Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carods
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:08    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

'ai connu cette série grâce à Zat (Doctor Zat ici je crois bien ^^) qui n'a cessé de me vanter les mérites de la série Smile C'est donc grâce à elle que j'ai regardé The Unicorn and the Wasp, diffusé un aprem sur France 4.
Ensuite je dois avouer que je n'y ai plus trop pensé avant de retomber sur la diffusion de la saison 2 en janvier dernier toujours sur France 4. Et comme je ne comprenais pas grand chose aux relations entre les personnages, j'ai décidé de commencer la série depuis le début ^^

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:12    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Oui, c'est bien ça^^

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 21:11    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

La première fois que j'ai entendu parlé de Doctor Who, c'est quand j'ai découvert Sherlock et donc Steven Moffat. Mais c'est grâce à une amie (que je connais d'un vieux forum Stargate, Imagine pour ceux qui connaissent) et au site Brain Damaged que j'ai fini par me décider à tester. C'est cet article "Tu sais que tu es fan de Doctor Who quand..." qui m'a convaincu d'essayer (parlez-moi d'accent écossais...) et c'est le 10ème docteur qui m'a fait définitivement accroché.

Visiter le site web du posteur MSN
lulu0102
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 13:02    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

en zappant sur france 4 un dimanche soir... je crois que c'était la planète morte .. et je réalise que je ne suis jamais tombé sur la saison 1 sur france 4. Il diffuse encore Doctor Who ?
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 15:09    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

lulu0102 a écrit:
en zappant sur france 4 un dimanche soir... je crois que c'était la planète morte .. et je réalise que je ne suis jamais tombé sur la saison 1 sur france 4. Il diffuse encore Doctor Who ?

La saison 1, je l'ai vu quand elle est passée à l'automne 2009 à 5/6h du matin (je l'enregistrais). Je n'ai pas fait attention si elle était repassée depuis, mais si c'est le cas, c'est surement en pleine nuit.
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 15:23    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

c
Ricardo a écrit:
lulu0102 a écrit:

La saison 1, je l'ai vu quand elle est passée à l'automne 2009 à 5/6h du matin (je l'enregistrais). Je n'ai pas fait attention si elle était repassée depuis, mais si c'est le cas, c'est surement en pleine nuit.

c'est ça le problème, ça doit pas faire des audiences terribles (en même temps s'ils faisaient davantage de promotion) le peu qu'il le passe c'est en pleine nuit y'en a qui dorme mince ! faut pas s'étonner si on télecharge Rolling Eyes
DoctorWhat
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:01    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi Aussi en Zappant sur france 4 , C'etait "Une nouvelle Terre" avec Rose Je crois , Super épisode Smile Deux Mois plus tard je connaissais tous les épisodes.
Visiter le site web du posteur
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 22:27    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Comme énormément de monde, j'ai connu DW grâce à France 4. C'était Doomsday, vers la fin de l'épisode, lorsque Rose réappuie sur le bouton du "téléporteur" et lui dit qu'elle a déjà fait son choix depuis longtemps. Et... j'ai zappé. Un autre jour, je suis tombé sur le même épisode, et je suis resté deux minutes sur la chaîne, mais n'y comprenant rien, j'ai changé de chaîne. Pour moi c'était une série bizarre, et nulle. Mais quelques mois plus tard, comme je rentre le mercredi midi du lycée, j'ai allumé ma télé pour manger et il y avait l'épisode " School Reunion" avec Anthony Head, et comme j'adorais Buffy donc Head, et bien j'ai laissé. Et puis j'ai remis le mercredi suivant, juste pour passer le temps. Puis finalement au bout de trois épisodes vus pendant quelques mercredi, je me suis rendue compte que j'adorais ! Et particulièrement Ten. Le Dixième Docteur m'avait complétement conquise, et j'ai voulu absolument suivre la série.
J'ai dévoré la saison 1, puis la 2, et ainsi de suite ! Et je ne regrette rien Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 00:56    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai découvert Doctor Who grâce à ma Mère, je ne comprenais pas comment elle pouvait regarder un truc pareil ! (C'était l'épisode spécial : Une croisière autour de la Terre). Je lui ai sorti un truc du genre : "Il faut être désespéré pour regarder ça !" xD Et puis un jour, je n'avais plus rien à regarder, et je me suis dit qu'il y avait bien une raison à ce qu'elle aime autant cette série ainsi que mon frère d'ailleurs ! Je me suis donc lancée et puis j'ai enchaîné les 5 premières saisons tellement j'ai adoré ! J'ai tout de suite regretté mes mots et dès que j'ai l'occasion de re-regarder un épisode, je le fais ^^ C'est une de mes séries préférées maintenant.

Dernière édition par HeLee le Mar 3 Jan 2012 - 21:20; édité 1 fois
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 15:54    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Belles découvertes ^^

[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 17:38    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

XD "Faut vraiment être désespéré pour regarder ça" ... ... "Mais .. Mais c'est génial !" XD
Ça me fait penser à une réplique de Scrubs: "C'est le chapeau le plus ridicule que j'ai jamais vu" ... "Il me le faut !"
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 17:48    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai rencontré le docteur un mercredi après midi... J'ai regardé l'épisode La famille de sang, et pour ceux qui l'on vu et qui le savent, c'est peut-être pas par celui-là qu'il faut commencer si on veut y comprendre quelque chose... Je ne captait rien à ce type qui parlait de tout et n'importe quoi à une fille même pas belle et puis j'ai vu que Orange classait ça en "série SF". Alors là, j'ai fait bip, et j'ai décidé de laisser. Et même si je n'ai rien compris à l'épisode ni au suivant à causes d'embêtements extérieurs... j'ai laissé. Et puis, au bout de ces deux épisodes, j'ai définitivement trouvé David Tennant beau gosse, alors j'ai encore laissé.

Et puis... les Anges pleureurs. Les Anges pleureurs ! Je n'ai jamais autant flippé de ma vie (à part peut-être devant REC et l'exorciste... et encore). Et puis, les trucs compliqués avec des voyages dans le temps, c'est comme les trucs avec des rêves... j'adôre ! Mais j'aurait pu m'en tenir là s'il n'y avait pas eu... Utopia ! Comme il était cliffanger, j'ai regardé les deux suivants, et puis la saison 1, et puis... voilà ! J'étais dingue de DW !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 18:28    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Peut-être il y en a quelqu'un d'entre vous connaissent Charlie McDonnell et Alex Day de part le topic parlant de Trock, et donc de Chameleon Circuit ?
Eh bien je suis une grande grande fan de ces deux gars Smile Et étant totalement fans de Doctor Who, ils ont fait plusieurs vidéos à propos de DW, dont une notamment, assez drôle, où Charlie mange des Fish Fingers and Custard. Enfin bref, ils m'ont donnés envie de regarder la série !
De plus une trè bonne amie à moi était super fan aussi, alors j'ai pas eu le choix Razz Je ne regrette rien...
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 22:02    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Pour ma part, j'ai découvert le Docteur lors de la diffusion du loup garou royal. Je peux pas vous dire le choc que ça a été. Je comprenais rien. J'ai cherché sur internet et j'ai vu que c’était la saison 2. Alors j'ai voulu regarder la saison 1 et pire encore. Le docteur, c'était plus le même.

Ni une ni deux, j'éteins tout en me demandant si j'avais pas péter un boulon (de toutes façons j'en ai déjà pété tellement qu'il reste plus grand chose à casser).

Il m'a fallu une bonne semaine pour prendre mon courage à deux mains et finalement regarder la saison 1.

Et là Révélation, j'adorais ça!!!

A tel point que je ne peux plus m'empêcher de spéculer sur la suite désormais.

Davilisa45
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 22:05    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Je connaissais Torchwood une amie m'avait fait découvrir il y a quelques années. Et puis il mentionnait le docteur mais je me demandais de qui il pouvait bien s'agir. Et puis j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé. Je me suis commandé les coffrets de la série et je les aient mis de côté pendant quelques mois. Et puis un jour ou je ne savais pas quoi faire j'ai mis le premier épisode et là le coup de foudre est né et j'ai enchaîné les 4 premières saisons et les épisodes spéciaux. En une semaine j'avais tout vu. C'est ma série actuelle préféré.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange