Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RooseTyler
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 15:01    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

C'était y'a 2ans de ça où je connaissais seulement Torchwood. Ma soeur n'arrêtait pas d'harceler ma mère sur le fait qu'elle devait absolument regarder Doctor Who sur France 4. Et quand ma mère était devenue accroc à la série, elle m'appelait tout les soirs pour regarder avec elle. Mais la qualité de l'image m'horrifiait, je me posais souvent la question: "Mais comment elle fait pour suivre cette série ?". ( j'étais même tenter de dire que c'était la pire série de tout les temps )
Puis un jour ma mère m'avait dit que Jack était aussi dans la série du coup, j'ai regardé avec elle Doctor Who chaque soir dans l'espoir de voir Jack. Et c'est depuis ce jour que je suis une Whovian.*_*
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXSugarXx
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 18:11    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Un jour, avec mon père, on regardais la télé et puis là, on tombe sur Doctor Who (Planet of Dead pour être précis...)

on regarde donc ensemble et on trouve ça super! J'essai alors de chercher d'autres épisodes, mais comme je ne trouve rien, on passe a autre chose...

Et puis, plus tard, je tombe sur un autre épisode de Doctor Who avec mon demi-frère mais je comprend plus; c'est plus le même acteur...

Et encore plus tard (oui oui je sais...) je change de chaîne et tombe sur "la Fin du Voyage" et a partir de là je commence a regarder les épisodes et tout ce

que je trouve sur Doctor Who, en bref, il m'aura fallu 3 rencontre avec le Doctor pour devenir fan
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 18:57    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'avais vu un épisode de la saison 2 par hasard, deux épisodes de la saison 1 sympa sans être transcendant, la parodie de Davy Mourier et finalement, par l'intermédiaire d'un groupe skype sur Code Lyoko où il y avait une discussion à propos de Doctor Who, en Avril 2013. Depuis, j'ai tout enchaîné, et j'ai même regardé les classics grâce au blog de Romana. ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Distar
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 18:17    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

« Comment avez vous découvert DW ? »

Grâce à mon petit frère, gros fan du docteur, qui me rabâchait de regarder la série, moi qui aime tant la SF...
J'avais alors essayé, mais pas du tout convaincu par les trois premiers épisodes de la saison 1 (2005) que j'ai vraiment trouvé bidon, tant au niveau de l'image que des dialogues...

Quelques années plus tard, à force de tomber ça et là sur les épisodes avec Matt Smith, me suis dit que c'était devenu pas si mal. Du coup, avec ma compagne, on s'est lancé sur un coup de tête avec la saison 5 qu'on a mangé jusqu'à la fin de la 7, la magie a opéré puis on s'est fait et refait tout depuis la première saison (qui passe beaucoup mieux sachant ce qui vient derrière).

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 12:58    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi, j'ai découvert Doctor Who au moment du double épisode avec les Slitheens dans la saison 1...
Et j'ai tout de suite adoré Nine, adulé Ten et regardé Eleven (oui, je l'aime moins que les autres) Wink
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 10:47    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Classique
J’étais chez mes grands parents et je zapper,et je suis tomber dessus par hasard sur un episode...

Visiter le site web du posteur
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 19:25    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

C'était pendant les vacances d'été d'il y a trois ans . Ma mère venait de me virer de l'ordinateur, soi-disant que j'avais trop joué . Je vais à la télé, je zappe, encore, encore, puis je tombe sur France 4 avec Doctor Who . Comme j'avais déjà vu le nom quelques fois sur le petit indicateur de programme de la tél qui apparaît avant l'image, je me suis arrêté dessus . C'était le moment où Banacafalata mourrait dans une croisière autour de la Terre ! J'ai regardé, dix minutes, puis ma mère est redescendue pour me dire de ne pas passer d'un écran à un autre .

Trois semaines plus tard, même scénario, cette fois avec le Labyrinthe des anges, et Amy, j'ai trouvé ça vraiment cool et comme je n'ai rien compris, j'ai décidé de reprendre du début . J'ai eu de la chance car quelques semaines plus tard, France 4 rediffusait toute la nouvelle série . J'ai commencé à regarder, la saison 1 était en dessous des autres épisodes, et je me demandais qui était cet hurluberlu qui remplaçait le Doc' . Avant de voir sa régénération (que j'ai beaucoup appréciée sans vouloir être méchant avec Nine) la suite m'a passionné, mais mes meilleurs Docteurs sont restés Noeuds Paps et Ten ...

Je crois que ça fait deux fois que je réponds à un topic avec des noms similaires :-D !

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 15:28    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

moi setait chez mon oncle il m'avait montrer un épisode ( en anglais) et j'ai adorer et pour noël il m'avait envoyer les 3 preumiere saison et j'ai acheter les autres petit a petit
Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange