Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 10:38    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Ah oui Midnight est une bonne idée aussi !  Okay

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 11:21    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

j'ai une amie qui a regardé "Voyage of the Damned" (en VF pendant les fêtes) elle m'a dit avoir beaucoup apprécié Okay

et ma mère à regardé les 3 premiers épisodes de la saison 4 avec moi hier soir Mr. Green elle n'a pas compris grand chose, vu que c'était en V.O. mais ça m'a étonnée qu'elle s'y intéresse Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:43    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
ça y est j'ai réussi à convertir le frangin à TW, il aime bien sauf qu'il trouve les effets spéciaux pas très crédibles (lol). J'aimerais donc lui faire découvrir DW avec un épisode pas trop sophistiqué mais qui fait assez peur. J'ai pensé à Blink, vous avez une autre idée?

Ou The empty Child/The Doctor Dances (mais là tout dépend l'âge du frangin en question : le mien n'a pas encore étudié cette période et je devais faire pause toutes les 5 minutes pour lui expliquer des faits historiques ; c'est sympa, mais j'aurais mieux fait de m'y prendre à l'avance Mr. Green)
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 20:10    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi ça a été un vrai parcourt...
D'abord je suis tombé sur Torchwood, j'ai bien accroché, alors je suis allé sur Wikipédia pour me documenter et j'ai lu que c'etais un spin-off de DW, donc je me suis arrangé pour regarder le premier épisode...
ET L'AVENTURE A COMMENCE...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:43    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

C'était pendant des vacances après une longue partie de COD4 en ligne vers 2h du matin. Je zappais sur les différentes chaînes quand je suis tombé sur DW s3 ep08 la famille de sang part2. On m'avait déjà parlé de la série en bien alors j'ai suivi l'épisode. Et puis je me suis laissé embarquer dans le tardis avec ten et martha. Un peu plus tard la saison s'ajoutait à ma vidéothèque et plus tard la 1 et la 3. 
battosa89
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:59    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

je regardais Torchwood sur nrj 12 et l'on faisait souvent référence a un mystérieux docteur 2 jours après le docteur est passé sur france 4 et maintenant j'ai regardé tous les épisodes de Rose jusqu'à the end of time part 2. Sans torchwood rien n aurai été possible merci Tw
MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 08:59    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Je suis tombée sur l'épisode Doomsday de France 4 (la scène des adieux de Ten/Rose) et j'ai pleurée  Crying or Very sad .

Il y a eu ensuite l'arrivée de Martha mais j'ai pas regardé car ma mère à zapper Rolling Eyes . Donc finalement j'ai fait des recherchers sur Internet pour en savoir plus sur la série et je n'ai plus loupé aucun épisode x). J'ai loupé une saison (la 3) car j'ai regardé la saison 4 qui passait à l'époque sur BBC. Et voilà comment j'ai connu DW ♥.

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 13:57    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

TenthDoctor a écrit:

Je suis tombée sur l'épisode Doomsday de France 4 (la scène des adieux de Ten/Rose) et j'ai pleurée  Crying or Very sad .

Tiens comme moi Smile
Une bonne façon de démarrer la série je trouve, avec une scène émouvante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 15:58    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi c'est à cause de forums sur Stargate qui en parlaient un peu. Alors, au bout d'un moment, quand certains osaient dire que contrairement à Doctor Who, Stargate avait des incohérences, bah je me suis dit, ok, pourquoi, pas, essayons et on verra bien s'ils disent la vérité.
Alors j'ai regardé le premier épisode de la saison 1 (2005) et je suis resté bouche bée: "c'est ça qu'ils osent comparer à Stargate? des mannequins en plastique qui veulent conquérir la planète?!"
J'ai donc bien entendu critiqué et descendu la série tant que je le pouvais, puis j'ai commencé à regarder la suite, tout de même...
Après 4 saisons digérées en 2 semaines, j'ai fini par vraiment accrocher. Pas autant qu'à Stargate, mais j'accroche quand même.
Et maintenant j'en suis fan ^^
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 09:37    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

TenthDoctor a écrit:

Tiens comme moi Smile
Une bonne façon de démarrer la série je trouve, avec une scène émouvante
Oui je trouve aussi Mr. Green Pas étonnant que je sois fan de Doctor/Rose maintenant Mr. Green

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
loert
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 06:57    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Au debut quand j'ai vu le premier episode a la tele je ne savais pas du tout que ca s'appelait doctor who car d'aprés mes potes j'avais vu l'episode le plus ennuyeux de la serie ( les anges pleureurs ) . C'est quelque semaines plus tard quand mon frere m'a dit qu'il regardait Doctor Who chez sa nounou et je lui ai dit qu'un de mes potes l'avait sur DVD et donc il m'a demandé de lui emprunté . Mon pote m'a preté la saison 2 directement . Je l'ai regardé en une nuit non stop et c'est la que je suis devenu fan . 
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 17:52    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

loert a écrit:

Au debut quand j'ai vu le premier episode a la tele je ne savais pas du tout que ca s'appelait doctor who car d'aprés mes potes j'avais vu l'episode le plus ennuyeux de la serie ( les anges pleureurs ) . C'est quelque semaines plus tard quand mon frere m'a dit qu'il regardait Doctor Who chez sa nounou et je lui ai dit qu'un de mes potes l'avait sur DVD et donc il m'a demandé de lui emprunté . Mon pote m'a preté la saison 2 directement . Je l'ai regardé en une nuit non stop et c'est la que je suis devenu fan . 
Les anges pleureurs l'épisode le plus ennuyeux de la série??? Shocked Mais..heu!!! Je le classerai dans mon top 5 sans hésiter!
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
loert
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 18:47    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi aussi mais c'est ce que mes potes m'ont dis !...après chacun ses choix!
[Ood]

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 23:52    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Et bien moi je zapais sur la TNT que je venais d'avoir et je suis tombée sur l'épisode "à la croisée des chemin" j'ai tout de suite accrochée! et juste après ils diffusait le tout premier de la série!!! Drôle de bon dans le temps! Ten es-tu là? 
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 00:10    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Decouvert Doctor Who fin 90 avec quelques bouquins en francais sur la 1ere serie (1963) sous les conseils d'un pote qui connaissait deja bien les anciennes series du Docteur,j'ai vu aussi le 2eme film (les Dalek envahissent la terre!) avec Peter Cushing et quelques autres trouver en DVD (les 5 docteurs...),puis j'ai vu debouler le relaunch en 2005 et j'ai pas pus decrocher (comme Torchwood ou Sarah Jane )  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange