écriture de Simon Astier qui bientôt rattrapera son frère !

Ah oui effectivement ils ont eu le même budget! J'espère aussi qu'il y aura une saison 3 parce que là ça va pas aller sinon!!!
C'est vrai que Simon va rattraper Alex niveau écriture! Ils sont doués chez les Astier! Okay
Kaamelott faut attendre un long-métrage (si y'a!)
Ben perso Off-Prime j'ai dû voir une ou deux fois seulement et je préfère de loin Hero Corp j'accroche mieux! L'univers des super héros ça le fait mieux! Mr. Green
K9.1
_
_

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 09:12    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Allé c'est aujourd'hui que sort le dvd de la saison 2, alors on se sort les doigts du **** et on va l'acheter !!!!!!
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:56    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Yep, j'ai vu ça !
Si j'avais des thunes, je m'en priverais pas !

Dernière édition par Hamadryade le Sam 9 Juil 2011 - 21:26; édité 1 fois
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:38    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Il va falloir que je me décide à les acheter. Quelqu'un les as en BluRay ? Je viens juste d'en acheter un. J'ai garder mon lecteur DVD (fournit avec mon home cinéma) et je ne sais pas si pour Hero Corp ça vaut le coup de les prendre en BluRay. Si quelqu'un a fait un comparatif... Je suis preneuse des infos.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 16:28    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Il y a une interveiw de Simon et un poster Hero Corp dans le nouveau Series TV Mag! Mr. Green (mais pas de Doctor Who Sad)

SeriesTVMag a écrit:
Hero corp : Simon Astier

Le créateur et comédien Simon Astier revient pour nous sur cette saison 2 épique et sur l’avenir incertain de la série. Attention : série culte!

SeriesTvMag a écrit:
affiches inédites... Hero corp

Plus d'infos : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=259477…

Je vais aller me l'acheter tiens!
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 22:04    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Je vais m'acheter le DVD saison 2 dans les jours qui viennent, je veux une saison 3 !!!
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 08:44    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

hier apres-midi à Lyon il y avait la première séance de dédicace pour le coffret dvd saison 2... et j'y étais Mr. Green

était présent : Simon Astier (John), Alban Lenoir (Klaus), Sébastien Lalanne (Doug), Arnaud Joyet (Stan), Arnaud Tsamere (captain sport extrême), Philippe Noël (le maire)... et on a eu droit à une apparition fantomatique au fond de la salle d'Alexandre Astier (Kaamelott) *vive Lyon*

j'ai eu la chance de faire partie du 1er groupe qui a assisté à la mini interview, c'était très sympa et drôle. c'était leur première rencontre avec le public après le comic con cet été. ils étaient tous très content de voir plein de gens. ils ont pas sortis de grande news, juste qu'ils étaient touchés de la mobilisation des fans pour soutenir une saison 3, et que s'ils la font ce sera grâce à nous ^^

j'ai rencontré des gens fort sympathique, faut dire que je suis arrivée 3h à l'avance, alors on discute vite pour passer le temps sur la fin on a du crié 4 ou 5 "PINAAAAAAAGE" car on voulait rentrer dans la salle Mr. Green

j'ai pu faire signer mes deux coffrets, j'ai fais plein de photos, et mieux j'ai mes photos de moi avec tout le cast Laughing

et sinon remarque totalement futile : Simooooooooon il est beau ... et Alban et Arnaud Tsamere aussi

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
K9.1
_
_

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 08:50    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

je n'y etais pas mais mon dvd lui il c'est bien marré et a  eu la chance de rencontrer le casting !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange