Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Castafolte
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:11    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Eh bien moi j'ai découvert Doctor Who une après-midi, avec ma famille on mangeait et chez nous on regarde la télé en mangeant, donc il n'y avait rien à la télé et mon frère décide de mettre France 4, on tombe sur Doctor Who et mon frère nous dit avoir entendu du bien de cette série, alors on regarde et on a tous adoré !! C'était les deux épisodes A.T.M.O.S de la saison 4, et je suis retombé sur ces 2 épisodes 3 fois en une semaine !! Mais j'ai quand même regardé à chaque fois parce que je trouvais ça génial !! Mr. Green Après bien sûr j'ai regardé toutes les saisons de DW. (Enfin de la nouvelle série, je n'ai jamais vu les 8 premiers docteurs. :/)
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma LeRouge
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 14:16    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai découvert la série à force de traîner sur internet sur des sites de culture nerd/geek/culture populaire internet, genre ROFLRAZZI et associés. Et puis je connaissais David Tennant avec HP4 et Hamlet, donc ça m'a finalement donné envie d'essayer, même si je partais à reculons, et je ne le regrette absolument pas ! Je suis complétement fan maintenant =D

Par contre ma passion n'est pas partagé par ma famille... mais trois de mes amies adorent !

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 07:52    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Il y a deux ans, après une "soirée nanard" (le principe : un videoprojecteur, un mur blanc, un film pourri, de la bonne bouffe et de bons amis), l'un d'entre nous a déclaré : "C'etait vraiment atroce, mettons un truc bien pour sauver notre cerveau". Il a mis Blink, qui se tient assez en lui même, même si on ne connait rien au Doctor Who. On connaissait tous de loin, mais ça a signé notre ralliement définitif.
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 20:14    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai découvert cette série il y a tout juste deux mois (ou peut-être un chouia plus mais vraiment très peu...) grâce à une affiche dans la rue. Avec Matt Smith et Karen Gillian devant le TARDIS, c'était une pub pour la saison 5!
Et j'ai eu la plus grande envie de voir une série que je n'ai jamais eu. Malheureusement, mon téléviseur m'a refusé cette joie. Il a fallu attendre plusieurs semaine et l'épisode Vincent and The Doctor pour que je puisse enfin assouvir ma faim de découverte. Et je ne fut pas déçue, a tel point qu'en seulement 2 mois, je me suis dit et j'ai vu absolument tous les épisodes de la série, dans le désordre je l'avoue (saison 5 puis 1,2,3,4, avec épisodes de noel ) mais absolument tous! Et le plus étonnant, c'est que je veuille encore encore encore... Wink

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 20:58    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Je connais DW depuis quelque année mais j'ai toujours eu du mal a la regarder car je la trouver kitch .... et c'est con mais dans the big bang théory il y avait une réplique de Sheldon qui se plaigner qu'il ne pouvait pas regarder son épisode sur BBC America et je sais pas pourquoi sa m'est rester . Cet hiver j'avais fait le tour des séries et je me suis dit pourquoi pas DW .
J'ai commencer par la 5 car visuellement , esthétiquement je la trouver plus aboutit ( c'est con mais je suis très visuelle ) , puis après les 4 autres avec un faible pour Ten
M-A
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 20:53    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi je m'ennuyais, en plus il était super tard, et la en zappant je tombe sur france 4 et Mr David Tennant
J'ai regardé les épisodes et depuis je n'ai plus lâché cette série et je m’éclate à traumatisé ma prof d anglais en replaçant des quotes du docteur dans mes copies xD
Le 10ème docteur, mon docteur pour toujours
Tan59
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 20:14    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi, j'étais chez ma mamie un mercredi après midi je ne savais pas quoi regarder à la télé donc je zapper les chaines et un moment je tombe sur une chaine ou je vois une base sur mars (water of the mars) et comme j'aime bien les voyages dans le temps et l'espace
j'avais décidé de regarder et depuis...(on devine).

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 19:01    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Via un autre forum pas du tout sur le même thème, même pas un forum de SF. C'était un topic dans la section "vos séries préféré" et les gens avaient tellement l'air dingue de ça que je me suis dit que ça valait le coup d'en savoir un peu plus dessus. Je n'en avait jamais entendu parler avant et au début j'ai pensé à une série med mais grâce à mon ami google j'ai très vite compris! La suite: same as you.
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 12:26    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Une bande annonce sur France 4 qui annonçait la saison 2.
Nous sommes quatre sur cinq à la maison à suivre la série.
KBinturong
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 15:56    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai connu Dr Who il y a quelques mois de ça. C'est mon colloc qui regardait la saison 5 avec Matt Smith qui m'a fait découvrir. J'ai regardé un épisode ou deux de cette saison et j'ai tout de suite aimé. De toute façon, en grande fan de l'UK que je suis, je ne pouvais qu'aimer cette série qui est rentrée dans le patrimoine et la culture anglaise ! J'ai donc d'abord regardé la saison 5 et j'ai pas regardé tout de suite les autres saisons j'ai attendu deux trois mois. Je savais que c'était un autre docteur et j'étais pas prête. Mon colloc me disait que tennant était meilleur que matt smith, j'avais peur d'être déçue. Et puis là je viens de m'enfiler la saison 4 puis la saison 3 puis la saison 2 et enfin la saison 1 ! C'est un comble de regarder Dr Who à l'envers, mais ça rajoute au charme de la série je pense ! Notamment pour Rose où on l'aborde en premier via le regard de donna, puis de martha et enfin on la connait réellement. ça change la perspective.
LeProfesseur
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 12:02    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Puisque j'habite en Angleterre toute ma vie, je connaissais assez beaucoup de Doctor Who avant 2005, mais je n'ai pas regardé beaucoup. Je suis sûr que je l'aurais voulu, mais par hasard je l'ai raté toujours. J'avais une amie qui l'aimait beaucoup, mais encore je n'avais que vu peu d'épisodes. Je ne savais pas que le BBC ait fait revivre la série jusqu'à la première émission en 2005, quand mes parents ont dit que je devrais le regarder. Je suis obsédé depuis ce jour XD

Le Professeur sur YouTube

Dernière édition par LeProfesseur le Lun 23 Mai 2011 - 11:05; édité 1 fois
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 11:12    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai commencé à regarder la série l'année dernière. En général j'aime bien regarder des séries le soir, histoire de décompresser de la fac' et un jour je me suis dit " tiens Doctor Who j'ai toujours entendu des trucs là dessus mais j'ai jamais vraiment regardé, y a moyen que ça soit sympa" et donc j'ai commencé par la saison 1 ( de 2005).
Et là, ça a été le choc. Dès le début j'ai été conquise par l'ambiance, le personnage un peu fou de Docteur, l'humour de la série, la complexité de la série et les délires complétement assumés qu'on peut trouver dans certains épisodes. Donc j'ai commencé à vraiment regarder les épisodes et à les enchaîner, jusqu'à la saison 2 ( et Ten ) et là, Badoboumba, j'étais complétement accro', j'ai tout dévoré, en vf puis très vite en vo et je suis devenue une fan pure et dure en très peu de temps.
En fait c'est devenu rapidement ma série préférée et je ne saurais pas comment m'en passer! Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Adeline-Galant
[Ood]

Localisation: New new new new new new new new new new new new new new york
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 20:30    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai lu une fiction qui était une crossover entre Harry Potter et Torchwood, comme j'avais bien aimé la fiction j'ai commencé Torchwood mais Jack arrêtait pas de parler du Docteur et sur les sites de Torchwood le docteur était toujours mentionné je suis donc allez voir la série et ce fut le coup de foudre =D
Visiter le site web du posteur
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:51    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'avais déjà vu la série sur France 4 en 2008 avec quelques épisodes notamment avec Rose. Ensuite en 2009 dans les vacances de février ou d'avril, j'ai vu l'épisode Fires of Pompei. C'était excellent et depuis je les ais regardé. A la fin de la saison 4 j'ai regardé les 3 premières en attendant le Christmas special que j'avais raté le 25 décembre mais que j'avais vu quelque jours plus tard. Ensuite ça a été long mais j'ai patienté jusqu'à juillet où j'ai appris l'existence d'une cinquième saison. J'ai vu le premier épisode et j'avais pas compris pourquoi le Doc avait changé d'apparence (je savais qu'il pouvait se régénérer mais j'avais pas vu comment entre Ten et Eleven). J'ai regardé tous les spéciaux, et ensuite j'ai vu le reste de la saison 5. Depuis je suis accro donc vers août 2010 je suis en love sur cette série (bien que j'aimais beaucoup les quelques épisodes vus en 2008 et 2009).

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
miss D.Noble
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:09    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

En zappant, je suis tombée sur l'épisode spécial noël avec Kylie Minogue et j'ai trouvé ça excellent, j'ai enchainé avec quelques épisodes de la saison 4 pour vois ce que ça connait et j'ai adoré. Cependant j'ai attendu fin 2010 pour voir toutes les saisons(entre l'internat qui faisait que j'avais presque pas internet, les concours, les oraux et l'inté dans mon école, difficile de faire autrement).

Ca ma fait tout drôle au début avec nine, puis j'ai fini par l'apprécié, mais j'avais hate de retrouver ten. J'ai enfin découvert qui était cette fameuse rose qui revenait si souvent. J'était triste d'apprendre qu'il arrêtait la série, mais eleven me plapit de plus en plus. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai vu les saisons dans le désordre, mais mon "couple" préféré reste ten et donna.

Là il me manque un épisode spécial et j'ai pas fini la première partie de la saison 6.
J'ai acheté les trois premières saisons tellement j'aime cette série, et j'ai hâte d'avoir le reste.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange