Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefrenchy2
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 22:05    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi le moment qui ma le plus intrigué c'était dans "familly of blood", quand le jeune commence son discours sur le docteur, genre un truc du genre il est comme le cœur du cyclone, il est de mille feu, rien qu'a entendre (je "regardai pas encore") j'en ai eu des frissons dans tous le corps (sérieux j'étais pour le coup a fond dans le sujet ) et la fin où il "punit " la famille. Vraiment intense comme sensation.

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
docteur fan
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 16:24    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi j'ai découvert doctor who un soir sur france 4,je suis descendue dire bonne nuit à mes parents qui étaient en train de regarder l'épisode "un loup garou royal". La série m'a aussitôt captivée et depuis je suis une grande fan.

Merci tooth and claw!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:31    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Grand fan de science-fiction et de jeux de rôle, j’ai appris l’existence de cette étrange série appelée Doctor Who dans le catalogue joint à un des jeux de rôle dont j’avais fait l’acquisition, Star Trek, édité par la société Fasa. C’est ainsi que je glânai mes premières informations : Doctor Who était une série anglaise dont le héros, un drôle de type avec des yeux de fous, un chapeau bizarre et une écharpe géante, voyageait dans l’espace et le temps avec une charmante jeune femme à bord d’une cabine téléphonique… Je me suis dit que le concept était assez fou pour pouvoir m’intéresser, mais puisque je n’ai jamais croisé ce jeu dans une de mes boutiques, je me contentai de stocker cette information dans un coin de ma mémoire.

Un bond de vingt ans, et un de mes amis enthousiaste me conseille sans réserve la série qu’il vient de découvrir, et d’acheter en dvd, Doctor Who. « Ca existe encore ? », me demandai-je, surpris que la série dont j’avais vaguement entendu parler des années auparavant soit, non seulement toujours diffusée, mais qu’elle le soit sans que je m’en sois aperçu, et qui plus est en France ! Il me prête ses dvd, et je m’attelle à leur visionnage, sans conviction. Dès le second épisode, je suis conquis. Génial cocktail de délire, de rires, d’émotions et d’action, ma série préférée depuis bien longtemps. Bref, je suis fan depuis lors. (Ah bon, ce n’était pas une cabine téléphonique en fait ??)
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 12:32    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi je voulais pas regardée à cause du titre bizar ( docteur qui?). Puis un jour je m'ennuyais alors j'ai regardée l'épisode sur le maitre. Et là... Quand j'ai vue ce savant fou psychopate....

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 12:51    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

C'est vrai qu'au premier abord on est loin d'imaginer que Dr Who est une série SF. A chaque fois que je parle de la série autour de moi, les gens me disent "Dr House?" "Non Dr Who !" " Ah encore une série médicale?"...

Mon frère n'est pas encore vraiment emballé, pourtant c'est pas faute de lui en parler. Je pense que je vais lui montrer un épisode qui fait bien peur, style "Blink" ou Midnight pour lui montrer que c'est pas une série "à l'eau de rose" (c'est le cas de le dire lol) car à chaque fois qu'il vient il tombe sur un épisode "ship" entre Ten et Rose.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 15:55    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai tenté d'initier ma femme à "Doctor Who" à partir de la quatrième saison quand elle est passée sur France 4 :

Premier épisode "regarde, ils sont pas mignons les petits Adiposes ?" "Beurk !"

Deuxième épisode "c'est quoi ces horreurs ??" "Ce sont des Oods, ils ne sont pas si méchants en fait..." "Beurk !"

Troisième épisode (rediffusion du Christmas Special) : "regarde c'est Kylie Minogue !" "oui, mais c'est quoi ce truc à côté d'elle ?" "Euh il s'appelle Banakafalata et..." "Beurk !"

Un peu plus tard : "regarde, Agatha Christie !" "oui mais elle est attaquée par quoi là ?" "euh c'est une guêpe géante..." "Beurk !"

et ainsi de suite...

Bref j'ai renoncé ! Comme souvent difficile pour certaines personnes d'aller au-delà des apparences, et pourtant ils se privent d'une série exceptionnelle à plus d'un titre !
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 16:59    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Pascalahad a écrit:
J'ai tenté d'initier ma femme à "Doctor Who" à partir de la quatrième saison quand elle est passée sur France 4 :

Premier épisode "regarde, ils sont pas mignons les petits Adiposes ?" "Beurk !"

Deuxième épisode "c'est quoi ces horreurs ??" "Ce sont des Oods, ils ne sont pas si méchants en fait..." "Beurk !"

Troisième épisode (rediffusion du Christmas Special) : "regarde c'est Kylie Minogue !" "oui, mais c'est quoi ce truc à côté d'elle ?" "Euh il s'appelle Banakafalata et..." "Beurk !"

Un peu plus tard : "regarde, Agatha Christie !" "oui mais elle est attaquée par quoi là ?" "euh c'est une guêpe géante..." "Beurk !"

et ainsi de suite...

Bref j'ai renoncé ! Comme souvent difficile pour certaines personnes d'aller au-delà des apparences, et pourtant ils se privent d'une série exceptionnelle à plus d'un titre !

Laughing Laughing Marrant, tout ce qui fait dire "Beurk" à ta moitié est exactement ce qui fait qu'on aime cette série Mr. Green "oooh trop bien, de la graisse qui marche !" - "eh, un monstre inconnu !"

... Angels have the Phone Box ...
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 11:27    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Laughing c'est un peu ça avec ma mère aussi Laughing surtout avec les Daleks Laughing

"exterminer exterminer"

"c'est gonflant ce truc"

Ten is my Doctor
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 11:50    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Ma mère avait trouvé les adiposes mignons... Pourtant, elle n'est pas de la première jeunesse ma maman...
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 12:00    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Un an maintenant que je connais la série, et que je découvre peu à peu les autres facettes du Whoniverse !
Pour fêter dignement cet événement, je me suis fait un dessert à la banane 
Je n'avais pas prévu de vrai gâteau, car je n'aurais pas dû être chez moi hier, mais la météo en a décidé autrement  Rolling Eyes

Bref, je me suis fait une banane avec du chocolat noir fondu et une boule de glace à la vanille 
J'ai eu le courage de descendre au sous sol chercher le bac de glace dans le congélateur ^^

Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 12:38    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Joyeux Woniversaire Lolotte 

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 16:47    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Ma première rencontre avec le docteur date du début de cette année...
En zappant, par hasard, je tombe sur france 4, sur The Unicorn and the Wasp si je me souviens bien. J'ai passé tout l'épisode à me dire "bon il est mignon cet acteur, mais par contre, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais où ??" (Google étant mon ami, j'ai retrouvé où j'avais vu David Tennant : dans Harry Potter, bien sur !). Bien que les guêpes géantes ne soient pas engageantes, j'ai accroché. J'ai regardé les autres diffusions et rediffusions france 4 (ce qui m'a amené à voir Silence In The Library et Forest of the Dead une bonne dizaine de fois...). Je me suis ensuite procuré les épisodes, et en VO cette fois. Et voilà, je suis addict maintenant !

Et bon whoniversaire à Lolotte à ce que je vois !
Mo'
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 13:45    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

A moi !

Il y a environ 3 ans (je sais plus la date exacte ), mon père me dit "eh vient voir l'acteur a changé de tête !" "de quoi ?" "je ne t'en n'avait jamais parlé ? C'est une série de SF avec des extraterrestres !" "C'est qui les personnages ?" "Euh... Y a le Docteur..." "Docteur Quoi ?" "Juste le Docteur". Connaissant les goûts de mon père, je me suis méfiée. Mais 2 jours plus tard, ma mère m'a confirmé que c'était super . Je me suis dit " " et j'ai tout de suite accroché.
Pour le Noël de l'année suivante, ma soeur et moi avons eu la saison 1 et 2 et du coup, on connait tous les épisodes par coeur ^^.
Et également ceux de la saison 3 car je l'ai eu 1 an après.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:08    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

ça y est j'ai réussi à convertir le frangin à TW, il aime bien sauf qu'il trouve les effets spéciaux pas très crédibles (lol). J'aimerais donc lui faire découvrir DW avec un épisode pas trop sophistiqué mais qui fait assez peur. J'ai pensé à Blink, vous avez une autre idée?

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:23    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
ça y est j'ai réussi à convertir le frangin à TW, il aime bien sauf qu'il trouve les effets spéciaux pas très crédibles (lol). J'aimerais donc lui faire découvrir DW avec un épisode pas trop sophistiqué mais qui fait assez peur. J'ai pensé à Blink, vous avez une autre idée?

Midnight ! D'autant que les décors extérieurs sont magnifiques

... Angels have the Phone Box ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange