Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newfandoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 22:15    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Un jour ( il y a environ 2 ans) je zappais puis je suis tombé sur doctor who mais je pensait que c'était une serie du genre ( docteur house , urgences, de la medicine vu que la scene que j'avais vu ne contenait aucun alienne et je n'avais pas de Tv magasine). Quelque semaine plus tard je retombe sur doctor who et je vois les slithteens , je voulais regarder mais mes parents voulait regarder autre chose et je n'avais plus de télé dans ma chambre . Quelque mois plus tard j'ai regardé l'épisode de noel de la saison 3 ( Que la fin) donc officièlement le première épisode que j'ai regardé est le 1ère épisode de la saison 3. Et de puis je suis un fan

et vous ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 01:20    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai découvert avec un episode de France 4. Je suis tombé au moment de la scene où Nine se trouve nez à "nez" avec le Dalek enfermé et qu'il prend peur. J'ai regardé tout l'episode, ne comprenant pas grand chose mais le coup héros sur de lui, intélligent, mais en soit d'apprendre ma séduit. Apres j'ai cherché les episodes précédant et j'ai vité ratrapé le direct de BBC pour la S3.
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 09:23    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'etais en pleine soirée Zaping seul chez moi et arrive un moment ou je tombe sur France 4! "La bibliotheque des ombres" est le premier que j'ai vu (oui j'ai découvert la série un peut trop tard a mon gout!). J'ai Regardé quelque minutes et j'ai trouvé que le type qui court en converses a trop la classe et en plus il a joué dans Harry Potter!

Du coup j'ai stoppé ma soirée Zaping pour rester sur France 4!
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:42    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Ma sœur n'arrêtait pas de m'en parler ..elle était carrément accroc ( surtout de la beauté du doctor ^^).

Un soir me trouvant seule à la maison et voyant donc le home cinéma inoccupé et sachant l'heure de diffusion je me suis lancée..

Je m'attendais à voir un vrai docteur fou dans un hôpital qui avait inventer une étrange machine à voyager dans le temps mais je me suis plantée dans mon analyse ^^

C'était la deuxième partie de "Rise of the cybermen" qui passait...Bien sur je n'ai rien compris (en plus c'était en français )..j'ai quand même pleurer un petit peu à la fin lol mais l'épisode suivant m' a paru bien mais je ne pouvais pas le voir car mes parent rentraient et je n'avais pas encore la tnt dans ma chambre (et ma soeur n'avait pas pu me l'enregistrer)..

J'ai vraiment accroché avec "The impossible planet" ..le premier que j'ai suivi et regarder en VO. Bon bah après je vous fait pas un schéma..je suis devenue accro et ma sœur le regrette vu comment ça me rend folle Mr. Green Laughing
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 11:18    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

C'était à Noël dernier, pendant mes vacances. J'avais lu des articles sur internet disant que France 4 permettait de voir légalement et avant sa diffusion un épisode de Doctor Who avec Kylie Minogue. Je me suis dit que si une star internationale jouait dans une série dont l'épisode s'appelait "une croisière autour de la Terre" ça pourrait me plaire (d'autant plus que j'avais épuisé mes dvd Stargate). Alors j'ai regardé une rediff tard le soir. Je trouvais l'épisode un peu long et ennuyeux jusqu'à la tirade du Docteur "J'ai 903 ans, je viens de la planète Gallifrey..." et là, badaboumba! En retournant dans mon petit studio d'étudiant j'ai cherché à recevoir France 4 et les premiers épidodes que j'ai vu étaient ceux de La bibliothèque des Ombres.
Finalement j'ai acheté les 3 premières saisons en Angleterre et je me suis rendu compte que j'avasi déjà entendu parler de DW sans y préter attention. Je savais qu'il y avait une série Anglaise loufouqe où les télés aspiraient le cerveaux des télespectateurs. Je me suis aussi demandé comment une série pouvait changer ses acteurs principaux aussi rapidement (j'avais vu par hasard des photos des saisons 1 et 3). Et voilà comment le Docteur nous rattrape.
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 09:32    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

hmm d'une façon très bizarre oO .....

1 : Je parle de religion et de philo avec mon oncle et la conversation part dans tout les sens

2 :Mon oncle suite à cette discussion m'offre Le livre "Le parfum" de Süskind

3 : Ma mère le lit aussi et Je vois le film

4: Je force ma mère à voir le film et je réussie au bout de 7 mois au moins

5 : Ma mère devient : raide dingue , super fan de Ben Whishaw et s'inscrit même sur son forum Uk

6 : Une annonce est faite dans autre discussion sur Le phénomème de l'attente de la révélation du 11ème doc

7 : Connaissant la série de nom ( comme je connais Star trek sans pouvoir dire quoi que ce soit dessus ) Je me rue sur les épisodes et je finis la sèries en 3 jours .......

Le pire étant ma mère qui croyait que c'était une série de KUNG FU , genre Doctor Woo

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 12:30    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Grâce au forum Gateship one, forum sur Stargate Atlantis. Beaucoup étaient fans de CE puis de DT et il y avait beaucoup de bannière et de icons sur eux. Dont une avec une cabine téléphonique. Ca a attiré mon attention.
J'ai demandé l'avis aux membres, et ils m'ont répondu que c'était une bonne série de SF, et que DT était gorgeous.
N'ayant rien à faire et à regarder pendant la l'été, je me suis procuré les épisodes et je me suis fais de "Rose" jusqu'à "Turn left" en moins d'une semaine. Je suis donc une fan récente.
Mais bon c'était marant parce qu'au début je pensais que DT et CE jouaient en même temps, ben oui au début on pense pas à la régénération...
J'ai eu quelques blémes aussi dans la diffusion des zodes, j'avais oublié de regarder les spéciaux.

Et depuis grande fan, je me suis mise à TW, à regarder les films de DT, et ma famille me prend pour une folle...Bref normal quoi.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 14:59    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Ben moi c'est grâce à mon père.
Il y a longtemps, à l'époque de Doctor Who Classic, il avait vu une émissions où les frères Bogdanoff parlaient d'une série SF anglais nommée "Doctor Who". Ils avaient passés quelques extraits, puis il avait eu envie de voir (malheureusement, ce fut impossible, car seule TF1 diffusa un moment DW et à 6 h du matin tous les dimanches...)

Puis un jour alors que la petite famille que nous sommes étions partis faire les courses,  mon père est tombé sur le DVD français de Doctor Who Saison 1. Il a tout de suite pris le coffret, et arrivés à la caisse, me l'a montrée. Il m'a expliquée ce que je vous ai dit plus haut, en argumentant qu'en plus, il trouvait que Christopher Eccleston avait l'air d'un bon acteur.

(J'ajouterai qu'au début, j'étais pas très enthousiaste, étant encore dans ma période "trekkie").
Mes parents ont d'abord regardés le premier épisode sans moi pendant que j'étais je-ne-sais-plus-où, pour savoir si la série était bien.
Et ils ont adorés. Le soir-même, ils le regardaient une deuxième fois avec moi. L'épisode m'ayant fait bien rire, on a regardé le dexième épisode derechef !

Trois jours après, Doctor Who était devenue ma série préférée. Mr. Green

Dernière édition par Utopia! le Dim 26 Juil 2009 - 13:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 15:54    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

A mon tour Smile

Moi j'ai découvert Dr Who juste avant les vacances de Noël, par un immense et heureux hasard.
En fait je zappais et je suis tomber sur France 4 juste pile poil quand un épisode commençait, c'était The Runaway Bride (l'épisode de Noël avec Donna Smile ).
J'ai tout de suite accroché, la rouquine hystérique et le drôle de gars dans sa boîte bleue ça m'a bien fait rire.
Puis j'ai regardé l'épisode suivant, je sais plus lequel c'était... Confused

Mais je sais que juste après, j'étais déçu qu'il n'y ai pas un troisième épisode alors je me suis jeté sur le programme télé pour savoir quand ils difuseraient la suite, puis sur le net pour en apprendre plus sur cette série.

Et depuis, j'ai fait du chemin... Mr. Green

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 17:47    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi je l'ai découverte il-y-à environ un an et demi sur France 4  Smile  !

Je suis tombé sur la toute fin de l'épisode 3x06 (quand Martha et sa soeur sont en train de se réfugier dans le clocher) !

J'ai tout de suite accroché grâce à Freema que je trouvais (et que je trouve toujours) très mignonne dans cette robe et grâce à l'esthétique de cet épisode aussi (les couleurs, la manière de filmer dans cette partie de cet épisode sont très très bonnes je trouve) !
Mais j'ai commencé à vraiment adoré à partir de l'épisode 7 qui avait suivi dans la soirée Smile  :
je me suis tout de suite rendu compte qu'en fait je connaissais déjà David ; je l'avais vu dans HP4 ou il tenait un rôle secondaire mais tellement impressionnant qu'il m'avait énormément marqué dans le bon sens !

C'était la première fois qe je commençais à vraiment admirer un acteur : 45 minutes plus tard, à la fin de l'épisode 7, David était déjà devenu mon acteur préferé Mr. Green  !

L'épisode que j'ai vu ensuite à été Blink Smile  !

A partir de là, DW était devenue ma série préférée !

Et ce n'est pas étonnant dans la mesure ou Blink et 42 sont sans aucun doute deux des meilleurs épisodes de cette série Smile !
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 00:11    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Doctor who et moi, c'est une histoire qui dure presque deux ans maintenant. Ma meilleure amie m'en a parlé un peuen disant: 3regarde c'est pas mal. Les acteurs sont beaux. Ils ont trop la classe. C'est dejanté, tu vas adorer ça!". Moi, j'étais très sceptique car avant la SF et moi, c'était deux mondes éloignés. Puis je suis tombé par hasard sur la premiere partie de la planéte du diable sur FR4. J'ai vu un beau morceau de viande se ballader en costume marron et je suis tombé amoureuse de la serie. J'ai regardé la diffusion françaisse avant de me mettre à chercher toute lasérie sur internet. Je me suis fait tout depuis la saison 1 à la fin de la trois et j'étais convertie.

Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 20:45    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

HUm, alors j'ai rencontré le DOcteur par mon oncle XD  Après à chaque fois je lui demander les dvd, mais il n'avait qua partir de la saison 2 (Ten power.) XD
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:58    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Comment j'ai connu le docteur ? Un collègue admin d'un autre forum (de quizzes) n'arrêtait pas de parler de la série. Je connaissais de nom mais sans plus (si ça se trouve, j'avais vu des épisodes de Tom Baker à l'époque des Bogdanov mais j'étais trop jeune pour m'en souvenir ^^). Et puis un soir, au gré d'un zapping, je suis tombée sur France 4 avec le double épisode "Empty Child" et "the Doctor dances". J'ai trouvé ces épisodes très sympas (et puis Eccleston et Barrowman en entrée, j'aurais pu tomber plus mal ^^). Après, j'ai eu des problèmes de planning mais (bon dans le temps) je suis tombée sur "Christmas invasion" et là je me suis dit : "ben, c'est quoi se bazar, c'est qui lui ?". Autant dire que le magnifique sourire de mister Tennant a eu raison de mon planning et à partir de là, je n'ai plus loupé un épisode. Je me suis ruée sur les coffrets des deux premières saisons que j'ai avalés en 2 jours (j'étais en congé et sans fils ^^). Depuis, j'ai convertis mon fils, ma belle-soeur, en partie ma soeur... Et pour ma part, je crois que mon cas est désespéré...
zeviking
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 06:35    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

j'étais malade et en arrêt. Je venais d'acheter le décodeur tnt et en zappant sur mes toutes nouvelles chaines je suis tombé sur "la fin du monde" . Ca ne m'a pas accroché plus que ça. J'ai accroché à partir de empty child/doctor dance.
Et depuis, je n'en ai raté aucun.
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 11:55    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Un ami de mon ptit ami nous a passé quelques dvd et il y avait Doctor Who dans le lot.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange