Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jereood29
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 15:22    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Bon alors, moi je l'ai découvert un peu par hasard:

1) Vivant à l'île de la Réunion, on reçois la TNT fin 2010. Je découvre les nouvelles chaines (dont france4)

2) Vers la fin du mois de janvier 2011, je découvre la série Sherlock (que j'adore) sur france4 et je fouille le net à la recherche d'infos

3) Sur le forum Sherlock de france4, je lis un topic qui conseillait la série Doctor Who. Je n'acroche pas tout de suite.

4) N'ayant plus de séries à regarder (toutes finies ou en pause) je repense à DW et réussi à trouver une diffusion le samedi qui suit. Je me documente un peu sur le net.

5) Samedi soir avec mes parents on regarde les épisodes 4, 5, 6 de la saison5. Moi j'adore mais mes parents n'accrochent pas.

Depuis j'ai vu tous les épisodes de la nouvelle saison et j'ai réussi à convertir 1 ami et 1 cousine! Et je continue à tenter de convertir le reste de la famille ;-)

Ten is my Doctor.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrtille
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:16    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi c'est simple, je suis tombée sur un topic parlant de DW sur un autre forum, ça me semblait sympa mais le nombre d'épisode me rebutait un peu et puis à la fin de l'article il y avait un lien vers cette vidéo.
C'est à partir de ce moment là que j'ai décidé de m'y mettre et en trois semaine j'avais rattrapé la diffusion anglaise xD

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:49    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi j'ai vu la première fois doctor whoo sur france4 premier épisode de la série.
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 12:22    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Cherchant une quelque chose à regarder un peu hors des sentiers battus, j'ai découvert cette magnifique série qu'est LIFE ON MARS. J'avais pas mal d'à priori au sujet des séries U.K mis à part Father Ted que j'avais vu il y a quelques années. J'ai été conquise par le jeu d'acteur de John Simm et cela même si j'ai d'abord regardé la série en V.F. Après avoir regardé toute cette série, je me suis retrouvée en manque de John Simm et j'ai cherché d'autres séries:films dans lesquels il avait joué. Après quelques recherche, je tombe sur des extraits de lui dans Doctor Who jouant le Master et je suis plutôt intriguée. Problème, il joue seulement dans la saison3, je décide quand même d'entamer la série au tout début XD

Et là ce fut la fin( ou le début XD) ,même si la saison 1 n'est pas ma préférée, le charme a opéré instantanément. Surprise par l'intensité des histoires, du personnage du docteur et même du kitsch entourant le tout. Le coup fatal fut infligé par David Tennant dans le rôle du docteur.

Après avoir vu l'intégralité de la série disponible à l'époque,à savoir "The end of time", je me suis "rabattue" sur Torchwood. J'aime beaucoup jack Harkness, donc j'ai pu passer outre une première saison plutôt inégale et heureusement vu l'apothéose qu'est children of the earth......

Bref, je suis contaminée........

http://loulootisbox.tumblr.com/
Rosita
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 16:38    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Bonjour!

Pour ma part j'ai découvert Doctor WHo en vacances chez mes parents, l'année dernière, mon frère regardait la série à chaque fois qu'elle passait, pendant que ma mère se demandait ce qu'était cette série pleine de monstres (Berk qu' ils sont vilains pas beaux!!!!! lol)
Bref, la toute première fois je n'ai pas prit attention, et puis un autre épisode est passé et là j'ai regardé je trouvais ça sympa mais j'avais pas cette chaîne chez moi, alors je regardais chez mes parents. Et puis... depuis que j'ai le câble j'ai mit France 4 pour voir la série y était, je l'ai découverte un peu plus en détails. Maintenant je suis carrément accroc!!!! J'attends la suite de la saison 6 avec impatience, mais triste de ne plus voir Ten :'( car c'est son côté fou-fou qui m'a plut en premier. Et puis une fois tous les épisodes vus je me suis retrouvée en manque de ce Docteur, j'ai cherché des infos, puis je suis tombée sur ce site et voilàSmile
je suis heureuse de partager cette passion avec vous
Et je pense me mettre à Torchwood aussi (j'ai vu quelques épisodes déjà)

Ne t'en fais pas Loulouti tu n'es pas seule...^^
Lerdammer
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 20:59    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi, c'était un mercredi midi, je zappais, et je suis tombée sur la 14. Je ne m souviens plus quel épisode c'était, mais je sais que c'était avec Ten. Et j'ai tout de suite accroché !
Nathan Drake
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 23:58    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Pour ma part c'est un ami qui m'a fait découvrir. Je savais que c'était un grand fan de cette série mais je ne m'y intéressait pas. Puis un jour par curiosité j'ai commencé à regarder un épisode et j'ai tout de suite été embarqué !
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 23:52    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi c'est ma correspondante américaine qui m'a fait découvrir Torchwood et quelques épisodes de DW. J'avais trouvé ça pas mal mais au retour en France j'ai pas trop donné suite. Deux ans plus tard, par un hasard total, je tombe sur le premier épisode de la saison 5 sur France 4: "Ooh Doctor Who, ça faisait longtemps", et là je devient totalement addict du 11éme docteur et de la nouvelle saison Mr. Green

Même si j'avais un concours à préparer, j'ai pas pu lâcher la saison 5 et la 3 qu'ils ont passé après (oui france 4 est tout à fait logique ...). Bon j'ai quand même du attendre les vacances pour m'enfiler toutes les autres saisons et m'inscrire sur le forum comme une bonne grosse fan Mr. Green
Chris
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 11:37    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Oy!

Pour ma part, je suis un grand fan de Stargate, et il y a environ un ou deux ans, après avoir revu l'intégrale de Stargate (pour la 5eme fois), quelqu'un sur le forum ou je me fourni les séries que je regarde (oh le méchant pas beau pas gentil qui prend de l'argent au gros majors plein de fric), m'a parler de Doctor Who et d'un ennemi aussi visqueux que les Goa'ulds : les Daleks.

Donc, j'ai tout regardé d'une traite, et deux mois plus tard je re-regarder encore Smile ... J'ai ensuite vu Torchwood, pas mal, mais pas aussi bien que DW, même si j'aime bien Jack Harkness.
C'est ainsi que, au même titre que Stargate, DW est devenu ma série préferé...

Mais malheuresment, si j'ai mon Sonic Screwsider, je n'ai pas mon Zat'Nik'Tel :/

Voilà!

Cordialement,
Chris
Yahoo Messenger MSN
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 01:29    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Je suis aussi fan (moins mais fan quand même) de Merlin, je suis donc allée sur un forum sur Merlin qui lui même était en partenariat avec un forum sur les séries anglaises & connaissant déjà Torchwood, ça m’intéressait & j'ai découvert DW !
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 15:02    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi j'en ai entendu parler depuis longtemp qu'il y avais une série avec l'acteur qui jouais barty Croupton jr dans Harry Potter (Tennant)
mais comme l'acteur m'intéressé pas plus que ca...
Plus tard en regardant j'irais loler sur vos tombes, ils disent que doctor who c'est génial, un jour j'ai vu que ca passait sur france 4 c'était le double épisode des anges pleureurs de la saison 5. J'ai bien aimé donc j'ai décidé de reprendre depuis le début et en un mois j'avais rattrapé la diffusion anglaise au début de la saison 6.
TheWomanDoctor
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 01:03    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi, j'ai connu la série grâce à mon père qui regardait sur France 4, il m'a demandé si je connaissais et j'ai dis non, il m'a proposé de regardé, au début j'ai dis "Ouais, ça occupe, cool." sans trop m'accroché et ensuite la semaine d'après, j'ai reregardé et j'ai adoré, maintenant moi, mon paternel et ma grand mère suivont Doctor Who, bien que moi-même je suis bien plus en avance que les deux autres, j'ai tout regardé plusieurs fois sans me lasser Smile

Forever my Doctor.
Cthulhoo
[Ood]

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 18:35    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Big Bang Theory... Oui comment connaitre une série par une autre série XD. J'ai commencé à regarder Star Trek garce à elle aussi XD!!!
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 15:18    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi je l'ai découvert sur France 4 avec l'épisode de Noël de 2009 je crois. J'ai regardé le programme télé, j'ai lu le résumé et je me suis dit... "mouais...bof", du coup j'ai pas regardé XD.

Et après je suis tombé dessus en février, une semaine avant la diffusion sur france 4. J'ai vu qu'une nouvelle saison allait commencer, c'était l'occasion de regarder.

Donc le premier épisode que j'ai vu c'est "Eleventh Hour". Ce qui m'a blasé c'est qu'après la saison 5, ils ont diffusé la 3, et comme c'était pas dans l'ordre, j'ai vu les saisons dans cette ordre là : 5-3-4-1-6a-2... et la 6b à partir du 27 août
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 17:31    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est grâce à ma mère qui est une serial zappeuse. Surtout l'après midi, et un mercredi après midi France 4 diffusait La Chute de Pompéi (saison 4 donc) et elle m'a montré ce programme sur lequel elle était tombée et qui avait l'air plutôt spécial (et elle commence à me connaître, ce qui est tordu-bizarre-anglais c'est pour moi). Forcément j'ai trouvé ça sympa et je me suis mise à regarder le reste de la saison 4 avant de fouiner pour découvrir les autres saisons. Et depuis c'est l'amour fou avec DW

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange