Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:56    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Eh bien il y a fort fort longtemps (environ 4/5 ans), alors que j'étais en Cinquième ou en Sixième, je zappais à la télé un Mercredi après midi et je suis tombé sur.... L'expérience Lazarus ! Grand moment de solitude au début quand j'ai vu la bestiole, en première image...! Je me suis tout de même dit "Ca doit bien valoir quelque chose ça !". J'ai continué et ça m'a énormément plu ! J'ai commencé à prendre l'habitude de regarder, et voilà : Fan inconditionnel de Doctor Who, je passe mon temps à penser à Doctor Who ! ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolinator
[Ood]

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 20:43    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

En zappant comme beaucoup de monde je pense Mr. Green

J'ai accroché alors j'ai cherché à les revoir sur le net et je suis tombé sur la saison avec nine et je me suis dit mais c'est pas le même docteur c'est quoi ce bordel xd

en faisant une petite recherche, j'ai trouvé le pourquoi du comment et j'ai enchainé les épisodes pour voir comment ça allait se passer et depuis je suis accro à cette série
The Tenth Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 21:31    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai découvert Doctor Who, en 2005, j'avais 10 ans :3
Au début, j'aimais pas trop, je trouvais ça bizarre.
Et finalement, j'ai re-découvert la série il y a trois semaines et j'ai sur-kiffé *^*

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 22:42    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

moi c'était en septembre 2012 , j'était en 3ème, un de mes meilleurs amis m'en parlait depuis quelques temps , et un mercredi après midi , je me dit que je devrait regarder pour voir . je suis tomber sur la moitié de l'épisode la fin du monde (saison 1 épisode 2 ) . j'ai adoré cette épisode et depuis , je suis fan (j'ai vu tous les épisodes de la série moderne et pas mal de ceux l'ancienne série ) et je considère doctor who comme la meilleur série de tout les temps Smile

Dernière édition par gael wright le Ven 4 Avr 2014 - 17:46; édité 3 fois
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:24    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi, un soir tard, dans mon lit, zappant, et tombant sur la bibliothèque des ombres.
Direct, le docteur m'a intrigué, son extravagance etc... et le fait que le double épisode soit si bien fait m'a étonné, étant blasé de pas mal de chose. Smile
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 12:47    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Je pourrai copier/coller le message d'Alark Razz
(j'étais d'ailleurs assez jeune à l'époque, et j'ai pas réussi à dormir par la suite, persuadé que des Vashta Nerada étaient dans ma chambre)
Rose Tyler, I..."
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:23    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Un peu compliqué pour moi. Je connaissais et suivais Torchwood depuis sa sortie. J'ai entendu dire que c'était un spin off de Doctor who mais quand j'ai su que c'était une série ayant commencé en 1963, j'me suis dit que c'était un vieux truc ressemblant à star trek.

Puis et été, j'avais fini mes séries préféré: Dexter, True Blood, Games of trone, je cherchais donc une nouvelle série à mater. Là mes amis me reparle de Docteur Who. Je leur expose mais craintes mais en même temps je suis intriguée car j'en entends parler parfois depuis deux ans.
Là ils me disent que je peux commencer avec la série de 2005.
J'ai donc commencé par là...puis je m'arrête plus, je suis à regarder l'ancienne série à présent.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:41    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Depuis environ 2 semaines, j'ai initié ma copine à Doctor who, ce soir on en est à "Que tapent les tambours".
Elle aime bien.
Elle m'a même surpris car un soir, on se couche après avec regardé un épisode, et 5 minutes de silence plus tard, elle se met à me parler de Doctor Who, un truc qu'elle avait pas compris, je crois.
Car pendant ces 5 min, elle réfléchissait Smile
Son cerveau est dès à présent condamné lol.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:50    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Que tapent les tambours ? Attends qu'elle arrive à la saison 6, tu vas te marrer Razz

EDIT : Oui bien sûr ^^ Mais c'est toujours marrant de voir un/une newbie arriver à la saison 6 !

Dernière édition par Galaxy-eyes le Jeu 19 Déc 2013 - 21:47; édité 1 fois
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 21:13    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Pourquoi ? Tu penses qu'elle va avoir du mal à comprendre ? Tkt elle est loin d'être bête, elle va comprendre, j'en suis sûr. Smile
Lisecha
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 12:38    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

je me rappelle du tout premier episode que j'ai regardé ^^ : la chute de pompéi
j'avais trouvé les aliens un peu mal fait mais l'histoire était génial et le docteur ( vous écrivais docteur ou doctor ??) était tellement...craquant ;p
après je suis retomber dessus plusieur fois et là ! j'ai pu retenir le nom de la série ! ^^
Si tuer est le moyen de donner la vie, alors cette vie ne vaut rien.
Ten
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:04    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Tu écris comme tu veux on est tous livre ^^
Mais la majorité des gens écrivent "Docteur" Mr. Green

Sinon moi c'était par un ami, je lui ai demander une bonne musique à écouter il m'a sortit "I am the Doctor" j'ai adoré la musique et j'ai voulu voir d'ou elle venait, j'ai essayé la série avec "Rose" mon premier épisode et j'ai adoré Mr. Green
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:12    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

pour moi je l'ait découvert par hasard en changeant de chaîne par la suite j'ai regardé une partie et depuis je suis devenu accros et dommage qu'elle ne soit plus diffusée sur france 4 Crying or Very sad

De toute façon j'ai aussi vécu un excellent voyage a bord du tardis
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:53    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Elle est toujours diffusé sur France 4 !
Et puis tu peux continuer à regarder la série en anglais sous titré anglais.
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 17:10    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Il y a deux ans (à l'époque j'avais dix ans), j'étais chez ma tante pour le week-end. Nous allions regarder la télévision, donc ma tante me demande de choisir quelque chose sur le programme. Et là, je voie : DOCTOR WHO. Je m'exclame "On va regarder ça, c'est super !" alors qu'en fait je n'avais jamais vu cette série ^^ En fait j'avais confondu avec Doctor House Mr. Green

Bref, il s'agissait de "La Chair Vivante". Et là, je n'ai absolument rien compris à l'épisode. Mais ça m'avait quand même énormément plu ! Et à ma tante aussi, d'ailleurs ;-) Du coup, j'ai regardé la partie 2 (ils diffusaient les deux parties ce soir-là), puis l'épisode "La Retraite du Démon". J'ai enchaîné les trois épisodes dans la soirée, quitte à me coucher plus tard que d'habitude. (À la fin je n'avais toujours rien compris, mais c'était pas grave ^^)

J'ai oublié Doctor Who pendant quelques semaines, et un jour, par hasard, en surfant sur le net, je tombe encore sur Doctor Who ! Là, je me lance et commence la saison 1. J'étais un peu déboussolé à cause du changement d'acteur, mais comme je m'étais un peu renseigné avant de regarder, le concept de la régénération ne m'était pas étranger. Et puis il m'aura fallu deux semaines pour regarder les sept saisons plus les épisodes de Noël. Voilà !

Dernière édition par Bad Wolf Who Waited le Mar 5 Aoû 2014 - 18:16; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange