Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:31    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Je pense qu'on est nombreux à partager cette angoisse  Laughing

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikyô
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 18:58    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Je pense que se serait bête d'arrêter une si bonne serie, pour un simple changement d'acteur... mais bon si ce nouveau docteur ne "rentre pas dans le jeu de l'ancien".... ça va etre très dur de me dire "mais si c'est le docteur"....
J'ai trouvé que David Tennant a super bien repri les mimiques et les attitudes de Christopher Eccleston, quand j'ai pris la série en cour de route, j'ai vu 2-3 épisodes avec CE, puis j'ai repris quand c'était passé a Tennant, ce qui fait que j'étais que j'étais complètement paumée... "c''est qui ce type ? ". Et au final, c'est avec ses mimiques et son attitude que j'ai compris que c'était le meme docteur...
Tennant jouait franchement trèèès bien ! T_T han ...j'aime pas cette impression de "fin d'aventure" !! >_< j'aime pas, j'aime pas !!!!!!!
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 11:48    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Un après -midi pendant les dernières vacances de Noël, je décide d'allumer la télé pour m'occuper, at après quelques zaps, je tombe sur Doctor Who. Je ne connaissais pas du tout, mais j'ai tout de suite adorer l'histoire de la pluie qui remonte (c'était le premier épisode de la saison 3, La loi des Judoons), et surtout, les cheveux du Docteur. C'est vraiment LA chose qui m'avait marqué dans cet épisode. Et c'est donc pour une simple histoite de cheveux que j'ai regardé la série Laughing

Et j'ai commencé la première saison avec eccleston (qui d'ailleurs avait moins de cheveux, ça m'a déçue au départ...) et depuis je n'arrête pas !
Kikyô
[Ood]

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:41    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

ahh les cheveux ! C'est vrai qu'il est cool avec cette coup ! On a envie de mettre les mains dedans et tout XD (c'est marrant et pour exactement pour la meme raison que je suis moins fan de Eccleston XD
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:56    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Kikyô a écrit:
ahh les cheveux ! C'est vrai qu'il est cool avec cette coup ! On a envie de mettre les mains dedans et tout XD (c'est marrant et pour exactement pour la meme raison que je suis moins fan de Eccleston XD

Si vous étes fan de cheveux attendez de voir le prochain. Laughing
Kikyô
[Ood]

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 13:03    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Bah je le trouve un peu jeune moi le prochain, mais c'est clair qu'au niveau cheveux... y a de quoi faire XD
fin de mon HS ^^

Dernière édition par Kikyô le Ven 4 Sep 2009 - 13:36; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 13:20    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Merci de clore le hors- sujet Wink
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 22:03    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Avant Doctor Who, j'avais découvert Torchwood. Lorsque Jack parlait du docteur, j'étais curieuse de savoir qui il était et ma soeur s'est beaucoup renseignée car c'est elle qui m'a fait découvrir Torchwood. En gros, c'est grace à elle que je connais le monde du docteur et de Torchwood et je ne le regrette pas.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 00:06    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

moi c'etait le final de la saison 2 sur la deux belge quand j'ai vu les daleks je me suis dit "c'est quoi une parodie de R2-D2" mais aprés quand j'ai vu ce mec qui parlait super vite j'ai tout de suite accroché
Titania
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 11:38    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Pour ma part, j'ai découvert Dr Who... sur un forum RPG HP ! (non, ça n'a en effet rien à voir si ce n'est que le Docteur est fan de JKR et que c'est britannique).
Le fondateur du forum est un fan de première et n'arrêtait pas d'en parler (il continue d'ailleurs) et avait même créé un forum rpg sur le who-niverse, nouvelle intrigue et aventures écrites dans la lignée de la saison 4. Devant tant d'engouement, je me suis mise à regarder. J'ai vendu mon âme après le premier épisode.

Sign' par Natoune
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 12:24    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Titania a écrit:
Pour ma part, j'ai découvert Dr Who... sur un forum RPG HP ! (non, ça n'a en effet rien à voir si ce n'est que le Docteur est fan de JKR et que c'est britannique).
Le fondateur du forum est un fan de première et n'arrêtait pas d'en parler (il continue d'ailleurs) et avait même créé un forum rpg sur le who-niverse, nouvelle intrigue et aventures écrites dans la lignée de la saison 4. Devant tant d'engouement, je me suis mise à regarder. J'ai vendu mon âme après le premier épisode.

Humm... Quel forum RPG HP ?....
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:13    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

hum un rpg Harry Potter je pense ^^
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:18    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

italia7794 a écrit:
hum un rpg Harry Potter je pense ^^

Laughing merci, j'avais compris ^^ (y a pas écrit Laposte...)

Mais je demande lequel parce que je jouais moi aussi sur un forum RPG HP avec des admins dingues du docteur...
Je vais lui poser ma question par mp plutôt que de vous embêter ici avec ça Wink
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:22    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

XD désolé
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:23    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi je l'ai découvert lors de sa première diffusion en France (2005 ou 2006), je met france 4, je vois des mannequins marcher et tout casser Mr. Green (j'avais 10-11 ans à l'époque ^^'), donc je laisse et je découvre en fait une formidable série.

Pour la suite j'abandonne la VF pour la VOST vers la saison 2 (mauvais doublage VF, le jeu des acteurs est alors gaché :s), ensuite VO et c'est superbe en + ca entraine pour l'anglais ^^

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange