Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:29    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi, j'ai découvert Doctor Who par le zapping sur france 4. Les premiers épisodes que j'ai vu étaient donc Tooth and claw et The girl in the fireplace. Je l'avais regardé avec mon frère, c'était il y a longtemps.

En parlant de mon frère, il n'était pas intéressé plus que ça par la série, et j'ai réussi à le convaincre il y a quelques semaines de regarder toute la série. Il a passé une nuit blanche cette nuit pour regarder Doctor Who, il en est au double épisode des Cybermen de la saison 2. Et il a le culot de me dire qu'il n'aime pas trop Doctor Who parce que je cite :"Il y a des innocents qui meurent dans tout les épisodes". Mais persévererai, parce que j'ai trop envie de pouvoir discuter de la saison 6 avec quelqu'un en réel. Vivement le 27 aout !!!

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I AM TALKING
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 09:43    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Ma découverte de DW c'est faite en plusieurs étapes:
1) Il y a 2 ans, en regardant France 4 alors que je devais être en cours, je tombe sur un épisode de DW. Sa manière de penser et de réagir vis-à-vis des péripéties ma tout de suite plu. Mais je n'ai pas persévéré dans les saisons complètes et n'ai regardé que quelques épisodes.
2) Il y a 2 mois, Mon grand frère que je vais voir tous les mois m'a copié sur mon ordinateur toutes les saison de DW. Mais cela ne me tentais pas plus que ça.
3) 4 semaines plus tard, je regarde sur France 4 le premier épisode de la saison 5 mais j'ai du partir chez le KINE... Donc le soir, je vais devant mon ordi, je finit de regarder le premier épisode et là, je me dit . Je me suis donc enfilé la saison 5 et 6 en 3 jours!!
4) 2 semaines après la saison 6, mon frère me fais comprendre que c'était bête de ne pas regarder tous les épisodes sans lesquels je ne comprendrais jamais la complicité entre le Docteur et River, ou même les étapes de sa régénération. J'ai donc décidé de reprendre depuis le début. Du coup, en 2 semaine, j'ai regardé toutes les saisons... DEUX FOIS.

Maintenant, je fais une dépression car il faut attendre 2 semaines avant la suite de la saison 6 ... Enfin voila^^
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 12:26    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Belle découverte ! ^^

[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 14:45    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Vous avez presque tous une fabuleuse histoire mais moi , c'est autre chose... c'est juste mes parents qui ont mis ca une fois, pendant le dejeuner...

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 16:46    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Pour ma part c'est en regardant Torchwood que j'avais vue sur NRJ12 qui m'a fait decouvrir Jack Harkness puis apres Doctor Who donc ce qui fait que j'ai pas fait dans le vrai ordre.
Torchwood et moi c'est une grande histoire d'amour.
Puis Doctor Who surtout avec Ten c'est devenu une addiction
[Ood]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 22:20    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Il y a trois ans (un petit peu moins) en zappant sur différentes chaines, je suis tombé sur France 4 sur un drôle de bonhomme qui courait dans tous les sens en criant qu'un vaisseau allait se faire percuter par des météores. En plus y avait Kylie Minogue. Mr. Green
Bref je me suis demandé ce que c'était cette drôle de série puis j'ai zappé sur autre chose.
Je suis retombé quelques semaines plus tard en plein milieu de l'enquête avec Agatha Christie et captivé par la guêpe géante je suis resté jusqu'au bout.( Heureusement que sur le coup je n'ai pas vu l'épisode en entier d'ailleurs parce qu'avec le recul il n'est pas très bon.)
Bref une recherche sur google plus tard et je me lançais dans le monde du docteur. Smile
Demyos
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 20:56    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Comme quoi, France 4 a beaucoup servi à faire connaître la série en France, malgré les audiences moyennes.

Pour ma part, j'ai découvert Doctor Who sur un autre forum dans un sujet où on parle de séries télé. Justement, plusieurs personnes parlaient de Doctor Who dans les derniers messages. Comme je m'ennuyais un peu et que je venais de finir Dexter, je me suis renseigné sur Doctor Who, de quoi ça parlait. Je me suis lancé dedans, j'ai moyennement était emballé par la saison 1 mais j'ai continué parceque j'aimais bien le concept de la série et aujourd'hui c'est devenue ma série préférée.
elrika
[Ood]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 20:13    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Si je remets loin, m'a premier et courte rencontre avec le doctor était il y a 5 ans. J’étais en écosse pour un stage. J'etais en chambre etudiante avec 5/6 chambre à l'etage et une cuisine commune. Une personne avait emmener une TV et m'avais dit que je pouvais la regarder si je voulais, il m'avais même autoriser à utiliser sa PS2 et ses DVD lorsqu'il partait en week end. Je tombe sur une bande annonce du doctor et j'ai était subgugé rien qu'a entendre la musique. C'etait 2/3 semaine avant que je ne redescendre en france. J'avait pas pu regarder l'episodes car la TV était prise à cette heure. Et rentrer en france j'ai était occupé (rapport de stage, soutenance, puis retour à l'université) et j'ai oublié cette fabuleuse serie Sad

Puis il y a 3/4 ans, alors que je ne dormais pas sands doute vers 00H00/1H00 je tombe sur un épisode du doctor (je me souviens plus duquel, je pense que c'etait le premier mais pas sur), c'etait de l'episode. Mais si c'etait le premier doctor, et que je n'accroche pas vraiment avec lui, je me suis dis tiens c'est le generique que j'ai vu en ecosse. Et direction le net pour avoir des infos. J'ai vu que la saison 2 venais juste de commencais sur france 4 et malgrès le faite qu'il n'y avait pas la VO, j''ai regardé et adorée Smile
emylily
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:13    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Deux de mes amies n'arrêtaient pas de parler de Doctor Who et j'en avais marre de ne rien comprendre donc j'ai décidé de regarder un épisode juste comme ça (il y a à peu près deux ans). Et finalement j'ai enchaîné les quatre saisons !!
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 16:58    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

[i]Moi c'était un peu par hasard car mon frère était un fan de la série Angel et adoré l'acteur qui fait Spike, quand il a su qu'il allait faire une apparition dans torchwood qu'il ne connaissez pas. Il a voulut en savoir plus et a découvert Doctor Who la 1er série, donc un soir il a mis en route les 3 premiers épisodes de la saison 1 ,mais ils ont tous détesté la série nul sauf moi qui la trouvé trés drôle.

[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 11:02    Sujet du message: Aha! Répondre en citant

Pour moi, ça a été très simple ^^. Il y a 1-2 mois je m'étais replongé dans Torchwood puis quand j'entendais parler du fameux docteur dans Torchwood j'ai eu envie de savoir qu'est ce que c'était! Donc je suis allé regarder le premier épisode et je l'ai plus lâché! Mr. Green

Pour moi aucune autre série lui ressemble pour sûr!

[EDIT DE MIDO:] S'il-te-plaît, fait attention à la manière dont tu écris (orthographe, grammaire). J'ai corrigé, là, mais ...
[Ood]

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 00:33    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Y'a longtemps, je zappais le soir, et j'ai mis France 4 et voilà Smile c'était "La fin du Voyage". C'est génial de commencer à regarder une série en commençant par la fin ! Mr. Green
Narutomario
[Ood]

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:29    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi c'était genre quand y'avait la fin de Doctor who saison 4, je zappais et je suis tomber sur France 4 avec l'épisode des Oods, j'ai vu quelques minutes ensuite je suis retourner sur l'ordi (Geek Powaaa) Ensuite plusieurs jours après, j'ai vu l'épisode de Noël et j'ai bien aimer mais vu que je connaissais pas le nom de cette extraordinaire série eh ben... C'est tout. Ensuite j'ai vu la bande annonce de la saison 5 et j'ai adorer Mr. Green puis après j'ai regarder le première épisode ensuite le deuxième (sur la tv) puis après j'ai vu l'épisode 2 de la saison 3 peine d'amour gagner, et vu que je voulais voir la suite je suis aller sur internet pour regarder la série.
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 06:48    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Comment j'ai découvert le docteur... et bine je pensait d'abord l'avoir trouver en zappant, j'arrive sur SI-FI et je vois un homme avec un long manteau monter dans un bus rouge londonien. Puis l'histoire commence et tout devien complétement barré, le bus entre dans un tunnel et pouf disparu... du coup... mes petites cellules grises ont transmit a mon cerveau un mot du genre: "Zap pas on veux comprendre" j'ai donc écouté mon cerveau et je suis devenu fan...

Mais récemment (hier) j'ai regardé le film de 1996... et je l'avais déjà vu il y a des années (à la télé sans savoir ce que c'était)... je ne m'étais pas rendu compte que je connaissais le docteur depuis bien plus longtemps que ce que je pensais.

voilà

Boro
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 11:39    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Apparemment France 4 nous a quasiment tous sauvés!^^
J'ai aussi découvert cette série sur France 4, ça faisait déjà plusieurs fois que je zappais les chaînes et que je tombais sur Doctor Who (à l'époque je n'y connaissais rien). Ca ne m'avait jamais vraiment emballé, j'me disais que c'était une série avec des monstres genre carton pâtes et du coup pas assez crédible (ouai je sais parfois mon esprit est juste con^^).
Et puis un jour marre de voir toujours la diffusion du même épisode (je tombais quasiment à chaque fois sur le même passage), donc j'me suis stoppée dessus et je l'ai regardé, bon j'ai pas tout compris sur le coup mais ça a marqué le début d'une grande période de folie . L'épisode d'ailleurs si je me souviens bien c'était Silence in the library ou alors Forest of the dead, enfin bref voilà!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange