Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docteur fan
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:52    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi j'ai essayer de faire découvrir la série à ma soeur de 11 ans , un jour elle c'est pointé dans ma chambre alors que j'allais regarder un nouvel épisode que je ne connaissais pas et elle me demande "je peut regarder"avec de grands yeux suppliants alors je lui ai dit ok mais il se trouve que se jour là le nouvel épisode en question était blink...

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 15:25    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi j'ai découvert en 2005 pendant l'épisode "Drôle de mort" (1x09) j'avais 8 ans et ensuite j'ai convertie mon frère qui avait 14 ans. Au début il n'aimait pas donc je l'ai convaincue de regarder chaque semaine avec moi, il a accepté et puis il a commencé a accrocher. Depuis moi et mon frère ont est de grand fans, sur mon ordinateur j'ai tous les épisodes de la saison 1 à 4 + les épisodes spéciaux 2009 en VOSTFR, j'ai fait des dossiers, des fiches épisodes ect... Smile

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:24    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

C'était une nuit froide de Décembre, il neigeait depuis bientôt six jours d'affiler et là...

Oui non....

Sérieusement, j'ai découvert Doctor Who il y a deux ou trois ans, je ne sais plus, en lisant le blog d'une fille qui était fan de Eccleston et de Doctor Who ! J'hésitais à regarder et puis elle a un jour posté un montage video, sur The Master sur I can't Decide, et du coup ce personnage(Master) m'a pas mal intrigué et je me suis lancé dans la série, en VOSTFR, comme elle n'arrêtait pas de répéter(et je regrette pas ! Tellement mieux en VOSTFR ou VO pour ce qui comprennent ! *-*).

Après je suis resté jusqu'à Janvier dernier sans voir(Je trouvais pas de VOSTFR et plutôt me tailler les veines et me pendre au fond d'une piscine que de voir la VF), et j'ai vu les saison 2/3/4 en à peine un mois et demi...T.T

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 15:03    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

moi j'ai découvert doctor who, il y a deux ans
j'ai trouvé se doctor un peu fou et ses répliques drôle, ma fille à adorée tous de suite
et en plus elle est tombée amoureuse de David tennant, depuis on ne loupe plus un épisode
Captain Jack
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 18:39    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Mon soeur m'en avait parlé et elle m'avait montré quelques épisodes sur l'ordi et maintenant, quand ça passe, je regarde obligé.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 09:55    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi, c'est mon frère qui regardais ça sur France 4, un jour j'ai regardé avec lui un épisode (Rise of the Cybermen je pense). Je suis tombé amoureux de la série =)
Ensuite, j'ai regardé toutes les saisons en VF puis, la saison 4 (qui n'était pas sortie) en VOSTFR et maintenant, je regarde la saison 5 en VO X)
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 12:14    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Alors, à mon tour.
J'ai découvert grâce à la websérie "le visiteur du futur" !
Ca doit faire un ou deux mois maintenant.
A force de lire des commentaires de fans répétant que le visiteur semblait très inspiré de Doctor Who, j'ai pris mon pad à deux mains et j'ai cherché sur Internet.
J'ai donc eu la chance de commencer dans l'ordre, avec 4 saisons (et très vite le début de la 5ème) à ma disposition.
Et c'est sans conteste devenu ma série préférée, à tel point que j'y ai retrouvé les émotions que provoque chez moi la lecture d'un très bon livre. Et d'habitude, pour moi, les livres, c'est sacré ! Mr. Green
Entre les épisodes et les confidential, auxquels sont venus s'ajouter des interviews, des shows télé, etc, j'ai dévoré pendant deux bonnes semaines.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:54    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

hum la première diffusion de la série du France 4 un soir de pluie xD Zapping et la épisode sur france 4 series 1 Eccleston, Piper et Alexandra Moisturize me moisturize me (dans la station orbitale pour la destruction de la terre)!

Depuis => Series 1 to 4 en DVD
Abonnement DWHO mag pendant 1 x an (trop cher pour ce que c'est, sincèrement).

fan :p
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:22    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Pour ma part, j'ai découvert Doctor Who, disons, par obligation
En fait, à cette époque, c'était ma sœur qui 'décidait' de ce qu'on regardait à la télé et elle avait pour habitude de nous faire regarder chaque premier épisode de série (ce qui est une plutôt bonne idée, en fait ). Mais du coup, on devait regarder beaucoup de séries complètement nulles ! (Enfin, juste le premier épisode, mais quand même...). Donc, je n'étais pas très emballée pour regarder Doctor Who. Qui plus est, pour moi, à l'époque (ca a bien changé maintennant^^), tout ce qui passait sur LaDeux (J'habite en Belgique, hein! ) et tout ce qui n'était pas de conception étasunienne, était nul !
Enfin bref, j'étais pas du tout mais alors la pas du tout motivée pour regarder Doctor Who !
Et, malgré cet état d'esprit complètement pessimiste vis-a-vis de la série, j'ai a-do-ré ! Et dès le début !! C'est dire à quel point la série est
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:36    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai vraiment commencé à entendre parler de la série il y a deux ans par des amis dont un vrai fan qui m'a interdit de jouer avec ses daleks en plastique "car ce n'est pas un jouet". Je trouvais juste ça laid. D'ailleurs je me suis retrouvé avec un tardis en carton d'1m70 dans mon salon pendant deux semaines sans avoir jamais vu la série. Longue histoire.
Plus tard j'ai acheté la saison 1 mais je n'avais pas trop aimé les premiers épisodes. Trop british. Finalement j'ai repris et depuis je suis faaaan.
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:22    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Bon, comme beaucoup de monde qui arrive ici, j'ai déjà lu l'intégralité du forum -bon, j'exagère un poil- avant de venir m'inscrire.

Toute nouvelle dans le Whoniverse, que j'ai découvert il y a quelques mois en dilettante avec Torchwood... Là je tombe évidemment amoureuse de Mr Barrowman. Jusqu'à ce que j'apprenne que mon frangin a plus de chances que moi avec lui (faudra que je leur fasse découvrir, à lui et son homme, tiens^^).

Donc, la mort dans l'âme, je rôde sur le net, et là, je me rends compte que c'est un spin-off. Par ouï-dire, les spin-off sont souvent moins bien que les séries d"origine". Et je me rends compte que comme une andouille, j'ai déjà vu Doctor Who, mais dans les redifs de nuit, donc ...d'un oeil peu sûr, et quelquefois rouge, à cause du vin du même nom. Pis que des bouts. Donc sans rien piger.

Qu'à cela ne tienne, je me renseigne un poil, et là : p***, Tennant, le méchant de HP ! Rhaaaa ! (je sais pas pourquoi, dans les films, j'ai toujours un faible pour les méchants, toujours plus fouillés, à mon goût). Bref, Tennant, quoi. Re-rhaaaaaaa ! Limite lovely.
Et re-rhaaaaa, ce générique. Le Whoooo-hoooooo-hooooooo, hop, chair de poule, tout ça, un air de déjà vu. Bon, selon ma mère, mon grand-père devait regarder, vu que le whoooooooo-hoooooooo-hoooooooo, elle connait aussi. Pis vlà que je lui montre un Dalek sur le web, elle me dit que "ah, wé, je me rappelle de ces trucs, t'en avais vu une fois à la télé, pitchoune, t'en as fait des cauchemars pendant 3 jours". Du coup, elle avait engueulé son père de me laisser voir des trucs comme ça.
Véridique.

Donc un coup de CB, et hop, coffret saison 2 (rapport à DT, donc). Une nuit blanche plus tard... Un changement s'était opéré. Mes Converses aux pieds (après une machine, quand même, elles ont vécu), le cheveu en pétard (mais là, c'était juste un jour normal, le poil indiscipliné, c'est aussi ma marque), je pouvais conquérir le monde. Celui-là, pour commencer, faut y aller cool. Pis j'ai peur de l'avion. Mais le Tardis, c'est pas pareil, chuis sûre.
Déjà, c'est plus joli, dedans.

Pis après, des trucs vous ramènent - un peu - sur Terre, le boulot, les potes qui connaissent pas, la collègue Alonzo qui rigole pas (enfin, plus, la pauvre) même quand on lui explique que cette blague qu'elle subit depuis son enfance est un leitmotiv de fou, connu dans le monde entier... Bref. Une connexion internet limitée, une carte bleue du même acabit...

Donc, m'en veuillez pas, j'en suis pas encore à la saison 5, j'ai pas vu la 1, je devrais me finir la 4 cette nuit... Donc j'ai des lacunes, mais bon, je compte bien me rattraper rapidement. Enfin, tout est relatif, vu que ma box explose au moindre streaming.

Edit: Wha, désolée, je voyais pas ça si long.
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 22:14    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai fusionné tes 2 posts Bahiakal.

Tu peux prévisualiser tes messages avant de les poster, en cliquant sur..."Prévisualisation". Si tu veux ajouter quelque chose ou corriger ton message juste après l'avoir posté, tu peux le modifier en cliquant sur "éditer", cela évite les double-posts Wink Et n'hésite pas à écrire de longs messages si tu as des choses à dire, ici c'est même encouragé Wink

Sinon bienvenue à toi sur le forum Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 03:04    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Bah en fait je suis tombé dessus complétement par hasard et c'était le premier épisode de la version 2005, avant ça je n'avais jamais entendus parler de cette série hormis quelques allusions dans Les Simpson.
A l'époque j'habitais encore chez mes parents et c'est ma mère qui regardait ça, au début j'avais quelque idées reçus comme ont dit, je me suis dit "ça doit être surement une espèce de téléfilm ou un nanard (vus que c'était diffuser sur France 4) et je suis pas aller plus loin.
Plus tard, la première année dans mon appartement, je suis retombé dessus et c'était un épisode avec David Tennant, c'était " Le règne des cybermen - 1ère partie" et j'ai tout de suite accroché à l'univers, ma surprise fut encore plus grande quand j'ai découvert que non ce n'était pas une série américaine.
Et voila maintenant je suis devenus un accroc et content de l'être ^_^
De plus je ne me contente pas de regarder les épisodes, mais j'essaie de recueillir le plus d'informations possible sur tout le Who-niverse.

Edit (piaf): A noter que c'est cette série qui a fait que je me suis mis à m'intéresser aux autres série anglaise, grâce à Doctor Who, j'ai pus connaitre des séries telle que Skins, The Inbeetwenners, Black Books, Spaced etc.
Dales'na
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 08:53    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Juste pour la petite histoire, j'ai entendu parler de DW sur un forum par un ami.
J'avais aperçu à la télé, mais je m'était demandé : C'est quoi ce bignou ?
Puis récement, (vers Noël) J'ai vu Planet of the Dead, et The stolen Earth : c'est magique pour détruire la plupart des spoilers quand on a pas vu le début de la série, mais ca m'a définitivement convaincu.
Maisj'ai bien l'impression que la chaine ne les diffuse pas dans l'ordre.

Le temps que je me fasse une signature ^^...
Visiter le site web du posteur
Exterminate
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 10:31    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Lors d'un séjour à l'étranger en 2006. En zappant sur différentes chaines, je suis tombé un peu par hasard sur une chaine diffusant la saison 2 du Doctor Who. Le premier épisode que j'ai vu était "New Earth" suivi de "The Christmas invasion". Et j'ai tout de suite accroché. J'ai du voir presque toute cette saison durant mon séjour.
J'avais vaguement entendu parler de cette série (en particulier par une référence dans les Simpsons). On m'avait dit que c'est une série démodée, passée de mode tournée dans les années 80. En regardant ces épisodes, j'ai été surpris par la qualité des effets spéciaux avant de comprendre que la saison venait d'etre tournée.

De retour en France, france 4 diffusait la saison 2, et rediffusait les épisodes de la saison 1 en VO. J'ai pu ainsi voir la première saison, et revoir les épisodes de la saison 2... contrairement aux épisodes de Stargate, on s'en lasse pas !
Plus tard, j'ai regardé des épisodes de l'ancienne série.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange