Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série Française] Hero Corp
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 11:01    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Nanou a écrit:

et sinon remarque totalement futile : Simooooooooon il est beau ... et Alban et Arnaud Tsamere aussi

Laughing
Je m'étais fait cette remarque-là pour le frangin quand j'ai pu le rencontrer au festival de la BD, hier en... 2007 je crois ^^
En tout cas, GG, j'aurais bien aimé habiter Lyon Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 11:19    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Pareil pour moi à la Comic-Con, surtout quand il a dit qu'ils n'étaient pas sexy à part Alban ! Mr. Green
Il faut dire que j'aime bien les bruns !

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 12:29    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Ca pour être bruns... Ils sont servis dans la famille Astier !
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 10:16    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Pour les parisiens, c'est toujours rendez-vous demain 13h Parc Monceau pour le Pinage Event, et/ou à la dédicace à partir de 15h Fnac des Ternes Smile
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 17:57    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

vidéo de la dédicace a Lyon, mais tien ca ne serai pas un botienne qui hurle pinage ?

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 18:05    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Laughing moi je dis rien mais j'entends bien ^^
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:22    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

de quoiiiiiii ? moi crié "pinaaaage" ??? meuuuuh naaaaaan Mr. Green

ceux qui me reconnaitront tant mieux, les autres tant pis faudra me voir en vrai d'abord Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:43    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

A y est! Saison 2 achetée et regardée!!
J'avoue que c'est toujours aussi cool comme série, l'histoire et vraiment prenante (mais l'humour est pour moi un peu moins réussi que sur kaamelott tout de même), et j'espère vraiment qu'il y aura une saison 3 parce que cette série dépotte pas mal!
Mes seuls "regrets" sont que c'est un poil long en milieu de saison (la partie dans le bunker est franchement longue), et qu'avec la ribambelle de nouveaux et anciens personnages (tous très réussis d'ailleurs!), certains sont (trop) en retrait cette saison (Doug et Klaus notamment).
Un pti snif quand même
pour le départ d'Alan
.

Mais quand même, vivement la saison 3, sinon PIIIIINAAAAAGEEE!!!!!
_

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 08:49    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Y faut arrêter de comparer hero corp a Kaamelott c'est deux choses bien différente!
Ce n'est pas parce que Simon est le frère d'Alexandre qu'il va faire la même choses!
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 09:21    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Je suis d'accord. Kaamelott et Hero Corp n'ont comme point commun que deux choses : les frères Astier et le fait qu'ils nous proposent des univers décalés et déjantés. Ils sont frères certes, mais ils ne sont obligés d'avoir la même vision des choses, ni le même sens de l'humour. Ils revisitent deux univers différents, donc forcément, le traitement narratif et humoristique ne peut pas être le même. En plus, ils écrivent en fonction de leur personnalité. Alors, stop aux comparaisons.

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 11:11    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Je plussoie les deux commentaires précédents.

Dans Kaamelott, on table sur l'anachronisme (surtout l'humour anachronique, des expressions pas d'époque...), et Hero Corp, c'est plutôt de l'humour absurde (je pense surtout à Jean Micheng - meilleur personnage absurde de son état).

Donc, rien à voir, effectivement...
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 13:05    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
Je plussoie les deux commentaires précédents.

Dans Kaamelott, on table sur l'anachronisme (surtout l'humour anachronique, des expressions pas d'époque...), et Hero Corp, c'est plutôt de l'humour absurde (je pense surtout à Jean Micheng - meilleur personnage absurde de son état).

Donc, rien à voir, effectivement...

Alors désolé, mais absolument pas d'accord. Kaamelott présente à mon sens divers niveaux d'humour, dont l'anachronisme, mais aussi l'absurde: Perceval, Karadoc, Yvain et Gauvain, Kadoc... (la liste est longue) Des épisodes entiers, comme la Poétique, ont pour matrice humoristique un personnage (Perceval) qui ne panne rien à ce que dit un autre (Arthur). De plus, dans les deux séries, une dynamique récurrente est celle du perso un peu moins tarte que son environnement qui doit composer avec des débiles profonds (Arthur/John bien sûr mais aussi The Lord/Lancelot etc).
Enfin, écoutez les expressions, vous verrez que certaines sont présentes dans les deux séries. Bref, les frères Astier partagent un certain parlé commun.

Alors, bien sûr, les deux séries proposent heureusement des univers et des visions des choses différentes, mais je persiste et je signe, kaamelott me semble plus soigné dans son ton (sans doute grâce à ses différentes formes d'humour qui font parfois défaut à Hero corp).
Et comme on voit que les deux frères Astier partagent un vécu commun, un humour commun, on a une certaine tendance à comparer leur travaux (ça n'a rien de "dégradant" de comparer hero corp à kaamelott) ; tout comme dans la vie ont à tendance à comparer deux frères que l'on connait, car justement c'est amusant/intriguant/intéressant de noter point commun et différence.

Et juste pour finir, regardez la fan base des deux séries, vous trouvez en moyenne les mêmes gens, car justement les deux séries se rejoignent sur bien des points (ce phrasé si caractéristique des Astier, l'humour, une certaine dynamique de la narration, les acteurs...). Enfin, désolé pour ma critique un peu acerbe, mais j'avoue que ça m'agace qu'on s'insurge des parallèles effectués entre kaamelott et hero corp sous prétexte, qu'à mes yeux kaamelott reste un poil supérieur à son petit frère.
_

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 13:17    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Ok ils on le même humour, ils on les même gènes, mais Kaamelott a un fond comique et repose en majeur partie la dessus surtout dans les 4 premières saisons. En revanche Hero Corp (même si c'est très drôle et très absurde par moment) n'est pas une série comique mais fantastique!
Pour moi les deux séries non rien a voir l'une avec l'autre même si elles on un "parlé" commun!
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 14:55    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

@ Nanou: La chance!!! J'ai une copine qui n'a pas pû y aller! elle était bien dèg! car elle adoreeeee Simon! Qui ne peux pas l'aimer...

Tu as des photos? Mr. Green
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:31    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp Répondre en citant

Ofee a écrit:
Tu as des photos? Mr. Green

oui j'en ai Mr. Green mais je les posterais pas, je veux pas les voir circuler partout après ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: [Série Française] Hero Corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange